| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 18:14:07 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
ecirbaf |
|
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 07-12-2024 à 18:24:19 |
H2N3 | Insupportable Zelensky qui vient quemander des sous et des armes à Trump à l’Élysée, le genre de pote relou qui vient gâcher l'ambiance h24 |
PetitJean peau pis | gneuh gneuh gneuh le compte de Paris héritier légitime blabla
--------------- oui |
pistache52 |
|
PetitJean peau pis |
H2N3 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 18:29:39 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis | La femme du président du SRFC --------------- oui |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | forcement il pleut parce qu'ils ont invité Hollande --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PetitJean peau pis | Carlita à côté de Brigitte, c'est bizarre --------------- oui |
multikill |
xilebo noone |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
0psimath |
H2N3 |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
multikill |
macgawel |
Les employés ne sont pas obligés de payer des tickets restaurants. Si tu n'aimes pas le système tu n'en prends pas
Normalement si tu ne peux pas aller à la cantine (et qu'il n'y a pas de salle équipée pour manger) l'employeur doit te payer des tickets restaurants.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
H2N3 |
|
H2N3 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
joost6 de Nazareth |
0psimath |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Macron aussi s'était engagé a appliquer les oqtf. on a vu le résultat Message édité par moggbomber le 07-12-2024 à 19:37:56 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
0psimath |
babyboy4 |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
schezario Vote for Chaton |
|
standalone |
|
ecirbaf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |