| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 07:34:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 07:35:54 ![]()
|
moonboots |
Astroya | Si l'augmentation du SMIC se fait par la prime d'activité, on est d'accord que Pénicaud a raconté n'importe quoi hier au 20 H ? |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | bonjour la macronie --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
itg | Il paraîtrait que Mr Macron a passé une mauvaise nuit.
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 07:38:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 07:38:56 ![]() ![]() |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 07:39:46 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting | Tu balances 12 Mds aux prolos et ils trouvent le moyen de chouiner.
|
canardeur |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
smiley0041 |
Les patrons vont modifier leur comportement et utiliser à fond le dispositif pour à la fois ne pas embaucher et à la fois payer moins de charges à nombre d’heures constant. --------------- Mon feed |
moonboots |
tourtour | Alors, nouvelle journée perce-neige samedi? |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 07:42:11 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 07:43:08 ![]()
|
Phenom |
On en a gros ! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 07:43:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 07:43:34 ![]()
|
loryfuzzy |
--------------- Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse? |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 07:46:51 ![]()
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 07:47:31 ![]()
|
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 11-12-2018 à 07:52:01 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 07:54:22 ![]()
|
Phenom | Du coup tu propose quoi ? Un suicide collectif ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
le rouge PSN : Jyuuza | pfiou cette gueule de bois au réveil...
|
Phenom |
Faut qu on aille manifester ! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
smiley0041 | Christian Jacob sur France Inter qui réclame la baisse des dépenses publiques qu’ils n’ont jamais su faire lorsqu’ils étaient au pouvoir --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |