| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
pharmajo | Reprise du message précédent :
Message édité par pharmajo le 10-12-2018 à 23:58:02 |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 23:57:21 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Autain, j'ai juste envie de la molester --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Leo_ | FI qui souffle sur les braises pour faire reprendre le feu et FN qui tente le débat à la téloche. Leurs attentions sont crasses. |
pupuceplus |
|
space droid | Bordel je zappe sur la 17 et je tombe sur ca https://youtu.be/GEwLnxOmW7M?t=1m26s
Message cité 2 fois Message édité par space droid le 11-12-2018 à 00:01:48 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
zambeze |
|
pupuceplus |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Un sondage fait AVANT que les journalistes débunckent les mesures, 10 minutes après une allocution, ne me semble pas vraiment très fiable (autant sur le soutien/pas soutien que sur le fait qu'il doit continuer ou non). Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 11-12-2018 à 00:01:30 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 00:00:19 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
francis1256 |
|
etahos ii |
|
Leo_ |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bertrand_205champion |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cyberfred |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
space droid |
lilendo13 | Macron qui va se retrouver bientôt dans la même situation que Bachar el Assad, c'est bien beau de faire la leçon aux autres ... |
zambeze |
|
asmomo |
francis1256 |
|
cyberfred |
|
XXZZXX ZZXXZZ |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 00:07:25 ![]()
|
tekel |
|
AllenMadison |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 00:08:31 ![]()
|
fougnac | MERCI POUR LÉ MIETTE |
zambeze | BFM : Toussaint, avec une petite voix douce, s'adressant aux GJ : "Allez, est-ce que vous êtes prêts à arrêter ?" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'espère que maintenant les chaines d'info (et même F2) vont arrêter de nous parler GJ 24/24... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
poutrella Contributeur net |
AllenMadison |
|
rab68 |
Ca reste à voir. Le coût de la santé est assez difficile à définir, car peu comparable d'un pays à l'autre. S'il ya des progrès à faire c'est plutôt dans les inégalités entre les territoires |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Dolas |
Vraiment peanuts quand on sait que Macron a passé la journée avec le doigt sur LE bouton rouge. Message édité par Dolas le 11-12-2018 à 00:13:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |