Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

L'allocution de ce soir :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15514  15515  15516  ..  37196  37197  37198  37199  37200  37201
Auteur Sujet :

LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

n°59092229
pik3
Posté le 13-03-2020 à 16:25:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

«Nous pouvons dire qu'il est très probable que la croissance dans la zone euro et pour l'UE toute entière va tomber en dessous de zéro cette année et potentiellement considérablement en dessous de zéro», déclare Marteen Vervey, directeur général d'unité de l'exécutif européen, lors d'un briefing de la Commission européenne.

https://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] ipales.php

Ca va secouer économiquement :/

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 13-03-2020 à 16:25:23  profilanswer

n°59092276
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 13-03-2020 à 16:28:40  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

«Nous pouvons dire qu'il est très probable que la croissance dans la zone euro et pour l'UE toute entière va tomber en dessous de zéro cette année et potentiellement considérablement en dessous de zéro», déclare Marteen Vervey, directeur général d'unité de l'exécutif européen, lors d'un briefing de la Commission européenne.

Nous avons l’Allemagne et la France qui deviennent communistes, ils ont trouvé une source d’argent magique. Et il y en a un quand il ouvre les yeux découvre le problème. Que va donc faire l’UE ?

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°59092315
jkf
Posté le 13-03-2020 à 16:31:15  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Merci l'Europe.

Merci Macron.

On n'a plus droit a un coup de "c'est la win"?

n°59092426
AllenMadis​on
Posté le 13-03-2020 à 16:39:12  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

C'était attendu dès Décembre en fait, pas forcément à cause du virus mais tout le monde s'attendait à une crise éco du fait des marchés bcp trop élevés.

Maintenant c'est vrai que le covid n'a pas les mêmes répercussions/conséquences, notamment dans les échanges, qu'un effondrement boursier mais on ne peut pas dire qu'on s'y attendait pas.

Message édité par AllenMadison le 13-03-2020 à 16:40:20

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°59092458
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2020 à 16:41:20  answer

Un grand bravo au gouvernement qui, en interdisant les rassemblements de plus de 50 personnes, tue littéralement un pan complet de l’économie sans pour autant prendre la moindre mesure sanitaire efficace.

Soit on confine tout le monde 15 jours à compter de lundi, hors personnel soignant et services réquisitionnés (et oui, les voitures individuelles ont du bon...), soit on laisse la vie économique suivre son cours avec des précautions.
50 personnes mais... les transports en commun continuent, les avions volent encore avec 400 passagers, les voyageurs s’entassent dans des terminaux aéroportuaires par milliers, et les élections municipales se tiendront :o

AUCUNE LOGIQUE ! Bordel de merde quelle bande d’incompétents !!!

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2020 à 16:41:54
n°59092475
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 13-03-2020 à 16:42:13  profilanswer

leonts91 a écrit :

Nous avons l’Allemagne et la France qui deviennent communistes, ils ont trouvé une source d’argent magique. Et il y en a un quand il ouvre les yeux découvre le problème. Que va donc faire l’UE ?

OAT est plutôt bas  
A 10 ans au 11/02 il était à -0,3060  :ange:

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°59092489
Chips
Posté le 13-03-2020 à 16:43:14  profilanswer

[:teepodavignon:1]

n°59092495
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-03-2020 à 16:43:43  profilanswer

asmomo a écrit :

Sauf que là-bas c'est déjà normal de porter un masque si t'es malade (ou parano). Donc effectivement tu peux obliger tout le monde à en porter un, et dans ce cas ça a une petite utilité. Là JPP il veut un masque pour sa pomme, ce qui ne sert à rien.

C'est bien ce que je dis. Mais pour faire ça encore faut-il avoir des masques...

Message édité par Kalymereau le 13-03-2020 à 16:44:38

---------------
rm -rf internet/
n°59092577
Ainex
Posté le 13-03-2020 à 16:48:26  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

C'est beau les vertus des crises qui obligent certains à réfléchir... comme ceux qu'ils vilipendaient quelques heures avant.  [:lergo:3]

Tu veux dire Mélenchon ?

Ça reste un gros con malhonnête, menteur et a l’ego surdimensionné. T’inquiète.

n°59092583
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-03-2020 à 16:49:06  profilanswer

Deux méthodes extrêmes:

- confiner tout le monde; mais au final seule une minorité de la population sera infectée, et l'épidémie repartira dès qu'on lève le confinement (sauf à le faire de manière concertée sur toute la planète, ce qui est illusoire)
- ne rien faire et laisser filer: dans ce cas l'épidémie s'arrête quand les malades meurent ou deviennent immunisés; mais vu la rapidité de contagion il y aura énormément de surmortalité due à la saturation des hôpitaux

L'idée est d'adopter une stratégie intermédiaire, pour limiter le nombre de victimes d'une part, mais atteindre l'immunité dans une majorité de la population d'autre part. Le problème étant que personne ne sait vraiment où mettre le curseur. Donc on essaye et on avise.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 13-03-2020 à 16:49:06  profilanswer

n°59092585
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2020 à 16:49:17  answer

Le problème des masques c'est qu'ils tombent.   [:croque-sfeld:1]

n°59092610
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 13-03-2020 à 16:51:22  profilanswer

dedouille29 a écrit :

bon ben je suis au chômage technique.

Putain de dictature communiste. [:wilek:1]

Monsieur Douille.  [:msaint:2]  

Gestion des annulations/reports ici. C'est la merdasse. :sweat:

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59092654
AllenMadis​on
Posté le 13-03-2020 à 16:54:55  profilanswer

Doucement rené avec le ballon de rouj la :o

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 13-03-2020 à 16:55:25

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°59092666
teepodavig​non
Posté le 13-03-2020 à 16:55:53  profilanswer

:lol:

n°59092683
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2020 à 16:57:07  answer

AllenMadison a écrit :

Doucement rené avec le ballon de rouj la :o

Excuse moi d’être directement confronté au problème avec de sérieux impacts économiques contrairement à 99% des informaticiens HFRiens... moi je traduis ce genre de mesures à la con, stupides et inutiles, en familles dont l’unique salaire va être au chômage.

Message édité par Profil supprimé le 13-03-2020 à 16:57:36
n°59092699
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 13-03-2020 à 16:58:46  profilanswer

jkf a écrit :

Merci l'Europe.

Merci Macron.

On n'a plus droit a un coup de "c'est la win"?

Parce que c'est la faute à macron ça ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°59092728
pik3
Posté le 13-03-2020 à 17:00:50  profilanswer

On va avoir le télétravail en tant que presta.  
Il faut juste un virus pour faire bouger les choses.  :o

---------------
n°59092730
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 13-03-2020 à 17:01:05  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu veux dire Mélenchon ?

Ça reste un gros con malhonnête, menteur et a l’ego surdimensionné. T’inquiète.

Mélenchon a toujours dit que cette histoire des 3% puis des traités austéritaires obligeant à réduire encore plus la dette était une ineptie.  
Il y a encore quelques heures tu étais arquebouté sur cette règle.
Mais là, par la magie de la crise sanitaire, tu penses "qu’il va falloir repenser les dettes des pays européens d’une manière ou d’une autre"  
Amusant :)
Remarque Macron a bien découvert les Services Publics hier soir. D'autres paroles miracles sont à venir...

---------------
n°59092738
Comandator​e
Posté le 13-03-2020 à 17:01:52  profilanswer

macgawel a écrit :

Il y a quelqu'un pour expliquer à Blanquer que maintenant il faut qu'il se taise  [:k_raf:2]  ?

Après avoir expliqué hier après-midi que la fermeture générale des écoles était hors de question, il montre sa parfaite maitrise et évite de céder à la panique...

Citation :

Interviewé sur France Inter, le ministre de l'éducation, Jean-Michel Blanquer a donné plus d'informations sur ces fermetures d'écoles. Selon le ministre, du point de vue de l’école, "on est au stade 3, on a changé de paradigme". Il évoque "des mesures qu’on n’avait pas vues depuis 1939".

[:kaio]

J'ai mon neveu avec sa classe pour le contrôle, ils ont ouvert un groupe pour se passer les réponses...

Génial, vivement l'examen à distance...

n°59092773
noddemix
Posté le 13-03-2020 à 17:04:56  profilanswer

Kalymereau a écrit :

L'idée est d'adopter une stratégie intermédiaire, pour limiter le nombre de victimes d'une part, mais atteindre l'immunité dans une majorité de la population d'autre part. Le problème étant que personne ne sait vraiment où mettre le curseur. Donc on essaye et on avise.

Atteindre l'immunité collective pour une maladie avec un R0 = 2.5, c'est au moins 60% de la population immunisés (0.4*2.5=1).

Avec 1% d'infectés à Wuhan fin janvier (estimation des épidémiologistes de l'Imperial à partir des tests sur les rapatriés), le système de santé était à genoux.

Donc essayer d'atteindre l'immunité collective, ça ne me semble pas être une stratégie réaliste.

Message cité 1 fois
Message édité par noddemix le 13-03-2020 à 17:07:45
n°59092806
Ainex
Posté le 13-03-2020 à 17:07:17  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

Mélenchon a toujours dit que cette histoire des 3% puis des traités austéritaires obligeant à réduire encore plus la dette était une ineptie.
Mais là, par la magie de la crise sanitaire, tu penses "qu’il va falloir repenser les dettes des pays européens d’une manière ou d’une autre"
Remarque Macron a bien découvert les Services Publics hier soir. D'autres paroles miracles sont à venir...

Merci de retrouver dans mes nombreux messages sur HFR un message qui soutient l’histoire des 3%.

Sais tu, mon cher metalking, que je ne suis pas “libéral” et que j’ai déjà plusieurs fois dit wue je ne croyais pas dans l’idéologie économique de Macron ? Que je pense que la course à la croissance pour améliorer l'état social du pays est une quête qui va dans le mur.

Cependant, je critique énormément les conneries de l’opposition que je trouve idiote. Cela ne signifie pas, pour autant, que je soutiens la politique de Macron.

Non, l’adversaire de mon adversaire n’est pas forcément mon allié.

Et sinon pour revenir sur la “découverte” de Macron du service publique, je pense que vous allez vite déchanter en voyant les conséquences que cela risque d’avoir. On parle de Macron, là.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 13-03-2020 à 17:11:17
n°59092933
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 13-03-2020 à 17:17:23  profilanswer

Emmanuel et Brigitte Macron au théâtre pour inciter les Français à sortir malgré le coronavirus

https://people.bfmtv.com/actualite- [...] 70852.html

n°59092954
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 13-03-2020 à 17:18:30  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Monsieur Douille.  [:msaint:2]  

Gestion des annulations/reports ici. C'est la merdasse. :sweat:

Mr Ben  

Pareil chez moi. :fou:  

n°59092959
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-03-2020 à 17:18:50  profilanswer

noddemix a écrit :

Atteindre l'immunité collective pour une maladie avec un R0 = 2.5, c'est au moins 60% de la population immunisés (0.4*2.5=1).

Avec 1% d'infectés à Wuhan fin janvier (estimation des épidémiologistes de l'Imperial à partir des tests sur les rapatriés), le système de santé était à genoux.

Donc essayer d'atteindre l'immunité collective, ça ne me semble pas être une stratégie réaliste.

Le R0 est très incertain, et les 60% que tu indiques correspond au modèle le plus simpliste. Mais oui, l'immunité collective demande qu'une grande partie de la population soit immunisée, c'est clair.

Les 1% d'infectés c'est encore plus incertain.

Ce qui n'est pas réaliste c'est d'essayer d'atteindre l'immunité collective sans rien faire pour ralentir l'épidémie. Mais le but est bien d'atteindre l'immunité collective, sur un intervalle de temps suffisamment long pour que les systèmes de santé puissent faire face. Et si ça prend un an ou plus on aura un vaccin, donc on terminera l'immunisation par vaccination.

La seule alternative c'est le confinement total de toutes les populations de tous les pays de manière concertée, ce qui est encore moins réaliste.

Plus d'info ici: http://www.madore.org/~david/weblo [...] 03-11.2640

Ou alors, si on est très chanceux, le virus se calmera de lui-même par mutation et/ou changement de saison, et nous laissera le temps de trouver un vaccin.

---------------
rm -rf internet/
n°59092966
pik3
Posté le 13-03-2020 à 17:19:43  profilanswer

Les boites du tertiaire qui ont un cerveau passent le max de personnes en télétravail.
Et on ne peut pas stopper complètement l'économie. On a pas que besoin des soignants. D'autres secteurs doivent un minimum tourner.

---------------
n°59092989
giorkal
Posté le 13-03-2020 à 17:21:23  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ou alors, si on est très chanceux, le virus se calmera de lui-même par mutation et/ou changement de saison, et nous laissera le temps de trouver un vaccin.

Ou il mute et devient tueur fanatique  :sweat:

n°59093003
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2020 à 17:22:25  answer

pik3 a écrit :

Les boites du tertiaire qui ont un cerveau passent le max de personnes en télétravail.
Et on ne peut pas stopper complètement l'économie. On a pas que besoin des soignants. D'autres secteurs doivent un minimum tourner.

Les services réquisitionnés dont je parle.
Mais si tu veux résoudre le bordel, tu imposes le confinement. Tu ne prends pas des mesures qui massacrent certains tout en épargnant d’autres pourtant plus problématiques.

n°59093030
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-03-2020 à 17:24:05  profilanswer

OTH a écrit :

Emmanuel et Brigitte Macron au théâtre pour inciter les Français à sortir malgré le coronavirus

OTH a écrit :

Vendredi :
Mardi :
L'Elysée renforce la protection autour de Macron
https://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] s-clos.php

OTH a écrit :

Voilà,  il ne risque rien, c'est pour ça qu'il est allé au théâtre

OTH a écrit :

"n'oubliez pas de sortir au théâtre ou au restaurant le soir"

OTH a écrit :

pour nous dire d'aller au théâtre le vendredi soir, on sait

OTH a écrit :

j'ai suivi son conseil, je me suis gavé de théâtre, de cinéma, de concerts et de restos cette semaine.

OTH a écrit :

moins d'une semaine de sa sortie médiatisée au théâtre, va-t-il faire son mea-culpa ?

Figure 1 : la lourdeur

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 13-03-2020 à 17:25:59
n°59093037
asmomo
Posté le 13-03-2020 à 17:25:18  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Je ne crois pas avoir dit le contraire, je n'ai fait que pointer l'absurdité du truc.
Accessoirement j'ai du mal a entendre indépendant et dépendant d'une subvention en même temps, ça tient pas.
Après oui effectivement on a les exploitations et les agriculteurs (même s'ils se suicident)

On parle d'une situation de crise. Ce serait quand même assez simple pour la France de se substituer à la PAC en cas de besoin.

Dans d'autres pays il faudrait mettre en culture des terres non exploitées/non exploitables, raser des forêts, etc.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59093056
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-03-2020 à 17:27:24  profilanswer

giorkal a écrit :

Ou il mute et devient tueur fanatique  :sweat:

ça s'accordait moins bien avec "si on est très chanceux" :o

---------------
rm -rf internet/
n°59093069
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-03-2020 à 17:29:19  profilanswer

Il faut trouve un juste milieu et on ne sait pas où il est.

---------------
rm -rf internet/
n°59093114
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2020 à 17:32:23  answer

Je vous propose de faire une ki-théâtre HFR.
Y'a une pièce avec Thierry Bécaro de toute beauté.

n°59093138
asmomo
Posté le 13-03-2020 à 17:34:25  profilanswer

Wuhan c'est confiné depuis plus d'un mois, 15 jours ne suffiraient pas.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59093233
asmomo
Posté le 13-03-2020 à 17:43:24  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

Au contraire ça prouve que Mélenchon a tort. Avec lui on serait déjà à 15% de déficit, et on ferait comment exactement pour relancer l'économie, on passerait à 30% de déficit ?

---------------
n°59093254
asmomo
Posté le 13-03-2020 à 17:44:38  profilanswer

Comandatore a écrit :

J'ai mon neveu avec sa classe pour le contrôle, ils ont ouvert un groupe pour se passer les réponses...

Génial, vivement l'examen à distance...

Un lycéen ? Car au collège portables interdits.

---------------
n°59093269
noddemix
Posté le 13-03-2020 à 17:45:45  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Le R0 est très incertain, et les 60% que tu indiques correspond au modèle le plus simpliste. Mais oui, l'immunité collective demande qu'une grande partie de la population soit immunisée, c'est clair.

Les 1% d'infectés c'est encore plus incertain.

Ce qui n'est pas réaliste c'est d'essayer d'atteindre l'immunité collective sans rien faire pour ralentir l'épidémie. Mais le but est bien d'atteindre l'immunité collective, sur un intervalle de temps suffisamment long pour que les systèmes de santé puissent faire face. Et si ça prend un an ou plus on aura un vaccin, donc on terminera l'immunisation par vaccination.

La seule alternative c'est le confinement total de toutes les populations de tous les pays de manière concertée, ce qui est encore moins réaliste.

Plus d'info ici: http://www.madore.org/~david/weblo [...] 03-11.2640

On peut discuter des incertitudes sur les chiffres mais les ordres de grandeur sont là. Vu la contagiosité du virus et vu le peu de cas qui suffisent à engorger notre système de santé, la stratégie de l'immunité collective n'a pas de sens.  

On va freiner à fond et après on va garder des mesures de distanciation sociale fortes. Comme en Chine.

Message cité 1 fois
Message édité par noddemix le 13-03-2020 à 17:46:14
n°59093316
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-03-2020 à 17:49:43  profilanswer

ph75 a écrit :

[:the este]
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

Une certaine idée de la mondialisation s'achève avec la fin d'un capitalisme financier qui avait imposé sa logique à toute l'économie et avait contribué à la pervertir.
L'idée de la toute puissance du marché qui ne devait être contrarié par aucune règle, par aucune intervention politique, était une idée folle. L'idée que les marchés ont toujours raison était une idée folle.
Pendant plusieurs décennies on a créé les conditions dans lesquelles l'industrie se trouvait soumise à la logique de la rentabilité financière à court terme. On a caché les risques toujours plus grands qu'on était obligé de prendre pour obtenir des rendements de plus en plus exorbitants. On a mis en place des systèmes de rémunération qui poussaient les opérateurs à prendre de plus en plus de risques inconsidérés. On a fait semblant de croire qu'en mutualisant les risques on les faisait disparaître. On a laissé les banques spéculer sur les marchés au lieu de faire leur métier qui est de mobiliser l'épargne au profit du développement économique et d'analyser le risque du crédit. On a financé le spéculateur plutôt que l'entrepreneur. On a laissé sans aucun contrôle les agences de notation et les fonds spéculatifs. On a obligé les entreprises, les banques, les compagnies d'assurance à inscrire leurs actifs dans leurs comptes aux prix du marché qui montent et qui descendent au gré de la spéculation. On a soumis les banques à des règles comptables qui ne fournissent aucune garantie sur la bonne gestion des risques mais qui, en cas de crise, contribuent à aggraver la situation au lieu d'amortir le choc.
C'était une folie dont le prix se paie aujourd'hui !

Citation :

Il faut un nouvel équilibre entre l'Etat et le marché, alors que partout dans le monde les pouvoirs publics sont obligés d'intervenir pour sauver le système bancaire de l'effondrement.

Un nouveau rapport doit s'instaurer entre l'économie et la politique à travers la mise en chantier de nouvelles réglementations.

L'autorégulation pour régler tous les problèmes, c'est fini. Le laissez-faire, c'est fini. Le marché qui a toujours raison, c'est fini.

Macron le gaucho, je vote pour lui en 2022 [:lechewal]

n°59093372
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2020 à 17:54:06  answer

Kalymereau a écrit :

Il faut trouve un juste milieu et on ne sait pas où il est.

Certainement pas d’interdire un mariage de 70 personnes pour autoriser une salle d’embarquement de 2000 personnes.

n°59093382
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-03-2020 à 17:55:22  profilanswer

les masques agacent

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59093386
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-03-2020 à 17:55:41  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Deux méthodes extrêmes:

- confiner tout le monde; mais au final seule une minorité de la population sera infectée, et l'épidémie repartira dès qu'on lève le confinement (sauf à le faire de manière concertée sur toute la planète, ce qui est illusoire)
- ne rien faire et laisser filer: dans ce cas l'épidémie s'arrête quand les malades meurent ou deviennent immunisés; mais vu la rapidité de contagion il y aura énormément de surmortalité due à la saturation des hôpitaux

[:fredmoul:1]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59093470
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 13-03-2020 à 18:03:27  profilanswer

Ainex a écrit :

Merci de retrouver dans mes nombreux messages sur HFR un message qui soutient l’histoire des 3%.

Sais tu, mon cher metalking, que je ne suis pas “libéral” et que j’ai déjà plusieurs fois dit wue je ne croyais pas dans l’idéologie économique de Macron ? Que je pense que la course à la croissance pour améliorer l'état social du pays est une quête qui va dans le mur.

Cependant, je critique énormément les conneries de l’opposition que je trouve idiote. Cela ne signifie pas, pour autant, que je soutiens la politique de Macron.

Non, l’adversaire de mon adversaire n’est pas forcément mon allié.

Et sinon pour revenir sur la “découverte” de Macron du service publique, je pense que vous allez vite déchanter en voyant les conséquences que cela risque d’avoir. On parle de Macron, là.

Au temps pour Ainex.
Je te demande de m'excuser pour m'être trompé sur ton cas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15514  15515  15516  ..  37196  37197  37198  37199  37200  37201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)