Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32271  32272  32273  32274  32275  32276
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71686872
Pistache52
Posté le 11-10-2024 à 18:46:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :


 
tu veux dire .... des mandats papiers en masse dans les collectivités ? Reprendre du personnel dans la FPT ?  
Passer le cadastre en papier et plus numérique ?  
On zape aussi les rechercher via google des constructions sans permis je suppose ?
Et pour France Tresor qui gère la dette et les emprunt, papier également ?  


 
Comme cela on devrait assez rapidement dépassé le taux de la Martinique, 105 pour 1000 ha. :D  
https://www.fipeco.fr/fiche/La-répa [...] ée%20(17).
 

mood
Publicité
Posté le 11-10-2024 à 18:46:39  profilanswer
 

n°71686873
gars_lent
Pas rapide
Posté le 11-10-2024 à 18:46:42  profilanswer
 

Oh tu bosserais pas à la DGFIP toi? :o
 


---------------
Porte bien son pseudo.
n°71686875
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-10-2024 à 18:47:30  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Oh tu bosserais pas à la DGFIP toi? :o
 


 
moi non


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71686898
gars_lent
Pas rapide
Posté le 11-10-2024 à 18:52:02  profilanswer
 

Boh j’exagère avec le tout demat mais la montagne de fric qu’on a englouti suite à leurs évolutions en consultants et logiciels…


---------------
Porte bien son pseudo.
n°71686907
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-10-2024 à 18:53:43  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Boh j’exagère avec le tout demat mais la montagne de fric qu’on a englouti suite à leurs évolutions en consultants et logiciels…


 
en embauchant du personnel en interne pour faire le taff (et devoir les garder 40 ans) cela aurait été mieux :o ?  
 
On peut parler de Louvois, développé en interne :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71686925
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-10-2024 à 18:56:41  profilanswer
 

Draikins a écrit :

Contacté par un centre hospitalier aujourd'hui, formulaire de 30 pages sur les prestations réalisées pour eux à remplir pour qu'ils fassent leur bilan co2. La directrice du service transition écologique m'a expliqué que tout son service travaillait actuellement sur ce bilan  [:catalonix:10] ravi de voir que les prélèvements qui ne finissent pas dans la poche des boomers sont utilisés avec efficience


 
 
C'est la décarbonation, le seul mécanisme mis en place par nos dirigeants pour faire face au RC tout en préservant le système capitaliste.


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71686929
gars_lent
Pas rapide
Posté le 11-10-2024 à 18:57:00  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
en embauchant du personnel en interne pour faire le taff (et devoir les garder 40 ans) cela aurait été mieux :o ?  
 
On peut parler de Louvois, développé en interne :o


 
Et augmenter la masse salariale?
Mais tu es fou! Il faut montrer qu’on dégraisse même si ça coûte 1000€ par jour et par personne en consulting


---------------
Porte bien son pseudo.
n°71686932
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 11-10-2024 à 18:57:25  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

500 postes dégagés à la DGFIP. Cela va être compliqué de gérer les budgets, lancer des inspections sur les divers fraudes ou conseiller les boites.


 
C'est incroyable.
La plupart des économies annoncées le sont sur des ministères regaliens ou importants.
 
Même la justice va voir son budget baisser.

n°71686941
gabug
Posté le 11-10-2024 à 18:59:51  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
C'est rare qu'il y ait des preuves formelles en économie.


En macro-économie, il n'y en a pas, au sens de la preuve d'inférence causale procurée par des études comparatives.
 
Mais ma phrase entendait le terme "preuve" comme "indice de" ou "élément pour penser que".

n°71686961
autocall
Wallah
Posté le 11-10-2024 à 19:03:48  profilanswer
 

Rachida la GOAT qui va avoir zéro baisse de budget  [:rachida_fillon]


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
mood
Publicité
Posté le 11-10-2024 à 19:03:48  profilanswer
 

n°71686969
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-10-2024 à 19:05:41  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
C'est incroyable.
La plupart des économies annoncées le sont sur des ministères regaliens ou importants.
 
Même la justice va voir son budget baisser.


 
attend la LPM :o
 
M'enfin on connait la droite, on a vu Sarko et combien cela a coûté à nos armées et le retard que l'on prend.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71686985
autocall
Wallah
Posté le 11-10-2024 à 19:08:26  profilanswer
 

La droite qui va dezinguer le régalien et garder le soutien aux boomers et aux gauchisteries  [:galwhen:8]


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71687067
jere342
Posté le 11-10-2024 à 19:26:22  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

 

Ah parce qu’en plus de la garantie de l’emploi, ils ont une garantie sur leur pouvoir d’achat ? [:xolth]


Comme toi

n°71687101
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-10-2024 à 19:33:58  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Le sens des priorités en France c'est toujours un grand moment


 
T'as pas fait ton reporting CSRD pour admirer la capacité de l'UE à enrichir les cabinets de consulting ? :o
 
Gros projet pour 2025 de notre côté, avec tant de valeur ajoutée que je préfèrerais me taper une saison de courses d'escargot sur Arte.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°71687113
france2022
Posté le 11-10-2024 à 19:37:38  profilanswer
 

Nos dirigeants traîtres à la France ont comme objectif de détruire le pays.
 
Ca rappelle ce qu'avait dit Edouard Philippe : Tant que les Français ne réagissent pas, on continue.
 
Les gilets jaunes les avaient arrêté quelques semaines.
On avait senti la peur des politiques et des journalistes.
 
L'opposition, elle est entre ceux qui aiment la France même s'ils ont des désaccords entre eux et ceux qui veulent soumettre la France à l'oligarchie mondiale.
 
Les patriotes contre les traîtres.
 
Indice : Les politiques et les journalistes qui veulent rester dans l'union européenne et dans l'euro sont des traîtres.

n°71687120
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-10-2024 à 19:39:47  profilanswer
 

Merci François


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71687130
Bylbok
Posté le 11-10-2024 à 19:41:11  profilanswer
 

Le gel de l indice des fonctionnaires, une superbe idee pour rendre encore plus efficace les services de la FP.
Les Josianes vont partir pour trouver une meilleure planque (comme caissiere chez leclerc a mi temps) et laisser place a des djeuns qui n en veulent attires par la stabilite financiere inherente a l absence d evolution de leur salaire :o
 
Madame travaille a l'universitée, il y a un turn over de malade en dehors des profs, ses collegues sont quasi tous bac+5 au smic, mais tout va bien

n°71687132
france2022
Posté le 11-10-2024 à 19:41:54  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Merci François


François Asselineau est le seul qui aurait pu faire sa politique après l'élection présidentielle de 2017. Les autres voulaient rester dans l'union européenne et dans l'euro donc ils auraient été empêchés d'appliquer leurs programmes.

n°71687144
jkf
Posté le 11-10-2024 à 19:44:53  profilanswer
 

Bylbok a écrit :

Le gel de l indice des fonctionnaires, une superbe idee pour rendre encore plus efficace les services de la FP.
Les Josianes vont partir pour trouver une meilleure planque (comme caissiere chez leclerc a mi temps) et laisser place a des djeuns qui n en veulent attires par la stabilite financiere inherente a l absence d evolution de leur salaire :o
 
Madame travaille a l'universitée, il y a un turn over de malade en dehors des profs, ses collegues sont quasi tous bac+5 au smic, mais tout va bien


 
Bac+5 au smic?
 
Quel bac+5 et à faire quoi?
 
 [:-the real quetquet-]  
 

n°71687147
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-10-2024 à 19:45:53  profilanswer
 

france2022 a écrit :


François Asselineau est le seul qui aurait pu faire sa politique après l'élection présidentielle de 2017. Les autres voulaient rester dans l'union européenne et dans l'euro donc ils auraient été empêchés d'appliquer leurs programmes.


 
on sait  [:siddhartha:6]  
 
40 milliards de francs par jours (revalorisé à 10 d'€) par jour pour soutenir la monnaie.
 
Mais en tout cas, comme  [:armageddindon2:2] il se verse un salaire pas mal avec ses groupis.
 
Et il cartonne en Russie :o


Message édité par Gottorp le 11-10-2024 à 19:48:13

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71687174
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-10-2024 à 19:53:27  profilanswer
 

france2022 a écrit :


François Asselineau est le seul qui aurait pu faire sa politique après l'élection présidentielle de 2017. Les autres voulaient rester dans l'union européenne et dans l'euro donc ils auraient été empêchés d'appliquer leurs programmes.


 
Non mais Asselineau il est complètement pété du cerveau… tu t’en rends compte ?


---------------
Expert en expertises
n°71687186
sereniteso​leil
Posté le 11-10-2024 à 19:55:47  profilanswer
 

france2022 a écrit :

Nos dirigeants traîtres à la France ont comme objectif de détruire le pays.

 

Ca rappelle ce qu'avait dit Edouard Philippe : Tant que les Français ne réagissent pas, on continue.

 

Les gilets jaunes les avaient arrêté quelques semaines.
On avait senti la peur des politiques et des journalistes.

 

L'opposition, elle est entre ceux qui aiment la France même s'ils ont des désaccords entre eux et ceux qui veulent soumettre la France à l'oligarchie mondiale.

 

Les patriotes contre les traîtres.

 

Indice : Les politiques et les journalistes qui veulent rester dans l'union européenne et dans l'euro sont des traîtres.

 

Il est d'important de te lire avec l'accent d'asselineau pour bien comprendre le discours

n°71687194
korrigan73
Membré
Posté le 11-10-2024 à 19:58:17  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non mais Asselineau il est complètement pété du cerveau… tu t’en rends compte ?


je suis pas fan d'asselineau, mais un Sapir fait autrement plus ecole dans le domaine.  
 
c'est autre chose que du Attal, pannier runacher ou autres tetes de linotte du genre.
 
tiens, tout ca me rappelle macron disant que la guyane etait une ile... dans le genre pretentieux surfait et survendu...


---------------
El predicator du topic foot
n°71687195
Pistache52
Posté le 11-10-2024 à 19:58:18  profilanswer
 


 
Ah bon ? Explique moi ?

n°71687199
france2022
Posté le 11-10-2024 à 19:58:29  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Non mais Asselineau il est complètement pété du cerveau… tu t’en rends compte ?


En quoi ?
A part son soutien à la Russie. Il a un point de vue pro-Russe, que je trouve dommage et un point de vue anti-Américan, à raison.

 

Ca fait des années qu'il dit que la politique ne changera pas tant que nous serons dans l'union européenne.
Quel autre politique dénonce le rapport des gopé ? Manon Aubry en a un peu parlé mais elle est incohérente à vouloir rester dans l'union européenne et à faire la bise avec un grand sourire à Ursula Von Der Leyen.

 

Intellectuellement, il est au-dessus des autres politiques.

Message cité 1 fois
Message édité par france2022 le 11-10-2024 à 20:00:32
n°71687220
grotius
Posté le 11-10-2024 à 20:03:09  profilanswer
 

Bylbok a écrit :

Le gel de l indice des fonctionnaires, une superbe idee pour rendre encore plus efficace les services de la FP.
Les Josianes vont partir pour trouver une meilleure planque (comme caissiere chez leclerc a mi temps) et laisser place a des djeuns qui n en veulent attires par la stabilite financiere inherente a l absence d evolution de leur salaire :o
 
Madame travaille a l'universitée, il y a un turn over de malade en dehors des profs, ses collegues sont quasi tous bac+5 au smic, mais tout va bien


Bac +5 en sociologie de l’histoire de la psychologie, au 32h avec les vacances universitaires le smic  c est deja bien je pense.

n°71687225
Bylbok
Posté le 11-10-2024 à 20:04:20  profilanswer
 

jkf a écrit :

 

Bac+5 au smic?

 

Quel bac+5 et à faire quoi?

 

[:-the real quetquet-]

 



Il y a de tout, mais pas que des master en socio je te rassure, dans son service c est des profils master en ingenierie de projet essentiellement, c est ce qui finance en grande partie la recherche universitaire (des projets de plusieurs millions pour les plus gros), comme tout le monde se barre elle se retrouve a gerer presque une centaine de projets toute seule (en gros elle arrive a peine a repondre aux urgences), on est loin du chef de projet IT en terme de charge de travail.
Bon elle va surement se barrer bientot et faire x2/x3 dans le prive car elle en a marre, elle est pas encore partie plus par conviction qu autre chose.

 

Quand je dis smic, c est a grosso modo 20% pret, ca reste un salaire au raz des paquerettes compare au prive.


Message édité par Bylbok le 11-10-2024 à 20:08:05
n°71687233
Bylbok
Posté le 11-10-2024 à 20:06:54  profilanswer
 

grotius a écrit :


Bac +5 en sociologie de l’histoire de la psychologie, au 32h avec les vacances universitaires le smic  c est deja bien je pense.


Ouep si tu veux...  :sleep:

n°71687310
Pistache52
Posté le 11-10-2024 à 20:25:11  profilanswer
 

Bylbok a écrit :


Ouep si tu veux...  :sleep:


C’est clairement pas un bac+5 en math vu la rémunération. [:yiipaa:4]

n°71687327
cashless
Posté le 11-10-2024 à 20:28:12  profilanswer
 

jkf a écrit :

 

Il est surtout couille molle.

 

Oui oui je suis défrisé, ça se voit.

 

Damned.

 

[:siluro]

 




Affligeant  [:prozac]

n°71687349
buscape30
Posté le 11-10-2024 à 20:31:28  profilanswer
 


Rodrigue Petitot le leader Martiniquais pour foutre le bordel, lui aussi proche de l'Azerbaidjan. Comme en Caledonie.
 
L'Azerbaidjan le partenaire de l'UE  [:so-saugrenu19:3]


---------------
 
n°71687363
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-10-2024 à 20:34:29  profilanswer
 


Face aux clients "Kalach", les chauffeurs VTC réclament des mesures de sécurité
 
ah, si seulement on disposait d'un moyen de les détecter avant d'accepter la course, le problème serait facilement réglé
 

Citation :

De leurs clients, ils ne connaissent que les pseudos : "Kalach", "Al Pacino" ou "Sheitan" (Satan). Après le meurtre d'un de leurs collègues par un jeune de 14 ans, les chauffeurs VTC marseillais réclament une meilleure sécurisation des plateformes, et en premier lieu la vérification de l'identité des clients.


 
...
 
https://www.notretemps.com/depeches [...] ite-100571


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71687371
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 11-10-2024 à 20:36:00  profilanswer
 

cashless a écrit :


Affligeant  [:prozac]


Que pouvait-il répondre d'autre ?  
 
On est parti de ça

jkf a écrit :


J’ai vu l’interview de Migaud sur ce sujet, il n’avait vraiment pas l’air d’être chaud pour s’en occuper.
Il avait même l’air de s’en foutre ce traître.
 


Beaucoup de rage alors qu'en fait, le processus suit son cours normal :/


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71687374
Bylbok
Posté le 11-10-2024 à 20:36:27  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


C’est clairement pas un bac+5 en math vu la rémunération. [:yiipaa:4]


C est clairement des profils qui sont la par conviction plus que par interet.
Je sais que le concept est dur a apprehender pour toi, je t avouerais que j ai aussi du mal parfois quand je la vois bosser le weekend pour finir des rapports, alors que je touche plus de 3x son salaire et que j ai plus de conges (avec les RTT) qu elle dans le prive pour une charge de travail bien inferieure.

 

Mais bon continuons dans le stereotype abscons, que dans la FP c est que des planques qui ont un master en socio. On devrait se rejouir d avoir le moindre service quelque soit les delais si c etait reellement le cas... .

Message cité 1 fois
Message édité par Bylbok le 11-10-2024 à 20:39:02
n°71687397
babyboy4
Posté le 11-10-2024 à 20:44:28  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
C'est incroyable.
La plupart des économies annoncées le sont sur des ministères regaliens ou importants.
 
Même la justice va voir son budget baisser.


 
Les budgets de l’Elysée du Sénat et de l’AN augmentent, c’est l’essentiel  [:kermodei:1]  
 
https://www.tf1info.fr/politique/l- [...] 28115.html
 

Citation :

Plus loin, le document compare la dotation 2025 à la dotation 2024, et là, force est de constater que les trois institutions ci-dessus sont en hausse. Ainsi, l'Élysée va voir son budget augmenter de 3 millions d'euros par rapport à l'année dernière, l'Assemblée nationale de 10,3 millions et le Sénat de 6 millions d'euros.


Message édité par babyboy4 le 11-10-2024 à 20:45:20
n°71687398
grotius
Posté le 11-10-2024 à 20:44:36  profilanswer
 

OTH a écrit :


Face aux clients "Kalach", les chauffeurs VTC réclament des mesures de sécurité
 
ah, si seulement on disposait d'un moyen de les détecter avant d'accepter la course, le problème serait facilement réglé
 

Citation :

De leurs clients, ils ne connaissent que les pseudos : "Kalach", "Al Pacino" ou "Sheitan" (Satan). Après le meurtre d'un de leurs collègues par un jeune de 14 ans, les chauffeurs VTC marseillais réclament une meilleure sécurisation des plateformes, et en premier lieu la vérification de l'identité des clients.


 
...
 
https://www.notretemps.com/depeches [...] ite-100571


C est sur que Kalach c est un peu explicite, fallait prendre un pseudo comme « Petain », cela n évoque pas grand chose dans le milieu des chauffeurs à Marseille.

n°71687408
Pistache52
Posté le 11-10-2024 à 20:46:30  profilanswer
 

Bylbok a écrit :


C est clairement des profils qui sont la par conviction plus que par interet.
Je sais que le concept est dur a apprehender pour toi, je t avouerais que j ai aussi du mal parfois quand je la vois bosser le weekend pour finir des rapports, alors que je touche plus de 3x son salaire et que j ai plus de conges (avec les RTT) qu elle dans le prive pour une charge de travail bien inferieure.
 
Mais bon continuons dans le stereotype abscons, que dans la FP c est que des planques qui ont un master en socio. On devrait se rejouir d avoir le moindre service quelque soit les delais si c etait reellement le cas... .


 
De quelles convictions parles tu ? En quoi le statut de fonctionnaire est nécessaire pour le boulot effectué ?  

n°71687428
cashless
Posté le 11-10-2024 à 20:50:31  profilanswer
 

otobox a écrit :


Que pouvait-il répondre d'autre ?

 

On est parti de ça

 
otobox a écrit :


Beaucoup de rage alors qu'en fait, le processus suit son cours normal :/


Oui, tu as parfaitement raison, le mec s'est pris les pieds dans son raisonnement (ou ce qui en tenait lieu, plutôt sa rage comme tu dis).
J'ai mal à mon HFR quand je vois que ces gars-là sont maintenant ici alors que leur place naturelle est entre Twitter et les commentaires du Figaro. La haine, l'intolérance, les préjugés qui tiennent lieu de réflexion :/

n°71687446
teepodavig​non
Posté le 11-10-2024 à 20:54:12  profilanswer
 

grotius a écrit :


Bac +5 en sociologie de l’histoire de la psychologie, au 32h avec les vacances universitaires le smic c est deja bien je pense.


Probablement ressources humaines et toute l’armada de gestionnaire de projet divers.
Aussi, les administratifs travaillent quand les étudiants sont en vacances. Les dates de fermeture administrative sont beaucoup plus courtes que pauses pédagogique.


Message édité par teepodavignon le 11-10-2024 à 21:02:12

---------------
Laurent est mon fils.
n°71687455
Newbpower
Posté le 11-10-2024 à 20:55:10  profilanswer
 

J'ai eu un débat avec mon papa, objectivement je ne savais pas.
 
https://www.senat.fr/questions/base [...] 02231.html


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°71687463
multikill
Posté le 11-10-2024 à 20:57:36  profilanswer
 

france2022 a écrit :


En quoi ?
A part son soutien à la Russie. Il a un point de vue pro-Russe, que je trouve dommage et un point de vue anti-Américan, à raison.

 

Ca fait des années qu'il dit que la politique ne changera pas tant que nous serons dans l'union européenne.
Quel autre politique dénonce le rapport des gopé ? Manon Aubry en a un peu parlé mais elle est incohérente à vouloir rester dans l'union européenne et à faire la bise avec un grand sourire à Ursula Von Der Leyen.

 

Intellectuellement, il est au-dessus des autres politiques.

 

Il a quand même bien vrillé en mode complotiste avec le covid non? Ou alors je confond.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32271  32272  32273  32274  32275  32276

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR