| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
multikill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 18:10:08 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
lef 100% Footix ! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
chienBlanc | Le "Jacques Chirac", ça aurait eu de la gueule !
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lef 100% Footix ! |
|
H2N3 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 18:17:25 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
nniv Tâche incolore |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
v87 | Proposition : Louis Blériot, héros de l'aviation (première traversée de la Manche !) |
cartemere |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pour l'histoire Étienne Eustache Bruix mais cela va râler --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kupfer Chalcolithique |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
niku viaggiando controvento | L'inutile |
lef 100% Footix ! | Le "Tchi-Tchi" ? |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
fred_div91 |
arthas77 |
|
Tuxerman12 |
|
akanico Captain Slow | J'ai vu un post sur FB pour le nom du futur porte navions, j'ai cru que c'était du Gorafi --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Après si le nom vous va pas on baisse les retraites des boomers de 25% et on en fait un autre en plus hein --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Tuxerman12 |
p'tet'ben Des hauts et débats | On a hésité avec le Combattant Arc En Ciel. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Je propose que l'on choisisse le nom par vote internet Message édité par maouuu le 18-03-2026 à 19:01:13 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Ça a jamais été ton truc les ordres de grandeur hein ? --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 18-03-2026 à 19:09:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |