| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 14:30:00 ![]() ![]() |
jojolefritedu63 | bhein oui bien sûr.
|
fiscalisator tu dois rompre | oui c'est logique : vu qu'ils sont politisés il faut les élire. |
John-Nada économiquement viable |
|
gars_lent Pas rapide |
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 23-02-2026 à 14:43:34 --------------- Porte bien son pseudo. |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 23-02-2026 à 14:45:51 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Faut voir l'histoire, un gars seul chez lui, hurle d'appeler la police. Une voisine l'entend et appelle la police municipale. Les mecs débarquent, tentent de maitriser un gars qui a l'air complètement barge et menace les flics de son couteau. L'un des flics trouve rien de mieux à faire que de lui coller 4 balles dans le buffet, à l'américaine. Tu viens pour tenter d'empêcher un mec de se faire du mal et au final tu lui colles 4 balles, c'est un échec. Qu'il y ait à minima une enquête me parait quand même pas dingue. C'est pas un mec qui a agressé les flics en pleine rue ou qui menaçait des chtites nenfants Annecy style. Il est chez lui en train de se taper pépouse une grosse crise de nerfs, les flics font leur job pour tenter de le calmer, mais le descendre c'est peut être un peu too much, non ? Fin chais pas, si un jour je pète un plomb malgré moi tout seul chez moi, j'apprécierais de pas me faire buter et que la police se rende compte que je suis limite nervous breakdown. Y'a des tasers, des lacrymo et des tonfas pour tenter de régler ça avec un minimum de bobo, normalement. Je vais pas leur apprendre leur boulot mais à minima, je trouve un peu gonflé d'invoquer la légitime défense quand on rentre de plein gré chez un forcené armé pour tenter de le maitriser. Je pense surtout que le flic a paniqué et n'a pas su comment gérer la folie du gars... https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 23-02-2026 à 14:50:39 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
roupillon |
|
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 14:48:33 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
|
gars_lent Pas rapide |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fiscalisator tu dois rompre | Il blesse le policier => le policier le plombe. C'est bien toi le menteur. |
gars_lent Pas rapide |
fiscalisator tu dois rompre | Pourquoi les procureurs cherchent des complications là alors que le flic mérite simplement une médaille. |
gars_lent Pas rapide | Peut-être parce que toute perte de vie humaine m'hérite qu'on s'y attarde? --------------- Porte bien son pseudo. |
fiscalisator tu dois rompre | non. |
gars_lent Pas rapide | Bah voilà où on est pas d'accord.
nniv Tâche incolore |
morb |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jkf |
|
jkf |
|
|
morb |
Quel est ton levier pour être sûr que le chomeur francais ira bien au boulot ? Message cité 1 fois Message édité par morb le 23-02-2026 à 15:07:16 |
ph75 |
Regarder le nb de chômeurs ça veut dire immigration zéro ça.
|
StefSamy VC FTW |
Attendez quand même de savoir si la victime avait un passé nazi ou pas avant de vous prononcer. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
morb |
|
Heureusement que de temps en temps on a un Badinter pour nous protéger des 10 millions de Zemmour du quotidien qui veulent flinguer tout ceux qui ne marchent pas droit...évidemment tant que ça les concerne pas, parce que le jour où ton vieux fait un alzheimer carabiné et pète un câble sur un flic pour 0 raison parce que la folie c'est ça, bien sûr tu seras là pour dire que c'était normal que le flic le dessoude. J'y crois très fort. C'est facile de condamner à mort tous les gens qui ne sont pas soi. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 23-02-2026 à 15:20:24 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
John-Nada économiquement viable |
grotius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |