Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4900 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  693  694  695  ..  37358  37359  37360  37361  37362  37363
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°49298701
Chips
Posté le 09-04-2017 à 19:48:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

chimm a écrit :

Beaucoup d'entraînement à faire de belles phrases avec peu de matière dedans.

C'est de la mauvaise compréhension, à chaque fois il prends du recul et recadre: il communique sur le "pourquoi" et non le "comment", c'est ce que font tous les grands leaders...

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 09-04-2017 à 19:49:09
mood
Publicité
Posté le 09-04-2017 à 19:48:35  profilanswer

n°49298704
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2017 à 19:48:57  answer

Je vais te faire une révélation : tout les gens sensés s'en branlent du burkini.

n°49298734
mxh
Posté le 09-04-2017 à 19:53:00  profilanswer

Chips a écrit :

C'est de la mauvaise compréhension, à chaque fois il prends du recul et recadre: il communique sur le "pourquoi" et non le "comment", c'est ce que font tous les grands leaders...

Exactement  mais chiminiv9 il regarde le doigt et pas la lune. :o

n°49298757
rombel
Posté le 09-04-2017 à 19:54:59  profilanswer

Ruth est conquise

n°49298761
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2017 à 19:55:29  answer

J'aimerais juste exprimer mon avis sur le fait qu'il y a un léger problème à ce que la législation soit gouvernée par une pseudo-pensée économique. Macron fait miroité qu'en libéralisant tel statut ou tel secteur d'activité on dopera la croissance. C'est comme cela qu'il avait imaginé qu'en supprimant le monopole des notaires (en vérité renforcé) on créera un nombre non négligeable d'emplois et que le consommateur, enfin libéré du poids des honoraires, pourra faire les magasins même le dimanche. Donc déjà la remarque selon laquelle le statut des notaires n'est pas une préoccupation proche du peuple n'est pas tout à fait juste car de nouveaux bureaux pour les notaires =  l'embauche d'un secrétariat, de femmes de ménages, de clercs de notaire..  Hors déjà cela n'a pas marché mais en plus le raisonnement selon lequel l'économie est aussi simple et pragmatique que cela est faux. Un autre exemple, la suppression des avoués n'a servi à rien (rapport du Sénat à l'appui).  

Je veux juste vous dire qu'il faut vous méfiez de ce qui apparaît en apparence comme une bonne chose mais qui ne l'est pas. Par exemple, la suppression du passage devant le juge pour le divorce par consentement mutuel sauf si un enfant mineur le demande. En apparence on pourrait croire que cela soulage le travail du juge. Sauf qu'une convention qui n'est pas homologuée est susceptible d'être attaqué pour vice du consentement. Là où le juge homologuait dans 90% du temps un convention préparée par les parties avec un avocat qui savait ce qu'il pouvait présenter au juge ou non si bien que l'homologation prenait 10 minutes, on se retrouve avec une convention qui pourra être attaqué à posteriori et cela prendra bien plus que 10 minutes au juge pour examiner de telles requêtes.

n°49298762
chimm
Posté le 09-04-2017 à 19:55:30  profilanswer

mxh a écrit :

[:lex123:2]

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 09-04-2017 à 19:55:38
n°49298768
chimm
Posté le 09-04-2017 à 19:56:14  profilanswer

[:durandal2]

n°49298776
leamAs
на зарееее
Posté le 09-04-2017 à 19:57:01  profilanswer

C'est bon anglomania, on a compris que t'étais juriste.

---------------
Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro
n°49298784
rombel
Posté le 09-04-2017 à 19:57:22  profilanswer

didnt read

n°49298790
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 09-04-2017 à 19:57:46  profilanswer

Talladega a écrit :

L'austérité "pas affichée" mais qui se voit "aisément", en fait tu te relis avant de poster ou t'es juste la pour raconter de la merde et spammer ton article 100% sponsorisé par le parti communiste ???  

Mélenchon doit se bouffer les couilles d'être soutenu par des no brain comme vous.

Cher ami, l'austérité je te le répète, c'est des pourcentage de taxes par ci par la, et aussi une baisse de la commande publique qui impacte directement les TPE/PME françaises de plein fouet depuis déjà 5 ans.  

Je connais beaucoup de monde qui ne trouve pas son compte dans la société d'aujourd'hui, diplômés ou surdiplômés, chefs d'entreprises devant un carnet de commande faible car le pouvoir d'achat des clients français est inexistant, ingénieurs et agriculteurs dépressifs, amis cancéreux qui n'ont personne vers qui se tourner.

Malheureusement, il se trouve que nous vivons dans un monde fini, ou les ressources naturelles sont donc limitées et spoliés, et en ce sens, il me semble plus logique de voter à gauche de nos jours, pour un programme qui laisse plus de place à l'humain et à l'écologie.  

Ce n'est pas ton opinion et je la respecte. Tu as eu surement la chance jusqu'ici de rester bercé dans les 3 leçons d'économie que tu as reçues à l'école, et de ne pas être trop sorti hors du monde de bisounours dans lequel tu crois encore pouvoir vivre longtemps.  

Ce qui m'intéresse en priorité dans son programme qui n'a rien de coco à mes yeux, c'est surtout l'idée de mettre le problème de la dette au coeur du débat.

BORDEL, ON RAQUE 50 milliards d'euros d'intérêts par an pour une dette en grande partie illégitime.
  [:cerveau hurle]  

Si à côté de ça, tu trouves normal de te branler sur les propositions de Macron qui propose de bouger les curseurs à droite à gauche pour 3 millions par ci, 3 millions par là, je peux rien pour toi.

Il y a pas besoin d'être agrégé de math pour comprendre l'importance de ce sujet vis à vis des autres, Macron ne propose rien de bon en ce sens.

Message cité 4 fois
Message édité par tomass le 09-04-2017 à 20:03:23
mood
Publicité
Posté le 09-04-2017 à 19:57:46  profilanswer

n°49298795
ElPedro
Virtual worker
Posté le 09-04-2017 à 19:58:17  profilanswer

Le droit donné aux sociétés c'était pour que les jeunes puissent s'associer entre eux, car sinon le ticket d'entrée est très cher si on ne peut pas mutualiser. Macron s'est fait avoir par les notaires, mais suggérer qu'en douce c’était sa volonté de renforcer les notaires existants est ridicule

n°49298796
Talladega
Transcendance
Posté le 09-04-2017 à 19:58:21  profilanswer

rombel a écrit :

c'est une LU ça.  
il y a au moins autant de fond que les autres.
mais c'est la seule defense trouvée par ses opposants.

T'inquiète. Avant l'argument magique c'était qu'il n'avait pas de programme, maintenant c'est qu'il a un programme flou/incompréhensible. Dans tous les cas, ceux qui emploient ces arguments passent pour des débiles qui n'ont pas les capacités de compréhension d'un élève de CM2...

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°49298805
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2017 à 19:59:14  answer

Je suis d'accord avec toi pour autant y a une différence entre se ficher d'un sujet et raconter n'importe quoi dessus. Quand Valls voulait interdire les spectacles de Dieudonné sur le même fondement il avait tout aussi tort et là par contre ça touchait juste aux limites de la liberté d'expression, ce qui est un peu la base d'une démocratie.

n°49298840
Chips
Posté le 09-04-2017 à 20:02:09  profilanswer

tomass a écrit :

Je connais beaucoup de monde qui ne trouve pas son compte dans la société d'aujourd'hui, diplômés ou surdiplômés, chefs d'entreprises devant un carnet de commande faible car le pouvoir d'achat des clients français est inexistant, ingénieurs et agriculteurs dépressifs, amis cancéreux qui n'ont personne vers qui se tourner.

Les Allemands ont modérés leurs salaires et pouvoir d'achat et pourtant...

n°49298894
leamAs
на зарееее
Posté le 09-04-2017 à 20:07:12  profilanswer

Pourquoi être aussi péremptoire ?  

Citation :

Cette jurisprudence a connu un retentissement particulier au début de l’année 2014, avec les trois ordonnances du juge des référés du Conseil d’Etat relatives à des spectacles de Dieudonné (9, 10 et 11 janvier 2014, Société les Productions de la Plume et M. Dieudonné M’Bala M’Bala). Par les propos  à connotation raciste et antisémite qu’il comportait, le spectacle en cause portait gravement atteinte à la dignité de la personne humaine. Aussi avait-il pu, sans illégalité manifeste, faire l’objet d’une mesure d’interdiction.  En revanche une telle illégalité entachait l’interdiction d’un autre spectacle de Dieudonné, qui ne comporte pas de propos de même nature que le précédent, comme l’ont constaté plusieurs juges des référés de tribunal administratif et comme l’a confirmé le juge des référés du Conseil d’Etat (CE, 6 février 2015, Commune de Cournon d’Auvergne).

http://www.conseil-etat.fr/Actuali [...] -publiques

---------------
n°49298900
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2017 à 20:08:01  answer

ElPedro a écrit :

Le droit donné aux sociétés c'était pour que les jeunes puissent s'associer entre eux, car sinon le ticket d'entrée est très cher si on ne peut pas mutualiser. Macron s'est fait avoir par les notaires, mais suggérer qu'en douce c’était sa volonté de renforcer les notaires existants est ridicule

Fallait peut être pensé à être plus précise dans l'application pour contre carré cet effet.

n°49298907
leamAs
на зарееее
Posté le 09-04-2017 à 20:08:58  profilanswer

n°49298926
mxh
Posté le 09-04-2017 à 20:10:29  profilanswer

Oui c'est vrai, j'ai fait comme lui qui a fini par lâcher "François Balkany", mais moi j'avais un redface ..... :whistle:

n°49298929
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 09-04-2017 à 20:11:01  profilanswer

bon je ne mange plus chez Paul à partir de demain  [:am72:5]

n°49298936
ElPedro
Virtual worker
Posté le 09-04-2017 à 20:11:38  profilanswer

Oui il a foiré son coup j'ai jamais dit le contraire. Ce serait pas la première fois que des lois sont contournées. S'il est élu PR, j'espère qu'il trouvera une parade pour contrer ces enfoirés...

n°49298941
Bébé Yoda
Posté le 09-04-2017 à 20:12:12  profilanswer

hynex a écrit :

Tous les glands de gauche qui votent "utile" avec 0 conviction.
Ils trouvent meluche trop a gauche et macron trop a droite.
La seule chose dont ils sont surs c'est que Hamon est fini.

[:somberlain24:1]

Possible en effet

n°49298945
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2017 à 20:12:31  answer

sicqo a écrit :

bon je ne mange plus chez Paul à partir de demain  [:am72:5]

le boulanger ?

pourquoi ?

n°49298960
Yeb63
Posté le 09-04-2017 à 20:13:53  profilanswer

FYP :o

n°49298972
Chips
Posté le 09-04-2017 à 20:15:10  profilanswer

mxh a écrit :

Une élections se doit d'être autre chose qu'un concours de bite à base de qui offrira la plus grosse diminution d’impôts et qui virera le plus de fonctionnaires... elle se doit d'être une discussion autour du modèle de société que nous voulons défendre... mais les habitudes sont tenaces...

n°49298975
tomass
Posté le 09-04-2017 à 20:15:22  profilanswer

Chips a écrit :

Les Allemands ont modérés leurs salaires et pouvoir d'achat et pourtant...

D'après ce que je vois depuis 1 an en Allemagne, c'est un pays pas encore complètement remis de la chute du mur de Berlin, beaucoup de villes de l'ouest sont en difficulté car sont obligées d'envoyer du pognon pour aider l'Est, ce qui commence à créer un nouveau déséquilibre. De plus, c'est un pays vieillissant ou les gens semblent un peu tristes et manquent de culture populaire. La natalité faible et la consommation stable va être un peu stimulée avec l'accueil de réfugiés qui ont en moyenne un peu plus de 25ans et ont la volonté de consommer, ils arrivent ici pour la paix mais aussi pour profiter du confort de la vie capitalistique.

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°49298981
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 09-04-2017 à 20:15:53  profilanswer

son Patron , qui dit parler au nom de ses salariés, soutient Fillon.

n°49298982
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2017 à 20:16:01  answer

leamAs a écrit :

Pourquoi être aussi péremptoire ?  

Citation :

Cette jurisprudence a connu un retentissement particulier au début de l’année 2014, avec les trois ordonnances du juge des référés du Conseil d’Etat relatives à des spectacles de Dieudonné (9, 10 et 11 janvier 2014, Société les Productions de la Plume et M. Dieudonné M’Bala M’Bala). Par les propos  à connotation raciste et antisémite qu’il comportait, le spectacle en cause portait gravement atteinte à la dignité de la personne humaine. Aussi avait-il pu, sans illégalité manifeste, faire l’objet d’une mesure d’interdiction.  En revanche une telle illégalité entachait l’interdiction d’un autre spectacle de Dieudonné, qui ne comporte pas de propos de même nature que le précédent, comme l’ont constaté plusieurs juges des référés de tribunal administratif et comme l’a confirmé le juge des référés du Conseil d’Etat (CE, 6 février 2015, Commune de Cournon d’Auvergne).

http://www.conseil-etat.fr/Actuali [...] -publiques

Tu as mal choisi ton exemple car cette décision de 2014 a été extrêmement critiqué déjà parce qu'elle a été rendu dans la journée (sous-entendu elle était déjà écrite et qu'elle allait dans le sens de la circulaire de Manuel Valls) et parce que l'ordre public moral n'est réellement une composante de l'ordre public => Solution d'opportunité.  
En 2015, en réalité, le conseil d'Etat opère un revirement de jurisprudence.

n°49299001
leamAs
на зарееее
Posté le 09-04-2017 à 20:17:09  profilanswer

Je n'ai choisi aucun exemple du tout, je cite le droit positif.  

---------------
n°49299013
Tammuz
Posté le 09-04-2017 à 20:18:32  profilanswer

tomass a écrit :

BORDEL, ON RAQUE 50 milliards d'euros d'intérêts par an pour une dette en grande partie illégitime.

Je veux bien qu'on dise que la dette est illégitime, mais on va en tirer quelle conséquence concrètement ?  

Les fonctionnaires vont devoir rembourser la part de leur traitement qui a été payée par de l'emprunt ?   [:geert]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°49299157
Talladega
Transcendance
Posté le 09-04-2017 à 20:34:13  profilanswer

tomass a écrit :

Tu as eu surement la chance jusqu'ici de rester bercé dans les 3 leçons d'économie que tu as reçu à l'école, et de ne pas être trop sorti hors du monde de bisounours dans lequel tu crois encore pouvoir vivre encore longtemps.

Cher ami,

J'habite depuis plusieurs années en Espagne.
Ici, il y a eu de l'austérité.
Du jour au lendemain, on a tranché à coups de milliards les budgets de l'éducation, de la santé, des fonctionnaires.
Entre 2009 et 2012, la TVA est passée de 7%/16% à 10%/21%.
Les salaires ont baissé de 15% en moyenne. On a fermé des hôpitaux, des universités, on a dit aux fonctionnaires qu'on allait réduire leurs salaires de manière unilatérale.
Le taux de chômage est passé de 10% à 26%. Le PIB s'est cassé la gueule. L'âge de la retraite est passé de 65 à 67 ans.
Les gens ne pouvaient plus rembourser leurs emprunts et ont été expulsés en masse de leurs logements.

Aujourd'hui en 2017 le chômage est encore de plus de 20%, le chômage des moins de 25 ans tourne autour des 40%, l'Andalousie est une région dévastée par la précarité.
L'austérité, c'est pas seulement "des pourcentage de taxes par ci par la".
L'austérité, c'est aussi et surtout rentrer un soir chez toi, et voir tes voisins se faire déloger par les flics parce qu'ils ne peuvent plus rembourser leur emprunt et que la banque a décidé de les expulser. Je te laisse aller chercher les chiffres sur le nombre d'expulsions par an en France et en Espagne. Ici, la trêve hivernale, ça n'existe pas. EC'est avoir une mère de famille qui frappe à ta porte pour te demander à manger car toutes les aides sociales pour la famille ont disparu. Des mamies qui devraient être en centre de soins traînent dans la rue et meurent chez elles car on a réduit les prestations sociales au strict nécessaire. Le précarité énergétique due aux privatisations des compagnies d'électricité et de gaz est telle que le pourcentage de foyers qui ne se chauffent pas en hiver a explosé et les mairies de Barcelone ou de Madrid doivent voter des décrets pour interdire à ces mêmes compagnies de couper le jus aux familles sans moyens.

L'austérité, la vraie, et ses dégâts, ici c'est le quotidien de plusieurs millions de personnes.
Donc t'es gentil, mais petit 1, évite de me prendre de haut avec ce ton hautain et agressif, et petit deux, ton discours de propagande qui vise à faire croire que la politique de Macron est teintée d'austérité, tu te le gardes pour tes discussions de comptoir avec tes collègues/amis/famille. Ici on est pas sur les commentaires de la dernière vidéo "Osons causer".

Cordialement,

Message cité 2 fois
Message édité par Talladega le 09-04-2017 à 20:41:59

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°49299206
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2017 à 20:39:59  answer

n°49299228
rombel
Posté le 09-04-2017 à 20:42:08  profilanswer

tomass a écrit :

Cher ami, l'austérité je te le répète, c'est des pourcentage de taxes par ci par la, et aussi une baisse de la commande publique qui impacte directement les TPE/PME françaises de plein fouet depuis déjà 5 ans.  

Malheureusement, il se trouve que nous vivons dans un monde fini, ou les ressources naturelles sont donc limitées et spoliés, et en ce sens, il me semble plus logique de voter à gauche de nos jours, pour un programme qui laisse plus de place à l'humain et à l'écologie.  

Ce n'est pas ton opinion et je la respecte. Tu as eu surement la chance jusqu'ici de rester bercé dans les 3 leçons d'économie que tu as reçues à l'école, et de ne pas être trop sorti hors du monde de bisounours dans lequel tu crois encore pouvoir vivre longtemps.  

Ce qui m'intéresse en priorité dans son programme qui n'a rien de coco à mes yeux, c'est surtout l'idée de mettre le problème de la dette au coeur du débat.

Si à côté de ça, tu trouves normal de te branler sur les propositions de Macron qui propose de bouger les curseurs à droite à gauche pour 3 millions par ci, 3 millions par là, je peux rien pour toi.

Il y a pas besoin d'être agrégé de math pour comprendre l'importance de ce sujet vis à vis des autres, Macron ne propose rien de bon en ce sens.

porte nawak

n°49299239
panda_man
This time is different
Posté le 09-04-2017 à 20:43:41  profilanswer

Son personnel qui veut libéraliser le travail et le code du travail......... Les récents grévistes aussi ?
Qui pour leur tendre le micro pour confirmer  [:arantheus]

n°49299280
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 09-04-2017 à 20:46:54  profilanswer

Talladega a écrit :

Cher ami,

Du jour au lendemain, on a tranché à coups de milliards les budgets de l'éducation, de la santé, des fonctionnaires.
Les salaires ont baissé de 15% en moyenne. On a fermé des hôpitaux, des universités, on a dit aux fonctionnaires qu'on allait réduire leurs salaires de manière unilatérale.
Le taux de chômage est passé de 10% à 26%. Le PIB s'est cassé la gueule. L'âge de la retraite est passé de 65 à 67 ans.
Les gens ne pouvaient plus rembourser leurs emprunts et ont été expulsés en masse de leurs logements.

Aujourd'hui en 2017 le chômage est encore de plus de 20%, le chômage des moins de 25 ans tourne autour des 40%, l'Andalousie est une région dévastée par la précarité.
L'austérité, c'est aussi et surtout rentrer un soir chez toi, et voir tes voisins se faire déloger par les flics parce qu'ils ne peuvent plus rembourser leur emprunt et que la banque a décidé de les expulser. Je te laisse aller chercher les chiffres sur le nombre d'expulsions par an en France et en Espagne. Ici, la trêve hivernale, ça n'existe pas. EC'est avoir une mère de famille qui frappe à ta porte pour te demander à manger car toutes les aides sociales pour la famille ont disparu. Des mamies qui devraient être en centre de soins traînent dans la rue et meurent chez elles car on a réduit les prestations sociales au strict nécessaire. Le précarité énergétique due aux privatisations des compagnies d'électricité et de gaz est telle que le pourcentage de foyers qui ne se chauffent pas en hiver a explosé et les mairies de Barcelone ou de Madrid doivent voter des décrets pour interdire à ces mêmes compagnies de couper le jus aux familles sans moyens.

L'austérité, la vraie, et ses dégâts, ici c'est le quotidien de plusieurs millions de personnes.
Donc t'es gentil, mais petit 1, évite de me prendre de haut avec ce ton hautain et agressif, et petit deux, ton discours de propagande qui vise à faire croire que la politique de Macron est teintée d'austérité, tu te le gardes pour tes discussions de comptoir avec tes collègues/amis/famille. Ici on est pas sur les commentaires de la dernière vidéo "Osons causer".

Cordialement,

vrai parlé, on verra quand Méluche ou Le Pen auront fait de la France un parent pauvre de l'UE... mais au moins les inégalités auront baissé puisque tout le monde sera dans la merde.

Message édité par Jiaim le 09-04-2017 à 20:47:25
n°49299296
rombel
Posté le 09-04-2017 à 20:48:07  profilanswer

exactement.
flippant.

n°49299400
tomass
Posté le 09-04-2017 à 20:59:19  profilanswer

Talladega a écrit :

Cher ami,

Cordialement,

Merci de ta réponse détaillée, j'ai eu la chance d'aller en Grèce deux semaines, et avant je vivais en Béarn, à 30 minutes de la frontière espagnole, je connais bien la chance qu'on a encore en France comparé à l'Espagne qui a fait malheureusement essayé par le passé de tirer son épingle du jeu en construisant aéroports, appartements et centre de vacances à grand renfort de crédit en croyant qu'ils auraient suffisamment de touristes pour remplir tout ça.  
Malheureusement, la réalité leur est revenue dans la figure, la France a été moins victime de démesure et a  une économie plus solide, il n'empêche que "le français" à une tendance centriste, (ou alternance droite molle/gauche molle) qui pour moi caractérise une peur de l'avenir, et les politiques en profitent pour faire passer des vessies pour des lanternes. Je te demanderais juste de méditer sur cela.

n°49299450
rombel
Posté le 09-04-2017 à 21:03:10  profilanswer

deux semaines au club ped a kemer et ça vient nous faire des grands raisonnements sur un forum de site info
lol

n°49299460
rombel
Posté le 09-04-2017 à 21:04:08  profilanswer

mykonos  
my bad

n°49299469
c2800
Posté le 09-04-2017 à 21:04:26  profilanswer

tomass a écrit :

Merci de ta réponse détaillée, j'ai eu la chance d'aller en Grèce deux semaines, et avant je vivais en Béarn, à 30 minutes de la frontière espagnole, je connais bien la chance qu'on a encore en France comparé à l'Espagne qui a fait malheureusement essayé par le passé de tirer son épingle du jeu en construisant aéroports, appartements et centre de vacances à grand renfort de crédit en croyant qu'ils auraient suffisamment de touristes pour remplir tout ça.
Malheureusement, la réalité leur est revenue dans la figure, la France a été moins victime de démesure et a  une économie plus solide,
il n'empêche que "le français" à une tendance centriste, (ou alternance droite molle/gauche molle) qui pour moi caractérise une peur de l'avenir, et les politiques en profitent pour faire passer des vessies pour des lanternes. Je te demanderais juste de méditer sur cela.

:jap:

Ils oublient un peu vite que l'Espagne avait un taux de chômage de 20 % avant et l'a réduit principalement sur du vent.

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 09-04-2017 à 21:06:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  693  694  695  ..  37358  37359  37360  37361  37362  37363

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)