| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 09:24:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 09:24:24 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ainex |
Message cité 4 fois Message édité par Ainex le 10-08-2019 à 09:29:03 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 09:29:48 ![]()
|
scrumpz |
Tu m'as pas l'air très au point sur tes propos là... Arrête ton charabia, royal a voulu se faire de la pub avec un projet prometteur sur le papier mais qui ne sera jamais viable... Déjà faire une route solaire en Normandie steuplait... Tiens regarde tu ouvrira les yeux. Les panneaux solaires sur les toits c'est comme sur la route, c'est de la merde. De plus selon capital le fiasco est véritable, au bout de 3 ans la route doit être refaite entièrement. Ils dépensent 30.k € pour une fresque à côté pour enjoliver le projet... Bah ouais tiens 30.k€ c'est rien du tout... https://www.capital.fr/economie-pol [...] he-1345546 Message édité par scrumpz le 10-08-2019 à 09:41:25 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
spartak01 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
spartak01 |
Effectivement, s'en prendre aux familles des FdO c'est d'une bêtise crasse... Message édité par spartak01 le 10-08-2019 à 09:59:49 --------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 09:44:55 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
|
scrumpz |
Parle pour toi grosse merde. L'état ne finance plus la recherche déjà diminuée sous Sarko puis encore sous Hollande et encore sous macron. Donc tes inepties de merde sur le peuple qui n'est en rien responsable et n'a jamais empêchés des projets de recherche. Donc va falloir arrêté ton foutage de gueule sérieusement maintenant. Vous aimez le libéralisme, ne venez pas vous plaindre qu'on ne finance plus la recherche car l'État fait tout mal et perd de l'argent... Discours complètement hypocrite... Financer la recherche ? Ah non c'est l'état ! Rembourser mes dettes ? Ah non c'est l'état ! Récupérer les recettes ? Euh non la c'est moi --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
fiscalisator tu dois rompre | 2 nouvelles victimes de cette route à prévoir |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 10-08-2019 à 09:50:24 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Vu le nombre de victimes en quelques minutes, je pense qu'Edouard Philippe va annoncer le passage a 50 km/h! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
scrumpz |
Et toi qui parle de nuance, une insulte est une insulte peut importe le nombre de personne visée.. Message édité par scrumpz le 10-08-2019 à 09:57:54 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 09:55:37 ![]()
Ont-ils eu une vie heureuse ? |
|
scrumpz | Alors barbier est-il l'équivalent des journalistes de Mediapart ?
Nivellement vers le bas de l'info quand tu nous tiens Est-ce que BFM a signé la charte, Barbier ? Non désolé occupé Monsieur Apathie alors ? Non désolé je pars manger avec François de Rugy ce soir Et encore c'est le sommet de l'iceberg... Tous ces journalistes qui font de l'entre soit avec les politiciens et riches industriels... Et encore on ne parle pas de leurs incompétences à relayer de l'information soit disant scientifique alors que c'est du pur lobbyisme... IFRAP qui se fait passer pour un institut de recherche... https://www.marianne.net/economie/l [...] ra-liberal J'imagine que c'est déjà passé et que ça date... Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 10-08-2019 à 10:20:56 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
LadySushi Onegai Muscle |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 10:19:38 ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 10-08-2019 à 10:31:55 |
nakata frog game |
|
scrumpz |
C'est pas le cas de macron. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
EricBurdon70 |
|
nakata frog game | Vous la sentez venir cette belle petite crise ? |
hynex |
|
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 10:56:28 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Putain les allemands qui devront investir de l'argent public en masse pour se sortir de cette galère c'est tellement CHEH. Bien fait pour leurs gueules et leur puritanisme budgétaire sans queue ni tête. J'irai fêter ça en Alsace pour le coup. Message cité 2 fois Message édité par CoyoteErable le 10-08-2019 à 11:06:39 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
patx3 |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Oui, c'est combler les lacunes du capitalisme pour éviter qu'il se casse la gueule tous les 10 ans, cf. Minsky. Après, vous pouvez toujours essayer de passer au communisme hein Message cité 2 fois Message édité par CoyoteErable le 10-08-2019 à 11:10:29 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
patx3 |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |