Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37095  37096  37097  ..  37334  37335  37336  37337  37338  37339
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°74293760
valentinvt​l
Posté le 22-02-2026 à 17:49:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Drôle ?

Ce qui est très drôle c'est de constater que ça fait 8 jours que l'ED victimise un putain nazi.

Tu vois pas le souci ?

Surtout qu'il n'y a pas besoin de le victimiser vu que c'est une victime de facto.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2026 à 17:49:04  profilanswer

n°74293761
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-02-2026 à 17:49:06  profilanswer

Backbone- a écrit :

Drôle ?

Ce qui est très drôle c'est de constater que ça fait 8 jours que l'ED victimise un putain nazi.

Tu vois pas le souci ?

Bah c'est une victime. C'est comme ça qu'on appelle quelqu'un qui se fait tuer par des gens voulant le tuer.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74293780
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 22-02-2026 à 17:51:05  profilanswer

cooper flag a écrit :

Macron qui fait convoquer l'ambassadeur US pour un tweet qui n'a rien de choquant sur la mort de Quentin,  Macron qui répond sèchement à Meloni sur le même sujet mais par contre macron ne réagit pas aux allemands qui nous demandent de plus investir dans la défense et moins dans le social.

Mais on se fou de la gueule de qui franchement ?

Les allemands parlent d'armement militaire, pas civil.
[:m3e30]
On va en avoir besoin dans pas longtemps.
[:toyoyost:1]
Mais c'est moins con de ponctionner sur le marché noir que sur le social.

Message édité par caporacaver le 22-02-2026 à 17:56:40

---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia
n°74293788
Scrypt
Posté le 22-02-2026 à 17:52:43  profilanswer

Citation :

«Ces nazillons ont récolté ce qu’ils cherchaient» : sur WhatsApp, deux profs de Sciences Po justifient la mort de Quentin

https://www.lefigaro.fr/offrir-arti [...] er_article

il est temps de karcheriser cette institution.

Citation :

«Il existe de nombreux exemples de personnes décédées tuées par la police ou la gendarmerie, souvent des personnes racisées ou des militants. L’emprise de l’extrême-droite sur ces professions est documentée. Du point de vue du mort, être tué par un policier, un gendarme ou un néonazi, je suis pas sûr que ça fasse une grande différence.

L'impression d'avoir déjà lu ça ici chez nos illustres acabs

n°74293792
Backbone-
Posté le 22-02-2026 à 17:52:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah c'est une victime. C'est comme ça qu'on appelle quelqu'un qui se fait tuer par des gens voulant le tuer.

C'est un nazillon qui est venu sciemment chercher la merde.
Maintenant faudrait pleurer ?

Ben non, sans trouver ça particulièrement "drôle", je vais pas chialer non plus.

n°74293803
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-02-2026 à 17:54:48  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ben non, sans trouver ça particulièrement "drôle", je vais pas chialer non plus.

Tu pleures si tu veux. Mon avis c'est que les deux groupes sont des tarés, qui vivent par et pour la haine. Donc non, je ne vais pas pleurer.

Par contre, une partie de ces tarés a été acclamée, intégrée, assumée par un groupe politique.

Et ça, c'est grave.

---------------
n°74293807
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-02-2026 à 17:55:22  profilanswer

Backbone- a écrit :

Donc quand on le dit pour un terroriste avec du sang sur les mains, c’est mal. Mais le dire pour un mec sans casier, tombe dans un guet apens dixit le procureur, c’est bien  [:rofl]  
Vous êtes combien à vous partager ce compte ?  [:rofl]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74293828
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 22-02-2026 à 17:57:35  profilanswer

Backbone- a écrit :

Drôle ?

Ce qui est très drôle c'est de constater que ça fait 8 jours que l'ED victimise un putain de nazi.

Tu vois pas le souci ?

Bah il s'est fait defoncer sur le trottoir quoi.
Être un immonde connard ne doit pas valoir peine de mort sinon le pays va perdre un paquet d'habitants :o
Et on peut dénoncer de la même manière les débiles d'EG et d'ED, ils font chier tout le monde. Bien sûr que son camp le victimise, ça les arrange. Et de la même manière le camp adverse le charge pour les mêmes raisons. On doit pouvoir tomber d'accord sur le fait que c'était un sale con mais qu'il devait pas finir avec le cervelet dans un caniveau du vieux Lyon :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74293860
Backbone-
Posté le 22-02-2026 à 18:04:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu pleures si tu veux. Mon avis c'est que les deux groupes sont des tarés, qui vivent par et pour la haine. Donc non, je ne vais pas pleurer.

Par contre, une partie de ces tarés a été acclamée, intégrée, assumée par un groupe politique.

Et ça, c'est grave.

Groupe politique de merde dont j'ai absolument rien à carrer et tu le sait. ;)

Pour le reste on est d'accord.

n°74293865
-SkoM-
Posté le 22-02-2026 à 18:04:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Et ça, c'est grave.

Si tu as des infos la dessus je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2026 à 18:04:46  profilanswer

n°74293869
Backbone-
Posté le 22-02-2026 à 18:05:05  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Bah il s'est fait defoncer sur le trottoir quoi.
Être un immonde connard ne doit pas valoir peine de mort sinon le pays va perdre un paquet d'habitants :o
Et on peut dénoncer de la même manière les débiles d'EG et d'ED, ils font chier tout le monde. Bien sûr que son camp le victimise, ça les arrange. Et de la même manière le camp adverse le charge pour les mêmes raisons. On doit pouvoir tomber d'accord sur le fait que c'était un sale con mais qu'il devait pas finir avec le cervelet dans un caniveau du vieux Lyon :o

Tout à fait  :jap:

n°74293874
John-Nada
économiquement viable
Posté le 22-02-2026 à 18:06:12  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Tu veut des infos sur les liens entre la jeune garde et LFI ?  :lol:

n°74293880
lkae
Posté le 22-02-2026 à 18:06:40  profilanswer

Backbone- a écrit :

Le printemps revient, les jupes courtes aussi.

n°74293883
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-02-2026 à 18:07:22  profilanswer

-SkoM- a écrit :

C'est une blague ?

---------------
n°74293886
-SkoM-
Posté le 22-02-2026 à 18:07:35  profilanswer

Ben je voudrais savoir ou ils ont été acclamés par exemple.
Les mots ont un sens.

Et puis non ce n'est pas une blague, désolé de pas avoir la science infuse  :sweat:

Message édité par -SkoM- le 22-02-2026 à 18:10:22
n°74293888
Backbone-
Posté le 22-02-2026 à 18:08:05  profilanswer

lkae a écrit :

Le printemps revient, les jupes courtes aussi.

Les jupes c'est les Romains, pas les nazis :o

n°74293894
babyboy4
Posté le 22-02-2026 à 18:10:06  profilanswer

Citation :

Samedi vers 20 h 40, rue de Marseille, dans le 7e arrondissement de Lyon, les services de police sont alertés via le 17 pour une agression en pleine rue. Sur place, dans le quartier de la Guillotière, la victime affirme avoir été attaquée par une dizaine de personnes

Citation :

Selon son récit, ses agresseurs l’auraient traité de « sale facho » en raison de son sac à dos kaki, avant de le frapper et de l’asperger de gaz lacrymogène

Le coup de chance je viens d’acheter un sac à dos grenat à Décathlon  [:maman_de_galles:4]  

https://www.leprogres.fr/faits-dive [...] uillotiere

n°74293897
John-Nada
économiquement viable
Posté le 22-02-2026 à 18:10:15  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est une blague ?

C'est du classique le gars qui débarque et veut des infos genre sur le 11 septembre...puis 4 post plus loin va te parler projet blue beam et hologrammes.

n°74293908
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-02-2026 à 18:12:01  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Samedi vers 20 h 40, rue de Marseille, dans le 7e arrondissement de Lyon, les services de police sont alertés via le 17 pour une agression en pleine rue. Sur place, dans le quartier de la Guillotière, la victime affirme avoir été attaquée par une dizaine de personnes

Citation :

Selon son récit, ses agresseurs l’auraient traité de « sale facho » en raison de son sac à dos kaki, avant de le frapper et de l’asperger de gaz lacrymogène

Le coup de chance je viens d’acheter un sac à dos grenat à Décathlon  [:maman_de_galles:4]  

Un nazi.

---------------
n°74293912
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-02-2026 à 18:12:34  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Le train mélenchon sans frein jusqu'à 2027 pour faire gagner le RN ("Ce sera eux ou nous" ).

Citation :

Jean-Luc Mélenchon ne veut pas se débarrasser de cet élu qu'il avait investi en 2024. Bien qu'il soit déjà fiché s et condamné pour violences, Raphaël Arnault reste une des figures influentes et populaires dans les milieux de la gauche radicale que le chef des Insoumis cajole tant pour conserver son socle électoral.

J’ai p’t’etre un biais parce que je suis clairement pas dans la clientèle visée mais je vois pas le gain électoral d’avoir ce mec comme député. Je ne vois pas dans quel monde il aurait été élu sans ferbarraj, ni quel électorat il déplace à part une minuscule frange d’activistes radicaux

---------------
we are the dollars and cents
n°74293915
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-02-2026 à 18:13:22  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Oh putain ce niveau de déni  [:rofl]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74293918
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 22-02-2026 à 18:13:46  profilanswer

Fender a écrit :

J’ai p’t’etre un biais parce que je suis clairement pas dans la clientèle visée mais je vois pas le gain électoral d’avoir ce mec comme député. Je ne vois pas dans quel monde il aurait été élu sans ferbarraj, ni quel électorat il déplace à part une minuscule frange d’activistes radicaux

La possibilité d'avoir un service d'ordre pour pas cher ?

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74293921
roupillon
Posté le 22-02-2026 à 18:13:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

Citation :

«Ces nazillons ont récolté ce qu’ils cherchaient» : sur WhatsApp, deux profs de Sciences Po justifient la mort de Quentin

https://www.lefigaro.fr/offrir-arti [...] er_article

il est temps de karcheriser cette institution.

Citation :

«Il existe de nombreux exemples de personnes décédées tuées par la police ou la gendarmerie, souvent des personnes racisées ou des militants. L’emprise de l’extrême-droite sur ces professions est documentée. Du point de vue du mort, être tué par un policier, un gendarme ou un néonazi, je suis pas sûr que ça fasse une grande différence.

L'impression d'avoir déjà lu ça ici chez nos illustres acabs

WhatsApp c’est pas considéré comme privé ?

n°74293923
-SkoM-
Posté le 22-02-2026 à 18:14:23  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oh putain ce niveau de déni  [:rofl]

C'est bien mais ça répond pas à la question en fait.
Une inculture peut-être, mais un déni...
'Fin bon.

n°74293927
nniv
Tâche incolore
Posté le 22-02-2026 à 18:14:56  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Tous ces gens tellement fiers de leurs idées et de leurs actions qui sont obligés de se couvrir ou de flouter le visage. :D

Épidémie de grippe en manif, beaucoup de masques chirurgicaux sur les visages :o

Ils ont piqué l'idée aux musulmanes, finalement la mixité a du bon !

n°74293929
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 22-02-2026 à 18:15:00  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Citation :

De braves garçons élevés dans la haine saine des nazis :jap:

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°74293930
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-02-2026 à 18:15:29  profilanswer

Fender a écrit :

Bah c'est un parti extrémiste, qui trouve donc normal d'avoir sa milice violente.

C'est la définition de l'extrême gauche en fait.

---------------
n°74293932
Backbone-
Posté le 22-02-2026 à 18:16:28  profilanswer

C'est même limite une Lapalissade :o

n°74293935
lkae
Posté le 22-02-2026 à 18:16:52  profilanswer

Fender a écrit :

Amenorrhee suspecte a écrit :

La possibilité d'avoir un service d'ordre pour pas cher ?

Donner des gages à sa base militante.

n°74293940
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-02-2026 à 18:17:30  profilanswer

-SkoM- a écrit :

C'est bien mais ça répond pas à la question en fait.
Une inculture peut-être, mais un déni...
'Fin bon.

Des discours plus que nombreux de Mélenchon, passés 12 fois sur ce topic depuis une semaine.
Les mêmes discours des principaux lieutenants.
Le fondateur et leader de la milice jusqu' à sa dissolution y'a un an qui est député.
Le stand de soutien à ladite milice à l'université d'été de LFI, après sa dissolution.

Au hasard hein.

---------------
n°74293941
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-02-2026 à 18:18:23  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est même limite une Lapalissade :o

Après y'avait un paquet de gens sur hfr, y compris récemment, qui soutenaient que non non LFI c'est pas l'extrême gauche

---------------
n°74293949
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-02-2026 à 18:19:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah c'est un parti extrémiste, qui trouve donc normal d'avoir sa milice violente.

C'est la définition de l'extrême gauche en fait.

Non mais je parle de l’argument du « socle électoral », ce mec représente rien dans l’électorat il a pu passer que grâce au ferbarraj et il aura juste aucune chance à la prochaine même avec le ferbarraj parce que personne se désistera pour lui

---------------
n°74293950
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-02-2026 à 18:19:50  profilanswer

Fender a écrit :

Non, ça fait partie des choix totalement pétés de Mélenchon depuis quelques années. C'est comme faire un all-in sur les français d'origine immigrés et musulmane, ça ne lui rapporte rien vu que la majorité de ces électeurs votaient déjà pour lui. Par contre, ça lui fait perdre plein d'électeurs de gauche qui ne cautionnent pas ce qui est venu avec, à savoir fricoter avec des islamistes. Ca ne rapporte pas quelque chose non plus d'aller fricoter avec les groupes antifas violents et d'ailleurs ça leur revient en pleine gueule aujourd'hui. C'était surement juste pour le frisson de la lutte radicale mais on gagne pas une présidentielle en étant radical justement.

Message édité par Ernestor le 22-02-2026 à 18:24:08

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74293951
Backbone-
Posté le 22-02-2026 à 18:19:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Après y'avait un paquet de gens sur hfr, y compris récemment, qui soutenaient que non non LFI c'est pas l'extrême gauche

Je prends le parti de les laisser dans l'ignorance. Même si je suis foncièrement de gauche mais que je vote au centre :o

n°74293954
Raspa
Posté le 22-02-2026 à 18:20:29  profilanswer

Backbone- a écrit :

Drôle ?

Ce qui est très drôle c'est de constater que ça fait 8 jours que l'ED victimise un putain de nazi.

Tu vois pas le souci ?

Ouais t'as raison, c'est une honte que les gens s'indignent qu'on ait tué Quentin à coup de pieds dans la tête...

Tu te relis parfois ?

n°74293956
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-02-2026 à 18:21:07  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je prends le parti de les laisser dans l'ignorance. Même si je suis foncièrement de gauche mais que je vote au centre :o

T'es d'extrême droite donc :o

---------------
n°74293957
bluesnakes
Posté le 22-02-2026 à 18:21:08  profilanswer

freddy021 a écrit :

Pourquoi je ne la cautionnerais pas ? T’es venu casser les bonbons quand il y a eu des marches pour Meric ? Moi non.
T’es venu casser les bonbons à chaque marche pour des voyous comme Traoré ?
Quand c’est fait dans les règles, et bien encadré, quel est le problème ?
Depuis quand quelques individus doivent priver de liberté 3000 autres ?
Y’a pas eu de casse, ni de blessé. Ceux qui ont enfreint la loi seront poursuivis.

Vivement le retour des manifs pour défendre l'esclavage, dans le respect.

n°74293960
-SkoM-
Posté le 22-02-2026 à 18:21:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Des discours plus que nombreux de Mélenchon, passés 12 fois sur ce topic depuis une semaine.
Les mêmes discours des principaux lieutenants.
Le fondateur et leader de la milice jusqu' à sa dissolution y'a un an qui est député.
Le stand de soutien à ladite milice à l'université d'été de LFI, après sa dissolution.

Au hasard hein.

Ah oui ça d'accord, je savais. Enfin rien d'étonnant et c'est même le cas du côté du RN aussi.
Mais j'aurai voulu savoir qui de chez LFI ou autres avait acclamé le décès.

n°74293968
Raspa
Posté le 22-02-2026 à 18:23:18  profilanswer

Backbone- a écrit :

Wow...

n°74293973
Scrypt
Posté le 22-02-2026 à 18:24:40  profilanswer

roupillon a écrit :

WhatsApp c’est pas considéré comme privé ?

c'est pas la plateforme qui définit si c'est privé, plutôt la taille du groupe etc.

de plus quand tu dis des trucs hors la loi si c'est screenshoté et partagé c'est recevable d'après les jurisprudence

donc un prof qui fait l'apologie d'un meurtre peut très bien être poursuivi y compris sur un groupe "entre profs" avec accès restreint.

Message édité par Scrypt le 22-02-2026 à 18:24:59
n°74293975
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-02-2026 à 18:24:46  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Ah oui ça d'accord, je savais. Enfin rien d'étonnant et c'est même le cas du côté du RN aussi.
Mais j'aurai voulu savoir qui de chez LFI ou autres avait acclamé le décès.

Y’en a sûrement, de tout bord y’a un trend du FAFO venu des US via les rezosocio avec des radicalises qui se délectent de la mort de gens du camp « d’en face » :/ (quelle que soit la définition du « en face » du moment qu’il appartient à une catégorie que t’aimes pas)

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 22-02-2026 à 18:26:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37095  37096  37097  ..  37334  37335  37336  37337  37338  37339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)