| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
kremlin biceps | Reprise du message précédent :
Et après ça viendra pleurer pour quelques flashballs.. (enfin je dis ça : tu seras évidemment sur ton canapé, à attendre comme tous les jours que des gens plus intelligents que toi cotisent pour que l'Etat te donne la becquée ) Message édité par kremlin biceps le 11-12-2018 à 08:40:45 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 08:40:28 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jeffk |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 08:45:46 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 11-12-2018 à 08:47:08 |
Phenom |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
elbalafray |
|
elbalafray |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 11-12-2018 à 08:52:17 |
pik3 |
Très mauvaise idée --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- Expert en expertises |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
moonboots |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 11-12-2018 à 08:56:03 --------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 08:55:13 ![]()
|
pik3 |
Les annonces de manu ne concerne que ceux a l'ASPA ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pupuceplus |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
phila |
Ma fille en seconde, 1ers cours de SES cette année, en réaction aux annonces du Président : "si on donne 100, 200, voire même 1000 aux + petits salaires, tout le reste de la vie va augmenter, c'est l'inflation et personne n'y gagne à la fin (sauf qqs uns en bout de châine), et ceux du milieu ils se retrouvent tout en bas et du coup t'as encore plus de monde au minimum" Tu me diras, elle a compris ça d'un cours, ça doit être effectivement théorique Message cité 2 fois Message édité par phila le 11-12-2018 à 08:59:47 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
-rOmanO- |
|
Gunman24 |
|
happysoul Tourmentée | Bah ton salaire ne baisse pas tout les 1er janvier toi ? C'est une évolution |
space droid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |