Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3906 connectés 

L'allocution de ce soir :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1776  1777  1778  ..  37196  37197  37198  37199  37200  37201
Auteur Sujet :

LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

n°49981405
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 07-06-2017 à 15:07:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

weeWEEx a écrit :

T'as encore la liberté de lire les pages précédentes

Pakssa à fout', j'ai un métier, monsieur. Et du reste, il faut que j'y retourne de ce pas. Bon aprem. :hello:

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 15:07:23  profilanswer

n°49981430
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-06-2017 à 15:09:59  profilanswer

ElPedro a écrit :

Je pose juste la question de savoir ce que cela implique en droit. J'ai déjà signé des avenants à mon contrat suite à accord d'entreprise (c'était un changement de mutuelle). Je me demande juste ce que cela aurait concrètement impliqué pour moi si j'avais refusé de signer.

Actuellement ou après le package macron ?

ElPedro a écrit :

Je vais répondre calmement mais j'en ai un peu assez de tes remarques. J'ai déjà eu droit hier à tes commentaires comme quoi je parlais comme un beauf de comptoir, maintenant tu commences tes réponses par "tu le fais exprès", ça commence à me soûler.

Cela étant dit, je n'ai jamais connu d'entreprise (j'en suis à ma cinquième) dans laquelle virer un commercial parce qu'il faisait pas ses chiffres était considéré comme un motif pas valable. Et quand tu colles des objectifs inatteignables généralement le commercial refuse de signer ces objectifs. Après, comme l'a dit Grith, chacun peut apprécier si le licenciement se révèle être abusif ou pas au cas par cas et parfois ça finit au Prud’hommes mais à la base ne pas atteindre des objectifs chiffrés pour un commercial est un motif tout à fait classique de licenciement.

Tes remarques d'hier soir sur les prud'homme n'était qu'un ramassis de clichés ressassés par les petits patrons/commerçant et basés uniquement sur leur doigt mouillé (et leur haine des syndicats). Désolé si tu as pris mon tacle trop personnellement, c'était pas le but, je n'ai rien contre toi perso mais contre les posts que tu avais balancé.

Concernant Le cas des commerciaux, il est bien évident qu'avec des objectifs faisables, le commercial qui échoue pourra légitimement être remercié légalement (à condition que ce soit dans le contrat de travail mais c'est presque toujours le cas pour des commerciaux).
En revanche quand tu parle d'objectifs infaisables, faut pas croire que l'employeur ira mettre deux zéro de plus à l'objectif chiffré, c'est jamais aussi voyant.
C'est même fait pour pas être vu, et plus encore, fait pour que ce soit très difficile a prouver que c'était infaisable.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°49981481
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-06-2017 à 15:13:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les syndicats représentent leur gueule. Si on a des contrats de travail individuels c'est pas pour rien (et c'est pas pour rien que """l'ébauche sans valeur"""" veut renverser ça )

La macronie ne cesse de pointer du doigt que les syndicats sont une farce et ne représentent rien, mais d'un coup ils auraient valeur à se poser au dessus de ton contrat???? :heink:  

Ce qu'il va se passer c'est qu'il va y avoir des vrais de vrais qui feraient passer poutou pour un libéral qui seront élus, et ils diront non à tout, personne ne sera plus avancé.

[:waterprout:2] j'ai hâte d'en voir.

le genre :  [:tee steewood]  ?

---------------
n°49981516
punchnow0
Posté le 07-06-2017 à 15:15:30  profilanswer

Ca va encore être votre argumentaire moisi au fur et à mesure qu'il dévoile un visage réactionnaire et autoritaire ? Filtration de la presse selon le bon vouloir des équipes, critique de la liberté d'informer, concentration du renseignement autour de l’Élysée et introduction d'un régime d'exception dans le droit commun.

J'ai défendu LREM face aux petites affaires à deux balles mais on parle là d'un comportement que je considère comme déviant et dangereux. C'est d'autant plus inquiétant qu'il semble avoir façonné l'esprit d'une nuée d'acolytes incapable de faire la critique de ce qui est en train de se produire.

Vous utilisez la figure de Jesus, il me fait plutôt penser à Pinochet qu'au Christ.

Message cité 2 fois
Message édité par punchnow0 le 07-06-2017 à 15:17:42
n°49981518
cisco1
Posté le 07-06-2017 à 15:15:36  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Jean-François Copé soutiendra "sans hésitation" la réforme du travail de Macron

Citation :

« Ce projet est exactement celui que je défends, aussi bien sur le fond que sur la méthode, celle des ordonnances. Cela fait des années que je le préconise. Parfois d'ailleurs contre l'avis de Nicolas Sarkozy et François Fillon, à une certaine époque, qui préféraient faire des référendums».

[:fiscalisator:4]

Macron c'est un Jeff qui a réussi, il a su se démerder car il avait pas les boulets du parti que Jeff se traine. Si les LR avait été moins bête, Jeff aurait été président, pardon de le dire  [:auptimiste]  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°49981529
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-06-2017 à 15:16:56  profilanswer

ElPedro a écrit :

Dans un contrat de travail il y a des choses individuelles (ton salaire par exemple) et des choses liées aux règlements de l'entreprise (tes horaires, etc...) donc c'est normal que des accords d'entreprises impliquent des avenants aux contrats de travail non ?

Le système actuel définit déjà très bien ce qu'on peut modifier sans signature du salariat, et ce qui la requiert.

http://droit-finances.commentcamar [...] s-salaries

c'est même bien précisé que si tu ne signe pas, l'employeur ne peut pas pour autant te virer sur la base de ce refus de signer.

---------------
n°49981531
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-06-2017 à 15:17:08  profilanswer

Des trackers gps dans tous les pains aux chocolat  [:copethebest:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49981561
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 07-06-2017 à 15:19:22  profilanswer

Babouchka a écrit :

Des trackers gps dans tous les pains aux chocolat  [:copethebest:2]

Mais à combien se vendra le pain au chocolat avec tracker ? Posons les vraies questions  [:copepresident:3]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49981577
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-06-2017 à 15:20:08  profilanswer

medmhand a écrit :

Sondage Ifop pour la Fondation pour l'Innovation Politique  

LREM-MoDem : 31 %
LR-UDI : 19 %
FN : 18 %
FI : 12 %
PS : 7,5 %
EELV : 3 %
PCF : 2,5 %
DLF : 2 %
Autres : 2 %
DVD : 1,5 %
DVG : 1 %
EXG-LO : 0,5 %

En sièges :
LREM-MoDem : 350 à 380 sièges
LR-UDI : 133 à 153 sièges
PS et alliés : 20 à 35 sièges
FI-PCF : 15 à 25 sièges
FN : 9 à 16 sièges
Autres : 8 à 12 sièges

http://www.latribune.fr/depeches/r [...] -ifop.html

http://www.ifop.com/media/poll/3783-1-study_file.pdf

Au départ j'aurais eu du mal a imaginer le ps à moins de 40 sièges  [:transparency]  

Mais en y réfléchissant, avec les 3/4 de leurs candidats qui se prétendent plus ou moins comme majorité présidentielle, on comprend mieux  [:raph0ux]  

---------------
n°49981586
ph75
Posté le 07-06-2017 à 15:21:00  profilanswer

luckynick a écrit :

c'est même bien précisé que si tu ne signe pas, l'employeur ne peut pas pour autant te virer sur la base de ce refus de signer.

Justement c'est bien tout cela qui sauterait, c'est une vieille lune du patronat, modification du contrat de travail (en sa défaveur) sans que le salarié ait son mot à dire sur rien et surtout sans qu'un refus soit considéré comme licenciement sans cause réelle ou sérieuse.  

mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 15:21:00  profilanswer

n°49981608
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-06-2017 à 15:22:44  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Je pose également ici un projet qui va de toute évidence vers le renforcement de nos libertés individuelles.  

Citation :

Antiterrorisme : le gouvernement compte faire entrer l’état d’urgence dans le droit commun

Selon le projet de loi que « Le Monde » a pu consulter, les préfets pourront décider assignations à résidence et perquisitions, écartant de fait l’autorité judiciaire.

Le gouvernement d’Edouard Philippe se prépare à aller très loin dans la logique sécuritaire. Afin de sortir de l’état d’urgence, il a concocté un projet de loi « renforçant la lutte contre le terrorisme et la sécurité intérieure » soumis au Conseil de défense mercredi 7 juin au matin. Selon ce texte, que « Le Monde » a pu consulter, ce sont quasiment toutes les mesures de l’état d’urgence qui vont se retrouver dans le droit commun.

Assignations à résidence, perquisitions administratives, fermeture de lieux de culte, zones de protection et de sécurité, toutes ces mesures emblématiques du régime d’exception créé en 1955 pendant la guerre d’Algérie et perfectionné par touches successives depuis les attentats du 13 novembre 2015, devraient se retrouver dans le droit commun avec quelques modifications marginales.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/police-justi [...] Rv2xA36.99

La liberté en marche ! [:hynex:5]

En marche au pas cadencé des rangers  [:cerveau aloy]

---------------
n°49981625
epsiloneri​dani
Posté le 07-06-2017 à 15:23:47  profilanswer

luckynick a écrit :

Au départ j'aurais eu du mal a imaginer le ps à moins de 40 sièges  [:transparency]  

Mais en y réfléchissant, avec les 3/4 de leurs candidats qui se prétendent plus ou moins comme majorité présidentielle, on comprend mieux  [:raph0ux]  

Le PS ne sait plus ce qu'il est, ni ce qu'il veut, ni même si sa simple existence a encore un sens. 7% c'est déjà pas mal au vu de la situation du parti et dans ces conditions une trentaine de sièges c'est déjà très bien.

n°49981635
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-06-2017 à 15:24:26  profilanswer

les lepen ça fait des décennies que tout le monde prévient et pourtant tu les retrouve toujours bien placé depuis une 20taine d'années.

Autant dire que ça sert a rien de prévenir.

---------------
n°49981652
alien64
you touch my tralala
Posté le 07-06-2017 à 15:25:25  profilanswer

Faut pas se leurrer, si on ne respecte plus cet ordre droit du travail > accords de branche > accords d'entreprise, alors on ouvre la boite de Pandore et vu les rapports de forces ce serait bien évidemment au détriment des salariés.
Quand aux personnes qui refusent de signer des avenants à leur contrat de travail, concrètement ça se termine très souvent par un licenciement.

Message cité 2 fois
Message édité par alien64 le 07-06-2017 à 15:27:20

---------------
https://ukrainewarlosses.org/
n°49981654
cisco1
Posté le 07-06-2017 à 15:25:28  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Mais à combien se vendra le pain au chocolat avec tracker ? Posons les vraies questions  [:copepresident:3]

Une entreprise francaise les fabriquera pour 15centimes, ce seront les Trackers de Belin, un projet d'avenir pour le vivre ensemble qui défendra nos Couleurs  [:cope2017:2]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°49981694
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 07-06-2017 à 15:28:25  profilanswer

cisco1 a écrit :

Une entreprise francaise les fabriquera pour 15centimes, ce seront les Trackers de Belin, un projet d'avenir pour le vivre ensemble qui défendra nos Couleurs  [:cope2017:2]

Tout en créant de l'emploi  [:copethebest:2]  
La boucle est bouclée, le voilà le modèle économique  [:copethebest:4]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49981777
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-06-2017 à 15:34:24  profilanswer

Ca va surtout pour celui en face avec son chantage moi ou eux :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49981807
itg
Posté le 07-06-2017 à 15:36:18  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Je pose également ici un projet qui va de toute évidence vers le renforcement de nos libertés individuelles.  

Citation :

Antiterrorisme : le gouvernement compte faire entrer l’état d’urgence dans le droit commun

Selon le projet de loi que « Le Monde » a pu consulter, les préfets pourront décider assignations à résidence et perquisitions, écartant de fait l’autorité judiciaire.

Le gouvernement d’Edouard Philippe se prépare à aller très loin dans la logique sécuritaire. Afin de sortir de l’état d’urgence, il a concocté un projet de loi « renforçant la lutte contre le terrorisme et la sécurité intérieure » soumis au Conseil de défense mercredi 7 juin au matin. Selon ce texte, que « Le Monde » a pu consulter, ce sont quasiment toutes les mesures de l’état d’urgence qui vont se retrouver dans le droit commun.

Assignations à résidence, perquisitions administratives, fermeture de lieux de culte, zones de protection et de sécurité, toutes ces mesures emblématiques du régime d’exception créé en 1955 pendant la guerre d’Algérie et perfectionné par touches successives depuis les attentats du 13 novembre 2015, devraient se retrouver dans le droit commun avec quelques modifications marginales.

Bah oui, nos incapables d'élus ne savent pas comment sécuriser les frontières, alors ils vont nous faire chier, faut bien qu'ils fassent quelque chose pour cacher leurs incompétences ...

n°49981844
Ainex
Posté le 07-06-2017 à 15:38:46  profilanswer

itg a écrit :

Bah oui, nos incapables d'élus ne savent pas comment sécuriser les frontières, alors ils vont nous faire chier, faut bien qu'ils fassent quelque chose pour cacher leurs incompétences ...

Quel rapport ? La plupart des terroristes sont français et d'autres entrent légalement sans être des immigrés illégaux.

n°49981847
itg
Posté le 07-06-2017 à 15:39:02  profilanswer

alien64 a écrit :

Faut pas se leurrer, si on ne respecte plus cet ordre droit du travail > accords de branche > accords d'entreprise, alors on ouvre la boite de Pandore et vu les rapports de forces ce serait bien évidemment au détriment des salariés.
Quand aux personnes qui refusent de signer des avenants à leur contrat de travail, concrètement ça se termine très souvent par un licenciement.

Oui mais c'est logique.
Si on part de la volonté de domination économique, il faut se donner les moyens de gagner la guerre contre l'allemagne, puis contre la pologne, puis contre la chine.
Dans quelques années avec Macron, l'industrie textile reviendra surement en France

Message cité 1 fois
Message édité par itg le 07-06-2017 à 15:39:54
n°49981856
ElPedro
Virtual worker
Posté le 07-06-2017 à 15:39:35  profilanswer

Ainex a écrit :

Quel rapport ? La plupart des terroristes sont français et d'autres entrent légalement sans être des immigrés illégaux.

Oui mais [:lxl ihsahn lxl:1]

n°49981905
space droi​d
Posté le 07-06-2017 à 15:42:39  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

La partie abonnée dit quoi de plus? car la ds l'etat c'est fortement retoqué par le CC pour pas dire completement renvoyé

n°49981908
punchnow0
Posté le 07-06-2017 à 15:42:49  profilanswer

itg a écrit :

Oui mais c'est logique.
Si on part de la volonté de domination économique, il faut se donner les moyens de gagner la guerre contre l'allemagne, puis contre la pologne, puis contre la chine.
Dans quelques années avec Macron, l'industrie textile reviendra surement en France

Il va falloir expliquer comment cette loi travail va rendre la France plus compétitive que le Portugal, Maroc ou Bangladesh.

n°49981932
itg
Posté le 07-06-2017 à 15:44:10  profilanswer

Ainex a écrit :

Absolument aucun rapport, désolé, je me suis trompé ... :sarcastic:

n°49981948
AuldPuck
Posté le 07-06-2017 à 15:44:59  profilanswer

Ses meetings me manquent tellement  [:jean-pierre defrog:3]

n°49981960
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 07-06-2017 à 15:45:51  profilanswer

luckynick a écrit :

les lepen ça fait des décennies que tout le monde prévient et pourtant tu les retrouve toujours bien placé depuis une 20taine d'années.

Autant dire que ça sert a rien de prévenir.

Elle était haut parce que les gens voulaient du changement.
Ils avaient voté à droite, puis à gauche, puis à droite, puis à gauche, puis.....
Du changement jamais!

Alors du coup, ils votaient Le Pen pour obliger ces messieurs les politiques à faire du changement.
C'était une forme de chantage au changement!
Pas très glorieux d'utiliser le chantage... M'enfin ça leur servait de défouloir et de soupape à ces pauvres gens que de leur laisser penser que là-haut, comme ils disent, on en tremblait de terreur sur l'issue de leur vote.  

Avec la loi Bayrou, le début du changement est arrivé, autre façon de leur dire je vous ai entendus!

Ce quinquennat historique qui s'annonce!

La rupture c'est maintenant! (Pour ceux qui en doutaient)

http://techfoliance.fr/wp-content/uploads/2015/08/Techfoliance_paradis-fintech.jpg

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°49982012
epsiloneri​dani
Posté le 07-06-2017 à 15:50:14  profilanswer

ricko29 a écrit :

La rupture c'est maintenant! (Pour ceux qui en doutaient)

http://techfoliance.fr/wp-content/uploads/2015/08/Techfoliance_paradis-fintech.jpg

Macron, la source d'argent qu'il nous fallait [:kermodei:2]

n°49982033
itg
Posté le 07-06-2017 à 15:52:11  profilanswer

ricko29 a écrit :

Ce quinquennat historique qui s'annonce!

Le plus bas pourcentage d'opinions favorables en début de mandat, effectivement c'est historique.
Et je pense qu'en fin de quinquennat il arrivera a battre le score d'Hollande.

n°49982058
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-06-2017 à 15:53:50  profilanswer

Une plage à Calais, après 5 ans de mandat Macron  [:hynex:5]  

Message édité par Babouchka le 07-06-2017 à 15:54:26

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49982074
c2800
Posté le 07-06-2017 à 15:55:32  profilanswer

itg a écrit :

Le plus bas pourcentage d'opinions favorables en début de mandat, effectivement c'est historique.

Ou alors, en début de mandat, habituellement les gens sont bernés par les beaux discours et ensuite ils déchantent.

La ça sera l'inverse.

n°49982077
epsiloneri​dani
Posté le 07-06-2017 à 15:55:48  profilanswer

itg a écrit :

Citation :

Deux semaines après son élection, Emmanuel Macron garde la cote. 62% des Français se disent en effet "satisfaits" qu'Emmanuel Macron soit président de la République, selon un sondageIfop pour Le Journal du Dimanche. 31% se disent en revanche "mécontents" de voir l'ex-candidat d'En Marche! à l'Élysée, et 7% ne se prononcent pas.  

Popularité similaire à celle de Hollande et Sarkozy. Cette cote de popularité est similaire à celle de François Hollande en début de mandat, en mai 2012, qui recueillait alors 61% de bonnes opinions, mais aussi à celle de Nicolas Sarkozy (65%).

Enquête réalisée avant la séquence internationale pendant laquelle il a probablement marqué des points.

n°49982093
zeleyou
Posté le 07-06-2017 à 15:57:25  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Il va falloir expliquer comment cette loi travail va rendre la France plus compétitive que le Portugal, Maroc ou Bangladesh.

On est déjà plus compétitif que ces pays.

Tu veux peut-être dire moins cher ? Personne ne cherche à produire pour moins cher que ces pays.

n°49982096
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 07-06-2017 à 15:57:44  profilanswer

itg a écrit :

Ah ben ça quand la bulle va péter  [:somberlain24:1]  
On verra ce qu'on verra  [:somberlain24:1]

---------------
n°49982102
Ciler
Posté le 07-06-2017 à 15:58:11  profilanswer

CQFD, merci :jap:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49982125
cisco1
Posté le 07-06-2017 à 15:59:52  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Tout en créant de l'emploi  [:copethebest:2]
La boucle est bouclée, le voilà le modèle économique  [:copethebest:4]

Voilà il aurait fallu Jeff pour sauver la France, et l'UMP de respecter le vote du peuple de 2012 :/

Message édité par cisco1 le 07-06-2017 à 16:00:54

---------------
n°49982144
Ainex
Posté le 07-06-2017 à 16:01:20  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Citation :

Deux semaines après son élection, Emmanuel Macron garde la cote. 62% des Français se disent en effet "satisfaits" qu'Emmanuel Macron soit président de la République, selon un sondageIfop pour Le Journal du Dimanche. 31% se disent en revanche "mécontents" de voir l'ex-candidat d'En Marche! à l'Élysée, et 7% ne se prononcent pas.

Popularité similaire à celle de Hollande et Sarkozy. Cette cote de popularité est similaire à celle de François Hollande en début de mandat, en mai 2012, qui recueillait alors 61% de bonnes opinions, mais aussi à celle de Nicolas Sarkozy (65%).

Enquête réalisée avant la séquence internationale pendant laquelle il a probablement marqué des points.

Je voudrais ajouter un complément d'information.

Attention à ne pas confondre les sondages entre eux au niveau des questions.

Il y a la côte de popularité et la côte de confiance. Macron a commencé avec une côte de confiance de 45% ce qui est très bas pour un début de mandat (les sondages le mettaient à 40% avant les élections en janvier).

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 07-06-2017 à 16:04:32
n°49982172
AuldPuck
Posté le 07-06-2017 à 16:03:40  profilanswer

Ainex a écrit :

Je voudrais ajouter un complément d'information.

Attention à ne pas confondre les sondages entre eux au niveau des questions.

Il y a la côte de popularité et la côte de confiance. Macron a une côte de confiance de 45% ce qui est très bas pour un début de mandat.

A contrario, 55% de rage pour un début de mandat c'est beaucoup  [:jean-cul-lesmanchots]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1776  1777  1778  ..  37196  37197  37198  37199  37200  37201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Macron parle ce soir - FRANCE BAISE OUAIS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)