Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4501 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11631  11632  11633  ..  37362  37363  37364  37365  37366  37367
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°56609795
Numou
La Couenne
Posté le 21-05-2019 à 22:07:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

alien64 a écrit :

En tout cas dans les commentaires beaucoup croient que c'est un vrai compte officiel :D

C'est un peu le problème  :pfff:

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
mood
Publicité
Posté le 21-05-2019 à 22:07:06  profilanswer

n°56609805
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-05-2019 à 22:08:34  profilanswer

et c'est même parodique quand ils se contentent de retwitter des tweets officiels  

n°56609852
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-05-2019 à 22:13:48  profilanswer

babyboy4 a écrit :

C’est un compte parodique qui présente des vidéos parodiques  [:gidoin]

Il sait, on sait, nous sachons.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56610165
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 21-05-2019 à 22:49:09  profilanswer

en même temps, ils sont là, dans nos campagnes  :o [:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°56610192
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-05-2019 à 22:54:52  profilanswer

Effrayant ce Steve Bannon avec son intrusion dans la campagne.

Message cité 2 fois
Message édité par super_pourri le 21-05-2019 à 22:55:05

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56610238
OTH
Posté le 21-05-2019 à 23:03:44  profilanswer

super_pourri a écrit :

Effrayant ce Steve Bannon avec son intrusion dans la campagne.

il a fait renaître la bête qui avait été terrassée lors du débat du 2nd tour

n°56610239
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-05-2019 à 23:03:45  profilanswer

Lyrks a écrit :

Le truc c'est que l'augmentation de l'utilisation des reseaux sociaux dans les campagnes permet de propager beaucoup plus ces "vecteurs d'image".

Et c'est aussi un impact dans une campagne pour "figer" une image, sans fond politique

c'est sur mais visiblement tant que ces réseaux ne servaient qu'a récupérer la vie privée des gens et de leur vendre de la bonne pub et du bon marketing américain ca ne posait aucun problème a nos chers dirigeants  [:plop10:5]  "braves gens, consommez tranquilles"  
mais ha ha des trolleurs se sont glissés dans la salle et la ca les amuse moins depuis qu'ils se font doubler par plus malhonnêtes qu'eux. ah ben mince alors :o

ca voudrait des foules sentimentales et peu éduquées politiquement pour passer les "réformes" kivonbien aux copains et apres ca se plaint que ca se fait récupérer par d'autres  [:surprised pikachu]  

une histoire de semaison de vent et de tempêtes on disait avant mais c'etait trop 1.0 voir 0.2  [:haha rgentique]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°56610254
OTH
Posté le 21-05-2019 à 23:07:05  profilanswer

moggbomber a écrit :

c'est sur mais visiblement tant que ces réseaux ne servaient qu'a récupérer la vie privée des gens et de leur vendre de la bonne pub et du bon marketing américain ca ne posait aucun problème a nos chers dirigeants  [:plop10:5]  "braves gens, consommez tranquilles"  
mais ha ha des trolleurs se sont glissés dans la salle et la ca les amuse moins depuis qu'ils se font doubler par plus malhonnêtes qu'eux. ah ben mince alors :o

ca voudrait des foules sentimentales et peu éduquées politiquement pour passer les "réformes" kivonbien aux copains et apres ca se plaint que ca se fait récupérer par d'autres  [:surprised pikachu]  

une histoire de semaison de vent et de tempêtes on disait avant mais c'etait trop 1.0 voir 0.2  [:haha rgentique]

au moins les journalistes de Paris Match pouvaient séparer le bon grain de l'ivraie quand il s'agissait de communication politique people

n°56610324
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 21-05-2019 à 23:23:37  profilanswer

super_pourri a écrit :

Effrayant ce Bannon avec son intrusion dans la campagne.

Dans le Plateau d'Albion il passe crème [:croco385:3]

---------------
Trader en marketing
n°56610342
OTH
Posté le 21-05-2019 à 23:27:22  profilanswer

M Aurélien Taché va encore être mal à l'aise  

Après son passage au Sénat, la loi Blanquer penche à droite

Citation :

Interdiction du voile pour les mères accompagnatrices de sorties scolaires, suspension des allocations pour les parents d’élèves absentéistes... Introduites par la droite, ces mesures suscitent les crispations.

Citation :

La première quinzaine de juin, les deux chambres devront trouver un compromis en commission mixte paritaire (CMP). Faute de quoi, elles devront se lancer dans une seconde lecture. Ce que veut éviter le gouvernement, qui table pour une entrée en vigueur de la loi dès la rentrée prochaine

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20190521

mood
Publicité
Posté le 21-05-2019 à 23:27:22  profilanswer

n°56610426
pharmajo
Posté le 21-05-2019 à 23:47:10  profilanswer

Je connaissais pas cette vidéo :lol:  
On pourrait faire une compilation :love:

n°56610460
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-05-2019 à 23:55:25  profilanswer

OTH a écrit :

et c'est même parodique quand ils se contentent de retwitter des tweets officiels

C'est ça qui est magnifique :love:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56610484
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-05-2019 à 00:02:39  profilanswer

OTH a écrit :

il a fait renaître la bête qui avait été terrassée lors du débat du 2nd tour

Cette bête immonde est vraiment tenace  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56610562
giletbleu
Posté le 22-05-2019 à 00:51:39  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ca fait 40000€, c'est pas mal le temps de trouver un autre taf...  [:junk1e:3]

Tu tiens 5ans avec 40000€ sans rien faire, ça part vite si t'achète une bagnole ou que tu rencontres une fille

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°56610571
giletbleu
Posté le 22-05-2019 à 00:56:50  profilanswer

moggbomber a écrit :

Boiron n'y est sans doute pour rien non plus dans ce soutien depuis tant d'années. on a tous compris ici que la pub ca ne fonctionne on sait bien :o

Citation :

« Il est clair que l’arrêt de n’importe quel remboursement génère une opposition de l’opinion mais celle-ci est tout de même à mettre en relation avec les bénéfices dont les Français disent tirer de l’homéopathie, qui a un véritable ancrage dans leur pratique de soins », analyse Luc Barthélémy, directeur santé d’Ipsos.

voila donc avec la même principe on aurait pu garder la saignée comme méthode  
perso je trouve que les homeopathes et autres vendeurs de pilules de placebo devraient bien être contents que le gouvernement ne lance pas une grande campagne d'information quand a leur utilité vérifiée  

et puis bon je vous rappelle que notre bon Roy ne gouverne pas avec les sondages donc pour le coup je suis totalement d'accord avec la fin que cette subvention a ces gélules de perlimpinpin  :o  

sinon je rappelle aussi que si les utilisateurs de ce médicament veulent le garder il n'ont qu'a aller manifester  [:ocolor] (en dehors des contraintes de la loi)  

et pour terminer j'ajoute qu'on devrait rembourser, sur ce principe, les bonbons haribos pour le bien psychologique, certes fugace, qu'il apporte mais bien réel chez certains. donc après tout pourquoi tous les Français ne devraient ils pas les soutenir ?!  

Spoiler :

et Haagen Dazs aussi mais je ne voudrais être taxé de conflit d’intérêt

On devrait se faire rembourser surtout le nutella pour remercier ferrero de créer des emplois pour faire maigrir les gros, les soins pour diabétiques, malade du cœur ect... [:tahitiflo:8]

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°56610712
ph75
Posté le 22-05-2019 à 06:44:55  profilanswer

Brilliant [:boisse]

Citation :

Les courbes de LREM et du RN se sont déjà croisées trois fois », met en garde Frédéric Dabi, directeur général adjoint de l’Ifop.

L’entrée en campagne d’Emmanuel Macron, le 8 mars, n’a d’ailleurs pas été sans impact et a permis de remobiliser l’électorat… du RN. « La liste conduite par Jordan Bardella a gagné 2,5 points depuis », précise le sondeur. 

http://www.leparisien.fr/politique [...] 076957.php

ze yaisse nids ze no tou ouine [:slay]

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 22-05-2019 à 06:47:35
n°56610719
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-05-2019 à 06:52:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est juste la modalité de trésorerie qui change (je vais y être confronté).

Ceci étant dit, cette arnaque globale depuis 30 ans ayant créé des particuliers employeurs, ayant pour source de revenu un salaire et non pas un chiffre d affaire, est une arnaque libérale de plus.

Dans un monde idéal, les nounous seraient employés d'état, et leurs salaires payés par l'impôt (comme les profs en fait)

Vous m aviez traité d hurluberlu quand j'ai parlé de ça le 10 mai.

Je viens d'écouter l émission "les experts" du 2 mai, et xavier thilbault de l ofce ne dit pas autre chose.

Si on veut éradiquer la pauvreté (aujourd'hui concentré chez les mères isolés) et faire progresser l emploi des femmes, alors il faut faire un grand service public de la garde d'enfants, gratuit pour les parents, et payé par l impôt.

Devant les cris d horreur des libéraux du plateau ("on a plus d argent" ), il a répète qu'on dépensait des sommes bien plus importantes dans des choses beaucoup plus idiotes et avec des contreparties moins vérifiables (comme le cice)

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 22-05-2019 à 06:56:16

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°56610724
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 22-05-2019 à 06:55:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

Vous m aviez traité d hurluberlu quand j'ai parlé de ça le 10 mai.

Je viens d'écouter l émission "les experts" du 2 mai, et xavier thilbault de l ofce ne dit pas autre chose.

Si on veut éradiquer la pauvreté (aujourd'hui concentré chez les mères isolés) et faire progresser l emploi des femmes, alors il faut faire un grand service public de la garde d'enfants, gratuit pour les parents, et payé par l impôt.

Devant les cris d horreur des libéraux du plateau ("on a plus d argent" ), il a répète qu'on dépendait des sommes bien plus importantes dans des choses beaucoup plus idiotes et avec des contreparties moins vérifiables (comme le cice)

Comme si les femmes allaient par magie accepter en masse de s'occuper des gosses des autres.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°56610725
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2019 à 06:57:46  answer

tryptique a écrit :

Comme si les femmes allaient par magie accepter en masse de s'occuper des gosses des autres.

Pourquoi cela devrait il être des femmes  :??:

n°56610728
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 22-05-2019 à 07:01:08  profilanswer

moggbomber a écrit :

C'est moins pour les politiques que ça m ennuie que pour la population normale que ça m ennuie

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°56610729
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 22-05-2019 à 07:01:45  profilanswer

C'est ce que dante sous-entend.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°56610731
OTH
Posté le 22-05-2019 à 07:01:48  profilanswer

Crise au Conseil Présidentiel des Villes (le truc avec Belattar) mis en place après l'humiliation publique de Borloo

Apparemment Macron n'y a pas mis la pieds depuis, alors qu'il avait assuré suivre les affaires de très très près

Tribune de Hassen Hammou : Pour une suppression du Conseil présidentiel des villes, voulu par Macron il y a 1 an.

https://destimed.fr/Tribune-de-Hass [...] entiel-des

https://www.20minutes.fr/societe/25 [...] -critiques

Apparemment c'était de la comm  [:oth:7]

n°56610747
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-05-2019 à 07:11:46  profilanswer

ph75 a écrit :

Brilliant [:boisse]  

Citation :

Les courbes de LREM et du RN se sont déjà croisées trois fois », met en garde Frédéric Dabi, directeur général adjoint de l’Ifop.

L’entrée en campagne d’Emmanuel Macron, le 8 mars, n’a d’ailleurs pas été sans impact et a permis de remobiliser l’électorat… du RN. « La liste conduite par Jordan Bardella a gagné 2,5 points depuis », précise le sondeur. 

http://www.leparisien.fr/politique [...] 076957.php

ze yaisse nids ze no tou ouine [:slay]

Oui LREM et le RN sont très liés et très proches :jap:

n°56610758
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-05-2019 à 07:17:27  profilanswer

tryptique a écrit :

Je reprends la question de grith...

:??:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°56610770
OTH
Posté le 22-05-2019 à 07:22:50  profilanswer

Réchauffement climatique: Une montée des océans de deux mètres d’ici 2100 est «plausible», selon des experts

https://www.20minutes.fr/planete/25 [...] on-experts

visitez le monde tant qu'il est beau  [:akhnotpierrot]

Message édité par OTH le 22-05-2019 à 07:24:15
n°56610786
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-05-2019 à 07:26:51  profilanswer

:D

Mais là, pour le coup, c'est à peine parodique.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°56610787
Jahaa_sv
Posté le 22-05-2019 à 07:27:07  profilanswer

Et il sera encore plus beau en 2100.
Toute ces ruines immergées à découvrir en plongée  :love:

n°56610811
ph75
Posté le 22-05-2019 à 07:38:47  profilanswer

OTH a écrit :

Crise au Conseil Présidentiel des Villes (le truc avec Belattar) mis en place après l'humiliation publique de Borloo

Apparemment Macron n'y a pas mis la pieds depuis, alors qu'il avait assuré suivre les affaires de très très près

tricard complet depuis le belattar aussi ... Choisir le bon cheval tout un métier.

n°56610820
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2019 à 07:41:52  answer

tryptique a écrit :

Non, ce que dante dit, c'est qu'aujourd'hui, ce sont majoritairement des femmes qui sont éloignées du monde du travail pour des problématiques de garde.
C'est vrai et factuel.

Demain, s'il y a un service étendu de la petite enfance, ce sont donc elles qui en tireront en premier les bénéfices.
Mais nul part il ne dit que ce service devra être assuré par des femmes.

A titre personnel, je suis favorable à une telle mesure, mais je pense qu'elle devrait être financée par les allocations familiales et surtout pas être gratuites.
En effet, dès que quelque chose est gratuit, il est perçu comme n'ayant aucune valeur et les ayant-droits en usent et abusent.

n°56610821
OTH
Posté le 22-05-2019 à 07:42:12  profilanswer

pragmatisme et efficacité

Une députée LREM se sert de mails collectés pendant le Grand débat pour faire campagne aux européennes

Citation :

La députée LREM des Yvelines Nadia Hai a utilisé les coordonnées transmises par des citoyens lors des séances du Grand débat pour promouvoir un meeting de LREM lors de la campagne des élections européennes.

https://www.marianne.net/politique/ [...] mpagne-aux

n°56610822
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2019 à 07:42:54  answer

OTH a écrit :

Tribune de Hassen Hammou : Pour une suppression du Conseil présidentiel des villes, voulu par Macron il y a 1 an.

https://destimed.fr/Tribune-de-Hass [...] entiel-des

https://www.20minutes.fr/societe/25 [...] -critiques

Apparemment c'était de la comm  [:oth:7]

La politique de la ville par-ci, la politique de la ville par-là.
Et la politique de la campagne, on y songe un jour ?

PS: et, sérieusement, le choix de la photo par le Figaro dans son tweet repris par 20 minutes... c'est pas du troll, ça :D ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2019 à 07:45:32
n°56610826
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 22-05-2019 à 07:43:41  profilanswer

Vivement dimanche qu'ils se prennent une claque dans la gueule bien méritée  [:enturlupe:5]

---------------
Trader en marketing
n°56610830
OTH
Posté le 22-05-2019 à 07:44:31  profilanswer

Macron a divisé par deux le coût du permis de chasse national

n°56610881
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 22-05-2019 à 07:57:14  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Et il sera encore plus beau en 2100.  
Toute ces ruines immergées à découvrir en plongée  :love:

je doute que le béton vieillisse bien dans l'eau de mer, sans parler qu'ils ne seront pas dans l'eau d'un coup... donc tempêtes et vagues dans la tronche pendant un long moment ^^

OTH a écrit :

Une députée LREM se sert de mails collectés pendant le Grand débat pour faire campagne aux européennes

Citation :

La députée LREM des Yvelines Nadia Hai a utilisé les coordonnées transmises par des citoyens lors des séances du Grand débat pour promouvoir un meeting de LREM lors de la campagne des élections européennes.

y a rien :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°56610883
nakata
frog game
Posté le 22-05-2019 à 07:57:19  profilanswer

tryptique a écrit :

C'est ce qu'elle font déjà massivement. Plus de 300 000 assistantes maternelles, sans parler des crèches.

n°56610896
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-05-2019 à 08:00:35  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Ces ordures :love:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°56610919
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2019 à 08:07:30  answer

OTH a écrit :

Citation :

[:bichoco]

n°56610967
bourneagai​nshell
Posté le 22-05-2019 à 08:19:12  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Ils font tous ça. Moi j'ai eu un appel de Mélenchon sur mon répondeur me demandant de voter pour Aubry. :/

n°56610983
kolian
Posté le 22-05-2019 à 08:23:04  profilanswer

J'ai eut deux mails de spam de NDA.
Sur une boite contact ( donc un peu la boite mail qui récupère tous les spams possible :o )
Et une boite mail pro qui sert que pour le boulot.

---------------

n°56611033
OTH
Posté le 22-05-2019 à 08:31:53  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Ils font tous ça. Moi j'ai eu un appel de Mélenchon sur mon répondeur me demandant de voter pour Aubry. :/

Non personne ne le fait chez LREM qui condamne cette initiative personnelle

n°56611085
cacatomiqu​e
Posté le 22-05-2019 à 08:42:42  profilanswer

[:mec rond:1]  
https://pbs.twimg.com/media/D7JoXtaWwAAzqlg.jpg

Spoiler :

[:kermodei:1]  
https://pbs.twimg.com/media/D7JoYXgXkAErfc9.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11631  11632  11633  ..  37362  37363  37364  37365  37366  37367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)