Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3816 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37016  37017  37018  ..  37353  37354  37355  37356  37357  37358
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°74253096
Didd
Posté le 15-02-2026 à 15:45:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :

Milices violentes qui vont leur permettre d'"...acquérir le pouvoir par la violence."  [:alain hiramoux:5]  

T'as pensé à écrire au Ministère de l'Intérieur pour leur faire part de tes conclusions ?  [:malcom_parhasard:6]

La vieille garde est en forme aujourd'hui  :lol:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2026 à 15:45:35  profilanswer

n°74253100
piou piou ​piou
Posté le 15-02-2026 à 15:47:17  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pour ce qui est du RN, ils ont raison de le penser.

LFI se ferait défoncer par le RN en cas de duel, mais même en perdant, leur but c'est de devenir ensuite "l'opposant numéro 1" en tant qu'adversaire le plus opposé au RN, en instant à fond sur "on est le seul recourt possible à l'extrême droite, désolé mais vous avez pas le choix, si vous voulez pas l'extrême droite faut nous soutenir" (d'ailleurs ils le font déjà).

Mélenchon préfèrerait largement perdre au 2nd tour contre le RN que perdre au 1er tour en laissant un 2nd tour RN vs n'importe quel parti modéré.

Et c'est triste mais beaucoup trop de nigauds de gauche ne veulent pas le voir.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 15-02-2026 à 15:48:57
n°74253141
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-02-2026 à 15:57:18  profilanswer

La goyave a écrit :

L'immigration est un thème de prédilection des faf et de antifa c'est un fait.
En revanche, c'est décorelé des événements ayant eu lieu à Lyon. Selon les infos que nous avons à l'instant T.

Je vois pas pourquoi les actions violentes menées par la Cocarde, le GUD, les zouaves etc seraient plus légitimes que celle de la JGA.

Tout ces trucs sont à foutre à la poubelle. L'immigration n'est qu'un prétexte (chiffre à l'appui) pour se mettre sur la gueule.

relis le programme du RPR en 1990  
relis ce que disais Marchais de l'immigration

non encore une fois ce n'est pas décorelé si tu veux repondre dle a merde sans lire ce qu'on dit, autant que tu arretes de suite
tu crois que les 2 se detestent pk ?
tu crois que les antifas pensent etre dans le camp du bien (et LFI le pense aussi) parceque quoi ? Parcequ'ils luttent contre les facistes :lol:
lis les reactions sur le net qui légitime l'acte ou en tout cas le dédouane parceque "c'etait des fascistes" "je pleurerai pas pour un fasciste" "heureusement que la jeune garde est la pour nous protégerer des facsites" etc

bien sur que ca a tout a voir. parceque des gens bourrent le mou depuis 40 ans que le FN/RN c'est des fascistes, que si t'es contre l'immigration t'es fasciste etc

et j'ai absolument jamais dit que les groupes que tu cites seraient plus légitimes
par contre les groupes dont tu parles, ils cassent pas tout a chaque manif  

si ils avaient la moitié de ce que font les antifacistes depuis des années, t'inquiete qu'ils auraient été dissous 20 fois depuis

je te rappelle quand meme qu'on a dissous Generation Identitaire pour une BANDEROLLE :lol:

n°74253144
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-02-2026 à 15:58:46  profilanswer

piou piou piou a écrit :

LFI se ferait défoncer par le RN en cas de duel, mais même en perdant, leur but c'est de devenir ensuite "l'opposant numéro 1" en tant qu'adversaire le plus opposé au RN, en instant à fond sur "on est le seul recourt possible à l'extrême droite, désolé mais vous avez pas le choix, si vous voulez pas l'extrême droite faut nous soutenir" (d'ailleurs ils le font déjà).

Mélenchon préfèrerait largement perdre au 2nd tour contre le RN que perdre au 1er tour en laissant un 2nd tour RN vs n'importe quel parti modéré.

Et c'est triste mais beaucoup trop de nigauds de gauche ne veulent pas le voir.

LFI sera jamais au second tour
leur seule chance d'y etre, c'est qu'il y ait un candidat unique a gauche
et ca n'arrivera pas

n°74253157
babyboy4
Posté le 15-02-2026 à 16:01:21  profilanswer

doum a écrit :

LFI sera jamais au second tour
leur seule chance d'y etre, c'est qu'il y ait un candidat unique a gauche
et ca n'arrivera pas

Tu t’avances bien vite.  
Melenchon peut tranquillement faire 20 points au premier tour et je ne vois pas grand monde faire autant au centre.

n°74253159
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-02-2026 à 16:02:03  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Tu t’avances bien vite.  
Melenchon peut tranquillement faire 20 points au premier tour et je ne vois pas grand monde faire autant au centre.

j'y crois pas un instant mais on verra

n°74253168
La goyave
Lampe !
Posté le 15-02-2026 à 16:05:14  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Tu t’avances bien vite.  

Ça fera comme en 2022, un des candidats du centre droit bénéficiera du vote utile au détriment des autres.

n°74253182
La goyave
Lampe !
Posté le 15-02-2026 à 16:10:40  profilanswer

doum a écrit :

relis le programme du RPR en 1990  
relis ce que disais Marchais de l'immigration

non encore une fois ce n'est pas décorelé si tu veux repondre dle a merde sans lire ce qu'on dit, autant que tu arretes de suite
tu crois que les 2 se detestent pk ?
tu crois que les antifas pensent etre dans le camp du bien (et LFI le pense aussi) parceque quoi ? Parcequ'ils luttent contre les facistes :lol:
lis les reactions sur le net qui légitime l'acte ou en tout cas le dédouane parceque "c'etait des fascistes" "je pleurerai pas pour un fasciste" "heureusement que la jeune garde est la pour nous protégerer des facsites" etc

bien sur que ca a tout a voir. parceque des gens bourrent le mou depuis 40 ans que le FN/RN c'est des fascistes, que si t'es contre l'immigration t'es fasciste etc

et j'ai absolument jamais dit que les groupes que tu cites seraient plus légitimes
par contre les groupes dont tu parles, ils cassent pas tout a chaque manif  

si ils avaient la moitié de ce que font les antifacistes depuis des années, t'inquiete qu'ils auraient été dissous 20 fois depuis

je te rappelle quand meme qu'on a dissous Generation Identitaire pour une BANDEROLLE :lol:

Ils cassent pas tout ? Ils sont carrément intervenus dans des amphis pour péter la gueule d'étudiants à Montpellier par exemple.
Et même là,  l'immigration n'était qu'un prétexte.

Bref, j'ai essayé de t'expliquer calmement mais j'ai surestimé tes capacités intellectuelles.

Message édité par La goyave le 15-02-2026 à 16:11:23
n°74253184
Backbone-
Posté le 15-02-2026 à 16:10:55  profilanswer

La goyave a écrit :

Ça fera comme en 2022, un des candidats du centre droit bénéficiera du vote utile au détriment des autres.

Je pense aussi  :jap:

n°74253187
epsiloneri​dani
Posté le 15-02-2026 à 16:11:14  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Tu t’avances bien vite.  

Parce que la dynamique de vote utile ne s'est pas encore mise en place au centre. En fait on ne sait même pas qui sera candidat au centre. Plus précisément on sait qu'il v a y avoir 4 ou 5 candidats déclarés mais que la plupart jetteront l'éponge avant même le dépôt des signatures et qu'à la fin n'en restera qu'un. Et on ne sait pas lequel.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2026 à 16:11:14  profilanswer

n°74253192
piou piou ​piou
Posté le 15-02-2026 à 16:12:30  profilanswer

Déjà que c'est de plus en plus compliqué d'invoquer le vote utile au 2nd tour, mais alors au 1er tour, appeler au vote utile à la fois contre LFI et RN, c'est mal barré.

Les partis modérés sont fatigués. Dans les sondages actuellement il y en a aucun qui fait plus de 20%. Mélenchon au 1er tour en 2022 c'est 22%.

Le 2nd tour mélenchon/rn est pas encore probable à l'heure actuelle (enfin j'espère), mais c'est imprudent d'affirmer catégoriquement "ça n'arrivera pas".

Un petit accident des sondages qui ne voit pas le coup venir (et donc encore moins d'effet vote utile au 1er tour) et ça peut nous prendre par surprise.

Message cité 4 fois
Message édité par piou piou piou le 15-02-2026 à 16:13:33
n°74253193
La goyave
Lampe !
Posté le 15-02-2026 à 16:12:47  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Parce que la dynamique de vote utile ne s'est pas encore mise en place au centre. En fait on ne sait même pas qui sera candidat au centre. Plus précisément on sait qu'il v a y avoir 4 ou 5 candidats déclarés mais que la plupart jetteront l'éponge avant même le dépôt des signatures et qu'à la fin n'en restera qu'un. Et on ne sait pas lequel.

Je mise sur Seb [:mattgiver:9] !

Même si, il n'en restera qu'un [:so-saugrenu18:3]  

Spoiler :

il va finir 3e à 5 pts de Tondelier à la primaire  :(

piou piou piou a écrit :

Déjà que c'est de plus en plus compliqué d'invoquer le vote utile au 2nd tour, mais alors au 1er tour, appeler au vote utile à la fois contre LFI et RN, c'est mal barré.

Les partis modérés sont fatigués. Dans les sondages actuellement il y en a aucun qui fait plus de 20%. Mélenchon au 1er tour en 2022 c'est 22%.

Le 2nd tour mélenchon/rn est pas encore probable à l'heure actuelle (enfin j'espère), mais c'est imprudent d'affirmer catégoriquement "ça n'arrivera pas".

Un petit accident des sondages qui ne voit pas le coup venir (et donc encore moins d'effet vote utile au 1er tour) et ça peut nous prendre par surprise.

Tu n'as pas besoin d'appeler au vote utile, il va se faire naturellement.

En 2022, Pecresse fait certes  une campagne de merde mais elle souffre aussi du décollage de Meluche. Les électeurs du centre droit  ont préféré assurer le 2d tour avec Macron.

Message cité 1 fois
Message édité par La goyave le 15-02-2026 à 16:16:49
n°74253210
epsiloneri​dani
Posté le 15-02-2026 à 16:15:55  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Un petit accident des sondages qui ne voit pas le coup venir et ça peut nous prendre par surprise.

Oui c'est parfaitement envisageable. Cependant se baser sur les sondages actuels alors qu'on ne connait pas la moitié du casting pour l'élection de 2027 ça me semble très imprudent. On est dans un contexte qui ressemble un peu à celui pré-2017 avec un sortant qui ne se représente pas, pour ceux qui ont la mémoire courte je les invite à regarder où en étaient les sondages en février 2016  [:fl4me:1]

n°74253212
piou piou ​piou
Posté le 15-02-2026 à 16:16:03  profilanswer

La goyave a écrit :

Même si, il n'en restera qu'un [:so-saugrenu18:3]  

Spoiler :

il va finir 3e à 5 pts de Tondelier à la primaire  :(

Ah d'ailleurs lui c'était censé être l'alternative raisonnable à mélenchon à gauche (parce que parait il que personne ne veut de mélenchon à gauche), mais dès qu'il a commencé à protester contre le gourou, il s'est fait enterrer 6 pieds sous terre. Maintenant on l'entend une fois par semestre.

n°74253224
piou piou ​piou
Posté le 15-02-2026 à 16:19:15  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Oui c'est parfaitement envisageable. Cependant se baser sur les sondages actuels alors qu'on ne connait pas la moitié du casting pour l'élection de 2027 ça me semble très imprudent. On est dans un contexte qui ressemble un peu à celui pré-2017 avec un sortant qui ne se représente pas, pour ceux qui ont la mémoire courte je les invite à regarder où en étaient les sondages en février 2016  [:fl4me:1]

La situation "sondagière" était justement moins inquiétante à un an de 2017 ou 2022 qu'elle ne l'est maintenant.

Et le fait qu'ils peuvent (et vont) encore beaucoup bouger d'ici l'année prochaine, confirme justement que personne ne peut dire "ça n'arrivera jamais".

n°74253227
La goyave
Lampe !
Posté le 15-02-2026 à 16:19:47  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Ah d'ailleurs lui c'était censé être l'alternative raisonnable à mélenchon à gauche (parce que parait il que personne ne veut de mélenchon à gauche), mais dès qu'il a commencé à protester contre le gourou, il s'est fait enterrer 6 pieds sous terre. Maintenant on l'entend une fois par semestre.

Bah LFI est une machine electorale et médiatique. Ruffin parle de thèmes chiants (desindustrielisation, emploi précaire etc).  

Bref, à partir du moment où tu es moins/ rejette la polarisation, les RS et Cnews s'en bat les couilles.

(Et il a une élocution de merde).

n°74253228
babyboy4
Posté le 15-02-2026 à 16:19:48  profilanswer

La goyave a écrit :

En 2022 c’est le Président sortant en pleine guerre Ukrainienne.  
Bon courage pour 2027 avec 5 ans de macronisme en plus et Philippe/Darmanin/Attal comme candidat.  

n°74253233
La goyave
Lampe !
Posté le 15-02-2026 à 16:22:18  profilanswer

babyboy4 a écrit :

En 2022 c’est le Président sortant en pleine guerre Ukrainienne.  
Bon courage pour 2027 avec 5 ans de macronisme en plus et Philippe/Darmanin/Attal comme candidat.  

D'où ma pièce sur Lecornu !  

Et en 2022, ça n'a pas empêcher MLP de faire un bon score alors qu'elle a depuis toujours sucer Poutine. Elle a juste été plus malines que Rico en mettant tout ça sous le tapis pour parler aux Josiannes.

n°74253307
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-02-2026 à 16:38:26  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Nan mais y'a pas assez d'extrémistes pour donner 22% à Mélenchon au premier tour.

Y'a eu des gens pas très malins de gauche modérée en 3017 qui l'ont fait, certes. En 2022, il restait déjà que les plus aveugles, mais bon.

En 2027 si LFI fait 15% c'est le bout du monde. Vous pouvez quoter.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74253354
ElPedro
Virtual worker
Posté le 15-02-2026 à 16:46:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais y'a pas assez d'extrémistes pour donner 22% à Mélenchon au premier tour.

Y'a eu des gens pas très malins de gauche modérée en 3017 qui l'ont fait, certes. En 2022, il restait déjà que les plus aveugles, mais bon.

Je comprend pas comment on peut être aussi affirmatif avec l'hyper personalisation de cette élection et les dynamiques de campagnge et le fait qu'on ne sait pas exactement qui se présentera (à part Méluche évidemment)

n°74253360
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-02-2026 à 16:47:25  profilanswer

ElPedro a écrit :

Je comprend pas comment on peut être aussi affirmatif avec l'hyper personalisation de cette élection et les dynamiques de campagnge et le fait qu'on ne sait pas exactement qui se présentera (à part Méluche évidemment)

Je peux me tromper. Mais j'y crois pas.

---------------
n°74253364
La goyave
Lampe !
Posté le 15-02-2026 à 16:48:08  profilanswer

ElPedro a écrit :

A gauche, les législatives ont laissé des traces.

Les listes municipales en témoignent.

n°74253375
ElPedro
Virtual worker
Posté le 15-02-2026 à 16:51:02  profilanswer

La goyave a écrit :

A gauche, les législatives ont laissé des traces.

Les listes municipales en témoignent.

Les sondages montrent qu'il a un socle de 10% à 15% selon les instituts et les moments.

Il n'est pas le plus mauvais en campagne, faut bien l'admettre.

L'accès au second tour face au RN va nous donner des frayeurs j'en ai peur.

n°74253407
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-02-2026 à 16:56:05  profilanswer

Bon après contre lfi l'enjeu c'est de savoir si le rn fait 70 ou 75%

---------------
n°74253415
John-Nada
économiquement viable
Posté le 15-02-2026 à 16:57:44  profilanswer

Contre LFI ca peut aller à 80 si c'est bardella.

n°74253425
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-02-2026 à 16:59:18  profilanswer

ElPedro a écrit :

Oui Mélenchon est super bon en campagne, chaque fois il tient un discours nettement plus raisonnable.

En revanche au niveau candidats, il aura à coup sûr pas une meilleure situation qu'en 2022, où il y avait Jadot à 4% et Hidalgo à 2%.
Sauf si c'est Faure qui remporte la primaire et qu'il y a pas de candidat autre genre Glucksmann

---------------
Lu et approuvé.
n°74253434
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-02-2026 à 17:00:55  profilanswer

John-Nada a écrit :

Contre LFI ca peut aller à 80 si c'est bardella.

80 d'abstention oui :o

---------------
Lu et approuvé.
n°74253452
ElPedro
Virtual worker
Posté le 15-02-2026 à 17:04:25  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui Mélenchon est super bon en campagne, chaque fois il tient un discours nettement plus raisonnable.

En revanche au niveau candidats, il aura à coup sûr pas une meilleure situation qu'en 2022, où il y avait Jadot à 4% et Hidalgo à 2%.
Sauf si c'est Faure qui remporte la primaire et qu'il y a pas de candidat autre genre Glucksmann

2022 est censé nous rassurer alors que Méluche était à touche touche avec MLP au premier tour ??

n°74253454
spartak01
Posté le 15-02-2026 à 17:05:10  profilanswer

John-Nada a écrit :

Dans un hosto t'as des gars branchés à des machines qui en dépendent pour vivre.
C'est pas un bâtiment comme un autre.
Faut sacrément être finis à la pisse pour couper le jus d'un hosto et défendre les abrutis qui font ca.

"...des gars branchés à des machines qui en dépendent pour vivre" Et qui donc à la moindre coupure de courant meurent dans les minutes qui suivent...
T'as eu combien de morts à Dax donc ?  :whistle:  
Quel dommage qu'ils aient pas inventé le groupe électrogène...

Et sinon, ça fait partie de ta thérapie pour te sentir moins seul de traiter tes interlocuteurs de "finis à la pisse" ?
Ça te soulage au moins ?  

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°74253462
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-02-2026 à 17:06:08  profilanswer

La Monne a écrit :

80 d'abstention oui :o

Bof.

---------------
n°74253478
John-Nada
économiquement viable
Posté le 15-02-2026 à 17:10:14  profilanswer

spartak01 a écrit :

Et sinon, ça fait partie de ta thérapie pour te sentir moins seul de traiter tes interlocuteurs de "finis à la pisse" ?
Ça te soulage au moins ?  

J'assume, soutenir des gars qui coupent l'électricité a un hosto c'est être finis à la pisse.
Prends ca pour une insulte si c'est ton cas je te l'accorde volontiers.

n°74253487
ElPedro
Virtual worker
Posté le 15-02-2026 à 17:11:19  profilanswer

spartak01 a écrit :

"...des gars branchés à des machines qui en dépendent pour vivre" Et qui donc à la moindre coupure de courant meurent dans les minutes qui suivent...
T'as eu combien de morts à Dax donc ?  :whistle:

Tout va bien donc il y a des groupes électrogènes et on est 100% sûrs qu'il marchent on peut y aller coupons l'elec de l'hopital.

Un peu comme le cheminot qui s'est suicidé dans sa cabine de TGV pleine balle remplie de passagers, pas grave y a un système de secours, d'ailleurs les syndicats de la SNCF avaient tous salués la memoire de ce pauvre cheminot qui a mis la vie de centaines de personnes en danger. Mais bon il était syndiqué donc ca va.

Message cité 1 fois
Message édité par ElPedro le 15-02-2026 à 17:12:07
n°74253489
spartak01
Posté le 15-02-2026 à 17:12:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Mélenchon a fait  prés de 22% en 2022 contre 19,5 en 2017... Donc le "2022, il restait déjà que les plus aveugles" est déplacé, non ?

Mais je suis d'accord avec ta conclusion qu'avec les déchirements de l'ex-NFP, 15 % sera le max dans un an...

Sur 3017, je ne me prononcerais pas...  :o

---------------
n°74253496
Backbone-
Posté le 15-02-2026 à 17:14:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Je peux me tromper. Mais j'y crois pas.

Non je pense que tu as raison.  :jap:  

Enfin c'est comme ça que je raisonne aussi.

n°74253497
spartak01
Posté le 15-02-2026 à 17:14:57  profilanswer

John-Nada a écrit :

J'assume, soutenir des gars qui coupent l'électricité a un hosto c'est être finis à la pisse.
Prends ca pour une insulte si c'est ton cas je te l'accorde volontiers.

Parce que ç'en est pas une ?  :whistle:  
T'as conscience de ce que t'écris  ?

---------------
n°74253504
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-02-2026 à 17:15:38  profilanswer

spartak01 a écrit :

Mélenchon a fait  prés de 22% en 2022 contre 19,5 en 2017... Donc le "2022, il restait déjà que les plus aveugles" est déplacé, non ?

Mais je suis d'accord avec ta conclusion qu'avec les déchirements de l'ex-NFP, 15 % sera le max dans un an...

La stratégie actuelle de Mélenchon lui permet d'avoir un seuil d'électeurs solide.
En revanche je suis absolument convaincu que ça lui fait perdre en réserve de voix.
Il me semble assez évident que Mélenchon aurait fait plus au 2nd tour en 2017 par rapport à 2022

---------------
Lu et approuvé.
n°74253512
John-Nada
économiquement viable
Posté le 15-02-2026 à 17:17:23  profilanswer

ElPedro a écrit :

Tout va bien donc il y a des groupes électrogènes et on est 100% sûrs qu'il marchent on peut y aller coupons l'elec de l'hopital.

Lorsque la coupure survient, ce jeudi 14 décembre, en milieu de matinée, elle provoque un gros coup de stress pour l'équipe soignante : toutes les alarmes se déclenchent, celles des appareils à oxygène ou des pompes à morphine, les matelas à air dynamique se dégonflent, les ascenseurs ne fonctionnent plus, tout comme les volets électriques.  

Ya rien.

spartak01 a écrit :

Parce que ç'en est pas une ?  :whistle:  

Pas si tu ne les soutiens pas.

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 15-02-2026 à 17:19:41
n°74253518
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-02-2026 à 17:19:40  profilanswer

Quant aux candidats du centre droit, je vous trouve bien optimiste pour eux.
Actuellement c'est le désert. Ils se retrouvent tous détestés, que ce soit parce qu'ils sont associés au macronisme ou à cause de leurs propres errements.
Le seul qui semblait être ressorti propre est Doudou Philippe mais depuis un an il accumule les erreurs et je vois mal comment il pourrait inverser la tendance.
En fait hormis Lecornu (qui ne veut pas y aller) j'en vois vraiment aucun qui pourrait le faire

---------------
Lu et approuvé.
n°74253519
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-02-2026 à 17:19:54  profilanswer

spartak01 a écrit :

Bah y'a plus d'extrémistes à gauche et droite en 2022 qu'en 2017 oui

---------------
n°74253544
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-02-2026 à 17:22:46  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Tu t’avances bien vite.  

Non. Il pèse même plus 10% .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74253548
giorkal
Posté le 15-02-2026 à 17:23:18  profilanswer

La Monne a écrit :

Quant aux candidats du centre droit, je vous trouve bien optimiste pour eux.
Actuellement c'est le désert. Ils se retrouvent tous détestés, que ce soit parce qu'ils sont associés au macronisme ou à cause de leurs propres errements.
Le seul qui semblait être ressorti propre est Doudou Philippe mais depuis un an il accumule les erreurs et je vois mal comment il pourrait inverser la tendance.
En fait hormis Lecornu (qui ne veut pas y aller) j'en vois vraiment aucun qui pourrait le faire

tu oublie le specialiste de ce genre de situations :  [:cacatomique:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37016  37017  37018  ..  37353  37354  37355  37356  37357  37358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)