Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

Président Macron doit-il inviter à nouveau Président Trump pour le 14 juillet prochain ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31499  31500  31501  ..  32549  32550  32551  32552  32553  32554
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71126250
spartak01
Posté le 25-07-2024 à 12:45:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

shia leboeuf a écrit :

NFP = parti de racaille ?
Je pose calmement la question.

https://www.lefigaro.fr/politique/r [...] y-20240725

:sleep:  

LR, parti d'escrocs et de voleurs ?

https://media.tenor.com/_KHcT2k8VKY [...] -dance.gif

mood
Publicité
Posté le 25-07-2024 à 12:45:54  profilanswer

n°71126275
John-Nada
Posté le 25-07-2024 à 12:48:49  profilanswer

Les deux sont vrais.

n°71126277
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-07-2024 à 12:49:13  profilanswer

John-Nada a écrit :

[:delarue]
Oh merde, c'est vrai...c'est d'un ridicule. :(

pourquoi ? c'est mainstream Gojira et ça cartonne un peu partout dans le monde, ils sont à leur place

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71126290
John-Nada
Posté le 25-07-2024 à 12:51:16  profilanswer

C'est aussi ridicule que Nakamura, j'ai beau aimer Goji leur place n'est pas a une cérémonie d'ouverture des JO.

On est vraiment plus capable de faire un truc avec un peu de la gueule comme Jean Michel Jarre et Patrick Rondat sous la tour Eiffel en 95 c'est d'une tristesse.

Message cité 5 fois
Message édité par John-Nada le 25-07-2024 à 12:53:28
n°71126304
Roupillon
Posté le 25-07-2024 à 12:54:27  profilanswer

John-Nada a écrit :

C'est aussi ridicule que Nakamura, j'ai beau aimer Goji leur place n'est pas a une cérémonie d'ouverture des JO.

Si c'est un chanteur que tu n'aimes pas, c'est tout pourri
Et si c'en est un que t'aimes, il n'a rien à faire là, c'est tout pourri aussi

n°71126305
OTH
Posté le 25-07-2024 à 12:54:37  profilanswer

John-Nada a écrit :

c'est une vitrine française, et eux ne font pas de la merde facile et racoleuse
Metallica ou AC/DC n'auraient pas leur place à une cérémonie d'ouverture à San Francisco ou Sydney ?

à voir ce que ça donne sur le plan artistique, mais sur le principe ça nous changera du conformisme habituel en matière de musiques promues par les pouvoirs publics

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 25-07-2024 à 12:54:58

---------------
n°71126318
John-Nada
Posté le 25-07-2024 à 12:56:28  profilanswer

OTH a écrit :

c'est une vitrine française, et eux ne font pas de la merde facile et racoleuse
Metallica ou AC/DC n'auraient pas leur place à une cérémonie d'ouverture à San Francisco ou Sydney ?

à voir ce que ça donne sur le plan artistique, mais sur le principe ça nous changera du conformisme habituel en matière de musiques promues par les pouvoirs publics

Non.

n°71126320
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 25-07-2024 à 12:56:42  profilanswer

spartak01 a écrit :

Oui pourquoi ?
La technique du miroir magique de collégien putain....

John-Nada a écrit :

On est vraiment plus capable de faire un truc avec un peu de la gueule comme Jean Michel Jarre et Patrick Rondat sous la tour Eiffel en 95 c'est d'une tristesse.

Je suis d'accord. David Guetta ou Daft Punk aurait eu plus de sens.

Fin bref, on verra bien, si ça se trouve ça sera la meilleure cérémonie de tous les temps   [:marie-laure aigrie:7]  

n°71126340
ecirbaf
Posté le 25-07-2024 à 12:59:03  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

Fin bref, on verra bien, si ça se trouve ça sera la meilleure cérémonie de tous les temps   [:marie-laure aigrie:7]  

Ce sera la pire.  
On va être la risée du monde entier, merci Macron

n°71126345
John-Nada
Posté le 25-07-2024 à 13:00:19  profilanswer

Roupillon a écrit :

Si c'est un chanteur que tu n'aimes pas, c'est tout pourri
Et si c'en est un que t'aimes, il n'a rien à faire là, c'est tout pourri aussi

Dans ces cas la toujours se demander qu'aurait fait Lemmy?
Lemmy serait-il allé jouer à une cérémonie d'ouverture des jeux de Londres? non.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2024 à 13:00:19  profilanswer

n°71126351
OTH
Posté le 25-07-2024 à 13:01:14  profilanswer

pourtant Metallica c'est aussi emblématique des USA que Springsteen ou un hamburger

ils pourraient très bien jouer au Super Bowl ou à des JO, Hammett ou Hetfield ont déjà interprété l'hymne américain en ouverture de certains matchs

---------------
n°71126354
OTH
Posté le 25-07-2024 à 13:01:46  profilanswer

les Britanniques avaient quand même mis la barre très haut en 2012

---------------
n°71126367
John-Nada
Posté le 25-07-2024 à 13:03:29  profilanswer

OTH a écrit :

pourtant Metallica c'est aussi emblématique des USA que Springsteen ou un hamburger

Loin de là et je suis en ce moment en train d'écouter motorbreath en écrivant ce message.

n°71126370
OTH
Posté le 25-07-2024 à 13:03:45  profilanswer

John-Nada a écrit :

Dans ces cas la toujours se demander qu'aurait fait Lemmy?
Lemmy serait-il allé jouer à une cérémonie d'ouverture des jeux de Londres? non.

Lemmy ce n'est pas Metallica ou AC/DC, c'est une icône et il a influencé des générations de musiciens mais il n'a pas connu le même succès  

et puis il s'habillait parfois en nazi, c'est pas très consensuel

---------------
n°71126376
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-07-2024 à 13:04:28  profilanswer

Roupillon a écrit :

Le topic n'aime pas Philippe Katerine :sweat: ?

Philippe Katerine > Lady gaga

Le personnage est délirant, mais musicalement c'est quand même spécial. Son quadruple CD de reprises j'arrive pas à enchaîner :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71126377
OTH
Posté le 25-07-2024 à 13:04:41  profilanswer

John-Nada a écrit :

Loin de là et je suis en ce moment en train d'écouter motorbreath en écrivant ce message.

si, si, Metallica est une institution aux USA

---------------
n°71126379
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2024 à 13:05:00  profilanswer

OTH a écrit :

Oui c’était vraiment sympa la cérémonie de Londres

---------------
we are the dollars and cents
n°71126399
Roupillon
Posté le 25-07-2024 à 13:07:31  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

David Guetta, c’est de la soupe. Philippe Katrine, c’est mieux.

n°71126405
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-07-2024 à 13:07:58  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

NFP = parti de racaille ?

https://www.lefigaro.fr/politique/r [...] y-20240725

Je n'ose imaginer les torrents de merde si les situations étaient inversées (députés RN qui ne serrent pas la main d'un jeune député gauchiste, voire qui bombent le torse, tweets immondes et menaces en pagailles, député fiché S qui aurait ratonné ).

Mais ça n'émeut pas leur électeurs. Sans surprise hein.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71126410
John-Nada
Posté le 25-07-2024 à 13:08:23  profilanswer

OTH a écrit :

si, si, Metallica est une institution aux USA

Peut être mais faut pas abuser en comparant à Springsteen.

n°71126414
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-07-2024 à 13:09:06  profilanswer

spartak01 a écrit :

Absolument comparable  :sarcastic:

---------------
n°71126436
Roupillon
Posté le 25-07-2024 à 13:11:15  profilanswer

Brigitte Fontaine chantant "je suis vieille et je vous encule avec mon look de libellule", ça aurait eu de la gueule à la cérémonie d’ouverture :love:
Et ça aurait montré au monde une facette intéressante de la culture Française :)

n°71126443
OTH
Posté le 25-07-2024 à 13:12:09  profilanswer

John-Nada a écrit :

Peut être mais faut pas abuser en comparant à Springsteen.

Ils ont écoulé 150 millions d'albums chacun.

---------------
n°71126478
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-07-2024 à 13:15:46  profilanswer

John-Nada a écrit :

Franchement toi tu aurais pris quel artiste céfran à la stature internationale ? J'ai entendu hier David Guetta qui rouspétait de pas avoir été sollicité alors qu'il est, d'après lui (j'ai pas vérifié) dans les 15 artistes les plus renommés de la planète (et il disait "artistes, hein, pas juste les musiciens !" )

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 25-07-2024 à 13:20:55

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71126485
shia leboe​uf
Posté le 25-07-2024 à 13:16:49  profilanswer

Roupillon a écrit :

David Guetta, c’est de la soupe. Philippe Katrine, c’est mieux.

Tout cela ne vaut pas Musique Post Bourgeoise, dont les paroles symbolisent pleinement le non-sen de l'époque actuelle

https://i.ytimg.com/vi/Q7DJ4V5R-3Y/hqdefault.jpg

L'Obstacle
https://www.youtube.com/watch?v=Q7DJ4V5R-3Y

La Révolte, dont voici l'incroyable performance live, véritable performance artistique avec un Karl Marx 2.0
https://www.youtube.com/watch?v=OaU2itxgyrU
 [:colonelfoireux:3]

https://i.makeagif.com/media/1-19-2019/cjIHFy.gif

Message édité par shia leboeuf le 25-07-2024 à 13:20:09
n°71126509
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-07-2024 à 13:20:35  profilanswer

OTH a écrit :

On n'a rien en France qui peut rivaliser. C'est ça notre problème. On peut bien prendre qui vous voulez, ça ne peut faire que pale figure face aux rock star et pop star anglaises et américaines. Il en a toujours été ainsi depuis l'avènement des Beatles.
On a de temps en temps un truc qui sort du lot et cartonne à l'internationale (en chantant en anglais) genre Daft Punk mais sauf erreur ils ont décliné.

Perso j'aurais bien proposé Jain, super artiste, super énergie.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71126515
John-Nada
Posté le 25-07-2024 à 13:21:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

Franchement toi tu aurais pris quel artiste céfran à la stature internationale ? J'ai entendu hier David Guetta qui rouspétait de pas avoir été sollicité alors qu'il est, d'après lui (j'ai pas vérifié) dans les 15 artistes les plus renommés de la planète (et il disait "artistes, hein, pas juste les musiciens !"

Peu importe la renommée, faut en prendre capable de faire de la cérémonie d'ouverture un truc un minimum classe.
C'est pas les francofolies de la rochelle.

Jean Michel Jarre /Patrick Rondat, petit medley de Vivaldi, la rencontre de l'électro, de la vituosité de la guitare Metal et du classique.
https://youtu.be/Bcb5TZKewZE

Message cité 2 fois
Message édité par John-Nada le 25-07-2024 à 13:22:50
n°71126519
sir mccitr​on
Posté le 25-07-2024 à 13:22:19  profilanswer

John-Nada a écrit :

C'est toi qui est ridicule.

Elle a toute sa place, plus grande artiste française voir francophone écouté au monde.

T'écoutes pas ça ? t'es une minorité, tu n'es rien, donc on s'en fout. Vous vous êtes enfoncé dans une polémique stérile qui franchement, n'aide AUCUN français.

Ah ça pour dérouler EDL sur EDL, vous êtes chauds patates.

Message cité 5 fois
Message édité par sir mccitron le 25-07-2024 à 13:22:49
n°71126521
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-07-2024 à 13:22:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

Franchement toi tu aurais pris quel artiste céfran à la stature internationale ? J'ai entendu hier David Guetta qui rouspétait de pas avoir été sollicité alors qu'il est, d'après lui (j'ai pas vérifié) dans les 15 artistes les plus renommés de la planète (et il disait "artistes, hein, pas juste les musiciens !"

Guetta c'est merdique, surtout aujourd'hui où il ne fait que des reprises de trucs déjà pas glorieux à la base.
Un vieux DJ à l'ancienne genre laurent garnier à la limite.

Les daft punks ça aurait été top, shaka ponk, dans les trucs punchy french et bankable.
Indochine, mylene farmer.

---------------
n°71126526
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-07-2024 à 13:23:22  profilanswer

John-Nada a écrit :

Peu importe la renommée, faut en prendre capable de faire de la cérémonie d'ouverture un truc un minimum classe.

Jean Michel Jarre /Patrick Rondat, petit medley de Vivaldi, la rencontre de l'électro, de la vituosité de la guitare Metal et du classique.
https://youtu.be/Bcb5TZKewZE

Et pas de chanson donc. En fait, tu veux pas qu'on entende chanter :D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71126527
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-07-2024 à 13:23:31  profilanswer

John-Nada a écrit :

Jarre, j'aime bien, mais franchement, déjà vu déjà fait, quoi. L'idée c'est de faire un truc qui parle à toutes les générations pas juste aux boomers

un truc genre Jarre + Suppo et Au lit ? à la rigueur. :o

---------------
n°71126528
babyboy4
Posté le 25-07-2024 à 13:23:33  profilanswer

OTH a écrit :

JO Paris 2024 : le boulevard périphérique parisien pourrait être totalement fermé ce vendredi

Citation :

Il «est possible qu'au moins une partie du périphérique soit réservée» à la circulation des athlètes, voire qu’il soit totalement inaccessible, a indiqué le ministre des Transports, jeudi matin. La décision relève de la préfecture de police.

https://www.lefigaro.fr/conso/jo-pa [...] i-20240725

https://anticiperlesjeux.gouv.fr

Citation :

"Après 10h, on ne garantit plus rien"

L'alerte du ministre des Transports démissionnaire sur la circulation en Île-de-France demain, jour de la cérémonie d'ouverture des JO

Voilà, demerdez-vous, merci  [:risiclou:3]  

https://x.com/bfmtv/status/18163580 [...] h4J0mqI--A

n°71126529
sir mccitr​on
Posté le 25-07-2024 à 13:23:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

Guetta c'est merdique, surtout aujourd'hui où il ne fait que des reprises de trucs déjà pas glorieux à la base.
Un vieux DJ à l'ancienne genre laurent garnier à la limite.

Les daft punks ça aurait été top, shaka ponk, dans les trucs punchy french et bankable.
Indochine, mylene farmer.

On en soupe assez dans les mariages de beauf, y'a moyen d'avoir un peu de jeunesse ou c'est mort ?

"C'était mieux avant."

Message édité par sir mccitron le 25-07-2024 à 13:24:08
n°71126530
Gracchus13
Posté le 25-07-2024 à 13:23:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

Franchement toi tu aurais pris quel artiste céfran à la stature internationale ?

Gronibard.

n°71126532
OTH
Posté le 25-07-2024 à 13:23:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

On n'a rien en France qui peut rivaliser. C'est ça notre problème. On peut bien prendre qui vous voulez, ça ne peut faire que pale figure face aux rock star et pop star anglaises et américaines. Il en a toujours été ainsi depuis l'avènement des Beatles.
On a de temps en temps un truc qui sort du lot et cartonne à l'internationale (en chantant en anglais) genre Daft Punk mais sauf erreur ils ont décliné.

Perso j'aurais bien proposé Jain, super artiste, super énergie.

ils ont aussi joué la carte de l'humour, à fond mais en restant dans la finesse
nous on est sérieux, et quand on déconne comme des fous ça consiste à faire jouer du Daft Punk à la fanfare de la Garde républicaine...

bon, nous seront peut-être agréablement surpris par les obscénités d'un Katerine à poil

---------------
n°71126537
John-Nada
Posté le 25-07-2024 à 13:24:40  profilanswer

sir mccitron a écrit :

T'écoutes pas ça ? t'es une minorité, tu n'es rien, donc on s'en fout. Vous vous êtes enfoncé dans une polémique stérile qui franchement, n'aide AUCUN français.

C'est toi qui est ridicule avec ton accusation de merde, j'aime gojira et trouve qu'ils ne seraient pas à leur place, preuve que tu te trompes.
Alors museau.

n°71126539
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-07-2024 à 13:24:52  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Elle a toute sa place, plus grande artiste française voir francophone écouté au monde..

[:mme michu:4]  

On peut avoir les stats par continent?

---------------
n°71126543
OTH
Posté le 25-07-2024 à 13:25:32  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Elle a toute sa place, plus grande artiste française voir francophone écouté au monde.

Ah ça pour dérouler EDL sur EDL, vous êtes chauds patates.

non, ce n'est pas une "grande artiste"

c'est une bonne vendeuse de chansons, comme Guetta, mais y'a rien qui lui survivra, c'est trop médiocre

---------------
n°71126544
John-Nada
Posté le 25-07-2024 à 13:25:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et pas de chanson donc. En fait, tu veux pas qu'on entende chanter :D

Tout a fait d'ailleurs la musique ca transforme les gens en singes ou en porcs.

n°71126547
shia leboe​uf
Posté le 25-07-2024 à 13:25:47  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Ah ça pour déroulé EDL sur EDL, vous êtes chauds patates.

Elle fait 1,74m frère, c’est pas grand  [:shia leboeuf:2]  

Sinon OSEF de ses ventes, le but c’est de mettre la France en avant, pas d'écouler des disques. Concrètement c'est de la musique de triso, c'est ça le problème.

n°71126550
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 25-07-2024 à 13:25:59  profilanswer

La France n'est pas un pays de musique. Faut faire venir des Britanniques et des Américains. Par exemple Alice Cooper qui a des origines françaises.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31499  31500  31501  ..  32549  32550  32551  32552  32553  32554

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR