| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 12:44:51 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
John-Nada économiquement viable | Le type qui nous prends la défense successivement d'un gars qui juge les terroristes du bataclan courageux puis relativise la dangerosité de couper l'électricité à un hôpital.
Message cité 2 fois Message édité par John-Nada le 15-02-2026 à 12:49:34 |
spartak01 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zad38 |
|
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 13:18:47 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
multikill |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
piou piou piou |
C'est mort. Une grande majorité de la gauche ne veut voir que l'extrémisme de droite et une grande majorité de la droite ne veut voir que l'extrémisme de gauche. Alors qu'on est pris en étau entre les deux faces du populisme autoritaire. Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 15-02-2026 à 14:05:51 |
multikill | Si ils se tuent entre eux ça va encore. Comme les règlements de compte entre dealers. |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
alien64 you touch my tralala |
|
doum Mentalita nissarda |
peut etre aussi que si on avait pas passé 40 ans a traiter de faciste et de raciste les gens qui parlaient d'immigration et de securité, on aurait pas une frange de la population qui s'est radicalisé et ca ,c'est 70% la faute de la gauche, et 30% la faute de la droite a une epoque, ces sujets etaient portés par la droite traditionnelle, ils les ont forcé a abandonné ces idées (bien aidé par leur lacheté), qui a laissé le champ libre au RN Message cité 1 fois Message édité par doum le 15-02-2026 à 14:14:32 |
spartak01 |
spartak01 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Bonus:
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Ah oui, ça se tient. |
La goyave Lampe ! | Pourtant la France est le pays qui délivre le moins de titre de sejour comparé aux autres pays européens de taille équivalente. Et ce qu'il s'est passé à Lyon, à en l'état, pas grand chose à voir avec l'immigration. Message cité 1 fois Message édité par La goyave le 15-02-2026 à 15:00:04 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Y'a un argument caché? C'est supposé nous en toucher une? |
La goyave Lampe ! | Je m'adressais pas à toi. |
si si indirectement la pseudo action antifaciste a tout a voir ils voient des facistes la ou y'en a pas, parceque ca fait 40 ans qu'on leur explique que si t'es contre l'immigration, t'es faciste, que le RN (parti autorisé a participer aux elections) est faciste, etc etc donc on a légitimé dans leur cerveau tres limité leurs actions violentes Message cité 2 fois Message édité par doum le 15-02-2026 à 15:10:57 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
La goyave Lampe ! |
Message cité 1 fois Message édité par La goyave le 15-02-2026 à 15:16:25 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
John-Nada économiquement viable |
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 15-02-2026 à 15:21:42 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Message édité par incubusss le 15-02-2026 à 15:25:23 |
Errare perseverare diabolicum |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
piou piou piou |
Y a pas assez de monde pour rejeter le populisme dans son ensemble. La plupart rejette seulement le populisme de l'autre extrême. Puis vu que les outrances d'un extrême font monter l'autre extrême, ils sont complémentaires et ils profitent l'un de l'autre (mélenchon et bardella (ou le pen) rêvent déjà tous les deux d'un second tour mélenchon/bardella). (edit: grillé par toi même Il serait ptet temps de dégommer à tout va les tarés des deux bords, mais tant qu'une majorité fera du whataboutisme "et l'extrême gauche/droite hein ?" et cherchera toutes les excuses du monde pour les outrances de son propre bord, on fera que nourrir la paire extrême gauche/droite. Message édité par piou piou piou le 15-02-2026 à 15:44:14 |
Didd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |