| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
cacatomique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 08:42:42 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
bourneagainshell |
OTH My hovercraft is full of eels |
bourneagainshell |
ph75 | Y a pas marchandisation puisqu'ils ont utilisé sans payer Message édité par ph75 le 22-05-2019 à 09:11:24 |
grrrrrrrrlefelin | Magnifique ! --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 09:10:15 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
La Monne Tu dois rompre. |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
RaKaCHa |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spartak01 |
|
Et surtout les circonscriptions ne riment à rien. 1 député qui est censé représenter tous les français habitant en Russie, au Laos ou en Australie, ça ne rime à rien Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 22-05-2019 à 09:52:09 --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 09:50:58 ![]()
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fiston avatar à n° |
Nan mais jsuis sérieux hein... je me demande vraiment combien tout ça a pu coûter (après si ils ont du pognon à gogo, why not, le livret est plutôt bien fait et rempli de belles phrases pouvant convaincre les plus faibles / crédules) Par contre je voudrais bien savoir qui sont les encules qui ont salis ma BaL malgré un digicode et un beau autocollant "stop pub" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Le fameux « faites ce que je dis pas ce que je fais ». Technique bien connue des managers de Cogip --------------- Trader en marketing |
clapclap Fin |
|
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 09:54:29 ![]()
|
Tammuz |
clapclap Fin |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 09:55:37 ![]()
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
schezario |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 22-05-2019 à 09:56:25 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fiston avatar à n° |
Bien sûr !! D'où ma 1ere question (malheureusement sans réponse |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 09:59:04 ![]()
|
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |