Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4554 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12755  12756  12757  ..  37358  37359  37360  37361  37362  37363
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°57287614
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2019 à 09:24:24  answer

Reprise du message précédent :

Ainex a écrit :

On peut déjà estimer l’effet nul de ton projet en laboratoire.

Dans notre cas, on savait déjà par les tests labos qu’il y avait une possibilité qu’une telle route soit rentable si on améliore la technologie. On peut déjà en faire des premiers calculs pour savoir le premier seuil minimum  à franchir pour ça.
Cependant cela coûte de l’argent en recherche et en matériel de dépasser ce premier seuil. Le directeur peut déjà abandonner ou non à ce premier seuil. Dans l’éventualité où ce seuil est considéré comme dépassable, on arrive au second soucis car le premier seuil est sous-estimé.

En second temps, il s’agit d’estimer l’usure et le comportement selon la météo, d’estimer les dépenses de la construction, des imprévus. Là, les tests en laboratoire sont impossibles. C’est un des objectif de ce projet.
Avec ces données, on serait capable de savoir plus précisément le seuil à franchir techniquement pour être rentable en pratique.

Pour faire ces tests, on va pas utiliser la dernière technologie la plus chère. C’est un non sens. On veut juste tester le comportement. Donc on fair un projet NON-RENTABLE pour savoir si le projet a l’espoir d’être rentable.

Ça, c’est le point de vue scientifique et ingénieur qui valide pas uniquement pour ce cas là mais pour de nombreux projets.

Il y a maintenant le point de vue politique où on veut faire de la publicité pour la région ou autres pour l’imqge de « pionnier » , soutenir un projet français, blablabla.

Cela résume pas mal on des échecs de la France : nous n'innovons plus.
J'ai fais 5 ans dans la R&D pour l'agriculture bio et durable en France, après ça je suis parti de France...
Aucun soutiens des politiques nationales/régionales/locales pour tout ce qui n'est pas rentable année n+1.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2019 à 09:24:24  profilanswer

n°57287620
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-08-2019 à 09:25:25  profilanswer

Toussa a écrit :

600.000 € à Fibermetrix : Lilla Merabet, vice-présidente du Grand Est, accusée de conflit d'intérêts

Citation :

Au titre de son mandat, Lilla Merabet préside Semia, un incubateur pour start-up créé par l'université de Strasbourg. Or Semia a permis et alimenté le développement de la société Fibermetrix, entreprise dirigée par le compagnon de Lilla Merabet. Une start-up qui a bénéficié d'un investissement de 600.000 euros en 2016 financé par la Région, via Capital Grand Est, une société de gestion régionale en capital-investissement ou siège... Lilla Mirabet. "Je ne connais pas toutes les start-up que nous subventionnons", a-t-elle délclaré au Canard Enchaîné.

#startupnation  [:kermodei:2]

#jaimemonplancul  [:henry2lesk1:4]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57287623
Ainex
Posté le 10-08-2019 à 09:26:59  profilanswer

Bah vu la polémique débile sur cette route, c’est sûr que les politiciens sont pas encouragés à laisser des projets pilotes non rentables se faire.

Peuple de con sans culture scientifique et après ça s’étonne que ce soit d’autres pays qui nous dépassent en terme d’innovation.

Message cité 4 fois
Message édité par Ainex le 10-08-2019 à 09:29:03
n°57287630
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-08-2019 à 09:28:02  profilanswer

pistache52 a écrit :

Citation :

"Ça ferait quoi de voir ta fille avec un oeil en moins ?" : une femme de flic menacée

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 91721.html

Ce comportement de harceleur que tu ne veux pas.  :pfff:  
J'espère qu'il prendra cher.

Les flics sont des citoyens comme les autres. Donc l'auteur recevra un rappel à la loi comme tous les autres voyous qui blablattent, y'a plus de place en prison et les gens n'en veulent pas dans leur ville @gottrop.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57287635
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2019 à 09:29:48  answer

Ainex a écrit :

Bah vu la polémique débile sur cette route, c’est sûr que les politiciens sont pas encouragés à laisser des projets pilotes non rentables se faire.
Peuple de con sans culture scientifique.

C'est pour ça qu'on perds en compétitivité dans tous les domaines...
Le seul argent qui reste à distribuer, il est avalé par les routards du système qui paye des consultants pour faire des appels à projet au niveau européen pour faire vivre leurs labos sur des projets à court terme qui n'ont aucun avenir...

n°57287649
scrumpz
Posté le 10-08-2019 à 09:33:29  profilanswer

Ainex a écrit :

On peut déjà estimer l’effet nul de ton projet en laboratoire.

Dans notre cas, on savait déjà par les tests labos qu’il y avait une possibilité qu’une telle route soit rentable si on améliore la technologie. On peut déjà en faire des premiers calculs pour savoir le premier seuil minimum à franchir pour ça.
Cependant cela coûte de l’argent en recherche et en matériel de dépasser ce premier seuil. Le directeur peut déjà abandonner ou non à ce premier seuil. Dans l’éventualité où ce seuil est considéré comme dépassable, on arrive au second soucis car le premier seuil est sous-estimé.

En second temps, il s’agit d’estimer l’usure et le comportement selon la météo, d’estimer les dépenses de la construction, des imprévus. Là, les tests en laboratoire sont impossibles. C’est un des objectif de ce projet.
Avec ces données, on serait capable de savoir plus précisément le seuil à franchir techniquement pour être rentable en pratique.

Pour faire ces tests, on va pas utiliser la dernière technologie la plus chère. C’est un non sens. On veut juste tester le comportement. Donc on fair un projet NON-RENTABLE pour savoir si le projet a l’espoir d’être rentable.

Ça, c’est le point de vue scientifique et ingénieur qui valide pas uniquement pour ce cas là mais pour de nombreux projets.

Il y a maintenant le point de vue politique où on veut faire de la publicité pour la région ou autres pour l’imqge de « pionnier » , soutenir un projet français, blablabla.

L'image de la région avec un projet non rentable et qui en plus est un fiasco économique...

Tu m'as pas l'air très au point sur tes propos là...

Arrête ton charabia, royal a voulu se faire de la pub avec un projet prometteur sur le papier mais qui ne sera jamais viable...

Déjà faire une route solaire en Normandie steuplait... [:aulas]

Tiens regarde tu ouvrira les yeux.

https://youtu.be/HT-ExsuvtcQ

Les panneaux solaires sur les toits c'est comme sur la route, c'est de la merde.

De plus selon capital le fiasco est véritable, au bout de 3 ans la route doit être refaite entièrement.

Ils dépensent 30.k € pour une fresque à côté pour enjoliver le projet...

Bah ouais tiens 30.k€ c'est rien du tout...

https://www.capital.fr/economie-pol [...] he-1345546

Message édité par scrumpz le 10-08-2019 à 09:41:25

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°57287660
spartak01
Posté le 10-08-2019 à 09:37:54  profilanswer

Toussa a écrit :

600.000 € à Fibermetrix : Lilla Merabet, vice-présidente du Grand Est, accusée de conflit d'intérêts

Citation :

Au titre de son mandat, Lilla Merabet préside Semia, un incubateur pour start-up créé par l'université de Strasbourg. Or Semia a permis et alimenté le développement de la société Fibermetrix, entreprise dirigée par le compagnon de Lilla Merabet. Une start-up qui a bénéficié d'un investissement de 600.000 euros en 2016 financé par la Région, via Capital Grand Est, une société de gestion régionale en capital-investissement ou siège... Lilla Mirabet. "Je ne connais pas toutes les start-up que nous subventionnons", a-t-elle délclaré au Canard Enchaîné.

#startupnation  [:kermodei:2]

Elle vote 600 000 euros de subventions à une boîte dont elle ignorerait même le nom ?  :sarcastic:

n°57287672
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-08-2019 à 09:40:07  profilanswer

Tammuz a écrit :

LOL.

Citation :

Dans quels cas un Institut médico-légal reçoit un corps ?

- Décès d’origine criminelle ou considéré comme suspect (une procédure judiciaire est alors ouverte)
- Décès sur la voie publique (accident)
- Suicide
- Corps non identifié
- A la demande de la famille ou par mesure d’hygiène publique

j'ai bien dit que ce n'était pas systématique d'une part  
Toutes les autopsies ne sont pas faites en IML , d'autres autopsies sont purement médicales, faites par un anapath, on les appelle autopsies scientifiques, je te laisse chercher à nouveau puisque tu as su chercher IML.
Le seul raccourci que j'ai fait dans mon post est d'avoir omis de dire "si on a l'ombre d'un doute" ( ce qui semblait évident dans le débat)  mais y a pas besoin de passer par la case IML pour faire une autopsie.
Et dans le cas présent de l'exemple que je donnait, par exemple un mec en soins palliatif qui claque vite sans qu'on sache si la chaleur n'est pas responsable ça devrait être en théorie fait pour alimenter les RMM.  
La morgue d'un hopital est souvent commune à l'IML.

n°57287682
spartak01
Posté le 10-08-2019 à 09:43:03  profilanswer

pistache52 a écrit :

Citation :

"Ça ferait quoi de voir ta fille avec un oeil en moins ?" : une femme de flic menacée

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 91721.html

Ce comportement de harceleur que tu ne veux pas.  :pfff:
J'espère qu'il prendra cher.

Effectivement, s'en prendre aux familles des FdO c'est d'une bêtise crasse...  :pfff:
Mais t'inquiètes pas, quelque chose me dit que l'enquête et le jugement de cet imbécile prendra beaucoup moins longtemps que les enquêtes sur les bavures policières... :ange:

Message édité par spartak01 le 10-08-2019 à 09:59:49

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°57287689
spartak01
Posté le 10-08-2019 à 09:44:55  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

La macronisme parfaitement résumé.

Passagers sur le Titanic, mais en première classe svp...  [:timoonn:5]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 10-08-2019 à 09:44:55  profilanswer

n°57287696
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 10-08-2019 à 09:46:36  profilanswer

Ainex a écrit :

Toujours des gens qui ont pas l’air de comprendre l’intérêt de commencer à estimer l’éventualité qu’il n’y a pas que les toits de maison pu des zones désertiques qui sont exploitables.

Tout toit est exploitable aux Antilles.
Mais tu as toujours cette obligation à la con d'être abonné EDF  :sarcastic:

n°57287701
scrumpz
Posté le 10-08-2019 à 09:48:06  profilanswer

Ainex a écrit :

Peuple de con sans culture scientifique et après ça s’étonne que ce soit d’autres pays qui nous dépassent en terme d’innovation.

Parle pour toi grosse merde.

L'état ne finance plus la recherche déjà diminuée sous Sarko puis encore sous Hollande et encore sous macron.

Donc tes inepties de merde sur le peuple qui n'est en rien responsable et n'a jamais empêchés des projets de recherche.

Donc va falloir arrêté ton foutage de gueule sérieusement maintenant.

Vous aimez le libéralisme, ne venez pas vous plaindre qu'on ne finance plus la recherche car l'État fait tout mal et perd de l'argent...

Discours complètement hypocrite...

Financer la recherche ? Ah non c'est l'état !

Rembourser mes dettes ? Ah non c'est l'état !

Récupérer les recettes ? Euh non la c'est moi  :whistle:

---------------
n°57287704
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 10-08-2019 à 09:49:20  profilanswer

scrumpz a écrit :

Parle pour toi grosse merde.

L'état ne finance plus la recherche déjà diminuée sous Sarko puis encore sous Hollande et encore sous macron.

Donc tes inepties de merde sur le peuple qui n'est en rien responsable et n'a jamais empêchés des projets de recherche.

Donc va falloir arrêté ton foutage de gueule sérieusement maintenant.

Vous aimez le libéralisme, ne venez pas vous plaindre qu'on ne finance plus la recherche car l'État fait tout mal et perd de l'argent...

Discours complètement hypocrite...

Financer la recherche ? Ah non c'est l'état !

Rembourser mes dettes ? Ah non c'est l'état !

Récupérer les recettes ? Euh non la c'est moi  :whistle:  

[:arkin]  [:sirius gott:6]  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57287705
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-08-2019 à 09:49:25  profilanswer

2 nouvelles victimes de cette route à prévoir

n°57287707
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-08-2019 à 09:50:05  profilanswer

Lyrks a écrit :

si tu relève ça faut relever le "peuple de con" de ainex, qui est clairement aussi une insulte à son encontre.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 10-08-2019 à 09:50:24
n°57287708
Lyrks
Posté le 10-08-2019 à 09:50:36  profilanswer

Vu le nombre de victimes en quelques minutes, je pense qu'Edouard Philippe va annoncer le passage a 50 km/h! :o

---------------
n°57287714
Lyrks
Posté le 10-08-2019 à 09:52:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

si tu relève ça faut relever le "peuple de con" de ainex, qui est clairement aussi une insulte à son encontre.

"Les français sont des veaux"  [:adama37:2]

"Casse toi pauvre con"  [:chaos intestinal]  

Y a quand même une nuance... c'est pas adapté, mais pour moi c'est pas le meme registre quand même de dire "les français sont cons" que de balancer un frontal "Grosse merde" ..  :o  

---------------
n°57287723
scrumpz
Posté le 10-08-2019 à 09:54:52  profilanswer

Lyrks a écrit :

"Les français sont des veaux" [:adama37:2]

"Casse toi pauvre con" [:chaos intestinal]

Y a quand même une nuance... c'est pas adapté, mais pour moi c'est pas le meme registre quand même de dire "les français sont cons" que de balancer un frontal "Grosse merde" .. :o

Je le prends clairement pour moi même si cette réponse ne m'est pas destiné clairement dans sont texte, manifestement je suis obligé de me sentir visé.

Un mec qui fait l'éloge de la recherche et qui insulte le peuple français qui n'a rien demandé et surtout qui n'est responsable de rien dans tout ça, faut clairement être pas douée pour pas saisir l'idiotie pareil...

Et toi qui parle de nuance, une insulte est une insulte peut importe le nombre de personne visée..

Message édité par scrumpz le 10-08-2019 à 09:57:54

---------------
n°57287728
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2019 à 09:55:37  answer

spartak01 a écrit :

Passagers sur le Titanic, mais en première classe svp... [:timoonn:5]

Ont-ils eu une vie heureuse ?

n°57287758
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-08-2019 à 10:02:58  profilanswer

Lyrks a écrit :

"Les français sont des veaux"  [:adama37:2]

"Casse toi pauvre con"  [:chaos intestinal]  

Y a quand même une nuance... c'est pas adapté, mais pour moi c'est pas le meme registre quand même de dire "les français sont cons" que de balancer un frontal "Grosse merde" ..  :o  

arrête.  
le mec est en débat avec un détracteur et se met à balancer dans son post que parce qu'ils ne partagent son opinion c'est un peuple de con : il traite son contradicteur de con
.

n°57287760
Lyrks
Posté le 10-08-2019 à 10:04:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

arrête.  
le mec est en débat avec un détracteur et se met à balancer dans son post que parce qu'ils ne partagent son opinion c'est un peuple de con : il traite son contradicteur de con
.

Let's agree to disagree  

:jap:

---------------
n°57287812
scrumpz
Posté le 10-08-2019 à 10:17:51  profilanswer

Alors barbier est-il l'équivalent des journalistes de Mediapart ?

Toujours pas, faut croire qu'il ne veut pas...

Citation :

CHRISTOPHE BARBIER / Suite au repas du président #Macron dans une pizzeria, l’éditorialiste estime que Macron « N’est plus le #président des riches, c’est le président de ceux qui ont 27€ pour la soirée au restaurant sur la Côte » : BFM, Arrêt sur images https://t.co/Vd8eyUMkzY

Nivellement vers le bas de l'info quand tu nous tiens [:aulas]

Est-ce que BFM a signé la charte, Barbier ?

Non désolé occupé

https://reho.st/preview/self/f0457971dfd07596dcf245efb4503332b704af92.jpg
https://reho.st/preview/self/f18bb11b17823a59814affbbf1c0c000e9922e16.jpg

Monsieur Apathie alors ?

Non désolé je pars manger avec François de Rugy ce soir [:dileste2]

Et encore c'est le sommet de l'iceberg...

Tous ces journalistes qui font de l'entre soit avec les politiciens et riches industriels...

Et encore on ne parle pas de leurs incompétences à relayer de l'information soit disant scientifique alors que c'est du pur lobbyisme...

IFRAP qui se fait passer pour un institut de recherche...

https://www.marianne.net/economie/l [...] ra-liberal

J'imagine que c'est déjà passé et que ça date...

Message cité 1 fois
Message édité par scrumpz le 10-08-2019 à 10:20:56

---------------
n°57287814
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 10-08-2019 à 10:18:29  profilanswer

scrumpz a écrit :

Alors barbier est-il l'équivalent des journalistes de Mediapart ?

Toujours pas, faut croire qu'il ne veut pas...

Citation :

CHRISTOPHE BARBIER / Suite au repas du président #Macron dans une pizzeria, l’éditorialiste estime que Macron « N’est plus le #président des riches, c’est le président de ceux qui ont 27€ pour la soirée au restaurant sur la Côte » : BFM, Arrêt sur images https://t.co/Vd8eyUMkzY

Nivellement vers le bas de l'info quand tu nous tiens [:aulas]

27€ c est une pizza pour riche ou y a eu supplément caviar homard champagne?

n°57287818
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-08-2019 à 10:19:03  profilanswer

scrumpz a écrit :

[:gidoin]

Citation :

En Normandie, le fiasco de la plus grande route solaire du monde

L’installation pilote, qui s’étend sur 1 kilomètre de départementale à Tourouvre-au-Perche (Orne), n’est ni efficace énergétiquement ni rentable économiquement.

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

L'incompétence de ses pairs [:clooney8]

Les routes solaires, c'est du bon gros bullshit. Toutes les tentatives dans le monde ont été un échec cuisant, et dans ce registre, la française est loin d'être la pire.  
Le seul que ca a bien fait, c'est pompé de la subvention étatique à tout va. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°57287824
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2019 à 10:19:38  answer

Lyrks a écrit :

Tacle appuyé, mais régulier.
Y'a rien.

n°57287845
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-08-2019 à 10:24:56  profilanswer

Ainex a écrit :

Bordel as tu lu ce que j’ai dit avant : on savait déjà que c’était pas rentable ! Projet PILOTE !! Le but (entre plein d’autres) était de tester en condition réel pour avoir une idée de la courbe de décroissance notamment. Si ça chute immédiatement ou plus lentement que prévu.
Éventuel conséquence pour l’avenir : savoir si une meilleure technologie (potentiellement plus cher) qui arriverait éventuellement plus tard à l’espoir, elle, d’être rentable ou si la courbe de décroissance est beaucoup trop importante pour avoir en avoir l’espoir.
Il y a aussi d’autres choses qui sont testées comme la mise en pratique en condition réelle (si la construction est plus compliquée que prévue notamment) et aussi des statistiques sont fsites avec des événements naturels quand il pleut, canicule, etc.. Tout ceci, encore une fois, dans l’idée de savoir simuler la réelle rentabilité quand on la cherchera.

T’as pas l’air de comprendre que parler de « rentabilité » à ce stade est juste idiot dans le projet alors que c’est PAS l’objectif.

Viens pas nous parler d'inculture scientifique, alors que tu n'es pas capable de comprendre pourquoi les routes solaires sont vouées à l'échec.  
Ton panneau solaire sera plus perfomant et moins couteux en entretien si tu le colle sur le toit des immeubles ou sur les abribus.  

Qu'on en mette déjà là avant de vouloir faire rouler les voitures sur des panneaux solaires.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°57287854
patx3
Posté le 10-08-2019 à 10:27:25  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

Oui, Macron est le président des #lobbys ! On assiste à un très haut degré de consanguinité entre pouvoir de l’argent et pouvoir politique. Philippe vient d’Areva, Wargon de Danone, Poirson de Veolia, Griveaux d’Unibail.
À qui rendent-ils des comptes ?

https://twitter.com/slegrain75/stat [...] 3910262785

Tu voudrais qu’un homme politique soit issu de la société civile, qu’il ait bossé plutôt qu’avoir fait « homme politique » toute sa vie mais surtout pas dans le privé ou le public pour être taxé de favoritisme ? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 10-08-2019 à 10:31:55
n°57287890
nakata
frog game
Posté le 10-08-2019 à 10:33:30  profilanswer

Ainex a écrit :

Le mec qui parle de culture scientifique... et défend le photovoltaïque [:albounet]  
Et demain l'homéopathie ?

n°57287892
scrumpz
Posté le 10-08-2019 à 10:34:27  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu voudrais qu’un homme politique soit issu de la société civile, qu’il ait bossé plutôt qu’avoir fait « homme politique » toute sa vie mais surtout pas dans le privé ou le public pour être taxé de favoritisme ? :heink:

Tu peux avoir des relations avec de grosses entreprises et être un homme intègre.

C'est pas le cas de macron.

---------------
n°57287933
EricBurdon​70
Posté le 10-08-2019 à 10:44:52  profilanswer

Ainex a écrit :

Toujours des gens qui ont pas l’air de comprendre l’intérêt de commencer à estimer l’éventualité qu’il n’y a pas que les toits de maison pu des zones désertiques qui sont exploitables.

Je suis pas ingénieur ou gros scientifique mais est-ce que ce concept est justement pas pour des trucs désertiques où il y a  pas grande circulation et dans des pays très ensoleillés. Je vois pas en quoi cette techno serait un truc revolutionnaire.

Cela sera toujours plus cher que d'autres technos pour moi et jamais un truc idéal.

n°57287934
nakata
frog game
Posté le 10-08-2019 à 10:44:55  profilanswer

Vous la sentez venir cette belle petite crise ? [:somberlain_xvi:4]  
https://www.usinenouvelle.com/artic [...] se.N873440

n°57287956
hynex
Posté le 10-08-2019 à 10:49:16  profilanswer

scrumpz a écrit :

Tu peux avoir des relations avec de grosses entreprises et être un homme intègre.

C'est pas le cas de macron.

Un peu rapide le proces en integrite non ?  [:somberlain24:1]

n°57287983
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 10-08-2019 à 10:55:22  profilanswer

nakata a écrit :

Il manque des articles pour parfaire le tableau avec l’aide de la DB:

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

https://www.capital.fr/entreprises- [...] ne-1344127

http://www.lefigaro.fr/societes/de [...] s-20190707

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°57287992
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2019 à 10:56:28  answer

nakata a écrit :

Encore et toujours l'Allemagne qui fout la merde. Pourquoi je ne suis pas surpris.

n°57288024
Tammuz
Posté le 10-08-2019 à 11:05:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'ai bien dit que ce n'était pas systématique d'une part  
Toutes les autopsies ne sont pas faites en IML , d'autres autopsies sont purement médicales, faites par un anapath, on les appelle autopsies scientifiques, je te laisse chercher à nouveau puisque tu as su chercher IML.
Le seul raccourci que j'ai fait dans mon post est d'avoir omis de dire "si on a l'ombre d'un doute" ( ce qui semblait évident dans le débat)  mais y a pas besoin de passer par la case IML pour faire une autopsie.
Et dans le cas présent de l'exemple que je donnait, par exemple un mec en soins palliatif qui claque vite sans qu'on sache si la chaleur n'est pas responsable ça devrait être en théorie fait pour alimenter les RMM.  
La morgue d'un hopital est souvent commune à l'IML.

Belle tentative de rattrapage aux branches, mais je te rappelle que tu as écrit :

Citation :

normalement mort à l'hopital = autopsie

Or, la réalité est l'inverse : quelqu'un qui meurt à l'hôpital n'est pas autopsié, sauf dans les cas rarissimes où il y a des éléments justifiant une autopsie médico-légale.

Quant aux autopsies à but scientifique, elles représentent peanuts et ne peuvent être pratiquées qu'avec l'accord de la famille du défunt.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57288027
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 10-08-2019 à 11:06:05  profilanswer

Putain les allemands qui devront investir de l'argent public en masse pour se sortir de cette galère c'est tellement CHEH.

Bien fait pour leurs gueules et leur puritanisme budgétaire sans queue ni tête.

J'irai fêter ça en Alsace pour le coup.

Message cité 2 fois
Message édité par CoyoteErable le 10-08-2019 à 11:06:39

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°57288036
patx3
Posté le 10-08-2019 à 11:08:05  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Putain les allemands qui devront investir de l'argent public en masse pour se sortir de cette galère c'est tellement CHEH.

Bien fait pour leurs gueules et leur puritanisme budgétaire sans queue ni tête.  

J'irai fêter ça en Alsace pour le coup.

Ne pas dépenser plus que ses recettes, je note que pour toi, c’est du puritanisme budgétaire sans queue ni tête.

La bonne gestion, c’est le déficit perpétuel ?

n°57288040
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 10-08-2019 à 11:09:06  profilanswer

Oui, c'est combler les lacunes du capitalisme pour éviter qu'il se casse la gueule tous les 10 ans, cf. Minsky.

Après, vous pouvez toujours essayer de passer au communisme hein :o

Message cité 2 fois
Message édité par CoyoteErable le 10-08-2019 à 11:10:29

---------------
n°57288045
patx3
Posté le 10-08-2019 à 11:10:08  profilanswer

Heureusement que vous pesez que dalle au parlement alors. :/

n°57288049
LooKooM
Posté le 10-08-2019 à 11:11:06  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

L'avantage de faire parti des nantis surement :o

Headspace a écrit :

Ben tu m'étonnes.

Bon petit soldat privilégié du capitalisme, pas de quoi s'en faire effectivement  :D

Boh je suis un salarie du prive, ni un entrepreneur a succes, ni membre d'une caste (medecins, notaires, avocats, etc...), ni eu d'heritage ou aide financiere de mes parents significatives... c'est etre nanti que d'avoir eu 10-12 ans de carriere pro reussie ? Bien sur que j'ai beneficie d'un entourage familial de qualite et d'une enfance heureuse qui m'a largement aide a mener cette carriere mais de la a dire que je suis 'nanti', il y a un grand pas, non ?

Lucky Lurke a écrit :

La macronisme parfaitement résumé.

C'est a dire ? Avoir comme objectif le matin de produire et faire des profits ? Ca me semble normal, non ?
Et d'avoir comme motivation premiere son bien etre et celui de ses proches, en sus du succes de l'Europe vs. les grands blocs mondiaux afin d'influencer l'echiquier politique mondial :jap:Tu te leves le matin pour quelle raison, toi ? Peut etre un point de vue different a partager, ca m'interesse.

[table][tr][td]
[/td][/tr][/table]

n°57288050
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 10-08-2019 à 11:11:26  profilanswer

ça va, y'a deux candidats US assez bien placés dans les sondages (Warren/Sanders) qui proposent des modèles macroéco issus des travaux de Minsky, je me fais pas trop de soucis.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12755  12756  12757  ..  37358  37359  37360  37361  37362  37363

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)