Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4552 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19690  19691  19692  ..  37358  37359  37360  37361  37362  37363
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°62859226
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-05-2021 à 21:24:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

schezario a écrit :

Ah non, je vote pour l'interdiction aussi, vu le pognon de malade que ça pompe sur l'économie.

Le foot ? Ca rapporte plein de pognon à l'état, au contraire.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 21:24:01  profilanswer

n°62859229
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2021 à 21:24:08  answer

Ernestor a écrit :

Et donc toi qui reprochais à certains de connaitre à l'avance l'issue d'un futur procès, tu te permets de modifier les conclusions d'une procédure judiciaire qui a déjà eu lieu ?

Les experts médicaux qui ont étudié la personne dont tu parles ont clairement dit que le cannabis n'était pas la cause de ses délires, qu'ils étaient déjà là avant et ont même continué après que tous les effets du cannabis se soient estompés. C'est bien pour ça qu'il n'a pas été jugé, indépendamment de l'effet supplémentaire du cannabis, il avait déjà un gros pet au casque, il délirait sans avoir besoin de fumer. C'est pas le cannabis qui l'a poussé à ce meurtre sauvage.

Qu'est ce que tu raconte, le cannabis est souvent source de gros problème comportementaux quand il est consommé régulièrement qui perdure même si la personne est sevré, je connais au moins 3 personnes qui ont été totalement détruite par le cannabis  :(  

https://www.inspq.qc.ca/cannabis/ef [...] r-la-sante

Nul ne devrait pouvoir se prévaloir de ses propres turpitudes

n°62859238
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-05-2021 à 21:24:51  profilanswer

pareil

n°62859246
Backbone-
Posté le 05-05-2021 à 21:25:13  profilanswer

n°62859249
Ernestor
Posté le 05-05-2021 à 21:25:35  profilanswer

Je raconte les conclusions des experts psychiatriques qui ont étudié le cas du meurtrier de Sarah Halimi. C'est eux qui ont conclu que c'est pas le cannabis qui est responsable de son pétage de plomb.

---------------
n°62859288
valentinvt​l
Posté le 05-05-2021 à 21:28:05  profilanswer

andhar a écrit :

Je dirais non, mais il va nous dire cela ...

Effectivement je cherche aussi les clopes et pourtant c'est légal non? La légalisation ne résoudra pas les problèmes de trafic.

---------------
Carpe Diem.
n°62859314
valentinvt​l
Posté le 05-05-2021 à 21:29:03  profilanswer

la lampe a écrit :

Il y a plusieurs services en douane. Vu comment il en parle je pense qu'il est en surve, mais si ça se trouve il s'occupe de la gestion des droits de douanes pour les entreprises aussi :o

J suis effectivement en surveillance. :D

---------------
Carpe Diem.
n°62859344
Marcel Pit​ou
Posté le 05-05-2021 à 21:30:29  profilanswer

Perso, je n'aime pas le foot...

Je n'aime pas non plus les religions.

Mais je ne pense pas qu'interdire quelque chose, soit une bonne solution, il faut au contraire faire comprendre aux gens que c'est ridicule...  ;)  

n°62859414
schezario
Posté le 05-05-2021 à 21:35:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le foot ? Ca rapporte plein de pognon à l'état, au contraire.

Certes et ça te/nous coûte sur plein d'articles que l'on peut acheter. Faut les financer les budgets pub qui vont payer les footballeurs.

n°62859447
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2021 à 21:37:53  answer

Marcel Pitou a écrit :

Justement, les "bouffées délirantes", ça à l'air de venir de truc trafiqués..., ça ne serait peut-être pas le cas, si il y'avait un contrôle des substances...

VOILA !
Sarah Halimi serait encore vivante si l'état avait légalisé le cannabis avant. [:somberlain24:8] l'état a du sang sur les mains  [:tennix:7]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 21:37:53  profilanswer

n°62859621
Liberatore
Posté le 05-05-2021 à 21:53:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je raconte les conclusions des experts psychiatriques qui ont étudié le cas du meurtrier de Sarah Halimi. C'est eux qui ont conclu que c'est pas le cannabis qui est responsable de son pétage de plomb.

c'est pas beau de balancer des fake news comme ça :

"Le 6 juillet 2018, Le Parisien indique qu'une nouvelle expertise mandatée le 24 avril 2018 par les juges d'instruction à trois psychiatresNote 2 dont Paul Bensussan29 et rendue le 11 juin, conclut à « l’abolition du discernement de Kobili Traoré au moment des faits, ainsi que du contrôle de ses actes », ce qui impliquerait que Kobili Traoré « serait irresponsable pénalement ». Les experts — observant aussi que le taux de THC étant « modéré » dans le sang de Kobili Traoré le jour du drame, et que ses idées délirantes ont persisté « longtemps après l’arrêt de l’intoxication » — estiment que la prise de cannabis n'a fait qu'aggraver un processus psychotique déjà amorcé30,20. '

Il est clairement dit que le cannabis a aggravé la crise.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] _cassation

Message cité 3 fois
Message édité par Liberatore le 05-05-2021 à 21:54:19
n°62859667
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-05-2021 à 21:57:37  profilanswer

Oui et les juifs seraient tous morts si le cannabis avait été légal.

https://mobile.twitter.com/LCP/stat [...] 1705245697

Dupont-Moreti dans cette vidéo légaliser le cannabis, c'est soutenir la mort de madame Halimi.
La ficelle est un peu grosse.
Au collège des Lilas, et ailleurs des ados sont morts sur fond de trafic de shit.
Il faut supprimer aux adolescents la possibilité de devenir trafiquants de drogue.

Les pilules, la coke sont un marché beaucoup moins important.

n°62859671
Backbone-
Posté le 05-05-2021 à 21:57:49  profilanswer

Liberatore a écrit :

"Le 6 juillet 2018, Le Parisien indique qu'une nouvelle expertise mandatée le 24 avril 2018 par les juges d'instruction à trois psychiatresNote 2 dont Paul Bensussan29 et rendue le 11 juin, conclut à « l’abolition du discernement de Kobili Traoré au moment des faits, ainsi que du contrôle de ses actes », ce qui impliquerait que Kobili Traoré « serait irresponsable pénalement ». Les experts — observant aussi que le taux de THC étant « modéré » dans le sang de Kobili Traoré le jour du drame, et que ses idées délirantes ont persisté « longtemps après l’arrêt de l’intoxication » — estiment que la prise de cannabis n'a fait qu'aggraver un processus psychotique déjà amorcé30,20. '

Comment tu fais pour te contredire toi même ?

n°62859686
Ernestor
Posté le 05-05-2021 à 21:59:06  profilanswer

Liberatore a écrit :

Et que la crise a continué après que les effets du cannabis soient terminés. Ca a commencé avant, ça a continué après. C'est a agravé la situation mais il était déjà en train de péter un plomb avant.

C'est pour ça que c'est de la fake news d'essayer de faire croire qu'il était sain d'esprit, que le cannabis est 100% responsable de son crime et que les juges sont des vendus parce qu'il suffit maintenant d'être défoncé pour ne plus être jugé.

Non, il a été jugé irresponsable indépendamment du cannabis.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 05-05-2021 à 21:59:26

---------------
n°62859738
Liberatore
Posté le 05-05-2021 à 22:03:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et que la crise a continué après que les effets du cannabis soient terminés. Ca a commencé avant, ça a continué après. C'est a agravé la situation mais il était déjà en train de péter un plomb avant.

C'est pour ça que c'est de la fake news d'essayer de faire croire qu'il était sain d'esprit, que le cannabis est 100% responsable de son crime et que les juges sont des vendus parce qu'il suffit maintenant d'être défoncé pour ne plus être jugé.

Non, il a été jugé irresponsable indépendamment du cannabis.

c'est bien tu caricature pas du tout le message de ceux qui ont protestés apres le verdict.
Tu expliques que le cannabis n'est pas responsable. Les experts disent que sa crise a été plus aigue à cause du cannabis, donc a clairement joué un rôle dans la tragédie.

n°62859803
Ernestor
Posté le 05-05-2021 à 22:09:15  profilanswer

Liberatore a écrit :

c'est bien tu caricature pas du tout le message de ceux qui ont protestés apres le verdict.
Tu expliques que le cannabis n'est pas responsable. Les experts disent que sa crise a été plus aigue à cause du cannabis, donc a clairement joué un rôle dans la tragédie.

Je lis ce que disent les gens, juste avant par exemple :  

reglandus a écrit :

Si le trouble psychique est dû à la prise volontaire de drogues qui altèrent le discernement ça marche aussi?  
Que je sache si je peux rouler bourré tranquille.

Altered a écrit :

Rouler défoncer est une circonstance aggravante
Tuer défoncé est une circonstance atténuante

C'est pas moi qui caricature ici.

Message édité par Ernestor le 05-05-2021 à 22:22:39

---------------
n°62859811
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-05-2021 à 22:10:51  profilanswer

Liberatore a écrit :

Te fatigues pas, c'est peine perdue.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°62859846
Backbone-
Posté le 05-05-2021 à 22:14:01  profilanswer

Liberatore a écrit :

Osef de ceux qui protestent, à priori ils ne sont pas experts.
Et y'as pas eu de verdict d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 05-05-2021 à 22:23:33
n°62859861
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 05-05-2021 à 22:15:10  profilanswer

Ce fait divers va faire le jeu du FN dans une région déjà prête à basculer. Muselier gagnerait à envisager une alliance avec EELV voire LFI pour rassembler à gauche.

n°62859929
Liberatore
Posté le 05-05-2021 à 22:20:08  profilanswer

Backbone- a écrit :

Osef de ceux qui protestent, à priori ils ne sont pas experts.
Et y'as pas eu de verdivct d'ailleurs

tant que tu es là, quand tu dis

Backbone- a écrit :

Pourquoi pas ?  

Si on se range derrière les très nombreux pays qui ont déjà légalisés, il est possible que certains (Beaucoup ?) passent du côté légal de la barrière.

c'est quoi le concept ? t'as compté les pays qui ont légalisé le cannabis ? canada, quelques états Us, le paragay, l'aff sud... bref les doigts d'une main, y'a juste quasi 200 pays dans le monde.
Donc argument bidon.

Sachant qu'à la base l'actu c'est un flic qui s'est fait descendre et pas le cannabis...

n°62859966
alien64
you touch my tralala
Posté le 05-05-2021 à 22:24:26  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

On connaît le nom de la victime, Eric, on attend fébrilement celui de l'auteur.

Ramzy ? [:oh l4erreur:7]

n°62859974
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-05-2021 à 22:25:03  profilanswer

Tiens en parlant de police en roue libre, voilà une petite illustration littérale
https://fb.watch/5iK1MTiNLm/
Évidemment on a pas le contexte
Évidemment l’igpn ne va pas identifier le policier
Évidemment si y avait pas eu de vidéo, le mec se serait pris une plainte pour entrave au boulot du policier

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62859985
Backbone-
Posté le 05-05-2021 à 22:25:38  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Ce fait divers va faire le jeu du FN dans une région déjà prête à basculer. Muselier gagnerait à envisager une alliance avec EELV voire LFI pour rassembler à gauche.

Voila, la on est dans la bouffée délirante :o

n°62859995
Gunman24
Posté le 05-05-2021 à 22:26:48  profilanswer

schezario a écrit :

Ah non, je vote pour l'interdiction aussi, vu le pognon de malade que ça pompe sur l'économie.

[:chaman_boc]

n°62860057
volog
Posté le 05-05-2021 à 22:32:07  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tiens en parlant de police en roue libre, voilà une petite illustration littérale
https://fb.watch/5iK1MTiNLm/
Évidemment on a pas le contexte
Évidemment l’igpn ne va pas identifier le policier
Évidemment si y avait pas eu de vidéo, le mec se serait pris une plainte pour entrave au boulot du policier

je comprends pas l'intéret de toutes ces vidéos.
Personne n'est parfait et dans tous les corps de métier on trouvera des gens qui commettent des erreurs.
Quel boulanger n'a pas déjà oublié ses baguettes dans le four
Quel chauffeur de bus n'a jamais eu de retard sur sa ligne?  

bref, on amplifie un phénomène qui est tout à fait naturel, celui de l'erreur humaine

n°62860088
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-05-2021 à 22:35:02  profilanswer

Altered a écrit :

évidemment

Bah oui.

---------------
n°62860118
tangalle
Posté le 05-05-2021 à 22:37:12  profilanswer

volog a écrit :

Personne n'est parfait et dans tous les corps de métier on trouvera des gens qui commettent des erreurs.

bref, on amplifie un phénomène qui est tout à fait naturel, celui de l'erreur humaine

WTF

Comme el famoso vidéo du croche pied du CRS? Du même acabit que le coup de pute de l'étudiant en socio de l'unef de cet aprem...

Bref, comparer des baguettes et des violences volontaires,  [:clooney27]

---------------
Aime tes mots
n°62860141
schezario
Posté le 05-05-2021 à 22:38:56  profilanswer

volog a écrit :

"L'erreur" humaine... [:rofl]

n°62860156
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 05-05-2021 à 22:40:05  profilanswer

[:sombrero67]

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°62860160
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-05-2021 à 22:40:14  profilanswer

volog a écrit :

On voit bien que tous ces débats sur la police amène chacun à durcir un peu ses positions mais la volog je crois que t’es allé un poil trop loin.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 05-05-2021 à 22:42:45

---------------
n°62860179
John Nada
Posté le 05-05-2021 à 22:41:39  profilanswer

Vu ce que les flics se prennent sur la gueule au quotidien et comme la justice française est une putain de blague on peut quand même s'estimer chanceux que les mecs aillent pas vider des chargeurs sur "des jeunes" avant de se faire sauter le caisson.
Pour combien de temps encore, je sais pas mais ca risque de donner du sale dans quelques temps.
C'est vraiment un boulot de cons flic, faut y aimer.

Message édité par John Nada le 05-05-2021 à 22:48:39

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°62860192
Yeb63
Posté le 05-05-2021 à 22:42:58  profilanswer

volog a écrit :

La défense que tu ne veux pas [:rofl]

n°62860194
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-05-2021 à 22:43:04  profilanswer

Nos chances ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62860283
Yeb63
Posté le 05-05-2021 à 22:47:19  profilanswer

Nos chances pour le TT :o

n°62860295
volog
Posté le 05-05-2021 à 22:47:58  profilanswer

radio comptoir a écrit :

On voit bien que tous ces débats sur la police amène chacun à durcir un peu ses positions mais la volog je crois que t’es allé un poil trop loin.

Police c'est environ 300 000 fonctionnaires.
Dans n'importe quel métier, si tu filmes toute la journée 300 000 salariés d'une meme profession, tu tomberas sur des comportements reprehensibles.

n°62860310
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-05-2021 à 22:48:44  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

« Avec 3000 euros je n'arrive évidemment pas à vivre ! » : Luc Ferry dévoile son salaire et ses fins de mois difficiles

https://www.voici.fr/news-people/ac [...] les-703190

Macron Demition  [:madametaxa:8]

Citation :

Mes filles sont dans des écoles extrêmement chères. J'ai emprunté 200.000 euros pour les études de mes filles (...) alors, évidemment, c'est la meilleure école du monde !", a-t-il expliqué

trodur

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°62860333
Backbone-
Posté le 05-05-2021 à 22:50:14  profilanswer

volog a écrit :

On reste dans le thème des mauvais usages du cannabis [:haha rasta]

n°62860338
John Nada
Posté le 05-05-2021 à 22:50:39  profilanswer

moggbomber a écrit :

Citation :

Mes filles sont dans des écoles extrêmement chères. J'ai emprunté 200.000 euros pour les études de mes filles (...) alors, évidemment, c'est la meilleure école du monde !", a-t-il expliqué

trodur

Il est magique le type  :love:  

Citation :

J'ai ma retraite de prof d'université : 3000 euros, et j'ai mes droits d'auteur. Et je dois avoir aussi une retraite du Conseil Economique et Social, qui doit être de 800 euros, je ne veux pas dire de bêtise

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°62860352
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 05-05-2021 à 22:52:06  profilanswer

Comment on fait pour survivre avec si peu ?
Pour 3800 balles, t’as plus rien maintenant.

n°62860387
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-05-2021 à 22:53:53  profilanswer

John Nada a écrit :

Il est magique le type  :love:  

Citation :

J'ai ma retraite de prof d'université : 3000 euros, et j'ai mes droits d'auteur. Et je dois avoir aussi une retraite du Conseil Economique et Social, qui doit être de 800 euros, je ne veux pas dire de bêtise

Et donc ?
Si 3800€ lui suffit pas, il ne va pas dire le contraire pour faire plaisir à tous les prolo de France hein.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°62860404
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-05-2021 à 22:55:09  profilanswer

Liberatore a écrit :

cette affaire et ces expertises montrent donc bien qu'il ne faut pas légaliser ce cannabis en dehors de tout suivi médical important
donc en pharmacie et sur ordonnance uniquement
donc y aura toujours du trafic

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19690  19691  19692  ..  37358  37359  37360  37361  37362  37363

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)