| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Loup23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 15:40:21 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
pistache52 |
|
epsiloneridani |
|
franckyvinvin12 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 15:47:23 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
arthas77 |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
xilebo noone |
|
ph75 |
|
epsiloneridani |
|
giorkal |
|
Loup23 |
|
kolian |
--------------- |
arthas77 |
|
macgawel |
Loup23 |
|
epsiloneridani |
|
Loup23 |
|
franckyvinvin12 |
|
Loup23 |
|
grotius |
|
giorkal |
|
xilebo noone |
|
kolian |
--------------- |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2024 à 16:21:23 ![]() Alors que si on avait des fonds de pensions même souverain pour financer les retraites on serait les rois du pétrole. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
xilebo noone |
|
Tuxerman12 |
|
ph75 |
Non je donne le dernier état des sondages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |