| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 00:46:32 ![]() ![]() |
Rasthor | Question d'un Suisse: ces €100 de plus, c'est qui qui va les sortir, les entreprises ou l'Etat? |
supbro | Visiblement ça a pas calmé tout le monde, ces mecs sont en live en train de construire un mur devant la préfecture de Mont de Marsan |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 00:48:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 00:49:06 ![]()
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
AllenMadison |
|
AllenMadison |
|
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 00:55:49 ![]() ![]() |
fougnac | Autain pour toi alors |
zambeze |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Siddhartha |
Pour moi, non. Message édité par Siddhartha le 11-12-2018 à 01:00:43 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
dragages |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Siddhartha | Je suis pour emmurer ces GJ, insonorisation comprise. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 11-12-2018 à 01:04:42 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
LooKooM |
|
zambeze |
Message cité 1 fois Message édité par zambeze le 11-12-2018 à 01:11:11 |
zambeze |
|
AllenMadison | Bon maintenant qu'on sait que les 100e c'est pas 100e de smic mais 100e de prime d'activité, un petit rapport de derriere les fagots fait par des inspecteurs de l'IGAS (donc énarques) sur la prime d'activité |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 5 fois Message édité par Ninou le 11-12-2018 à 01:11:50 |
AllenMadison |
|
AllenMadison |
Non mais dans ce cas là on pratique un encadrement des salaires pour tout le monde, mais ça veut dire aussi qu'on peut plus se payer le luxe des lamborghini, un bateau à voile, un chateau de 2000m2 ou une caisse de chateau-yquem de 1973 Pour certains 20k/mois est une somme délirante, pour d'autres c'est juste le billet d'entrée dans le luxe et les prestations très haut de gamme.
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 11-12-2018 à 01:20:22 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
AllenMadison |
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 01:17:12 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PlayTime |
OH merde, tellement de vérités dans ce post Message édité par PlayTime le 11-12-2018 à 01:19:46 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
bahamut49 |
LooKooM |
|
hynex |
|
AllenMadison |
PS : Les avocats gagnent pas 20k, doit y'avoir 100 avocats (au max) dans toute la france qui dépassent les 20k/mois
Non mais je suis au courant, je caricature volontairement pour que l'autre comprenne que 20k/mois quand on touche au domaine du luxe et du haut de gamme et prestations personnalisées, c'est vraiment le minimum... Et je ne pense pas qu'on doive juger de si c'est "justifié/mérité" ou non à partir du moment ou les mecs sont en règle et paient leurs impôts. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 11-12-2018 à 01:30:54 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 01:28:42 ![]()
|
AllenMadison |
rab68 | C'est surtout que c'est pas progressif et que ca change tout les ans, difficile de voir sur 20 ans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |