| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 16:45:14 ![]() ![]() |
taxalot- | Va falloir cramer beaucoup de poubelles pour compenser cet échec. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Kupfer Chalcolithique |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Gued1duweb |
|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 16:48:47 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
la campanella |
|
H2N3 | https://www.youtube.com/watch?v=fiemv1V_GS0
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Gued1duweb |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Marcel Pitou |
|
franckyvinvin12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | je présume que c'est passé ça. je le remets pour le fun.
H2N3 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
--------------- |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- |
ph75 |
Oui le minimum vieillesse n'est pas financé par les cotisations mais par impôt/CSG, si on sort de ce modèle assurantiel pour faire de la redistribution à terme c'est la mort du système car les plus cotisants ne voudront plus payer. Et il y a déjà quand même une forme de redistribution dans le régime général avec un mois cotisé au smic = un trimestre. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
jamere20 |
|
LooKooM |
|
spartak01 |
everso |
|
verdoux And I'm still waiting | C'est dingue le nombre de personnes le portable à la main. |
arthas77 |
|
ledenez |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ledenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |