| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 13:00:21 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Jahaa_sv | Les pays d'Europe cotisent autant ? Il faut mettre en parallèle cotisation et âge. C'est une vraie question, je n'en ai aucune foutu idée. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
itg |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
giorkal |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 13:06:10 ![]() ![]() |
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 28-06-2024 à 13:07:17 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
arthas77 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
leto |
Dur de comparer car les modes de financements varient d'un pays à l'autre . Par contre on peut comparer le pourcentage par rapport au PIB : https://ec.europa.eu/eurostat/stati [...] eficiaries
Message cité 1 fois Message édité par leto le 28-06-2024 à 13:35:34 --------------- -- |
pistache52 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ça marche aussi avec les partis politiques tes ED ? Tous les pays européens ont envoyé bouler les partis centristes, y'a un moment où Macron va finir par démissionner ?? Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 28-06-2024 à 13:38:12 --------------- Trader en marketing |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah si, on produit de la richesse, mais elle est captée par les 0,001% des francais les plus riches (j'ai pas compté les 0, mais ça représente une cinquantaine de personnes). Y en a, de la richesse. Mais pas pour vous --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pistache52 |
|
Blue_Everest |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Dans quel pays le système de retraite est identique a celui de la France ? --------------- Trader en marketing |
Nan on va appliquer ton programme, on va diminuer la retraite de cette salope de Mme Michu qui se gave avec ses 890€ / mois, et qui fout le pays à genoux, pendant que le gentil et responsable MEDEF essaie de faire entendre raison à ces fous-furieux de la CGT. Le pire, c'est que vous PENSEZ vraiment ce que vous dites
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
leto |
--------------- -- |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Ah ben si les inégalités sont stables, tout va bien --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
leto |
Le problème de ton raisonnement c'est qu'il y a des millions de Mme Michu qui vivent de plus en plus longtemps. Et pour rappel Mme Michu a payé (peu) pour grand-père Michu. Les retraites c'est 15% de la richesse nationale annuelle. Dans d'autres pays de la zone € c'est 12% . Ca fait 3% qu'ils peuvent consacrer à l'éducation, la sécurité, l'intégration, etc etc Message cité 1 fois Message édité par leto le 28-06-2024 à 13:49:37 --------------- -- |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
leto |
--------------- -- |
macgawel |
En Belgique le Premier ministre a démissionné (et le roi avait abdiqué en 2013 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Loup23 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
On a 3000 milliards de dettes. Madame Michu et ses soeurs seront morts en 2070 (avant même, et moi aussi), et comme la courbe démographique diminue, on aura moins de retraités, d'autant qu'ici, on a beaucoup de volontaires pour bosser jusqu'à 67 ans ou plus. Le système des retraites est temporairement en tension, et c'est uniquement pour sucer Fitch et S&P qu'on a imposé cette réforme, qui réussit à être à la fois injuste, inutile et inefficace. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 28-06-2024 à 14:28:12 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
xilebo noone |
|
C'est un "vous" général --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |