|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
jkf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 15:51:54 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Soulstorm Surtout gentil |
|
giorkal |
|
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
en 2009 je vois que le secret bancaire est globalement enterré. puis on lit aussi:
3 milliards. Tous les chiffres que je trouve sont de quelques millards, et le maximum (20 milliards) date de 1968, lol. Je nie aucunement l'existence de tout ca. je commence à me demander si tu oublies de lire ce que tu envoies ou si tu cherches juste des éléments douteux d'argumentation que tu ne vérifies pas pour confirmer ta croyance. Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 11-10-2024 à 16:03:17 |
patx3 |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 15:56:39 |
jkf |
Message cité 1 fois Message édité par jkf le 11-10-2024 à 16:14:10 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
|
babyboy4 |
|
jkf |
|
patx3 |
|
gabug |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
giorkal |
|
|
|
|
giorkal |
|
Calone |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 11-10-2024 à 16:13:55 |
|
|
Je suis pas en désaccord, c'est assez vrai. mais bon.. il y a d'autres leviers quand même 37% en Suisse c'est beaucoup 22%. Message édité par Soulstorm le 11-10-2024 à 16:18:16 |
jkf |
|
Didd |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
jkf |
|
Calone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
giorkal |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Publicité | Posté le |