| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 17:43:46 ![]() ![]() |
Mac_Lane | J'aurais préféré le France Baise Ouais... |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
babyboy4 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 17:46:20 ![]() ![]() |
valentinvtl |
|
Mac_Lane |
|
valentinvtl |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
deadpool Vrai jeune |
edit : et des gens diplômés du supérieur hein. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 18-03-2026 à 17:49:40 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Message cité 1 fois Message édité par theomede le 18-03-2026 à 17:49:53 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
babyboy4 | Quand on compare ça au noms des SNLE |
Kupfer Chalcolithique |
|
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 18-03-2026 à 17:51:32 |
deadpool Vrai jeune |
edit : et c'est pas plus désuet maintenant que quand j'avais leur âge. Message édité par deadpool le 18-03-2026 à 17:53:47 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Après il y avait un nom d'amiral célèbre qui aurait fait plaisir à nos petainistes mais je suis pas sûr de la réception --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
gars_lent Pas rapide | Le Lafayette ça aurait bien tapé, avec un rappel aux US qu'ils nous doivent aussi leur indépendance. --------------- Porte bien son pseudo. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
H2N3 | De toute façon on s'enfout, Macron dans un an c'est finito pipeau n'a jamais existé, le prochain président changera le nom.
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Arkin |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
valentinvtl |
fred_div91 |
Kupfer Chalcolithique | Le François Paul de Brueys d'Aigalliers, là ça claque, personne ne peut le prononcer à l'étranger et c'est français de chez français.
|
Arkin | en tout cas, tous ceux que je connais un peu et qui contre sont des glandus, un très très beau révélateur --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
lef 100% Footix ! | Le France Libre.... je trouve ça ridicule |
Mac_Lane |
multikill | C'est ce qui peut satisfaire le plus de monde, un nom de personnalité ça aurait forcément divisé beaucoup plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |