| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Numou La Couenne | Reprise du message précédent :
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 22:07:06 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Moihey Qui veut m'adopter ? | en même temps, ils sont là, dans nos campagnes --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Effrayant ce Steve Bannon avec son intrusion dans la campagne. Message cité 2 fois Message édité par super_pourri le 21-05-2019 à 22:55:05 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Dans le Plateau d'Albion il passe crème --------------- Trader en marketing |
|
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 23:27:22 ![]() ![]() |
pharmajo |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
ph75 | Brilliant
http://www.leparisien.fr/politique [...] 076957.php ze yaisse nids ze no tou ouine Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 22-05-2019 à 06:47:35 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Vous m aviez traité d hurluberlu quand j'ai parlé de ça le 10 mai. Je viens d'écouter l émission "les experts" du 2 mai, et xavier thilbault de l ofce ne dit pas autre chose. Si on veut éradiquer la pauvreté (aujourd'hui concentré chez les mères isolés) et faire progresser l emploi des femmes, alors il faut faire un grand service public de la garde d'enfants, gratuit pour les parents, et payé par l impôt. Devant les cris d horreur des libéraux du plateau ("on a plus d argent" ), il a répète qu'on dépensait des sommes bien plus importantes dans des choses beaucoup plus idiotes et avec des contreparties moins vérifiables (comme le cice) Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 22-05-2019 à 06:56:16 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 06:57:46 ![]()
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je reprends la question de grith... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
OTH My hovercraft is full of eels | Réchauffement climatique: Une montée des océans de deux mètres d’ici 2100 est «plausible», selon des experts
Message édité par OTH le 22-05-2019 à 07:24:15 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Jahaa_sv | Et il sera encore plus beau en 2100. |
ph75 |
tricard complet depuis le belattar aussi ... Choisir le bon cheval tout un métier. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 07:41:52 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 07:42:54 ![]()
PS: et, sérieusement, le choix de la photo par le Figaro dans son tweet repris par 20 minutes... c'est pas du troll, ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2019 à 07:45:32 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Vivement dimanche qu'ils se prennent une claque dans la gueule bien méritée --------------- Trader en marketing |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nakata frog game |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 08:07:30 ![]()
|
bourneagainshell |
|
kolian | J'ai eut deux mails de spam de NDA.
--------------- |
|
cacatomique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |