| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 07:58:54 ![]() ![]() |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 24-03-2023 à 08:00:46 |
patx3 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
louloute_78 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2023 à 08:11:53 ![]()
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 24-03-2023 à 08:15:00 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 08:14:56 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
Tu as conscience qu' une infirmière par exemple coute de l'argent (impôt etc) uniquement facialement ? En fait ce type de profession c'est au sommet de la chaine alimentaire de l'utilité et ce sont ces professions qui alimentent le système, ce n'est pas celui qui se branle la nouille à longueur de journée à faire des réunions pipeaux inutiles à base de novlangue qui contribue au système, même si facialement il génère beaucoup d'IR dans les faits c'est juste un parasite. L'ouvrier également contribue au système, bien plus que la période sus-désignée, et pourtant il génère beaucoup moins d'IR. La famille d'ouvrier avec 2 ou 3 enfants contribuent incroyablement au système et pourtant 0 génération d'IR. Il faut que tu revois ta conception superficielle de la société et de l'impôt. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 24-03-2023 à 08:17:39 |
grotius |
|
autocall Wallah |
Bon c'est l'as cas de la plupart des présidents cela dit Message cité 1 fois Message édité par autocall le 24-03-2023 à 08:22:58 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
verdoux And I'm still waiting |
|
la lampe |
|
niku viaggiando controvento |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Zilian |
Hilarant ! Sans doute pour construire el famoso système de captation carbone. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Un numéro vert qui apporterait de la pédagogie aux français en colère suffirait peut-être. Je suis étonné que cette piste n'ait pas été évoquée.
Justement il n'est pas gestionnaire et a délégué cela à d'autres, Dans le Choix du chômage il est décrit comment les sous fifres gestionnaires (Rocard en tête mais aussi un certains François Hollande) ont mis en place la soumission de l'Etat aux marchés financiers par pure idéologie. Certains ici s'en réjouissent et s'en félicitent bien entendu. L'auteur : La retraite à 60 ans avait un coût mais c'est un choix qui impose des arbitrages financiers pour cela. Mitterrand ne s'intéressait pas à ces questions et c'est sa plus grande erreur car il a lui-même mis en place un système où l'Etat ne pouvait plus créer de l'argent pour équilibrer ses comptes. D'où l'expression "le choix du chômage" qui a été dite par plusieurs technocrates responsables de ce fiasco. Bref Mitterrand coupable de tout et bien plus encore. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 24-03-2023 à 08:29:10 |
ph75 | https://www.europe1.fr/politique/re [...] 173973.amp
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Le forcené de l'Elysée ne reconnaît que la violence, lui-même dit que c'est la seule chose qui le ferait reculer. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2023 à 08:32:38 ![]()
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
idcare |
Message édité par idcare le 24-03-2023 à 08:44:54 |
autocall Wallah |
En vrai il a mis ultra bien les boomers --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LeGrandMatheux Animateur | https://www.dailymotion.com/video/x4ejx1b
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
la lampe |
|
Loup23 |
|
ph75 |
C'est clean tout a été passé à la flamme |
Loup23 |
|
zad38 |
|