| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 23:56:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 00:01:13 ![]()
|
LadySushi Onegai Muscle | Y a trop de morts en France et on ne sait plus où les caser et sûrement pas assez de médecins pour faire les autopsies
|
LooKooM |
Je trouve la France très belle aujourd'hui. Je suis plutôt optimiste quant à l'avenir de l'Europe et de notre société, notamment pour mes proches et moi même. Pas toi ? |
arthas77 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
LadySushi Onegai Muscle | L hôpital qui ne peut plus soigner les gens
|
Toussa Faites mieux ! | 600.000 € à Fibermetrix : Lilla Merabet, vice-présidente du Grand Est, accusée de conflit d'intérêts
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 00:29:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 00:31:28 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2019 à 00:33:49 |
LadySushi Onegai Muscle |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
MajoriteSilencieuse iel |
|
MajoriteSilencieuse iel |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz | J'espère que ça ira plus personnellement. Ils jouent les vierges effarouchées et les fragiles quand on commence à élever la voix mais insultes le peuple, le vol, le viols, et surtout brade le pays à qui en voudra. C'est pas une simple révolte qu'il faut, mais clairement une révolution aussi importe que 1789. Ça sera faisable dans quelques années quand on aura une bonne sécheresse tellement bonne qu'on aura plus de quoi bouffer.... --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 10-08-2019 à 06:21:56 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Lucky Lurke |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 07:07:28 ![]()
|
Headspace |
|
Ainex |
|
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 10-08-2019 à 08:07:15 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 08:18:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2019 à 08:19:22 |
Ainex |
T’as pas l’air de comprendre que parler de « rentabilité » à ce stade est juste idiot dans le projet alors que c’est PAS l’objectif. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 10-08-2019 à 08:32:55 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Message cité 2 fois Message édité par moggbomber le 10-08-2019 à 08:39:55 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ainex |
On peut déjà estimer l’effet nul de ton projet en laboratoire. Dans notre cas, on savait déjà par les tests labos qu’il y avait une possibilité qu’une telle route soit rentable si on améliore la technologie. On peut déjà en faire des premiers calculs pour savoir le premier seuil minimum à franchir pour ça. En second temps, il s’agit d’estimer l’usure et le comportement selon la météo, d’estimer les dépenses de la construction, des imprévus. Là, les tests en laboratoire sont impossibles. C’est un des objectif de ce projet. Pour faire ces tests, on va pas utiliser la dernière technologie la plus chère. C’est un non sens. On veut juste tester le comportement. Donc on fair un projet NON-RENTABLE pour savoir si le projet a l’espoir d’être rentable.
Il y a maintenant le point de vue politique où on veut faire de la publicité pour la région ou autres pour l’imqge de « pionnier » , soutenir un projet français, blablabla. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 10-08-2019 à 09:15:10 |
scrumpz |
Bref déjà au lieu de dépenser des millions d'€ dans des trucs qui fonctionnement pas, il faudrait déjà faire une centrale solaire dans le sud de la France mais bon visiblement on aime bien dépenser dans des projets voué à l'échec tout comme les hydroliennes ou la boîte à été vendue à 1€ symbolique... Message édité par scrumpz le 10-08-2019 à 09:20:10 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Ainex | Toujours des gens qui ont pas l’air de comprendre l’intérêt de commencer à estimer l’éventualité qu’il n’y a pas que les toits de maison pu des zones désertiques qui sont exploitables. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 10-08-2019 à 09:19:35 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2019 à 09:24:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |