Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31498  31499  31500  ..  32232  32233  32234  32235  32236  32237
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71125326
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-07-2024 à 10:59:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ph75 a écrit :

pas vraiment, quand on pense que pasqua était considéré comme un facho alors que c'était très en dessous de ce qu'a fait la macronie...


 
https://assets.damocles.co/wp-conte [...] ociaux.jpg  
 
Quand on vous dit qu'Eric le Grand n'est pas d'extrême droite....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2024 à 10:59:14  profilanswer
 

n°71125327
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 25-07-2024 à 10:59:22  profilanswer
 

OTH a écrit :


JO Paris 2024 : le boulevard périphérique parisien pourrait être totalement fermé ce vendredi

Citation :

Il «est possible qu'au moins une partie du périphérique soit réservée» à la circulation des athlètes, voire qu’il soit totalement inaccessible, a indiqué le ministre des Transports, jeudi matin. La décision relève de la préfecture de police.


https://www.lefigaro.fr/conso/jo-pa [...] i-20240725
 
https://anticiperlesjeux.gouv.fr


Putain quelle catastrophe. Et la lie demain soir avec Aya mes couilles en spectacle d'ouverture, trop pour moi.

n°71125334
ecirbaf
Posté le 25-07-2024 à 11:00:41  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
j'interpreterais pas ça comme ça
 
je dirait plutôt service commandé par tata pour aller torpiller un parti fondé .. par un juif :o
 
les le pen sont une mafia et ils sont resté antisémites, c'est juste qu'ils le cachent alors que lfi assume
 
on va de toutes façon assez vite le savoir
genre nicolas bay candidat rn en juin prochain suite à la 2nd dissolution par exemple  [:vibidoo]


 [:poogz:5]

n°71125341
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-07-2024 à 11:01:28  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
Panot a déjà déposé le texte.. tu es sur du coup ?


 
C'est ce que disait Tanguy hier sur BFM, ils passent en premier. Après on n'est pas à coup tordu près du bureau de l'AN qui rejeterait le projet RN mais accepterait le projet siamois NFP.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71125342
spartak01
Posté le 25-07-2024 à 11:01:36  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
l'antisionisme c'est être contre l'existence de l'Etat d'Israël
 
 
on est loin de l'idée de condamner les violations israéliennes du droit international envers les territoires palestiniens
 


 
Ta définition en dit plus long sur toi que sur l'antisionisme...  :whistle:  
 

Citation :

Qu’est ce que ça veut dire, être antisioniste ?
 
C’est là où réside tout le problème actuel. L’antisionisme ne signifie pas la même chose pour tout le monde et sa définition varie considérablement en fonction des sensibilités politiques. Pour certains, c’est la négation même de l’existence de l’État d’Israël et vouloir jusqu’à sa destruction.C’est plutôt un antisionisme d’extrême droite et c'est ce genre de propos qui pourraient tomber sous le coup de la loi avec la nouvelle dénition de l'antisémitisme voulue par Emmanuel Macron.
 
L’antisionisme peut également signifier la simple opposition à toute politique d’Israël, de manière générale. Pour Dominique Vidal, historien et collaborateur au Monde Diplomatique, c’est l’hostilité, « comme pour les Nations Unies, à la colonisation des territoires palestiniens » sans nier l'existence d'Israël. Ici, c’est plutôt un antisionisme que l’on retrouve dans les milieux d’extrême gauche.
https://www.ouest-france.fr/societe [...] ce-6228078

n°71125360
autocall
Wallah
Posté le 25-07-2024 à 11:04:53  profilanswer
 

le rouge a écrit :


Putain quelle catastrophe. Et la lie demain soir avec Aya mes couilles en spectacle d'ouverture, trop pour moi.


Il vous en faut peu pour rager.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71125401
spartak01
Posté le 25-07-2024 à 11:09:13  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 :jap:  
 
C'est pour ça qu'il faut mettre un gvt issu du bloc majoritaire.
 
A savoir LREM+LR mous. :jap:


 
Ta part de flamby n'est toujours pas majoritaire...


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71125413
spartak01
Posté le 25-07-2024 à 11:10:33  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
https://www.lemonde.fr/resultats-elections/
 
NFP + Gauche divers : 195
Ensemble + centre + LR mous, sans les divers droite : 220; avec les divers droite 234


 
 
Merci de confirmer que personne n'atteint donc les 289 députés...  :jap:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71125425
sir mccitr​on
Posté le 25-07-2024 à 11:12:41  profilanswer
 

le rouge a écrit :


Putain quelle catastrophe. Et la lie demain soir avec Aya mes couilles en spectacle d'ouverture, trop pour moi.


 
?????????????

n°71125432
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-07-2024 à 11:13:29  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

 


Merci de confirmer que personne n'atteint donc les 289 députés...  :jap:

 

ORLY?

 

Il n'en reste pas moins que ça a plus de légitimité que la partouze contre nature du nfp et que le PM doit être issu de ce bloc plus important.

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 25-07-2024 à 11:14:49

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2024 à 11:13:29  profilanswer
 

n°71125445
sir mccitr​on
Posté le 25-07-2024 à 11:14:11  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
ORLY?
 
Il n'en reste pas moins que ça a plus de légitimité que la partouze contre nature du nfp.


 
ça dépend, tu préfères quand c'est annoncé avant que tu rentres dans la chambre ou pendant l'acte ?

n°71125447
gimly the ​knight
Posté le 25-07-2024 à 11:14:20  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
https://assets.damocles.co/wp-conte [...] ociaux.jpg
 
Quand on vous dit qu'Eric le Grand n'est pas d'extrême droite....


 
L'époque révolue ou les politiques étaient clairvoyants :/

n°71125452
Blue_Evere​st
Posté le 25-07-2024 à 11:15:01  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
https://assets.damocles.co/wp-conte [...] ociaux.jpg
 
Quand on vous dit qu'Eric le Grand n'est pas d'extrême droite....


 
Au moins les choses sont dites.

n°71125475
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-07-2024 à 11:17:07  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
L'époque révolue ou les politiques étaient clairvoyants :/


 
C'est pas un problème de clairvoyance. Ils savent tous ce qu'il en est. C'est un problème de courage dans une société gangrénée par le gauchisme et maintenant le wokisme, phase finale de la maladie.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71125480
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-07-2024 à 11:17:21  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

 

Ta définition en dit plus long sur toi que sur l'antisionisme...  :whistle:

 
Citation :

Qu’est ce que ça veut dire, être antisioniste ?

 

C’est là où réside tout le problème actuel. L’antisionisme ne signifie pas la même chose pour tout le monde et sa définition varie considérablement en fonction des sensibilités politiques. Pour certains, c’est la négation même de l’existence de l’État d’Israël et vouloir jusqu’à sa destruction.C’est plutôt un antisionisme d’extrême droite et c'est ce genre de propos qui pourraient tomber sous le coup de la loi avec la nouvelle dénition de l'antisémitisme voulue par Emmanuel Macron.

 

L’antisionisme peut également signifier la simple opposition à toute politique d’Israël, de manière générale. Pour Dominique Vidal, historien et collaborateur au Monde Diplomatique, c’est l’hostilité, « comme pour les Nations Unies, à la colonisation des territoires palestiniens » sans nier l'existence d'Israël. Ici, c’est plutôt un antisionisme que l’on retrouve dans les milieux d’extrême gauche.
https://www.ouest-france.fr/societe [...] ce-6228078


 


sauf que quand on dit "de la mer au Jourdain"...

  

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 25-07-2024 à 11:17:41

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71125494
gimly the ​knight
Posté le 25-07-2024 à 11:19:09  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
C'est pas un problème de clairvoyance. Ils savent tous ce qu'il en est. C'est un problème de courage dans une société gangrénée par le gauchisme et maintenant le wokisme, phase finale de la maladie.


 
En tout cas ca démontre que le RN est à gauche du RPR et très à gauche du Général duquel par ailleurs ils se réclament tous.

n°71125518
spartak01
Posté le 25-07-2024 à 11:21:49  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
ORLY?
 
Il n'en reste pas moins que ça a plus de légitimité que la partouze contre nature du nfp et que le PM doit être issu de ce bloc plus important.


 
Pour toi, une coalition constituée avant les élections et avec un programme annoncée aurait moins de légitimité qu'une coalition post-élections à simple visée court-termiste et dont le programme serait de facto un  mélange de renoncements aux engagements électoraux et de compromission politiciennes ?  [:audette]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71125529
spartak01
Posté le 25-07-2024 à 11:22:44  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
sauf que quand on dit "de la mer au Jourdain"...
 
 
 


 
 
N'accable pas le Likoud, antisémite que tu es.... [:meilleur_habit:10]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71125537
autocall
Wallah
Posté le 25-07-2024 à 11:23:34  profilanswer
 


Mauvaise traduction de l'ami le rouge.

 

Nakamura signifie en japonais "centre du village".


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71125544
spartak01
Posté le 25-07-2024 à 11:24:28  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
En tout cas ca démontre que le RN est à gauche du RPR et très à gauche du Général duquel par ailleurs ils se réclament tous.


 
 
Oui oui, les vichystes sont l'aile gauche du gaullisme...  :pt1cable:  
 
Vous l'aurez lu sur HFR... [:so-saugrenu24:1]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71125568
gimly the ​knight
Posté le 25-07-2024 à 11:27:48  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Oui oui, les vichystes sont l'aile gauche du gaullisme...  :pt1cable:  
 
Vous l'aurez lu sur HFR... [:so-saugrenu24:1]


 
Mais qu'est-ce que tu racontes toi ?
La vérité est tellement dure à avaler qu'elle te fait vriller les neurones :??:
Sur terre 1 le programme du RN est plus à gauche que celui du RPR à l'époque, c'est comme ca, il faut l'admettre.


Message édité par gimly the knight le 25-07-2024 à 11:29:36
n°71125575
axklaus
Posté le 25-07-2024 à 11:28:26  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Oui oui, les vichystes sont l'aile gauche du gaullisme...  :pt1cable:  
 
Vous l'aurez lu sur HFR... [:so-saugrenu24:1]


 
Ca paraît évident non, Vichy était pour la paix comme la gauche  
Alors que le général était pour la guerre
 
Je pense que certains ne comprennent pas qu'en voulant la paix il ne sont pas toujours dans le camp des gentils


Message édité par axklaus le 25-07-2024 à 11:30:38
n°71125620
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-07-2024 à 11:32:53  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
https://assets.damocles.co/wp-conte [...] ociaux.jpg
 
Quand on vous dit qu'Eric le Grand n'est pas d'extrême droite....


 
maastricht et lisbonne ont totalement changé la donne
 

spartak01 a écrit :


 
Ta définition en dit plus long sur toi que sur l'antisionisme...  :whistle:  
 

Citation :

Qu’est ce que ça veut dire, être antisioniste ?
 
C’est là où réside tout le problème actuel. L’antisionisme ne signifie pas la même chose pour tout le monde et sa définition varie considérablement en fonction des sensibilités politiques. Pour certains, c’est la négation même de l’existence de l’État d’Israël et vouloir jusqu’à sa destruction.C’est plutôt un antisionisme d’extrême droite et c'est ce genre de propos qui pourraient tomber sous le coup de la loi avec la nouvelle dénition de l'antisémitisme voulue par Emmanuel Macron.
 
L’antisionisme peut également signifier la simple opposition à toute politique d’Israël, de manière générale. Pour Dominique Vidal, historien et collaborateur au Monde Diplomatique, c’est l’hostilité, « comme pour les Nations Unies, à la colonisation des territoires palestiniens » sans nier l'existence d'Israël. Ici, c’est plutôt un antisionisme que l’on retrouve dans les milieux d’extrême gauche.
https://www.ouest-france.fr/societe [...] ce-6228078



 
Franchement
dire je critique la politique de nettanyahou et du kioud c'est si compliqué à dire
 
dans les faits le terme antisionisme c'est la négation de l'existance d'israel, point barre
est ce antisémite ?
tout dépends de ce que devriendrait les israeliens juifs (et ceux non juifs aussi d'ailleurs)
chassés ? antisémite
tués ? antisemite
 
 
donc ?
 


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71125649
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-07-2024 à 11:35:47  profilanswer
 

le rouge a écrit :


Putain quelle catastrophe. Et la lie demain soir avec Aya mes couilles en spectacle d'ouverture, trop pour moi.


 
déjà sorti ?
 
bon à mon avis ça va pas durer :o


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71125652
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-07-2024 à 11:36:09  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Pour toi, une coalition constituée avant les élections et avec un programme annoncée aurait moins de légitimité qu'une coalition post-élections à simple visée court-termiste et dont le programme serait de facto un  mélange de renoncements aux engagements électoraux et de compromission politiciennes ?  [:audette]


 
La coalition constituée avant les élections, qui accouche d'un programme flingué recopié sur un coin de table vite fait d'un ancien programme, qui a une courte majorité grace à des électeurs qui ont en grosse partie voté "contre le RN" et non pour le torchon de programme, et qui met 15 jours à sortir un simple nom du chapeau (ça promet pour la suite s'il faut 15 jours pour se mettre d'accord juste sur ça...), oui, tout ça c'est poubelle direct frer, zéro légitimité  :) .
 
Vous êtes en train de nous faire le coup de Macron pour la réforme des retraites, "les gens m'ont élu pour mon programme alors je déroule", alors que vous n'avez cessé de dénoncer, à raison, cette foutaise, en son temps. Alors par pitié, ne faites pas la même.
 
Vous avez servi la macronie pour castoriser, c'est bien le job a été fait, maintenant ça s'arrête là, soyez contents que votre objectif principal ait été atteint et passez la vaseline comme vous en avez l'habitude, pour la suite des choses.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71125964
everso
Posté le 25-07-2024 à 12:10:25  profilanswer
 

OTH a écrit :


JO Paris 2024 : "Il y a eu un effet quelques légers incidents", Gérald Darmanin évoque les problèmes autour des stades pour l'ouverture des Jeu

Citation :

Concernant les incidents lors du match Argentine-Maroc à Saint-Etienne, interrompu pendant deux heures après l'envahissement du terrain par une vingtaine de supporters marocains et des jets de bouteilles et gobelets, le ministre de l'Intérieur a souligné qu'il n'y avait eu "aucun blessé" et que la rencontre avait pu reprendre "sans aucun incidents, ni pour les joueurs, ni pour les spectateurs".


https://www.midilibre.fr/2024/07/24 [...] 101132.php


 
On en est là, c'est bien ce genre de pourrissage, c'est pas méchant, c'est bon enfant.
 
La religion qui donne raison aux plus nuisibles, des politiques en passant par les syndicats jusqu'aux simples citoyens, est à présent bien installée, le pire est son dieu et la médiocrité son prophète.
 
Priez les hérétiques qui essaient de bien faire et de se comporter avec respect et droiture, vos heures sont comptées.
 

n°71125981
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-07-2024 à 12:12:01  profilanswer
 


Le gouvernement interdit Sniffy, une poudre énergisante à inhaler par le nez
 
https://www.lemonde.fr/sante/articl [...] 51302.html
 
 
 
enfin ! ça évitera des déconvenues à nos élus consommateurs de cocaïne
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71125989
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 25-07-2024 à 12:12:54  profilanswer
 

le rouge a écrit :


Putain quelle catastrophe. Et la lie demain soir avec Aya mes couilles en spectacle d'ouverture, trop pour moi.


Pas que Aya Nakamura
Nous aurons Céline Dion, Philippe Katerine, Juliette Armanet, ...
 
Bon y'aura aussi Lady gaga et Gojira, et ça c’est cool.
 
Sinon merci à StefSamy d'avoir rappeler que l'assignée ED d'aujourd'hui n’est rien d'autre que la Droite d'hier, énième illustration de la "gauchisation" de la scène politique.
LREM = PS endimanché, je l'ai déjà dit.

n°71125994
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 25-07-2024 à 12:13:56  profilanswer
 

everso a écrit :


 
On en est là, c'est bien ce genre de pourrissage, c'est pas méchant, c'est bon enfant.
 
La religion qui donne raison aux plus nuisibles, des politiques en passant par les syndicats jusqu'aux simples citoyens, est à présent bien installée, le pire est son dieu et la médiocrité son prophète.
 
Priez les hérétiques qui essaient de bien faire et de se comporter avec respect et droiture, vos heures sont comptées.
 


Wallah c'est la faute de l'arbitre frérot !

n°71126005
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-07-2024 à 12:15:23  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Pas que Aya Nakamura
Nous aurons Céline Dion, Philippe Katerine, Juliette Armanet, ...
 
Bon y'aura aussi Lady gaga et Gojira, et ça c’est cool.
 
Sinon merci à StefSamy d'avoir rappeler que l'assignée ED d'aujourd'hui n’est rien d'autre que la Droite d'hier, énième illustration de la "gauchisation" de la scène politique.
LREM = PS endimanché, je l'ai déjà dit.


 
Merci au décalage de la fenêtre d'Overton de nous faire croire ça.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71126027
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2024 à 12:18:56  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


LREM = PS endimanché, je l'ai déjà dit.


 [:50dlanj:4]


---------------
we are the dollars and cents
n°71126083
Roupillon
Posté le 25-07-2024 à 12:27:33  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
https://assets.damocles.co/wp-conte [...] ociaux.jpg
 
Quand on vous dit qu'Eric le Grand n'est pas d'extrême droite....


 
Oui, aujourd'hui le terme ED ou facho est employé n'importe comment.

n°71126094
Roupillon
Posté le 25-07-2024 à 12:29:17  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Pas que Aya Nakamura
Nous aurons Céline Dion, Philippe Katerine, Juliette Armanet, ...
 
Bon y'aura aussi Lady gaga et Gojira, et ça c’est cool.
 
Sinon merci à StefSamy d'avoir rappeler que l'assignée ED d'aujourd'hui n’est rien d'autre que la Droite d'hier, énième illustration de la "gauchisation" de la scène politique.
LREM = PS endimanché, je l'ai déjà dit.


 
Le topic n'aime pas Philippe Katerine :sweat: ?
 
Philippe Katerine > Lady gaga

n°71126111
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 25-07-2024 à 12:31:02  profilanswer
 

NFP = parti de racaille ?
Je pose calmement la question.
 
https://www.lefigaro.fr/politique/r [...] y-20240725

n°71126114
ledenez
Posté le 25-07-2024 à 12:31:27  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

 

Le topic n'aime pas Philippe Katerine :sweat: ?

 

Philippe Katerine > Lady gaga


Passable comme acteur, comme chanteur euh...

n°71126143
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-07-2024 à 12:33:54  profilanswer
 


Citation :

D’autres noms de chanteurs et musiciens ont circulé comme ceux de Philippe Katerine et Cerrone. Selon nos informations, le premier ne chantera pas mais apparaîtra dans le plus simple appareil sous une immense cloche avant qu’une voix féminine prenne le relais.


 
https://www.leparisien.fr/jo-paris- [...] U3UKOU.php


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71126148
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-07-2024 à 12:34:38  profilanswer
 


"Peau de cochon" est un monument du cinéma français
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71126171
everso
Posté le 25-07-2024 à 12:36:28  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Merci au décalage de la fenêtre d'Overton de nous faire croire ça.


 
Non c'est la lorgnette d'Overton qui fait croire des choses, pas la fenêtre, qui nécessite un minimum de recul pour faire un constat honnête. :o  
 

n°71126220
John-Nada
Posté le 25-07-2024 à 12:42:01  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Pas que Aya Nakamura
Nous aurons Céline Dion, Philippe Katerine, Juliette Armanet, ...
 
Bon y'aura aussi Lady gaga et Gojira, et ça c’est cool.
 
.


 
 [:delarue]
Oh merde, c'est vrai...c'est d'un ridicule. :(

Message cité 2 fois
Message édité par John-Nada le 25-07-2024 à 12:43:25
n°71126238
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 25-07-2024 à 12:44:08  profilanswer
 


J'ai cru à une blague mais cela semble se confirmer.

n°71126250
spartak01
Posté le 25-07-2024 à 12:45:54  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

NFP = parti de racaille ?
Je pose calmement la question.
 
https://www.lefigaro.fr/politique/r [...] y-20240725


 
 :sleep:  
 
LR, parti d'escrocs et de voleurs ?
Je pose calmement la question.
 
https://media.tenor.com/_KHcT2k8VKYAAAAM/danse-dance.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31498  31499  31500  ..  32232  32233  32234  32235  32236  32237

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR