| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 22:55:09 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
moggbomber War, war never changes |
mais la moi je parle d'un point de vue médical. on semble essayer de nous faire croire que ce produit serait sans danger. alors que donc non après SI c'est pour soi disant diminuer la délinquance ca sera donc un décision purement politique donc admettez qu'ils puisse y avoir débat et donc des gens pas d'accord bref nous somme bien d'accord qu'il faudrait légaliser un produit dangereux avec effets importants pour diminuer la délinquance lié a celui ci? et si ca ne marche pas; on fait comment? on prévoit de revenir dessus ou de légaliser encore plus de choses sur lesquelles la délinquance se porterait? Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 05-05-2021 à 23:06:17 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Backbone- |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
babyboy4 |
|
roupillon |
|
Backbone- |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 23:24:52 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 05-05-2021 à 23:56:32 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Altered Prix public conseillé | Du coup si c'est légalisé les flics peuvent fumer des joints au taf ça pose pas de souci ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 05-05-2021 à 23:28:34 |
Message édité par scOulOu le 05-05-2021 à 23:31:04 |
Backbone- |
|
arnyek Mixologue amateur | On est pas dans une société complètement répressive envers les drogues non plus.
|
C'est comme les hfriens qui sont choqués quand j'me fais un p'tit rail en milieu de soirée. Ras le cul des réacs hygiénistes. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 05-05-2021 à 23:32:19 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Backbone- |
|
fazero Salut c'est Ralph |
Deal with it --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Backbone- |
|
Bisounours58 Agent d'influence français | Il est possible de lutter efficacement contre les trafics de drogues à condition de s'en donner les moyens, comme l'a démontré le Président Duterte. |
arnyek Mixologue amateur |
|
zad38 |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
machin_ |
|
machin_ |
Message édité par machin_ le 05-05-2021 à 23:43:28 |
volog |
|
machin_ |
Jahaa_sv |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 05-05-2021 à 23:55:54 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
|
Backbone- |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |