Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31502  31503  31504  ..  32231  32232  32233  32234  32235  32236
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71126918
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-07-2024 à 14:08:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :


pourvu que les Bérus y soient
 


Les ramoneurs de menhirs et leurs chansons indépendantistes bretonnes [:che guevarrec]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 25-07-2024 à 14:08:41  profilanswer
 

n°71126933
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-07-2024 à 14:11:24  profilanswer
 

Franchement, fallait les fatals picards, et je suis sérieux.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71126934
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 25-07-2024 à 14:11:31  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
tout le monde déteste Macron, même ceux qui votent pour lui


On aurait pu faire un truc stylé, un choeur de gilets jaunes et grévistes avec la CGT qui interprèterait "On est là".  
Et je ne trolle pas, ça aurait véritablement l'identité et l'esprit de la France éternelle, y compris pour les spectateurs étrangers.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71126947
spartak01
Posté le 25-07-2024 à 14:13:26  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
il est pas cancel lui ? il exploitait des colombes
 
 
sinon comme Gojira : déjà vu en concert  


 
 
Tu m'étonnes que tu as grillé des milliers de tonnes de Co2 si tu te déplaces pour ce genre de clampin...  :o

n°71126960
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-07-2024 à 14:14:38  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Tu m'étonnes que tu as grillé des milliers de tonnes de Co2 si tu te déplaces pour ce genre de clampin...  :o


 
 
Fête des Fleurs de la Tranche-sur-Mer, dans les années 80
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71126968
ph75
Posté le 25-07-2024 à 14:15:13  profilanswer
 

Macron rend des comptes à son conseil d'administration pardon son board  [:agathe_autroux:8]
Dissolution : ces grands patrons à qui Macron veut "expliquer ses choix"

n°71126969
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-07-2024 à 14:15:23  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Je pense qu'en asie ça continue de fonctionner "à l'ancienne".  [:neostranger]


Pas faux.


---------------
They will not force us
n°71126982
ph75
Posté le 25-07-2024 à 14:16:47  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

On aurait pu faire un truc stylé, un choeur de gilets jaunes et grévistes avec la CGT qui interprèterait "On est là".

avec macron démition et tout le monde déteste la police  :love:

n°71126995
spartak01
Posté le 25-07-2024 à 14:18:39  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Macron rend des comptes à son conseil d'administration pardon son board  [:agathe_autroux:8]  
Dissolution : ces grands patrons à qui Macron veut "expliquer ses choix"


 
Comment qu'il va se faire gronder, le vilain garçon...  [:matnissa:6]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71127005
John-Nada
Posté le 25-07-2024 à 14:19:33  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Macron rend des comptes à son conseil d'administration pardon son board  [:agathe_autroux:8]  
Dissolution : ces grands patrons à qui Macron veut "expliquer ses choix"


 

Citation :

James Quincey (Coca-Cola), Joe Tsai (Alibaba), Brian Chesky (Airbnb) et Shou Zi Chew (TikTok)


Ce casting maléfique.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2024 à 14:19:33  profilanswer
 

n°71127021
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-07-2024 à 14:21:32  profilanswer
 


Dommage que les Vieilles Charrues a retiré son post Facebook sur la prestation des Vulves Assassines à cause des commentaires de la fachosphère, ça doit expliquer l'annulation de leur prestation demain


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71127072
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-07-2024 à 14:26:34  profilanswer
 

everso a écrit :

 

On en est là, c'est bien ce genre de pourrissage, c'est pas méchant, c'est bon enfant.

 

La religion qui donne raison aux plus nuisibles, des politiques en passant par les syndicats jusqu'aux simples citoyens, est à présent bien installée, le pire est son dieu et la médiocrité son prophète.

 

Priez les hérétiques qui essaient de bien faire et de se comporter avec respect et droiture, vos heures sont comptées.

 


  

tu dramatises    [:k_raf:7]

 


JO Paris 2024 : «Une petite intrusion plutôt bon enfant», Oudéa-Castera réagit à l’envahissement de terrain lors d’Argentine-Maroc

 

https://i.f1g.fr/media/cms/704x396_cropupscale/2024/07/25/27290a377cc155bdde7ffa2daddf8e866e9b5db1d2109ae80ee53504bf9d5c8c.jpg

Citation :

«Il y a eu un petit moment de confusion, ça je ne peux pas le nier, mais qui est lié à une difficulté d’arbitrage. Il y a eu une petite intrusion, qui n’aurait pas dû se produire, mais qui était plutôt bon enfant, de la part de supporters marocains, a-t-elle déclaré, ce jeudi matin sur franceinfo. Ça s’est ensuite entremêlé avec un long temps d’arrêt dans lequel il y a eu un peu de tergiversations sur le plan de l’arbitrage. Un débrief a été fait entre le comité d’organisation et la Fifa. Tout va rentrer dans l’ordre.»


https://www.lefigaro.fr/sports/jeux [...] c-20240725

 

tout va bien, y'a pas eu de pancarte "l'OM on t'encule"

 

Message cité 5 fois
Message édité par OTH le 25-07-2024 à 14:28:13

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71127082
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-07-2024 à 14:27:16  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


Bob Sinclar a viré facho, c'était pas possible


 
Pas au courant. Je me demandais pourquoi on n'entendait plus trop de parler de lui alors qu'il semble encore actif (ses sets pendant le confinement :love: ), je comprends mieux, cancelled.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71127083
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 25-07-2024 à 14:27:24  profilanswer
 

On est sûr qu'ils étaient pas anglais ?


---------------
Whiskytèque
n°71127119
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 25-07-2024 à 14:30:46  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Brigitte Fontaine chantant "je suis vieille et je vous encule avec mon look de libellule", ça aurait eu de la gueule à la cérémonie d’ouverture :love:
Et ça aurait montré au monde une facette intéressante de la culture Française :)


Perso je vote  [:tri-x:1]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°71127149
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2024 à 14:33:17  profilanswer
 

patrick hernandez est toujours vivant ?


---------------
we are the dollars and cents
n°71127157
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 25-07-2024 à 14:33:46  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
tu dramatises    [:k_raf:7]  
 
 
JO Paris 2024 : «Une petite intrusion plutôt bon enfant», Oudéa-Castera réagit à l’envahissement de terrain lors d’Argentine-Maroc
https://i.f1g.fr/media/cms/704x396_ [...] 9d5c8c.jpg

Citation :

«Il y a eu un petit moment de confusion, ça je ne peux pas le nier, mais qui est lié à une difficulté d’arbitrage. Il y a eu une petite intrusion, qui n’aurait pas dû se produire, mais qui était plutôt bon enfant, de la part de supporters marocains, a-t-elle déclaré, ce jeudi matin sur franceinfo. Ça s’est ensuite entremêlé avec un long temps d’arrêt dans lequel il y a eu un peu de tergiversations sur le plan de l’arbitrage. Un débrief a été fait entre le comité d’organisation et la Fifa. Tout va rentrer dans l’ordre.»


https://www.lefigaro.fr/sports/jeux [...] c-20240725


La plupart des gens portaient des baskets, ils sont probablement venu sur le terrain pour faire du sport.  [:k_raf:7]  
J'ai cru remarquer aussi que nombre d'entre eux portaient en guise de pantalons des blue jean's. Des chercheurs d'or probablement, qui ont pensé qu'un filon se cachait sous cette pelouse.  [:k_raf:7]


Message édité par maurice chevallier le 25-07-2024 à 14:34:00

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71127192
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 25-07-2024 à 14:36:41  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
Je vais rien dire sur Gojira mais c'est pas tout jeune non plus.


 
C'est surtout très chiant.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71127213
Roupillon
Posté le 25-07-2024 à 14:38:33  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Pas au courant. Je me demandais pourquoi on n'entendait plus trop de parler de lui alors qu'il semble encore actif (ses sets pendant le confinement :love: ), je comprends mieux, cancelled.


 
Moi qui voyage beaucoup, on se fout un peu de notre gueule à l'étranger», déclare Bob Sinclar
https://video.lefigaro.fr/figaro/vi [...] b-sinclar/
 

Citation :

Dans les années 20 ou les années 30, la France c’était le moteur, Paris c’était la ville regardée dans le monde entier, qui inspirait. Ce n’est plus le cas. Moi qui voyage beaucoup, on se fout un peu de nous. Constamment les grèves, les casseurs, les trucs comme ça… Les gens ont peur de venir.


 
Luchini est devenu facho aussi :/
En 2019 dans le Parisien :

Citation :

Je vis dans le 18e. C’est d’une saleté sublime, comme une ville du Moyen-Orient. Roland Barthes écrivait : « Je n’aime une ville que quand elle est habitable ». Mme ­Hidalgo a réussi à faire de Paris une ville qui n’est absolument plus habitable pour n’être plus que visitable. Mais elle va être réélue, car ça plaît aux bobos. Je dis bravo  !


 

n°71127233
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2024 à 14:40:19  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

 

Moi qui voyage beaucoup, on se fout un peu de notre gueule à l'étranger», déclare Bob Sinclar
https://video.lefigaro.fr/figaro/vi [...] b-sinclar/

 
Citation :

Dans les années 20 ou les années 30, la France c’était le moteur, Paris c’était la ville regardée dans le monde entier, qui inspirait. Ce n’est plus le cas. Moi qui voyage beaucoup, on se fout un peu de nous. Constamment les grèves, les casseurs, les trucs comme ça… Les gens ont peur de venir.

 



je le voyais pas si vieux bob sinclar pour pouvoir témoigner des années 20 et 30

 

/c'était mieux avant

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 25-07-2024 à 14:40:46

---------------
we are the dollars and cents
n°71127244
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 25-07-2024 à 14:41:18  profilanswer
 

Fender a écrit :

patrick hernandez est toujours vivant ?


Ben oui, il est né pour ça


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°71127269
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-07-2024 à 14:42:41  profilanswer
 

Fender a écrit :


je le voyais pas si vieux bob sinclar pour pouvoir témoigner des années 20 et 30
 
/c'était mieux avant


 
 
comme tous ces politiciens pendant les campagnes électorales
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71127270
autocall
Wallah
Posté le 25-07-2024 à 14:42:46  profilanswer
 

OTH a écrit :

  

tu dramatises [:k_raf:7]

 


JO Paris 2024 : «Une petite intrusion plutôt bon enfant», Oudéa-Castera réagit à l’envahissement de terrain lors d’Argentine-Maroc

 

https://i.f1g.fr/media/cms/704x396_ [...] 9d5c8c.jpg

Citation :

«Il y a eu un petit moment de confusion, ça je ne peux pas le nier, mais qui est lié à une difficulté d’arbitrage. Il y a eu une petite intrusion, qui n’aurait pas dû se produire, mais qui était plutôt bon enfant, de la part de supporters marocains, a-t-elle déclaré, ce jeudi matin sur franceinfo. Ça s’est ensuite entremêlé avec un long temps d’arrêt dans lequel il y a eu un peu de tergiversations sur le plan de l’arbitrage. Un débrief a été fait entre le comité d’organisation et la Fifa. Tout va rentrer dans l’ordre.»


https://www.lefigaro.fr/sports/jeux [...] c-20240725

 

tout va bien, y'a pas eu de pancarte "l'OM on t'encule"

 



Les Marocains sont de grands enfants.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71127283
PlayTime
Posté le 25-07-2024 à 14:44:29  profilanswer
 

v87 a écrit :


Voire qui sache écrire ? :whistle:

 

Le gouvernement qui semble découvrir que la présence de fdo sur le terrain fait fortement baisser la delinquence...  [:prozac]
 Les mecs sont jamais allé en Espagne visiblement  [:hahaaulas]

n°71127294
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-07-2024 à 14:45:58  profilanswer
 

Fender a écrit :


je le voyais pas si vieux bob sinclar pour pouvoir témoigner des années 20 et 30
 
/c'était mieux avant


 
T'es bien expert en régime de vichy  :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71127296
Roupillon
Posté le 25-07-2024 à 14:46:08  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Ben oui, il est né pour ça


[:everlast]

n°71127331
John-Nada
Posté le 25-07-2024 à 14:49:39  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
tu dramatises    [:k_raf:7]  
 
 
JO Paris 2024 : «Une petite intrusion plutôt bon enfant», Oudéa-Castera réagit à l’envahissement de terrain lors d’Argentine-Maroc
 
https://i.f1g.fr/media/cms/704x396_ [...] 9d5c8c.jpg

Citation :

«Il y a eu un petit moment de confusion, ça je ne peux pas le nier, mais qui est lié à une difficulté d’arbitrage. Il y a eu une petite intrusion, qui n’aurait pas dû se produire, mais qui était plutôt bon enfant, de la part de supporters marocains, a-t-elle déclaré, ce jeudi matin sur franceinfo. Ça s’est ensuite entremêlé avec un long temps d’arrêt dans lequel il y a eu un peu de tergiversations sur le plan de l’arbitrage. Un débrief a été fait entre le comité d’organisation et la Fifa. Tout va rentrer dans l’ordre.»


https://www.lefigaro.fr/sports/jeux [...] c-20240725
 
tout va bien, y'a pas eu de pancarte "l'OM on t'encule"
 


 
Darmanin va compter ces 20 chenapans dans les stats des OQTF respectées.

Spoiler :

Obligation de Quitter le Terrain de Foot

n°71127348
babyboy4
Posté le 25-07-2024 à 14:51:49  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Moi qui voyage beaucoup, on se fout un peu de notre gueule à l'étranger», déclare Bob Sinclar
https://video.lefigaro.fr/figaro/vi [...] b-sinclar/
 

Citation :

Dans les années 20 ou les années 30, la France c’était le moteur, Paris c’était la ville regardée dans le monde entier, qui inspirait. Ce n’est plus le cas. Moi qui voyage beaucoup, on se fout un peu de nous. Constamment les grèves, les casseurs, les trucs comme ça… Les gens ont peur de venir.


 
Luchini est devenu facho aussi :/
En 2019 dans le Parisien :

Citation :

Je vis dans le 18e. C’est d’une saleté sublime, comme une ville du Moyen-Orient. Roland Barthes écrivait : « Je n’aime une ville que quand elle est habitable ». Mme ­Hidalgo a réussi à faire de Paris une ville qui n’est absolument plus habitable pour n’être plus que visitable. Mais elle va être réélue, car ça plaît aux bobos. Je dis bravo  !


 


 
Luchini décrit bien la situation  [:implosion du tibia]

n°71127449
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2024 à 15:00:15  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Ben oui, il est né pour ça


 [:vapeur_cochonne]


---------------
we are the dollars and cents
n°71127482
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2024 à 15:02:49  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
T'es bien expert en régime de vichy  :D


ouais mais j'suis obligé de lire pour ça :o
j'ai quelques doutes sur l'origine de sa comparaison :o


---------------
we are the dollars and cents
n°71127648
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-07-2024 à 15:19:54  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
tu dramatises    [:k_raf:7]  
 
 
JO Paris 2024 : «Une petite intrusion plutôt bon enfant», Oudéa-Castera réagit à l’envahissement de terrain lors d’Argentine-Maroc
 
https://i.f1g.fr/media/cms/704x396_ [...] 9d5c8c.jpg

Citation :

«Il y a eu un petit moment de confusion, ça je ne peux pas le nier, mais qui est lié à une difficulté d’arbitrage. Il y a eu une petite intrusion, qui n’aurait pas dû se produire, mais qui était plutôt bon enfant, de la part de supporters marocains, a-t-elle déclaré, ce jeudi matin sur franceinfo. Ça s’est ensuite entremêlé avec un long temps d’arrêt dans lequel il y a eu un peu de tergiversations sur le plan de l’arbitrage. Un débrief a été fait entre le comité d’organisation et la Fifa. Tout va rentrer dans l’ordre.»


https://www.lefigaro.fr/sports/jeux [...] c-20240725
 
tout va bien, y'a pas eu de pancarte "l'OM on t'encule"
 


 
 
 
 
Paris: huit personnes placées en garde à vue pour des autocollants anti-JO 2024, puis relâchées

Citation :

Huit personnes ont été placées en garde à vue à Paris mardi pour avoir collé des autocollants critiquant les Jeux olympiques dans le métro, puis relâchées le même jour, a indiqué jeudi le parquet de Paris dans un message transmis à la presse. Le parquet a qualifié leur geste «de souillure de matériel affecté au transport ferroviaire», soit une contravention de 4e classe. Les huit personnes risquent une amende de 750 euros.


https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20240725


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71127673
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-07-2024 à 15:22:57  profilanswer
 


Yémen : les armées occidentales impuissantes à enrayer les attaques des houthistes

Citation :

Le déploiement de navires américains et européens en mer Rouge, tout comme les bombardements des Etats-Unis et du Royaume-Uni sur le Yémen, n’a pas dissuadé la milice rebelle, qui contrôle l’essentiel de ce pays, de poursuivre ses opérations.


https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 
 
ben voilà, pareil qu'à Gaza avec les tirs de roquette du Hamas
 
en plus avec ces moyens ça coûte une fortune pour un résultat quasi-nul
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71127737
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-07-2024 à 15:27:44  profilanswer
 


:/
 

Citation :

L’usage de ces armes «est soumis au droit de l’État d’accueil» et ces dernières «ne peuvent être utilisées qu’en cas de légitime défense de soi-même ou d’autrui», précise le ministère. Ainsi, les policiers américains présents à Paris, par exemple, ne pourront pas faire usage de leur arme de façon aussi libre qu’aux États-Unis.


 
https://www.lefigaro.fr/sports/jeux [...] o-20240725


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71128112
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-07-2024 à 15:57:52  profilanswer
 


JO Paris 2024: village olympique-Grand Palais, les épéistes français ... ont mis 1h40

Citation :

A cause de la circulation dans Paris, les épéistes français, désireux de faire un repérage au Grand Palais, ont mis un temps conséquent pour effectuer le trajet depuis la Seine-Saint-Denis.


Citation :

Les tireurs tricolores, depuis le village des athlètes situé en bordure nord de Paris, en Seine-Saint-Denis, ont rapidement rejoint, en une quarantaine de minutes, la Place de l'Etoile et l'Arc de Triomphe, avant de rester bloqués avenue Marceau.
 
Un barrage de vérification des QR codes permettant l'accès à la zone a immobilisé des dizaines de véhicules devant eux


https://www.lefigaro.fr/sports/jeux [...] 0-20240725
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71128135
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-07-2024 à 16:00:17  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Ben oui, il est né pour ça


 
[:bien]


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71128159
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 25-07-2024 à 16:03:30  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Ben oui, il est né pour ça


 
 [:yaisse1]  [:implosion du tibia]  
 
 
Et rien que pour cela il perçoit environ 2000 euros / jour  :jap:


Message édité par did_you_f---_my_wife le 25-07-2024 à 16:03:50

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°71128240
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-07-2024 à 16:14:09  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Merci au décalage de la fenêtre d'Overton de nous faire croire ça.


 
la fameuse fenetre qui transforme une milice nazie en résistants au proche orient selon pas mal de monde


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71128249
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2024 à 16:15:10  profilanswer
 

OTH a écrit :


JO Paris 2024: village olympique-Grand Palais, les épéistes français ... ont mis 1h40

Citation :

A cause de la circulation dans Paris, les épéistes français, désireux de faire un repérage au Grand Palais, ont mis un temps conséquent pour effectuer le trajet depuis la Seine-Saint-Denis.


Citation :

Les tireurs tricolores, depuis le village des athlètes situé en bordure nord de Paris, en Seine-Saint-Denis, ont rapidement rejoint, en une quarantaine de minutes, la Place de l'Etoile et l'Arc de Triomphe, avant de rester bloqués avenue Marceau.
 
Un barrage de vérification des QR codes permettant l'accès à la zone a immobilisé des dizaines de véhicules devant eux


https://www.lefigaro.fr/sports/jeux [...] 0-20240725
 
 


et donc ils ont pas pensé à marcher à pied avec le chemin qu'il restait ?  :pt1cable:


---------------
we are the dollars and cents
n°71128314
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-07-2024 à 16:22:20  profilanswer
 

OTH a écrit :


Yémen : les armées occidentales impuissantes à enrayer les attaques des houthistes

Citation :

Le déploiement de navires américains et européens en mer Rouge, tout comme les bombardements des Etats-Unis et du Royaume-Uni sur le Yémen, n’a pas dissuadé la milice rebelle, qui contrôle l’essentiel de ce pays, de poursuivre ses opérations.


https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 
 
ben voilà, pareil qu'à Gaza avec les tirs de roquette du Hamas
 
en plus avec ces moyens ça coûte une fortune pour un résultat quasi-nul
 


 
quand on veux faire de la guerre à peu près propre contre des fanatiques jusqu'au boutistes, on arrive à rien
cf Afghanistan
 
j'y peux rien c'est comme ça  [:spamafoote]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71128321
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-07-2024 à 16:24:15  profilanswer
 

OTH a écrit :


JO Paris 2024: village olympique-Grand Palais, les épéistes français ... ont mis 1h40

Citation :

A cause de la circulation dans Paris, les épéistes français, désireux de faire un repérage au Grand Palais, ont mis un temps conséquent pour effectuer le trajet depuis la Seine-Saint-Denis.


Citation :

Les tireurs tricolores, depuis le village des athlètes situé en bordure nord de Paris, en Seine-Saint-Denis, ont rapidement rejoint, en une quarantaine de minutes, la Place de l'Etoile et l'Arc de Triomphe, avant de rester bloqués avenue Marceau.
 
Un barrage de vérification des QR codes permettant l'accès à la zone a immobilisé des dizaines de véhicules devant eux


https://www.lefigaro.fr/sports/jeux [...] 0-20240725
 
 


 
les épéistes c'est plus ce que c'était  [:stukka:6]  
 
 


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71128337
Toussa
Faites mieux !
Posté le 25-07-2024 à 16:26:15  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
C'pas lui qui claque la thune du contribuable pour des diners à 100k euros ?


100K euros pour des gens qui sont déjà riches.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31502  31503  31504  ..  32231  32232  32233  32234  32235  32236

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR