Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8899  8900  8901  ..  37334  37335  37336  37337  37338  37339
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°55253251
space droi​d
Posté le 11-12-2018 à 09:04:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

phila a écrit :

l'ISF les gens connaissent parce que ça fait 30 ans que nos politiques en parlent et tergiversent autour de ça

combien de GJ, combien de Français connaissent l'IFI ?

encore une fois, c'est de l'exposition médiatique et de l'irresponsabilité de certains politiques  :(

Limite j'aurai été macron j'aurais annoncé l'isfi, l'impot sur la fortune immobilière qui n'aurait été qu'un renommage de l'ifi
Je suis sur que ca aurait marché sur une bonne frange qui ne connait pas l'ifi  :o

mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 09:04:24  profilanswer

n°55253254
kremlin bi​ceps
Posté le 11-12-2018 à 09:04:59  profilanswer

Je dédrap', j'ai plus la foi.  [:canard rouge]  

Les boulets jaunes qui vont faire couler le pays, c'est trop.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°55253261
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 09:05:30  answer

l'élite de la nation s'en va, a nous la richesse !

n°55253263
pik3
Posté le 11-12-2018 à 09:06:10  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Si tu regardes bien, il n'a pas lâché grand chose hier qui pénalise l'état. Mais ca donne un coup de pouce pour pas mal de Français.

La hausse de la prime d'activité était déjà prévue
les heures supp defiscalisées, Sarko l'avait déjà fait, il ne fait que remettre une mesure.
Et la CSG ca revient comme au début de son quinquennat.

Donc parler de bar ouvert ...

Ça va coûter des milliards a l'état. C'est pas gratuit. :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55253268
shukumei
Posté le 11-12-2018 à 09:06:50  profilanswer

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/11/181211084857353001.jpg

n°55253274
stefaninho
Posté le 11-12-2018 à 09:08:07  profilanswer

phila a écrit :

Ma fille en seconde, 1ers cours de SES cette année, en réaction aux annonces du Président : "si on donne 100, 200, voire même 1000 aux + petits salaires, tout le reste de la vie va augmenter, c'est l'inflation et personne n'y gagne à la fin (sauf qqs uns en bout de châine), et ceux du milieu ils se retrouvent tout en bas et du coup t'as encore plus de monde au minimum"

Tu me diras, elle a compris ça d'un cours, ça doit être effectivement théorique :jap:

Du coup plus tard elle veut "Le boulot avec le plus bas salaire possible".

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°55253279
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-12-2018 à 09:08:37  profilanswer

Phenom a écrit :

...
...
•2 900 euros pour un couple de deux enfants dont les deux membres travaillent.

...

J'ai toujours trouvé la troisième catégorie un peu limite [:ken masters]

---------------
Eponyme
n°55253286
pik3
Posté le 11-12-2018 à 09:09:39  profilanswer

Citation :

Les Français sont globalement conscients et inquiets de la réalité du changement climatique et estiment qu'il faut prendre des mesures, mais jugent que leurs actions individuelles auront peu d'impact pour l'atténuer, selon une enquête de l'OFCE publiée aujourd'hui.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -etude.php

On est inquiet mais on veut continuer à polluer pas cher  [:jean-michel platini]

---------------
n°55253294
Tammuz
Posté le 11-12-2018 à 09:10:33  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Les Français sont globalement conscients et inquiets de la réalité du changement climatique et estiment qu'il faut prendre des mesures, mais jugent que leurs actions individuelles auront peu d'impact pour l'atténuer, selon une enquête de l'OFCE publiée aujourd'hui.

On est inquiet mais on veut continuer à polluer pas cher  [:jean-michel platini]

Pour le coup, ils ont raison.   [:heow]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55253295
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-12-2018 à 09:10:57  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Je sais pas vous, mais moi j'ai eu froid ce matin, alors je suis pas inquiet.  [:madametaxa:8]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 09:10:57  profilanswer

n°55253310
rokhlan
Posté le 11-12-2018 à 09:12:51  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

?

Il ne leur fait pas croire cela, puisqu'ils ne sont pas au smic pour l'immense majorité d'entre eux. Cette augmentation ne les concerne pas de toutes façons.

Je ne parle pas des GJ mais des smicards.

MEI a écrit :

N'empeche que c'est plus intelligent, puisque un couple de smicard locataire va en profiter, alors que les couples avec un cadre + un smicard non. et donc ça sera plus juste dans un sens.

Un couple de smicards n'y a pas le droit car dépasse 2 200 € par mois.

n°55253317
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 11-12-2018 à 09:13:47  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Je dédrap', j'ai plus la foi.  [:canard rouge]  

Les boulets jaunes qui vont faire couler le pays, c'est trop.

La faute aux crétins qui pensaient pouvoir se gaver sur l’énergie et que ça passerait crème :jap:

gouverner c'est prévoir.... bah désolé mais LREM sont de bien piètres gouvernants :D

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55253318
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-12-2018 à 09:13:56  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pour le coup, ils ont raison.   [:heow]

+1
la responsabilité individuelle dans un système globalisé et mondialisé ca me fait toujours rire jaune [:cyborg21]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55253326
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-12-2018 à 09:14:51  profilanswer

Citation :

Richard Ferrand
président de l'Assemblée nationale

"Sans doute va-t-il falloir creuser le déficit pour pouvoir honorer ces engagements."

#GILETS_JAUNES Après les mesures annoncées par Emmanuel Macron, le président de l'Assemblée estime ce matin sur RTL que le financement de ces annonces pourrait entraîner un creusement du déficit de manière "strictement temporaire".

https://media0.giphy.com/media/k4drIzcE2mPWU/giphy.gif?cid=3640f6095c0f71ed6f4330416fee7c5a

---------------
n°55253329
pik3
Posté le 11-12-2018 à 09:15:07  profilanswer

Du live des échos  :O

Citation :

@julienbellver

Plus de 21,1 millions de téléspectateurs pour l'allocution de Macron, hors chaînes infos. C'est ENORME.

---------------
n°55253330
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-12-2018 à 09:15:11  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Individuellement, on a raison. La priorité c'est les économies d'energie et notament l'isolation des batiments, et ça ça peut se faire que par un vrai plan général ambitieux et des aides massives de l'état parce qu'il s'agit de travaux qui coutent cher.

Individuellement, ce qu'on peut quand meme faire, c'est accepter aussi de vivre chez soi en pull avec un chauffage à 17° et pas en tong/slibard à 25° alors qu'il fait -15 dehors.
Mais c'est le genre de sacrifice que personne n'est prêt à faire même si on sait que ça nique notre habitat durablement et que ça va contribuer à générer des nuisances sociales (migrations climatiques) sur le moyen terme.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55253331
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-12-2018 à 09:15:16  profilanswer

Babouchka a écrit :

Je sais pas vous, mais moi j'ai eu froid ce matin, alors je suis pas inquiet.  [:madametaxa:8]

Faire le pied de grue sur des rond-points en hiver, ça doit finir par rendre climatosceptique [:zedlefou:1]  
Même dans les grandes villes où on gagne quelques degrés, ils sont obligés de faire des grands feux pour se réchauffer :/

---------------
Eponyme
n°55253332
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 11-12-2018 à 09:15:30  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Comme c'est bizarre [:cerveau manust]

Les efforts, c'est toujours pour les autres et surtout nous ne sommes responsables de rien. C'est la faute à Macron.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°55253334
thun_on_th​e_r
Posté le 11-12-2018 à 09:15:37  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

mouais

autoquote:

thun_on_the_r a écrit :

petit point pollution :o

95% du plastique polluant les océans provient de 10 fleuves

et aucun n'est en Europe, évidement :jap:

https://www.breizh-info.com/2017/10 [...] 10-fleuves

https://www.breizh-info.com/wp-content/uploads/2017/10/modif.jpg

---------------
n°55253335
herzog
Posté le 11-12-2018 à 09:15:42  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Même si tous les ménages français arrêtaient toute dépense d'énergie (0 voitures, 0 électricité etc) l'impact au niveau mondiale serait absolument nul. Ce sont les entreprises qui doivent être sensibilisé, pas les ménages.

n°55253338
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-12-2018 à 09:15:45  profilanswer

Quand Macron parle doucement et qu'il baisse la voix, on voit qu'il n'est pas sincère.

n°55253342
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-12-2018 à 09:16:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je pense que le mouvement va perdre de l'ampleur.
Le soutien général va baisser, les français estimant d'une façon général que les demandes des GJ ont été entendu par le pouvoir et que l'Etat a fait un effort important, ce sur plusieurs niveaux. En terme de pouvoir d'achat, pour les retraités aussi mais également sur l'organisation meme de l'Etat, avec une apparente réforme electorale (introduction de la proportionnelle, vote blanc...etc)...

Ben ça commence même très vite : j'ai fait mon petit comptage habituel du matin du nombre GJ sur les tableaux de bord des bagnoles que je croise sur le trajet domicile-boulot (12km dont 9 d'autoroute, grand centre urbain d'Idf, à la frontière avec des territoires ruraux. Donc pas mal de ruralité qui vient bosser). Seulement 2 gilets jaunes ce matin, c'est le chiffre le plus bas depuis que j'ai commencé à compter de temps en temps le matin. C'est quand même monté jusqu'à 27 les vendredi précédents les samedi de manifs, et une moyenne d'à peu près 9-10 plus globalement.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55253343
igo2001
Posté le 11-12-2018 à 09:16:16  profilanswer

Babouchka a écrit :

+1.
Trois ou quatre degrés de plus, je dis vraiment pas non. [:kelly_viendansmonli:6]

Message édité par igo2001 le 11-12-2018 à 09:25:56
n°55253345
pupuceplus
Posté le 11-12-2018 à 09:16:40  profilanswer

J'espere une treve dans le mouvement car tout le monde est fatigué de ce mouvement.

Par contre, fin janvier quand les smicards vont voir leur fiche de paye avec seulement 20 euros d'augmentation et pas les 100 promis. Puisque c'est la prime activité.

Et la tonne de smicards qui vont comprendre qu'lls ne rentrent pas dans les cases d'egibilité de la prime.

Sans compter que tous ceux qui sont a un demi smic, n'auront le droit a aucune hausse de la prime activité, car ce n'est pas annoncé mais c'est dans les petites lignes quand on lit les documents. Y a gel de revalorisation de la prime pour ceux a temps partiel.  

Je crains le printemps que ça va nous apporter.

n°55253346
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 09:16:43  answer

herzog a écrit :

Même si tous les ménages français arrêtaient toute dépense d'énergie (0 voitures, 0 électricité etc) l'impact au niveau mondiale serait absolument nul. Ce sont les entreprises qui doivent être sensibilisé, pas les ménages.

Ah mais ils sont sensibilisés t'inquiètent pas. Ils bloquent juste toutes les possibilités de faire des efforts pour eux à grand coup de lobbying pour continuer à croitre. C'est de bonne guerre remarque.

n°55253353
thun_on_th​e_r
Posté le 11-12-2018 à 09:17:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

Individuellement, on a raison. La priorité c'est les économies d'energie et notament l'isolation des batiments, et ça ça peut se faire que par un vrai plan général ambitieux et des aides massives de l'état parce qu'il s'agit de travaux qui coutent cher.

Individuellement, ce qu'on peut quand meme faire, c'est accepter aussi de vivre chez soi en pull avec un chauffage à 17° et pas en tong/slibard à 25° alors qu'il fait -15 dehors.
Mais c'est le genre de sacrifice que personne n'est prêt à faire même si on sait que ça nique notre habitat durablement et que ça va contribuer à générer des nuisances sociales (migrations climatiques) sur le moyen terme.

contribuer a hauteur de 1% max, waouh, effectivement qu'est ce qu'on attend pour changer le monde, nous les fronssais de fronsse  [:clooney13]

---------------
n°55253359
spartak01
Posté le 11-12-2018 à 09:17:53  profilanswer

phila a écrit :

y'a des médecins prescripteurs, c'est à eux de dire stop

Effectivement...
A chaque fois qu'on parle abus de la sécu, que ce soit pour les prescriptions ou les arrêts maladie, chacun de pointer ses voisins ou le fils du cousin de la voisine, c'est à dire les AUTRES....
mais jamais personne s'interroge sur les toubibs qui permettent ça....

Quant à ce genre d'abus, là, y'a aucun média pour s'en offusquer...

Citation :

Alors que les syndicats opposés à la réforme du droit du travail, CGT et Solidaires en tête, battent à nouveau le pavé et font grève ce jeudi, les Compagnies républicaines de sécurité (CRS) expriment également leur mécontentement. Selon nos informations, un total de 2 028 CRS sont ce jeudi simultanément en arrêt maladie dans toute la France. Mieux, pour le déplacement ce jeudi d'Emmanuel Macron à Marseille, sur 392 CRS prévus pour assurer la sécurité pas moins de 321 se sont fait porter pâles.
http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 275930.php

n°55253364
thun_on_th​e_r
Posté le 11-12-2018 à 09:18:14  profilanswer

j'ai peur pour le PAS, au vu de l'actualité de ces dernières semaines.

---------------
n°55253370
phila
Posté le 11-12-2018 à 09:18:46  profilanswer

stefaninho a écrit :

Du coup plus tard elle veut "Le boulot avec le plus bas salaire possible".

elle veut partir dans la recherche et l'enseignement … ce sont des bas salaires tu me diras   [:sisicaivrai]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°55253371
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-12-2018 à 09:18:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non mais 17°C, si maison pas top isolé, quand il fait -15°C, même en pull + polaire, c'est pas agréable.

Faut isoler et c'est tout pour augmenté le confort et diminuer le cout de l'énergie.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°55253387
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 09:21:01  answer

phila a écrit :

elle veut partir dans la recherche et l'enseignement … ce sont des bas salaires tu me diras   [:sisicaivrai]

Dis lui de surtout pas faire ça.  

n°55253388
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-12-2018 à 09:21:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

Même à moitié prix, des travaux hors de prix restent hors de prix quand on n'a pas les moyens.
Une possibilité serait qu'un bien ne puisse être vendu s'il n'a pas subi de rénovation énergétique, ou qu'un achat entraîne une obligation de rénovation sous un certain délai

---------------
n°55253396
stefaninho
Posté le 11-12-2018 à 09:21:54  profilanswer

Pourquoi es tu payé en dessous du taux horaire minimum ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°55253398
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 09:22:41  answer

stefaninho a écrit :

Pourquoi es tu payé en dessous du taux horaire minimum ?

Parce que l'état est le plus mauvais de tous les mauvais payeurs. Et que ça se saurait si l'état respectait la loi.

n°55253399
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 11-12-2018 à 09:22:42  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Ouai en fait il faudrait une sorte d'autorité puissante à l’échelle mondiale pour forcer les gens a se bou... oh wait !

[:alain hiramoux:5]

---------------
Praise Kek
n°55253409
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-12-2018 à 09:23:25  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

contribuer a hauteur de 1% max, waouh, effectivement qu'est ce qu'on attend pour changer le monde, nous les fronssais de fronsse  [:clooney13]

On a un putain d'outil d'influence mais personne n'a encore compris comment s'en servir. L'Europe pour influer. Si l'UE était plus puissante politiquement, on pourrait montrer une autre voie au niveau mondial. On l'a fait pendant des siècles.
Trump n'est pas immortel et la Chine qui est le plus gros pollueur/consommateur de Charbon/Pétrole et aussi et paradoxalement le pays qui se developpe le plus vite dans les ENR. Il n'est pas impossible de changer les choses, mais oui, ce n'est pas depuis l'Elysée qu'on y arrivera, il faut une union économique dirigée par un pouvoir politique cohérent et fort au nbiveau européen, capable d'imposer ses conditions au monde. Personne n'a envie de se fermer un marché de plus de 500 millions d'individus parmis les plus riches de la planète parce qu'il exige un retour sur l'investissement climatique. Le client est roi n'est ce pas ?

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 11-12-2018 à 09:24:24

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55253411
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 11-12-2018 à 09:23:31  profilanswer

Burracho a écrit :

Bon sinon est-ce qu'Amélie de Montchalin va apporter 100 euros de course à l'assemblée nationale pour les mettre en rapport au cinq euros de course des insoumis ? :o

Ouais mais vu quelle fait ses courses chez Monop elle aura un plus petit sac que lui.  [:mycrub]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55253415
epsiloneri​dani
Posté le 11-12-2018 à 09:23:51  profilanswer

phila a écrit :

Surtout pas. La recherche de toute façon il n'y a quasiment plus de poste donc ça va être vite réglé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8899  8900  8901  ..  37334  37335  37336  37337  37338  37339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)