| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Gotchaaaaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 17:24:17 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
valentinvtl |
|
ganon29 |
|
ledenez |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-03-2023 à 17:29:55 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
everso |
|
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 23-03-2023 à 17:29:06 |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 17:28:09 ![]() ![]() |
ganon29 |
|
blinkfan70 | Tellement foutu que en fait non --------------- Dura lex, sed lex |
pistache52 |
|
LooKooM |
Bien sûr, la question est de savoir qui les prend en charge comme toujours. Est-ce la personne elle même et sa famille ? Il n'y a ni bonne ni mauvaise réponse à ce sujet. J'écris seulement qu'étant donné l'absence d'impact financier sur l'enchainement d'arrêts maladie il est logique qu'il y ait des abus, l'humain est assez fait et je m'inclus dans le lot. Si on peut tricher sans risque de se faire prendre, il y a triche. Tu cites l'exemple d'une équipe qui ne fonctionne pas en raison des arrêts maladie, j'évoque simplement une piste de reflexion qui viendra éroder les revenus au bout d'un certains nombre de jour d'absence. Message cité 5 fois Message édité par LooKooM le 23-03-2023 à 17:35:00 |
fabien44 |
|
ledenez |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2023 à 17:30:29 ![]()
|
H2N3 |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pistache52 |
jamere20 |
tamino master proxy 2 gates |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
valentinvtl |
|
ledenez |
|
la campanella |
|
verdoux And I'm still waiting | le mec qui se met la tête dans un sac plastique pour se protéger des lacrymos, il a pas tenu longtemps |
loupie94 |
|
prokie Trump 2028 | C'etait un beau baroud d'honneur, on peut pas le nier --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
LooKooM |
|
H2N3 |
|
pistache52 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://twitter.com/realmarcel1/sta [...] 0992792576
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
la campanella |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
la campanella |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |