Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3504 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8890  8891  8892  ..  37394  37395  37396  37397  37398  37399
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55252347
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-12-2018 à 00:46:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ne l’oublions pas !

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 00:46:32  profilanswer

n°55252349
Rasthor
Posté le 11-12-2018 à 00:47:59  profilanswer

Question d'un Suisse: ces €100 de plus, c'est qui qui va les sortir, les entreprises ou l'Etat?

n°55252351
supbro
Posté le 11-12-2018 à 00:48:42  profilanswer

Visiblement ça a pas calmé tout le monde, ces mecs sont en live en train de construire un mur devant la préfecture de Mont de Marsan  [:jtomarrons:1]  

https://www.facebook.com/GiletsJaun [...] 256345669/

n°55252352
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 00:48:45  answer

Kuiyaire a écrit :

Cette arnaque légale...

120 miyons / an, c'est beaucoup et pas beaucoup.
Mais en dégagant toutes ces merdes, plus des niches fiscales ( 100 milliards) on pourrait faire des économies et baisser les impots de TOUS les français.
Aprés il y aurait des gens dans la rue, mais faudrait tenir. Je vois mal Ruth Elkrief péter l'arc de triomphe parce qu'on a supprimé abattement d'impot pour les journalistes.

n°55252353
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 00:49:06  answer

n°55252355
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 11-12-2018 à 00:50:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Modération: ca passe ce genre de propos sur un forum public ? :??:

Pourquoi ça passerait pas en fait ?

On n’a plus le droit de balancer une blague de cul dans un débat politique ?

Moche ton affaire.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55252359
jpm1
cochon sauvage
Posté le 11-12-2018 à 00:53:19  profilanswer

J'espère que le père a des combinaisons ignifugées pour ses rennes cette année  :pt1cable:  

c'est intenable si on pense vieux monde. le système appliqué depuis la révolution industrielle ne fonctionne plus. si on veut un équilibre. il faut mettre le bonheur du peuple au centre de cet équilibre, et arrêter de vouloir s’entêter dans cette sempiternelle croissance/inflation qui mène le monde à sa perte.
- il faut drastiquement réduire les dépenses militaires. sauf dissuasion nucléaire
- réduire les frais diplomatiques. arrêter de vouloir toujours une France 'phare de l'Humanité'. commençons déjà à régler ce qui va pas chez nous
- réduire les dépenses de gouvernement. perso j'ai rien contre députés/sénateurs, je sais qu'ils font de leur mieux. mais ils coutent une fortune on le sait. pourquoi pas, comme je l'ai souvent entendu ces derniers jours, donner plus d’exécutif au peuple. Je pense que ça pourrait être une belle aventure
- réduire drastiquement les dépenses du gouvernement. Macron ce soir il est apparu. y'avait au moins 1 kg d'or derrière, et à côté de lui. c'est ridicule
- faire enfin ces cellules individuelles. afin de lutter efficacement contre la récidive. qui coute une fortune en flics, et frais de justice. c'est pas normal pour un état qui se dit moderne, d'avoir autant de criminalité
- instaurer le revenu universel sans condition. et supprimer toutes les autres allocs. afin de rendre la recherche d'emploi malléable, et efficace. forcer les gens à travailler. c'est un délire comunisto/fascho. ça ne marche jamais
- contrôler les naissances. pour l'écologie, et le bien-être de la société. on va ou comme ça. comme ces villes de films sci-fi, ou toute la planète est une ville. Soyons sérieux
- encourager fortement le passage à l'écologie, qui peut être un fort facteur d'emploi

pis comme on l'entend ces derniers temps, et il faut bien reconnaître qu'ils ont pas tort, tout est devenu bien trop compliqué. faut assainir tout ça un peu, et revenir à des choses plus simples. entre les taxes, les montages financiers. c'est devenu le mer.. complet. une lionne y retrouverait pas ces petits. on paye des taxes, on sait même plus pourquoi

n°55252361
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 11-12-2018 à 00:54:14  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Pourquoi ça passerait pas en fait ?

On n’a plus le droit de balancer une blague de cul dans un débat politique ?

Moche ton affaire.

Ça passe pas pour Brigitte, ça passe pour Clémentine Autain :/

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°55252363
AllenMadis​on
Posté le 11-12-2018 à 00:54:46  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

La une de l'équipe bien en phase avec manu :O  

Indiscutablement une Une de qualité.

n°55252366
AllenMadis​on
Posté le 11-12-2018 à 00:55:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

On se calme y'a un redface pour moi.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 00:55:49  profilanswer

n°55252369
fougnac
Posté le 11-12-2018 à 00:57:36  profilanswer

Autain pour toi alors :o

n°55252370
zambeze
Posté le 11-12-2018 à 00:58:50  profilanswer

n°55252371
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 11-12-2018 à 00:59:01  profilanswer

supbro a écrit :

Vous avez lu ça ? Ça me semble trop gros :sweat:  

Citation :

Selon nos informations, certains des blindés de la gendarmerie disposés pour la première fois dans Paris ce samedi 8 décembre étaient secrètement équipés d’une réserve de liquide incapacitant. Un dispositif radical qui ne devait servir qu'en dernier recours.

C’est dire si le pouvoir a eu peur. Samedi 8 décembre, certains des blindés de la gendarmerie disposés pour la première fois dans Paris étaient secrètement équipés d’un dispositif radical, qui n’aurait été utilisé « qu’en dernier recours » : une réserve de liquide incapacitant. Selon nos sources, la pulvérisation de ce liquide sur une foule de gilets jaunes aurait été capable de « les arrêter net, mettant les gens à terre, même avec des masques ». Chaque engin aurait pu « neutraliser » une surface de plusieurs terrains de football… « Heureusement, que l’on n’en est pas arrivé là », ajoute cette source haut placée dans le dispositif policier. « L’autorité politique », comme le disent les fonctionnaires, aurait approuvé l’éventuel emploi d’un tel produit, qui n’aurait été utilisé qu’en cas de « débordement ultime ». Une sorte de « dernier rempart », utilisable sur décision politique… Interrogée, la préfecture de police de Paris renvoie au ministère de l'Intérieur.

https://www.marianne.net/societe/gi [...] me-secrete

Il souffle bien sur le feu cet article tout de même.  

J'aime pas Macron, mais affirmer qu'il y a recrudescence des pillages le samedi soir et que les FDO sont à la limite de la rupture, c'est franchement pousse-au-crime.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°55252372
Siddhartha
Posté le 11-12-2018 à 01:00:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour moi, non.

Message édité par Siddhartha le 11-12-2018 à 01:00:43

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°55252373
dragages
Posté le 11-12-2018 à 01:00:24  profilanswer

supbro a écrit :

Visiblement ça a pas calmé tout le monde, ces mecs sont en live en train de construire un mur devant la préfecture de Mont de Marsan  [:jtomarrons:1]  

[:apges:5]  [:apges:5]

n°55252374
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-12-2018 à 01:01:53  profilanswer

supbro a écrit :

Quand ça casse, ça gueule, quand ça construit, ça gueule :o

n°55252376
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 11-12-2018 à 01:02:36  profilanswer

supbro a écrit :

Visiblement ça a pas calmé tout le monde, ces mecs sont en live en train de construire un mur devant la préfecture de Mont de Marsan [:jtomarrons:1]

Pourquoi, des mexicains y sont hébergés ?

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°55252379
Siddhartha
Posté le 11-12-2018 à 01:04:29  profilanswer

Je suis pour emmurer ces GJ, insonorisation comprise.  [:julm3]

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 11-12-2018 à 01:04:42

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°55252380
LooKooM
Posté le 11-12-2018 à 01:04:46  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ah mais je ne dis pas que la protection social c’est gratis mais qu’à mon avis on peut faire largement mieux pour moins cher

Je ne parle pas des pays anglo-saxons mais comment font les pays nordique ou l’Allemagne pour avoir une couverture sociale identique si ce n’est meilleure que la nôtre en ayant moins de charges ?

Ce n’est pas une question rhétorique mais sincère... est ce que réellement le système français est la perfection en terme d’optimisation ? Il ne me semble pas  

Je connais bien le systeme Allemand, Suisse et US; la conclusion que je fais empiriquement:

- Le systeme allemand rembourse beaucoup MOINS bien que le francais pour tout un tas de categories de depenses; il n'est pas choquant en Allemagne de payer 1000 EUR de participation aux frais sur une grosse operation par exemple. Il n'est pas choquant non plus de voir des traitements de quasi confort (protheses, semelles orthopediques, etc...) etre tres peu/pas remboursees.  
- Les allemands doivent beaucoup plus avancer les frais avec leur argent et etre rembourses apres, parfois de longues semaines apres. Ca fait reflechir a deux fois avant d'engager des depenses de sante et de fait ils depensent beaucoup moins. Sont-ils en meilleure sante ? Non, clairement pas, plutot legerement moins bonne en moyenne chez les pauvres notamment.

Le systeme Suisse et US est privatise en grande partie et coute beaucoup plus cher; tout est hors de prix. De la consultation chez le generaliste en passant par l'aspirine a la pharmacie, tout est x5 a x10 plus cher qu'en France. Les gens font beaucoup plus attention a la medecine preventive car ils savent que tomber malade parce que tu ne laves pas les mains, parce que tu te brosses les dents tous les deux jours ou parce que tu ne t'echauffes pas au sport peut te couter TRES cher. Ca encourage des comportements plus respectueux des autres aussi dans le meme temps.  
Les soins pour ceux qui sont bien couverts sont excellents, bien meilleurs qu'en France: acces aux dernieres molecules pas encore sorties en France pour les malades graves, imagerie derniere generation, soins lasers pour les dents generalises, prothese 3d printee customisee disponible en quelques jours a peine, etc... ca fait plaisir a voir, tu te sens dans le 21eme siecle. En France, ce genre de soin d'avant garde n'est dispo que de facon tres sporadique; tu le vois dans le 13h sur France 2 mais jamais dans ton hopital...
...en contrepartie la population pauvre creve la bouche ouverte :/

radio comptoir a écrit :

J’ai déjà dit ce que je voulais:
- moratoire sur macron et ses larbins en 2019
- plafonnement des salaires à 20000
- fin du dumping et de l’evasion fiscale
- referendum d’initiative populaire

Et je te promets que tout ira mieux  [:radio comptoir]

Dans ton scenario, ou vont les gens qui meritent de gagner plus de 20k par moi ? Ils partent a l'etranger ou ils fraudent ?

n°55252381
zambeze
Posté le 11-12-2018 à 01:04:59  profilanswer

supbro a écrit :

Les types ont bien compris qu'on se foutait de leur gueule avec cette pseudo augmentation du smic.  
Les journaux ne prennent même pas de pincettes : Gilets jaunes : non, le smic ne va pas augmenter de 100 euros

Pupuce en parlait :

Citation :

Autre subterfuge de cette annonce : tous les salariés rémunérés au niveau du smic ne bénéficieront pas forcément de ce coup de pouce intégral à la prime d’activité. En effet, cette aide est calculée en fonction de la situation familiale et des revenus pour les personnes qui gagnent jusqu’à 1,2 smic, donc jusqu’à 1 379 € nets mensuels.

Mais il y a une subtilité : ce bonus décroît pour ceux qui gagnent entre un smic et 1,2 smic. Et il disparaît pour ceux en dessous d’un demi-smic. L’objectif étant de ne pas encourager les temps très partiels… Sauf que ce sont les plus pauvres, ceux qui gagnent la moitié d’un smic, soit 300 000 ménages, qui sortent perdants de ces ajustements.

Message cité 1 fois
Message édité par zambeze le 11-12-2018 à 01:11:11
n°55252384
zambeze
Posté le 11-12-2018 à 01:08:13  profilanswer

Fils du chouchen ?

n°55252385
AllenMadis​on
Posté le 11-12-2018 à 01:09:52  profilanswer

Bon maintenant qu'on sait que les 100e c'est pas 100e de smic mais 100e de prime d'activité, un petit rapport de derriere les fagots fait par des inspecteurs de l'IGAS (donc énarques) sur la prime d'activité  

https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] gZqafLuLAU

Bon après faut aimer le langage technique et administratif, chui pas sur qu'on voie des jiléjon lire le pavé :o

n°55252387
Ninou
Un peu Powder
Posté le 11-12-2018 à 01:10:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

Dans ton scenario, ou vont les gens qui meritent de gagner plus de 20k par moi ? Ils partent a l'etranger ou ils fraudent ?

Mais qui mérite / a besoin de gagner plus de 20k par mois ?  [:delarue5]

Message cité 5 fois
Message édité par Ninou le 11-12-2018 à 01:11:50
n°55252388
AllenMadis​on
Posté le 11-12-2018 à 01:11:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ils sont envoyés aux oubliettes ou au bagne, par le bon peuple au nom du peuple et pour le peuple.

n°55252390
AllenMadis​on
Posté le 11-12-2018 à 01:13:23  profilanswer

Ninou a écrit :

Non mais dans ce cas là on pratique un encadrement des salaires pour tout le monde, mais ça veut dire aussi qu'on peut plus se payer le luxe des lamborghini, un bateau à voile, un chateau de 2000m2 ou une caisse de chateau-yquem de 1973

Pour certains 20k/mois est une somme délirante, pour d'autres c'est juste le billet d'entrée dans le luxe et les prestations très haut de gamme.

Et je ne pense pas, à titre personnel, qu'on puisse juger de si 20k/mois (voire plus...) est mérité/nécessaire. Par rapport aux besoins de nécessité, non ça ne l'est pas, après si tu veux une lambo/ferrari/porsche + appartement de 1200m² à Paris avec piscine + télé 8k oled 75" plus 3 ordis à 15.000€ l'unité + cuisinier et nounous personnelles pour les gosses etc etc, mieux vaut avoir un très gros salaire...

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 11-12-2018 à 01:20:22
n°55252391
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 11-12-2018 à 01:13:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55252392
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 11-12-2018 à 01:13:33  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Je suis pour emmurer ces GJ, insonorisation comprise.  [:julm3]

C'est quelle liste aux européennes ? :o

n°55252393
AllenMadis​on
Posté le 11-12-2018 à 01:15:27  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

C'est quelle liste aux européennes ? :o

la liste conduite par Manon Aubry (qui est une camarade de promo, soi dit en passant :o )

n°55252394
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 11-12-2018 à 01:17:06  profilanswer

Ninou a écrit :

Et tu voudrais priver la plèbe de ses stars adulées du foot, chansons and co ?  :ouch:  là, çà sera vraiment la guerre civile  :D  

---------------
Mon feedback
n°55252395
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 01:17:12  answer

Ninou a écrit :

Ton camarade Staline ne méritait il pas ça ?  :o  
Plus sérieusement, tu espéres trouver le moindre pdg à ce prix ? Tu comptes faire diriger les boites françaises pas des administateurs du Gosplan ?

n°55252396
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-12-2018 à 01:17:19  profilanswer

supbro a écrit :

Pas très pratique ces énormes pavés ? :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°55252403
PlayTime
Posté le 11-12-2018 à 01:19:17  profilanswer

jpm1 a écrit :

c'est intenable si on pense vieux monde. le système appliqué depuis la révolution industrielle ne fonctionne plus. si on veut un équilibre. il faut mettre le bonheur du peuple au centre de cet équilibre, et arrêter de vouloir s’entêter dans cette sempiternelle croissance/inflation qui mène le monde à sa perte.
- il faut drastiquement réduire les dépenses militaires. sauf dissuasion nucléaire
- réduire les frais diplomatiques. arrêter de vouloir toujours une France 'phare de l'Humanité'. commençons déjà à régler ce qui va pas chez nous
- réduire les dépenses de gouvernement. perso j'ai rien contre députés/sénateurs, je sais qu'ils font de leur mieux. mais ils coutent une fortune on le sait. pourquoi pas, comme je l'ai souvent entendu ces derniers jours, donner plus d’exécutif au peuple. Je pense que ça pourrait être une belle aventure
- réduire drastiquement les dépenses du gouvernement. Macron ce soir il est apparu. y'avait au moins 1 kg d'or derrière, et à côté de lui. c'est ridicule
- faire enfin ces cellules individuelles. afin de lutter efficacement contre la récidive. qui coute une fortune en flics, et frais de justice. c'est pas normal pour un état qui se dit moderne, d'avoir autant de criminalité
- instaurer le revenu universel sans condition. et supprimer toutes les autres allocs. afin de rendre la recherche d'emploi malléable, et efficace. forcer les gens à travailler. c'est un délire comunisto/fascho. ça ne marche jamais
- contrôler les naissances. pour l'écologie, et le bien-être de la société. on va ou comme ça. comme ces villes de films sci-fi, ou toute la planète est une ville. Soyons sérieux
- encourager fortement le passage à l'écologie, qui peut être un fort facteur d'emploi

pis comme on l'entend ces derniers temps, et il faut bien reconnaître qu'ils ont pas tort, tout est devenu bien trop compliqué. faut assainir tout ça un peu, et revenir à des choses plus simples. entre les taxes, les montages financiers. c'est devenu le mer.. complet. une lionne y retrouverait pas ces petits. on paye des taxes, on sait même plus pourquoi

OH merde, tellement de vérités dans ce post :jap:

Message édité par PlayTime le 11-12-2018 à 01:19:46
n°55252404
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-12-2018 à 01:19:35  profilanswer

moonboots a écrit :

et ce sont les classes moyennes qui se cotisent
je pense que les GJ, aussi cons soient-ils, vont le comprendre

c'est justement ce qu'ils n'arrivent pas à comprendre depuis le début "on paye plus et on a moins", oubliant la problématique du nombre de personnes âgées, le fait que l'investissement en transport se porte plus sur la route que sur le ferroviaire.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°55252406
bahamut49
Posté le 11-12-2018 à 01:21:15  profilanswer

n°55252410
LooKooM
Posté le 11-12-2018 à 01:23:14  profilanswer

Ninou a écrit :

Il y a pas mal de professions qui gagne plus: professions liberales medicales (medecins specialises, 125 000 en France!), Avocats, Notaires, Geometres, les top architectes, artisans etc... bref les roles entre l'entrepreneur et le salarie.

Et accessoirement tous les gens qui font gagner de GROSSES sommes a leur entreprise et qui 'meritent' donc d'etre tres tres bien payees, logique non ?
Je ne dis pas qu'il y a des millions en France mais il y en a beaucoup plus que tu ne le penses et ils contribuent dans des proportions ENORMES au budget de l'Etat par leur taxe.

Perso j'ai paye 65k EUR d'IR en 2018 pour mes revenus 2017 en France et j'en suis content :jap:

AllenMadison a écrit :

Non mais dans ce cas là on pratique un encadrement des salaires pour tout le monde, mais ça veut dire aussi qu'on peut plus se payer le luxe des lamborghini, un bateau à voile, un chateau de 2000m2 ou une caisse de chateau-yquem de 1973  

Pour certains 20k/mois est une somme délirante, pour d'autres c'est juste le billet d'entrée dans le luxe et les prestations très haut de gamme.

Pour avoir acces au luxe que tu cites il faut un enorme PATRIMOINE, un salaire de 20k par mois ne va clairement pas te permettre ca, crois moi.

Le style de vie que tu decris necessite plus de 100/150k par mois si tu es seul ou en couple sans enfant, parfois proche de 1m par mois pour entretenir une famille complete de 20/30 membres, je le sais car je gerais la fortune des plus riches familles francaises.

n°55252412
hynex
Posté le 11-12-2018 à 01:26:24  profilanswer

Ninou a écrit :

Ceux qui recoivent des offres d’emploi > 20k  [:somberlain24:1]  
Le besoin n’a rien a avoir la dedans.

Si tu touches 20 et que tu ramenes beaucoup plus a la boite, quelqun essaiera de te debaucher a 30

n°55252416
Oceanborn
Posté le 11-12-2018 à 01:28:02  profilanswer

Bon ben si le mouvement persiste, ce qui semble etre le cas, on peut sereinement dire que notre pays va droit dans le mur. Il y va dans tous les cas en fait.
La croissance due a la consommation interne est completement a l'arret, tandis que a l'etranger les autres economies ralentissent aussi (de toutes facons, avec un deficit commercial et des PME non competitives, ca aurait pas change grand choses).

Les paquets de mesures annonces par le pouvoir chaque weekend vont creuser la dette francaise pepouze  ce qui va nous la mettre dedans bien profond quand les taux vont remonter. A ce niveau la, j'espere juste qu'un parti populiste soit au pouvoir quand ca arrive, pour qu'ils goutent un peu de leur propre recette. Ca va etre la grece bis mais sans fond de sauvetage du FMI en fait. On va passer de paves et barricades a gravier et verre pille.

Macron peut remballer, la reforme de l'etat/des retraites/de la constitution, plus rien ne va passer. Hate de voir si ce qui se passe en Italie va se passer en France aussi.
Consternant.

n°55252417
AllenMadis​on
Posté le 11-12-2018 à 01:28:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il y a pas mal de professions qui gagne plus: professions liberales medicales (medecins specialises, 125 000 en France!), Avocats, Notaires, Geometres, les top architectes, artisans etc... bref les roles entre l'entrepreneur et le salarie.

Et accessoirement tous les gens qui font gagner de GROSSES sommes a leur entreprise et qui 'meritent' donc d'etre tres tres bien payees, logique non ?
Je ne dis pas qu'il y a des millions en France mais il y en a beaucoup plus que tu ne le penses et ils contribuent dans des proportions ENORMES au budget de l'Etat par leur taxe.

Perso j'ai paye 65k EUR d'IR en 2018 pour mes revenus 2017 en France et j'en suis content :jap:

PS : Les avocats gagnent pas 20k, doit y'avoir 100 avocats (au max) dans toute la france qui dépassent les 20k/mois

LooKooM a écrit :

Pour avoir acces au luxe que tu cites il faut un enorme PATRIMOINE, un salaire de 20k par mois ne va clairement pas te permettre ca, crois moi.

Le style de vie que tu decris necessite plus de 100/150k par mois si tu es seul ou en couple sans enfant, parfois proche de 1m par mois pour entretenir une famille complete de 20/30 membres, je le sais car je gerais la fortune des plus riches familles francaises.

Non mais je suis au courant, je caricature volontairement pour que l'autre comprenne que 20k/mois quand on touche au domaine du luxe et du haut de gamme et prestations personnalisées, c'est vraiment le minimum... Et je ne pense pas qu'on doive juger de si c'est "justifié/mérité" ou non à partir du moment ou les mecs sont en règle et paient leurs impôts.

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 11-12-2018 à 01:30:54
n°55252418
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 01:28:42  answer

LooKooM a écrit :

LooKooM a écrit :

les gens ne comprennent pas la lourdeurs des impots en france. Une personne de ma famille gagnait dans les 14 / 15 k par mois et payait 6000 euros d'impot par mois.  
C'est pas avec les 8000 euros qui reste que tu roules en Ferrari et que tu t’achètes un chateau.

n°55252420
AllenMadis​on
Posté le 11-12-2018 à 01:32:12  profilanswer

Il était en profession libérale ?

n°55252421
rab68
Posté le 11-12-2018 à 01:32:25  profilanswer

C'est surtout que c'est pas progressif et que ca change tout les ans, difficile de voir sur 20 ans.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8890  8891  8892  ..  37394  37395  37396  37397  37398  37399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)