Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8891  8892  8893  ..  37334  37335  37336  37337  37338  37339
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°55252421
rab68
Posté le 11-12-2018 à 01:32:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est surtout que c'est pas progressif et que ca change tout les ans, difficile de voir sur 20 ans.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 01:32:25  profilanswer

n°55252423
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 01:33:14  answer

AllenMadison a écrit :

Il était en profession libérale ?

dentiste, mais salarié.

n°55252424
Elbarto
Posté le 11-12-2018 à 01:33:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

Question d'un Suisse: ces €100 de plus, c'est qui qui va les sortir, les entreprises ou l'Etat?

les 100 euros c'est pas sur la feuille de salaire, mais via une allocation appelée "prime d'activité" que le smicard devra demander auprès de sa caisse d'allocations familiales (qui verse aussi le RSA, l'aide au logement), et qu'il n'est pas sûr d'obtenir car ça dépendra des revenus du ménage (il faut additionner les salaires du ménage)

donc ça va être prélevé sur le budget des caisses d'allocations familiales

n°55252427
fougnac
Posté le 11-12-2018 à 01:34:08  profilanswer

+ 1000

Tout le monde se focalise sur les revenus, mais c'est le patrimoine qui fait tout. Et sachant que c'est ce patrimoine qui est facilement planqué dans des "niches"....

Faut prendre les paris maintenant, vu que le PR a pas l'air de bouger, quand le PM va-t-il être démissionnaire ?

AMA : J-30 pour que Philippe tombe  [:so-saugrenu4:9]

Message édité par fougnac le 11-12-2018 à 01:34:49
n°55252428
data
Lutècestan
Posté le 11-12-2018 à 01:34:53  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Et moi de la sauter on va pas se mentir #metoo

[:skylvind:8]

n°55252431
LooKooM
Posté le 11-12-2018 à 01:37:29  profilanswer

hynex a écrit :

Ceux qui recoivent des offres d’emploi > 20k  [:somberlain24:1]
Le besoin n’a rien a avoir la dedans.

Si tu touches 20 et que tu ramenes beaucoup plus a la boite, quelqun essaiera de te debaucher a 30

Exactement, certains profils se payent 500k EUR brut par mois, parfois plus, c'est ainsi.

Ben je peux te faire mon analyse de revenus francais pour 2017 (janvier a mai 2017, sur 5 mois, rassurez vous j'ai aussi paye des impots aux US pour la suite de l'annee :D):

315k EUR de revenu brut, 147k de fixe, 108k de bonus cash, 60k de bonus en actions bloquees 3 ans.
Marie, sans enfant.
Pas de defiscalisation car les Pinel, Malraux, outre-mer Giradin, Sofica et autres cochonneries, je n'en veux pas.

Sur ces 255k de cash recu, j'ai touche environ 190k de salaire mensuel net avant IR, environ 16k EUR par mois.
Les 60k d'actions bloquees, je les ai PERDUES car j'ai demissionne (c'est le jeu...) mais c'est magique j'ai paye de l'IR dessus quand meme ( :fou: )
J'ai paye environ 65k d'impot soit environ 5400 EUR par mois.

Bilan, sur 315k de revenu brut en 2017, j'ai touche 10.5k net d'IR par mois, 126k sur l'annee donc 40% du brut... soit 60% parti en IR + cotisations.

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 11-12-2018 à 01:39:01
n°55252432
AllenMadis​on
Posté le 11-12-2018 à 01:39:24  profilanswer

Elbarto a écrit :

les 100 euros c'est pas sur la feuille de salaire, mais via une allocation appelée "prime d'activité" que le smicard devra demander auprès de sa caisse d'allocations familiales (qui verse aussi le RSA, l'aide au logement), et qu'il n'est pas sûr d'obtenir car ça dépendra des revenus du ménage (il faut additionner les salaires du ménage)

Pour faire technique, ça va être ponctionné sur le budget de la branche famille de la sécurité sociale et payé aux bénéficiaires par les CAF sur la base d'un calcul des revenus trimestriel (cad que tous les 3 mois les droits sont recalculés). L'ensemble du dispositif est financé par les impots des français, autrement dit c'est la classe moyenne qui va payer - ou plutôt, à impots constants d'autres postes budgétaires vont forcément se retrouver amputés de 12 à 15 milliards (c'est ce que coutera la mesure)

Donc certes les jiléjon obtiennent des mesures mais ça se fait au détriment d'autres postes (parce que bon il faut les trouver ces 12 à 15 milliards, sans augmenter les impots) et surtout c'est franchement du court terme par rapport aux mesures initialement prises (taxe écologique, taxe CSG  etc qui certes rajoute un peu plus mais sont la solution la moins douloureuse...)

Message édité par AllenMadison le 11-12-2018 à 01:46:19
n°55252434
PlayTime
Posté le 11-12-2018 à 01:44:55  profilanswer

https://rmc.bfmtv.com/emission/quan [...] 85340.html

Le pire, c'est que les GJ vu son public ne doit pas être dérangés par ce genre de pratiques...

n°55252441
jpm1
cochon sauvage
Posté le 11-12-2018 à 01:50:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je connais bien le systeme Allemand, Suisse et US; la conclusion que je fais empiriquement:

- Le systeme allemand rembourse beaucoup MOINS bien que le francais pour tout un tas de categories de depenses; il n'est pas choquant en Allemagne de payer 1000 EUR de participation aux frais sur une grosse operation par exemple. Il n'est pas choquant non plus de voir des traitements de quasi confort (protheses, semelles orthopediques, etc...) etre tres peu/pas remboursees.  
- Les allemands doivent beaucoup plus avancer les frais avec leur argent et etre rembourses apres, parfois de longues semaines apres. Ca fait reflechir a deux fois avant d'engager des depenses de sante et de fait ils depensent beaucoup moins. Sont-ils en meilleure sante ? Non, clairement pas, plutot legerement moins bonne en moyenne chez les pauvres notamment.

Le systeme Suisse et US est privatise en grande partie et coute beaucoup plus cher; tout est hors de prix. De la consultation chez le generaliste en passant par l'aspirine a la pharmacie, tout est x5 a x10 plus cher qu'en France. Les gens font beaucoup plus attention a la medecine preventive car ils savent que tomber malade parce que tu ne laves pas les mains, parce que tu te brosses les dents tous les deux jours ou parce que tu ne t'echauffes pas au sport peut te couter TRES cher. Ca encourage des comportements plus respectueux des autres aussi dans le meme temps.  
Les soins pour ceux qui sont bien couverts sont excellents, bien meilleurs qu'en France: acces aux dernieres molecules pas encore sorties en France pour les malades graves, imagerie derniere generation, soins lasers pour les dents generalises, prothese 3d printee customisee disponible en quelques jours a peine, etc... ca fait plaisir a voir, tu te sens dans le 21eme siecle. En France, ce genre de soin d'avant garde n'est dispo que de facon tres sporadique; tu le vois dans le 13h sur France 2 mais jamais dans ton hopital...
...en contrepartie la population pauvre creve la bouche ouverte :/

Dans ton scenario, ou vont les gens qui meritent de gagner plus de 20k par moi ? Ils partent a l'etranger ou ils fraudent ?

et parlons pas du système psycologique qui parait-il chez eux et à la rue

zambeze a écrit :

Les types ont bien compris qu'on se foutait de leur gueule avec cette pseudo augmentation du smic.  
Les journaux ne prennent même pas de pincettes : Gilets jaunes : non, le smic ne va pas augmenter de 100 euros

Pupuce en parlait :

Citation :

Autre subterfuge de cette annonce : tous les salariés rémunérés au niveau du smic ne bénéficieront pas forcément de ce coup de pouce intégral à la prime d’activité. En effet, cette aide est calculée en fonction de la situation familiale et des revenus pour les personnes qui gagnent jusqu’à 1,2 smic, donc jusqu’à 1 379 € nets mensuels.

Mais il y a une subtilité : ce bonus décroît pour ceux qui gagnent entre un smic et 1,2 smic. Et il disparaît pour ceux en dessous d’un demi-smic. L’objectif étant de ne pas encourager les temps très partiels… Sauf que ce sont les plus pauvres, ceux qui gagnent la moitié d’un smic, soit 300 000 ménages, qui sortent perdants de ces ajustements.

et y'a surtout les chomeurs, et tous ceux qui touchent pas le smic, et qui sont dans la vraie galère. qui peuvent même presque être vexés d'être ignorés, et traités comme des citoyens de 2nde zone

LooKooM a écrit :

Exactement, certains profils se payent 500k EUR brut par mois, parfois plus, c'est ainsi.

Ben je peux te faire mon analyse de revenus francais pour 2017 (janvier a mai 2017, sur 5 mois, rassurez vous j'ai aussi paye des impots aux US pour la suite de l'annee :D):

315k EUR de revenu brut, 147k de fixe, 108k de bonus cash, 60k de bonus en actions bloquees 3 ans.
Marie, sans enfant.
Pas de defiscalisation car les Pinel, Malraux, outre-mer Giradin, Sofica et autres cochonneries, je n'en veux pas.

Sur ces 255k de cash recu, j'ai touche environ 190k de salaire mensuel net avant IR, environ 16k EUR par mois.
Les 60k d'actions bloquees, je les ai PERDUES car j'ai demissionne (c'est le jeu...) mais c'est magique j'ai paye de l'IR dessus quand meme ( :fou: )
J'ai paye environ 65k d'impot soit environ 5400 EUR par mois.

Bilan, sur 315k de revenu brut en 2017, j'ai touche 10.5k net d'IR par mois, 126k sur l'annee donc 40% du brut... soit 60% parti en IR + cotisations.

ouais c'est un peu salé mais bon 10 000 baluches tu peux vivre heureux quand même. je veux dire tu peux te payer de beaux gadjets assez souvent. partir faire un beau voyage quand tu satures. quand tu vois la misère de certains foyers, bon on peut arriver à faire descendre la pilule, nan

Message édité par jpm1 le 11-12-2018 à 01:54:59
n°55252447
boulinator
Posté le 11-12-2018 à 02:01:27  profilanswer

Difficile aussi de comprendre la lourdeur de l'impôt quand on balance des chiffres à l'arrache entre le dessert et café lors du repas dominical.

Typiquement pour la personne de ta famille, de quel(s) revenu(s) parlons nous ? De quel(s) impôt(s) ?
En l'espèce il est impossible qu'il s'agisse uniquement de l'IR, même dans la pire situation on atteindrait pas une somme aussi élevée.

Mais si on additionne des impôts, des taxes parafiscales, des cotisations sociales pas ici et par là on peut bien trouver qu'on reverse 80% en "impôts".

Sans remettre en cause la lourdeur de l'impôt, les discussions sont souvent biaisés parce que les bases sont irrationnelles et la conclusion ne peut donc être que la même ("Je paye trop d'impôts" ).

mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 02:01:27  profilanswer

n°55252450
LooKooM
Posté le 11-12-2018 à 02:03:11  profilanswer

Oui je ne me plains certainement pas.

Mais des jobs ou tu gagnes ce genre de revenu c'est tres rare et ca ne donne pas une vie de luxe, c'est tout ce que j'ecrit.

Le vrai luxe que vous voyez a la TV c'est par des fortunes patrimoniales ENORMES qu'on le declenche, pas des salaires.  

Hors heritage, c'est principalement des entrepreneurs a grand succes ou des professions liberales a grand succes qui peuvent pretendre arriver a ce niveau la, bien souvent avec un point de depart familial non nul non plus.

n°55252452
LooKooM
Posté le 11-12-2018 à 02:07:27  profilanswer

boulinator a écrit :

Difficile aussi de comprendre la lourdeur de l'impôt quand on balance des chiffres à l'arrache entre le dessert et café lors du repas dominical.

Typiquement pour la personne de ta famille, de quel(s) revenu(s) parlons nous ? De quel(s) impôt(s) ?
En l'espèce il est impossible qu'il s'agisse uniquement de l'IR, même dans la pire situation on atteindrait pas une somme aussi élevée.

Mais si on additionne des impôts, des taxes parafiscales, des cotisations sociales pas ici et par là on peut bien trouver qu'on reverse 80% en "impôts".

Sans remettre en cause la lourdeur de l'impôt, les discussions sont souvent biaisés parce que les bases sont irrationnelles et la conclusion ne peut donc être que la même ("Je paye trop d'impôts" ).

Clairement la personne a mixe cotisations sociales ET impot dans le meme sac.

Quelqu'un a 15k BRUT par mois est effectivement a 8k NET apres IR ET cotisations sociales.
Mais en pur IR il a paye environ 3-4k par mois, pas 6k.  

Perso j'ai paye un peu moins de 6k d'IR par mois si mon revenu etait sur l'annee complete et ca correspond a 22-23k brut par mois, 16-17k net de cotisation sociales et brut d'IR

n°55252454
Derpissime
Posté le 11-12-2018 à 02:09:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui je ne me plains certainement pas.

Mais des jobs ou tu gagnes ce genre de revenu c'est tres rare et ca ne donne pas une vie de luxe, c'est tout ce que j'ecrit.

Le vrai luxe que vous voyez a la TV c'est par des fortunes patrimoniales ENORMES qu'on le declenche, pas des salaires.  

Hors heritage, c'est principalement des entrepreneurs a grand succes ou des professions liberales a grand succes qui peuvent pretendre arriver a ce niveau la, bien souvent avec un point de depart familial non nul non plus.

Stock > flux :D

n°55252455
LooKooM
Posté le 11-12-2018 à 02:10:29  profilanswer

AllenMadison a écrit :

PS : Les avocats gagnent pas 20k, doit y'avoir 100 avocats (au max) dans toute la france qui dépassent les 20k/mois

Je pense aux avocats d'affaire, perso j'en connaissais pas mal a Paris, c'est au contraire vraiment obscene les sommes qu'ils degageaient. Et il y en a des equipes et des equipes entieres a Paris, Cooley, Clifford Chance, Orrick, Arnold & Porter, etc, etc... la liste est longue. Beaucoup d'expat d'ailleurs, des americains vivant en France, des anglais, des hollandais. Certains tournaient a plus de 1-2m EUR par an a 40/45 ans.

n°55252458
LooKooM
Posté le 11-12-2018 à 02:11:43  profilanswer

Derpissime a écrit :

Stock > flux :D

Ben oui. Mais les flux sont deja TRES taxes donc personne ne juge juste d'aller RE-taxer le stock alors que le stock est issu d'un flux taxe.

n°55252460
AllenMadis​on
Posté le 11-12-2018 à 02:16:28  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense aux avocats d'affaire, perso j'en connaissais pas mal a Paris, c'est au contraire vraiment obscene les sommes qu'ils degageaient. Et il y en a des equipes et des equipes entieres a Paris, Cooley, Clifford Chance, Orrick, Arnold & Porter, etc, etc... la liste est longue. Beaucoup d'expat d'ailleurs, des americains vivant en France, des anglais, des hollandais. Certains tournaient a plus de 1-2m EUR par an a 40/45 ans.

Ca se compte sur une centaine, encore une fois. (source : j'ai fait du droit des aff, une partie de mes potes sont dans ce milieu), et si effectivement certaines peuvent avoir une rem élevée (8/10k +/-2k par mois) ça atteint pas les 20k/mois, sauf pour une centaine environ. En droit des aff il doit y en avoir 1 ou 2 qui tapent les 1m/an, pas plus (et encore c'est "une rumeur" pour ces deux avocats), le reste est très largement fantasmé.

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 11-12-2018 à 02:24:30
n°55252462
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 11-12-2018 à 02:27:22  profilanswer

Question conne : ceux qui ne sont pas au smic vont quand même se prendre l'augmentation du diesel dans la gueule ou ça se passe comment ?

n°55252467
AllenMadis​on
Posté le 11-12-2018 à 02:31:25  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Question conne : ceux qui ne sont pas au smic vont quand même se prendre l'augmentation du diesel dans la gueule ou ça se passe comment ?

faut bien financer la transition écologique hein...

n°55252468
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 11-12-2018 à 02:33:06  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Ok, ça confirme ce que je pensais, donc le mois de bordel c'était juste du bonus en fait, merci Macron. [:dawa]

Message édité par Demodulateur le 11-12-2018 à 02:34:21
n°55252479
boulinator
Posté le 11-12-2018 à 02:49:42  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Ca se compte sur une centaine, encore une fois. (source : j'ai fait du droit des aff, une partie de mes potes sont dans ce milieu), et si effectivement certaines peuvent avoir une rem élevée (8/10k +/-2k par mois) ça atteint pas les 20k/mois, sauf pour une centaine environ. En droit des aff il doit y en avoir 1 ou 2 qui tapent les 1m/an, pas plus (et encore c'est "une rumeur" pour ces deux avocats), le reste est très largement fantasmé.

Une centaine ça paraît effectivement léger.
Difficile de connaître réellement les rémunérations des avocats mais un associé dans un cabinet d'affaires d'envergure à Paris dépasse le million d'euros.

n°55252484
Elbarto
Posté le 11-12-2018 à 02:53:14  profilanswer

Demodulateur a écrit :

le prix des carburants n'est pas uniquement lié aux taxes, mais aussi à la situation internationale, géopolitique (guerres, conflit dans le golfe, l'opep qui réduit sa production), donc en théorie il peut augmenter en 2019, en sachant que l'État ne va pas éternellement subventionner les utilisateurs d’énergie carbonée via des dispositifs coûteux de type chèque énergie,

en 2019 celui qui a un petit salaire devra réfléchir à deux fois avant de racheter une voiture thermique, idéalement il devrait étudier les solutions alternatives (bonus écologique de 6000 euros pour une voiture électrique, le deux roue électrique, ou passer à un kit e85, le moins pire carburant pour la voiture thermique)

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 11-12-2018 à 02:55:59
n°55252486
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-12-2018 à 02:55:27  profilanswer

Fouttu ninternet qui se rappelle de tous les trucs que je dis  [:germaine lorenzo]

Message édité par trueslash le 11-12-2018 à 02:57:19
n°55252487
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 11-12-2018 à 02:56:08  profilanswer

Elbarto a écrit :

le prix des carburants n'est pas uniquement lié aux taxes, mais aussi à la situation internationale, géopolitique (guerres, conflit dans le golfe, l'opep qui réduit sa production), donc en théorie il peut augmenter en 2019

en 2019 celui qui a un petit salaire devra réfléchir à deux fois avant de racheter une voiture thermique, idéalement il devrait étudier les solutions alternatives (bonus écologique de 6000 euros pour une voiture électrique, le deux roue électrique, ou passer à un kit e85, le moins pire carburant pour la voiture thermique)

La trottinette électrique sur l'A10 ça va être pratique, au moins on pourra se faufiler dans les bouchons :o

Message cité 1 fois
Message édité par Demodulateur le 11-12-2018 à 02:56:22
n°55252491
Elbarto
Posté le 11-12-2018 à 03:06:37  profilanswer

la grande majorité des trajets font moins de 10 kilomètres, avec souvent qu'un seul gus dans la caisse,
il y a des scooters électriques 125cc à 4000 euros qui tiennent le 70 km/h, voire des modèles tricycles, compatibles bonus écologique, parfait pour un usage urbain et péri-urbain,

ceux qui ont le budget prendront une nissan leaf2 à 30000 euros, batteries incluses dans le tarif

Message édité par Elbarto le 11-12-2018 à 03:06:49
n°55252495
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-12-2018 à 03:15:23  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Je suis pour emmurer ces GJ, insonorisation comprise.  [:julm3]

Ils en sont capables

n°55252515
AllenMadis​on
Posté le 11-12-2018 à 04:12:31  profilanswer

boulinator a écrit :

Une centaine ça paraît effectivement léger.
Difficile de connaître réellement les rémunérations des avocats mais un associé dans un cabinet d'affaires d'envergure à Paris dépasse le million d'euros.

On va la refaire pour qu'on se comprenne bien car c'est une question de voc : pour moi quand on parle d'avocats c'est junior, sinon on parle d'associate.

- La rem des junior en droit des aff est autour de 8/10k modulo 2k. Des juniors à 20k/mois y'en a moins d'une centaine.
- La rem des associates peut effectivement approcher le million, mais rare sont ceux qui la dépassent. Il ne faut pas confondre le chiffre d'affaire (qui peut effectivement dépasser le million) de la rem qui est touchée. Un associate avec 15 ans d'expérience, c'est 200-600k de rem annuelle, ceux qui dépassent le million - ce sont des rumeurs, c'est Du Pasq.uier et Au.st.ry

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 11-12-2018 à 05:52:51
n°55252522
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 11-12-2018 à 04:49:00  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Transition écologique a bon dos... Des 4 milliards supplémentaires que la taxe 2019 aurait rapporté, seul 10% étaient alloués à la transition écologique (comme en 2018), le reste servant à financer des mesures diverses. L'argent ne va pas où il devrait aller  :o

n°55252525
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 04:58:09  answer

J'ai regardé l'allocution de Macron hier au soir.
Et je suis très pessimiste pour notre pays.

La solution trouvée à une situation qu'il a suscité par son comportement et son attitude autiste, est au mieux médiocre, au pire catastrophique.
Toujours plus de subventions, toujours plus d'aides.
Le seul point positif de son début de quinquennat, qui a consisté a légèrement augmenter la CSG sur les retraites, se voit vider de sa substance, avec un recul significatif.

Le SMIC voit sa situation de piège à bas-salaire renforcée, l'Etat concentrant ses efforts financiers sur cette tranche des revenus.

Nous sommes mal, vraiment mal. Les gens ne sont même pas contents des mesures annoncées, tellement ils sont déconnectés de toute réalité économique.

Ce qui revient dans leur discours, c'est que l'Etat ne se sert pas la ceinture, et du coup tout ce que l'Etat leur verse leur parait dérisoire.

La seule solution je pense est à présent de passer par une cure d'austérité sans précédent. D'abord au niveau du train de vie de l'Etat, pour montrer l'exemple. Ensuite au niveau des prestations sociales, qui sont un gouffre sans fond dont l'ampleur ne cesse de croître, reculade après reculade.

Hier, Macron n'a pas freiné. Il a fait demi-tour, a passé la marche arrière et a accéléré à fond. Le mur auquel la France faisait face, il est toujours là. La seule différence, c'est qu'au lieu de le voir par le pare-brise, nous le voyons maintenant par le rétroviseur. Mais nous accélérons toujours pour mieux le percuter sous peu.

Et le choc va être violent.

n°55252527
jpm1
cochon sauvage
Posté le 11-12-2018 à 04:59:40  profilanswer

Demodulateur a écrit :

je vois l'intervention de hier comme un pompier qui arrive sur zone, et qui balance un 1er coup de lance à eau. ça à l'air de rien, mais c'est un bon début. de toute façon imagine bien, que s'il fait un geste pour les smicards, il pensera aux autres. parce-que c'est chez eux que y'a un vrai danger que ça pète sans prévenir. si ça se calme, et que ça rem..de, là oui ça va être dur à éteindre  :o  

n°55252545
sinq
Mr.Deft
Posté le 11-12-2018 à 05:36:08  profilanswer

Ce qui serait bien c'est qu'il mette en place le scrutin de Condorcet pour les présidentielles  :O
On pourrait enfin commencer à parler de démocratie.

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°55252547
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-12-2018 à 05:43:23  profilanswer

27 pages durant la nuit  :sweat:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55252550
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-12-2018 à 05:50:48  profilanswer

Ce week-end du 14, 15 et 16 Décembre 2018, que le temps soit au beau fixe ou pas, il y a de quoi se faire plaisir et sortir à Paris et en île de France

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55252551
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 11-12-2018 à 05:52:37  profilanswer

Comme pour la suppression de la TH  :lol:  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55252553
AllenMadis​on
Posté le 11-12-2018 à 06:02:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

27 pages durant la nuit  :sweat:

C'est que ce sont des annonces compliqués et techniques qui nécessitent du coup une étude attentive, comparative et avec un benchmark de la performance que seule l'élite présente sur HFR est en mesure de réaliser. Et compte tenu de l'état d'urgence sociale et économique il convenait de s'y atteler immédiatement  [:le hasard:3] :o

Message édité par AllenMadison le 11-12-2018 à 06:04:12
n°55252554
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-12-2018 à 06:02:31  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Non, ils vont mettre des lecteurs de fiche de paie sur les pompes

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55252556
alberich
Posté le 11-12-2018 à 06:06:23  profilanswer

Belle journée  :)  

n°55252558
coke15
Allons-y !!
Posté le 11-12-2018 à 06:08:43  profilanswer

Elbarto a écrit :

C est ça....un SMIC +2enfants +madame au dessus du SMIC(1500): walloup ,peu de son,que dalle :/

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°55252561
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 06:14:02  answer

Non mais le calcul de la prime d'activité, c'est tellement opaque, que personne ne pourra s'y retrouver.

Après, je pense que c'est justement le truc qu'il était peu efficace d'augmenter, car cela ne concerne pas les classes moyennes (autour du revenu median).
Juste les classes populaires.

Donc, encore une fois, la France donne du pognon aux memes, qu'elle financera via des prelevements sur les memes.

n°55252562
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 06:16:41  answer

Politiquement c'est malin parce que ça enfume et ça permet de calmer tout le monde. Même si ça pète de nouveau samedi y aura un soutien bien moindre au fil du temps. Mais c'est risquer que ça recommence aux prochaines mesures moins populaires. Et c'est quand même une scission entre lui et le peuple.  
Bref, bien jouer pour désamorcer la crise, mais un rendez-vous avec l'histoire complètement raté selon moi.

n°55252563
teamfive94
Posté le 11-12-2018 à 06:16:45  profilanswer

n°55252566
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 06:25:02  answer

Concretement, rien pour l'emploi ? Macron pense que les entreprises vont ruisseler de l'emploi par solidarité, la plupart n'ont pas besoin de mains d'oeuvres mais aller, on va etre solidaire et on va t'embaucher a glander ?

Rien sur le revenu universel d'activité? je l'attends celle la, on va encore se faire enculer ou enfin une vrai proposition pour aider les chomeurs à pratiquer une activité rémunéré au moins au smic ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2018 à 06:26:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8891  8892  8893  ..  37334  37335  37336  37337  37338  37339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)