|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 12:45:54 |
John-Nada | Les deux sont vrais. |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
John-Nada | C'est aussi ridicule que Nakamura, j'ai beau aimer Goji leur place n'est pas a une cérémonie d'ouverture des JO.
Message cité 5 fois Message édité par John-Nada le 25-07-2024 à 12:53:28 |
Roupillon |
|
à voir ce que ça donne sur le plan artistique, mais sur le principe ça nous changera du conformisme habituel en matière de musiques promues par les pouvoirs publics Message cité 1 fois Message édité par OTH le 25-07-2024 à 12:54:58 --------------- Pronouns: He/Him/His |
John-Nada |
|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
ecirbaf |
|
John-Nada |
|
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 13:00:19 |
John-Nada |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Roupillon |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
John-Nada |
|
StefSamy VC FTW |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Franchement toi tu aurais pris quel artiste céfran à la stature internationale ? J'ai entendu hier David Guetta qui rouspétait de pas avoir été sollicité alors qu'il est, d'après lui (j'ai pas vérifié) dans les 15 artistes les plus renommés de la planète (et il disait "artistes, hein, pas juste les musiciens !" ) Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 25-07-2024 à 13:20:55 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
L'Obstacle La Révolte, dont voici l'incroyable performance live, véritable performance artistique avec un Karl Marx 2.0 Message édité par shia leboeuf le 25-07-2024 à 13:20:09 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
John-Nada |
Message cité 2 fois Message édité par John-Nada le 25-07-2024 à 13:22:50 |
sir mccitron |
C'est toi qui est ridicule. Elle a toute sa place, plus grande artiste française voir francophone écouté au monde. T'écoutes pas ça ? t'es une minorité, tu n'es rien, donc on s'en fout. Vous vous êtes enfoncé dans une polémique stérile qui franchement, n'aide AUCUN français. Ah ça pour dérouler EDL sur EDL, vous êtes chauds patates. Message cité 5 fois Message édité par sir mccitron le 25-07-2024 à 13:22:49 |
StefSamy VC FTW |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
babyboy4 |
|
sir mccitron |
On en soupe assez dans les mariages de beauf, y'a moyen d'avoir un peu de jeunesse ou c'est mort ? "C'était mieux avant." Message édité par sir mccitron le 25-07-2024 à 13:24:08 |
Gracchus13 |
|
John-Nada |
|
StefSamy VC FTW |
John-Nada |
|
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | La France n'est pas un pays de musique. Faut faire venir des Britanniques et des Américains. Par exemple Alice Cooper qui a des origines françaises. --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Publicité | Posté le |