| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
in_lurk_i_trust |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 11:24:06 ![]() ![]() |
Dalai-Lama |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Leo_ |
Betdata qui met toujours le tron-pa a 52% de chance d'être le prochain BOSS mais qui confirme une certaine perte de vitesse qu'il va falloir arrêter. Passer de 68.5% (24 Mars) à 52% (9 Avril) montre une certaine frilosité. Betdata analyse des web-données pour faire ses graphiques il me semble ? Cela confirmerai le doute qui s'installe depuis plusieurs jours. Message cité 2 fois Message édité par Leo_ le 09-04-2017 à 12:01:53 |
hynex |
|
Leo_ |
Ok mais les cotes sont basées sur quoi ? Car il me semble avoir lu ici même il y a plusieurs semaines que Betdata était l'un des seul site qui avait envisagé la victoire de Trump ... C'est comme tout, dés qu'il y a de l'argent en jeu je pense qu'ils prennent moins de liberté à raconter des "âneries". Ils n'ont aucun intérêt sauf l'argent et donc celui d'être au plus proche de la vérité. A surveiller jusqu'où la descente de Macron va aller. Et à quel moment elle va se stabiliser. Message édité par Leo_ le 09-04-2017 à 12:12:59 |
sidela | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t49292206
|
chimm |
Putain l'évolution decrescendo, la bulle Macron qui se vide... |
Balec |
L'attrape mouches ne colle plus. |
Publicité | Posté le 09-04-2017 à 12:33:46 ![]() ![]() |
Elbarto |
les nouveaux présidents prennent beaucoup de nouveaux engagements au début de leurs mandats, grisés par leur victoire ils se voient pousser des ailes, la guerre éclair, les ordonnances, le plan qui se déroule sans accrocs Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 09-04-2017 à 12:35:50 |
Leo_ |
|
Leo_ |
C'est toujours le cas. Celui qui le met le plus en difficulté c'est JLM. 57 / 43 voir le wiki "Liste des sondages sur l'élection présidentielle Française 2017". Message cité 1 fois Message édité par Leo_ le 09-04-2017 à 12:48:59 |
Orocarni |
|
rombel | mais ouais 80/20 pour melenchon.
|
barnabe |
|
TheBigO ShowTime! |
Bébé Yoda | Gwyneth |
cheesecake |
|
Bébé Yoda |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 09-04-2017 à 14:42:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chimm |
Avant une sodomie, tu mets du lubrifiant ? Ben là c'est pareil, ça glisse mieux et tu vas plus profond... Message édité par chimm le 09-04-2017 à 14:36:53 |
hynex |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Avez les candidats qu'on a, voter par conviction est tout aussi gland --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2017 à 16:12:55 ![]() |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
in_lurk_i_trust |
|
Leo_ | Mais du coups en fait plus il est précis dans son programme et moins il fait dans les sondages ? C'est ça ? |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
gromit75 | le meeting du 17 avril à bercy ça va être chaud |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2017 à 18:52:26 ![]() Je voudrais juste attirer votre attention sur la démagogie dont fait preuve Macron qui est très proche de ce que peut faire Marine Le Pen. Pour conclure, en se cachant sous le voile de l'ordre public Macron évite de prendre une position claire et nette sur le burkini et sur sa vision de la laïcité. Cela lui permet d'éviter de fâcher un tel ou un autre tout en se faisant passer pour quelqu'un de pragmatique alors que sa réponse est clairement erronée. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2017 à 18:53:54 |
rombel | omg
|
Batou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |