Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

Président Macron doit-il inviter à nouveau Président Trump pour le 14 juillet prochain ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32235  32236  32237  ..  32549  32550  32551  32552  32553  32554
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71663355
poutrella
Posté le 07-10-2024 à 20:18:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le traitement qu'on doit réserver aux criminels reste le même, peu importe les savants comptes que tu tiens  [:nomads gland:4]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 07-10-2024 à 20:18:12  profilanswer

n°71663368
hyenal1
Posté le 07-10-2024 à 20:20:05  profilanswer

La Monne a écrit :

Et je viens de lire un titre d'article :

Citation :

Budget : 35 heures, jour férié, carence… Ces pistes de Darmanin et Attal pour faire des économies

Que des trucs touchant les actifs  [:alarmclock115]

Aaah si seulement ces types avaient été au pouvoir !

---------------
Bah il fera connaissance !
n°71663371
joost6
de Nazareth
Posté le 07-10-2024 à 20:21:11  profilanswer

OTH a écrit :

Déficit: le ministre allemand des Finances conseille à la France de "ne pas plaisanter" avec les marchés

https://www.bfmtv.com/economie/econ [...] 70688.html

Merci Macron

les allemands qui renouent avec leurs bas instincts  [:deminaj:2]

n°71663375
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-10-2024 à 20:21:28  profilanswer

spartak01 a écrit :

Si ça te rassure de penser que Mai 68 n'a servi qu'a une poignée d'arrivistes pour se faire mousser...

je pourrai te parler des établis maos dont une bonne part ont sacrifié leur carrière, je pourrai te parler de quelques militants de la LCR, CGT ou FSU que j'ai personnellement connus, qui n'ont jamais rien renié et qui, des décennies plus tard, ont toujours leurs idéaux, je pourrai te dire de lire  "Changer le monde, changer sa vie", ouvrage collectif fort intéressant...

Mais bon, quelque chose me dit que tu préfères rester confiné dans tes certitudes qui, coïncidence heureuse, collent parfaitement avec ton cynisme sur la gauche....

Donc on dit qu'on en reste là, ok ?  :hello:  

dis toi que je suis LCR alors si ca te rassure [:spamafote]  
enfin moi je suis plutôt gauche tendance soviétique  [:___alt:7]  
mais comme je l'ai expliqué en fait non moi j'ai changé plusieurs fois de bord politique en fait

et oui tous ces gens même si je ne leur en veux pas d'y avoir cru. je les comprends et les admire en fait mais au bout d'un moment quand la réalité montre que ca ne marche pas effectivement il vaut sans doute mieux changer d'idées pour le coup  [:spamafote]

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71663387
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-10-2024 à 20:23:29  profilanswer

Pistache52 a écrit :

OTH est incapable de comprendre cela.

il croit encore au concept de nation et de société
vous vous ne pensez qu'aux individus et aux profits
la preuve ses parents ne sont que des vieux qu'il faut torcher
les sentiments c'est visiblement pour les pauvres
enfin ca c'est ce que s'imaginent les petits parvenus des riches
les vrais riches eux s'occupent de leur ascendance en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 07-10-2024 à 20:38:27

---------------
n°71663395
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-10-2024 à 20:25:40  profilanswer

asmomo a écrit :

Vivement les radars à fumette :love:

oui le cannabis laisse des traces dans ton organisme pendant assez longtemps pour te coincer a des contrôles de la sécu ou de ton travail
comme je dis si on veut on peut

votre excuse n'est pas un bon argument. essayez au moins d'en trouver d'autres non?

---------------
n°71663398
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 07-10-2024 à 20:25:45  profilanswer

Tu ne penses que par l'argent. C'est triste. Relis la bible.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71663402
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-10-2024 à 20:26:06  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui mais bon tu étais sans doute pas autant réac

oui j'étais plus naïf  :jap:

---------------
n°71663408
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-10-2024 à 20:27:32  profilanswer

moggbomber a écrit :

il croit encore au conept de nation et de société
vous vous ne pensez qu'aux individus et aux profits
la preuve ses parents ne sont que des vieux qu'il faut torcher
les sentiments c'est visiblement pour les pauvres
enfin ca c'est ce que s'imaginent les petits parvenus des riches
les vrais riches eux s'occupent de leur ascendance en fait.

à ce sujet

"La gauche britannique s'inspire de George Orwell"

Citation :

C'est une rupture ô combien salutaire avec la si libérale gauche blairiste. Désormais, le Parti travailliste britannique de Keir Starmer s'abreuve dans l'œuvre de George Orwell. Une influence discrète mais réelle.

Citation :

« Il y a de nombreux moments dans ma vie où j’ai ressenti une grande fierté et une profonde gratitude d’être Anglais », explique le désormais Premier ministre du Royaume-Uni, Keir Starmer, dans une tribune pour la journée de la Saint-Georges (fête nationale de l’Angleterre). Chanter avec les supporters anglais au stade de Wembley en 1996, être la première personne de sa famille issue de la classe ouvrière à aller à l'université, ou plus récemment, avoir le « privilège de rencontrer des gens dans les villes, villages et cités de tout notre pays, qui semblent tous partager le même esprit stoïque et la même décence discrète ».

Cette déclaration d’amour pour son pays, publiée avant les émeutes anti-immigration de cet été, n’est pas qu’un calcul politique de Keir Starmer. Elle reflète aussi l'influence grandissante d’un fort réseau d’acteurs dans la gauche britannique aujourd’hui (think tanks, centres universitaires, politiques, journalistes, organisations caritatives et même artistes) qui se revendiquent explicitement de principes promus par George Orwell : décence ordinaire et patriotisme.

Citation :

Pourtant, il y a peine un quart de siècle, c’était une vision aux antipodes qui dominait la gauche britannique. La « troisième voie », initiée par Tony Blair dès 1997, privilégiait un paradigme néolibéral et individualiste, fondée sur une alliance entre un marché ultra-financiarisé et l'État-providence, mécanisme nécessaire pour compenser les inégalités produites par ce modèle de croissance. Mais ce paradigme a été rendu insoutenable par la crise financière de 2008, actant la fin de cette troisième voie.

Citation :

Tous deux professeurs de philosophie politique, ils estiment que les valeurs travaillistes ne sont pas simplement des « valeurs universelles abstraites telles que la liberté ou l'égalité » comme le pensait Tony Blair. Les valeurs spécifiques du Labour sont « ancrées dans le réel des relations humaines » et le « respect de l’ordinaire » (The Labour Tradition and the Politics of Paradox). La réciprocité, la confiance sociale, la responsabilité mutuelle en vue du bien commun sont les valeurs qui devraient être replacées au cœur du programme travailliste.

https://www.marianne.net/agora/trib [...] rge-orwell

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71663428
hyenal1
Posté le 07-10-2024 à 20:29:37  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

L'austérité à la française :  

Citation :

Les dépenses publiques progresseront de 2,1 % en 2025

Citation :

le taux de prélèvements obligatoires atteindrait 42,8 % du PIB en 2024, avant de passer à 43,6 %. Soit une augmentation de 0,8 point.

https://www.lopinion.fr/economie/le [...] -1-en-2025

J'en ai tellement marre  [:pere dodu:4]

Le souci des dépenses publiques c'est que les plus gros postes de dépenses (retraites, santé) sont spontanément dynamiques. Rien que pour que ça augmente pas trop vite il faut DEJA de l'austérité. Je sais que ça peut paraître contre intuitif mais c'est comme ça  :D

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le 07-10-2024 à 20:29:37  profilanswer

n°71663435
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-10-2024 à 20:31:14  profilanswer

OTH a écrit :

va falloir s'y faire.

peut être autoriser une guilde des assassins?  [:klemton]

---------------
n°71663445
autocall
Wallah
Posté le 07-10-2024 à 20:32:13  profilanswer

newbie_master a écrit :

Un dealer a envoyé un gamin butter un concurrent, mais il s'est fait chopper et larder de coup de couteau avant de se faire cramer.

Comme ça a pas plus au gars, il a envoyé le deuxième loustic qui a flingué le chauffeur de vtc

Le tout depuis sa cellule évidemment :o

J'espère que la police a bien prévenu les chauffeurs Uber d'obtempérer quand le dealer va envoyer un troisième tueur.

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71663449
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-10-2024 à 20:32:54  profilanswer

moggbomber a écrit :

peut être autoriser une guilde des assassins?  [:klemton]

ça permettrait de responsabiliser la filière. On pourrait commencer par interdire le travail des mineurs de moins de 16 ans.

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71663472
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-10-2024 à 20:35:54  profilanswer

LePcFou a écrit :

Il suffit d'être vieux seul sans enfant et on retrouve votre cadavre dans votre appart 6 mois après votre mort :o

Oui, mais si tu as bien géré ton épargne, ton cadavre aura fait composer celle ci 6 mois de plus.  [:cirdan sindar:1]

Et ça, si c'est pas de droate  [:babouchka:2]

---------------
^_^
n°71663483
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-10-2024 à 20:37:26  profilanswer

helyis a écrit :

C'est notre faute, nous avons votés pour un président ne connaissant rien aux banques&marchés financiers.

ben oui mais comme les Français n'y connaissent rien ils l'ont écouté quoi  
alors que ceux qui s'y connaissent l'ont écouté quoi :o

---------------
n°71663494
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 07-10-2024 à 20:40:14  profilanswer

schezario a écrit :

Quand le mec ment sciemment pour établir ses budgets sur ses provisions de croissance, c'est pas super étonnant qu'il mente sur l'ensemble de son œuvre.

C'est même rassurant. Un politique disant la vérité, là oui ce serait super étonnant. Si dans les prochaines semaines, y'en a à nouveau qui annoncent un maintien du prix des carburants, faudra évidemment ne pas le croire. Ça voudra dire qu'il va flamber.
Vu le contexte géopolitique, c'est couru d'avance. On repassera à 2,00 € le litre dans peu de temps.

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71663506
DP59
Posté le 07-10-2024 à 20:42:01  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est même rassurant. Un politique disant la vérité, là oui ce serait super étonnant. Si dans les prochaines semaines, y'en a à nouveau qui annoncent un maintien du prix des carburants, faudra évidemment ne pas le croire. Ça voudra dire qu'il va flamber.
Vu le contexte géopolitique, c'est couru d'avance. On repassera à 2,00 € le litre dans peu de temps.

Le retour des gilets jaunes  [:so-saugrenu20:9]

n°71663508
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 07-10-2024 à 20:42:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu ne penses que par l'argent. C'est triste. Relis la bible.

[:clooney24]

---------------
n°71663523
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-10-2024 à 20:44:56  profilanswer

Roupillon a écrit :

Déjà sans supprimer les aides, si tu supprimes les fonctionnaires payés à aider les gens à les percevoir, tu fais de sacrés économies.

Faire la loi suivante : Si un individu n’a pas saisis online correctement ou à temps son dossier pour des aides, il ne les a pas et il ne peux pas se retourner contre l’administration.

Oulala mais et d’une qu’est ce qu’on fait avec les noob et de deux ça serait supposer que les sites internets de l’état ne buggent pas.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°71663554
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-10-2024 à 20:50:37  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Dans le privé c'est mieux parce que c'est plus cher justement :lol:
Mais je suis d'accord que le public est gangrené par des fuites de pognon pour autres choses que les cœurs de métiers.

Non ce n’est pas forcément mieux et pas forcément parce que c’est plus cher. Par exemple pour les écoles privées c’est mieux parce qu’il y a une sélection à l’entrée. Pour les cliniques c’est mieux parce qu’ils prennent en charge que les trucs simples.

D’une manière générale, il y a des financements publics qui financent des offres privées qui ont le droit de faire une sélection discrétionnaire à l’entrée. Résultat tu as une éducation ou une santé à deux vitesses, le tout payer par l’argent public. C’est assez scandaleux quand même. Si le privé veut faire une sélection a l’entrée (financière ou autre) très bien. Mais que ça ne soit pas financer par le public. C’est ce qu’on est un certain nombre à appeler le capitalisme de connivence : il y a la gestion privée mais le financement public. Tout ça au détriment de la qualité de l’offre publique puisque une partie des financements (et pas qu’un peu) va aider une offre privée aux pouvoirs discrétionnaires et discriminants.

---------------
n°71663574
Latiole
Posté le 07-10-2024 à 20:53:06  profilanswer

Puisque vous insistez, recentrons le topic.

En Suisse, on expulse automatiquement les criminels coupable de certains fait.

https://youtube.com/shorts/KW54qbZd [...] 4ET5D2ohmU

[:la chancla:5]

n°71663617
macgawel
Posté le 07-10-2024 à 21:00:36  profilanswer

Roupillon a écrit :

Déjà sans supprimer les aides, si tu supprimes les fonctionnaires payés à aider les gens à les percevoir, tu fais de sacrés économies.

Faire la loi suivante : Si un individu n’a pas saisis online correctement ou à temps son dossier pour des aides, il ne les a pas et il ne peux pas se retourner contre l’administration.

La tendance est à l'inverse : repérer dans les fichiers les personnes susceptibles d'avoir une aide non réclamée, et les en avertir.

Bien évidemment, pour ça il faut croiser plein de fichiers utilisateurs. Et en croisant ces fichiers on peut aussi trouver des potentiels fraudeurs.
 [:danid789:6]  

(Source : j'ai la flemme de chercher les textes officiels, il faudra me croire sur parole :o )

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71663635
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 07-10-2024 à 21:03:45  profilanswer

moggbomber a écrit :

ben oui mais comme les Français n'y connaissent rien ils l'ont écouté quoi  
alors que ceux qui s'y connaissent l'ont écouté quoi :o

Du coup tu as voté pour qui si tu tenais à remettre les finances en ordre ?

n°71663657
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 07-10-2024 à 21:07:55  profilanswer

OTH a écrit :

Déficit: le ministre allemand des Finances conseille à la France de "ne pas plaisanter" avec les marchés

https://www.bfmtv.com/economie/econ [...] 70688.html

Merci Macron

Quand est-ce qu'on lui envoie les chars à ce fdp ?

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 07-10-2024 à 21:08:33

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71663660
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 07-10-2024 à 21:08:25  profilanswer

xsirx a écrit :

L'étape suivante c'est de faire table rase, stop le social, stop les fonctionnaires, stop l'hémorragie.  

Les hôpitaux sont tellement pourris qu'il faut aller dans le privé, ephad pareil, donc pourquoi continuer à payer  
Et c'est valable pour l'ensemble du modèle Francais, pour le prix que ca coute, c'est beaucoup trop cher

Voila, supprimons les 374 000 lits hospitaliers, les 85 000 ambulatoires, les 770 000 places d'accueil en EPHAD, les 150 000 en maintien au domicile et les 258 000 en HAD  :)  
Formidable. On vient de récupérer quelques milliards là.  

Continuons. Nous en sommes à 3000 milliards de dette. J'ai quelques pistes pour les handicapés, les sdf, les chômeurs et les retraités  ;) Mais pas tout en même temps. Laissons un peu de temps pour s'acclimater sur le sort des 1 637 000 de demandeurs de soins.
Le plus difficile ça va être les premiers 500 000. Ensuite ça roule  :jap:

---------------
n°71663717
Roupillon
Posté le 07-10-2024 à 21:17:03  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Oulala mais et d’une qu’est ce qu’on fait avec les noob et de deux ça serait supposer que les sites internets de l’état ne buggent pas.

On sait faire un site qui plantent pas pour récupérer 3 pauvres pièces. On n’est plus dans les années 80.
Les noob qui peuvent pas poser 3 pièces sur un site, c’est plutôt de la paresse, ou des gens qui n’ont pas fait l’effort d’apprendre le français. Tant pis.

macgawel a écrit :

La tendance est à l'inverse : repérer dans les fichiers les personnes susceptibles d'avoir une aide non réclamée, et les en avertir.

S’ils réclament pas, pourquoi perdre de l’argent en payant des fonctionnaires avec nos impôts qui vont leur donner une part de nos impôts ? C’est quoi le projet là ? On n’est pas en crise ?

n°71663867
grotius
Posté le 07-10-2024 à 21:31:21  profilanswer

Roupillon a écrit :

On sait faire un site qui plantent pas pour récupérer 3 pauvres pièces. On n’est plus dans les années 80.
Les noob qui peuvent pas poser 3 pièces sur un site, c’est plutôt de la paresse, ou des gens qui n’ont pas fait l’effort d’apprendre le français. Tant pis.

Roupillon a écrit :

S’ils réclament pas, pourquoi perdre de l’argent en payant des fonctionnaires avec nos impôts qui vont leur donner une part de nos impôts ? C’est quoi le projet là ? On n’est pas en crise ?

Le principe de la fonction publique c est cela justement, toujours trouver un prétexte pour accroitre son emprise, justifier son existence  et embaucher encore et encore.

A l époque l idée c etait de gagner un peu de croissance en distribuant  encore plus d aides, y compris celles que personne ne réclamait, maintenant je pense c est plus le projet.

Le probleme c est la fragmentation des aides, criteres, attributaires, good luck pour informatiser tout cela, cela finira comme la paye des militaires.

Faut simplifier/limiter/clarifier.

n°71664019
gromarik
Posté le 07-10-2024 à 21:46:03  profilanswer

Latiole a écrit :

Puisque vous insistez, recentrons le topic.

En Suisse, on expulse automatiquement les criminels coupable de certains fait.

https://youtube.com/shorts/KW54qbZd [...] 4ET5D2ohmU

[:la chancla:5]

Super intéressante cette vidéo.

Je déconne, elle dure 23 secondes.

Génération tiktok  [:vyse]

n°71664100
macgawel
Posté le 07-10-2024 à 21:53:17  profilanswer

Roupillon a écrit :

Parce que ça facilite l'acceptation du croisement de fichiers.
Croisement de fichiers utilisé aussi pour lutter contre la fraude.
Lutte contre la fraude qui rapportera plus que l'attribution d'aides non réclamées.

Au final, l'objectif non avoué est de financer la lutte contre la fraude. "L'aide aux aides", c'est juste un bonus qui coûtera pas grand chose et qui fait bien pour le public.

----

Sinon, les gens qui ne demandent pas ce à quoi ils ont droit, c'est aussi (par exemple) les gens qui ont fait trois fois les vendanges il y a 40 ans, et qui n'imaginent même pas que ça leur a ouvert des droits à la retraite.
Pas de paresse ou autre cassosserie...

Mais bon, on est sur HFR donc  [:sharky-billy:1]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71664146
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-10-2024 à 21:59:22  profilanswer

Roupillon a écrit :

Bah écoute je fais la hotline d’un site public qui est sensé permettre à des gens de récupérer une aide publique fondée sur des critères financiers et je peux te dire que :
1. C’est pas évident pour un noob de réussir à renseigner ce qu’on lui demande
2. Il y a des bugs  
3. Les moyens humains et financiers sont très très très insuffisants pour assurer une hotline qui peut aider tous les demandeurs.
4. Ils n’ont aucun autre moyen que ce site pour récupérer ces tunes auxquelles la loi leur donne droit.

Moralité : des gens qui ont droit à une aide ne parviennent pas à l’obtenir alors même que personne ne les appelle pour leur dire qu’ils y ont droit et malgré leur tentatives de comprendre comment ils peuvent enfin la percevoir. Donc ton témoignage est peut être vrai mais pour ce qui concerne mon taf, il est faux: j’observe de par mon travail quotidien très concrètement l’inverse. Encore une fois je ne parle que de mon expérience. Ceci dit il y a une jurisprudence pour dire que certaines démarches  administratives ne peuvent pas être accessibles que par internet. C’est à mon avis une bonne chose pour les noob et parce que si, l’état n’est pas toujours capable de faire un site sans bug bloquant.

Sinon on pourrait imaginer des fonctionnaires qui te reçoivent comme il y en a aux impôts (pas mal du tout niveau accompagnement). Mais non c’est trop cher.

Message édité par radio comptoir le 07-10-2024 à 22:06:26

---------------
n°71664152
alien64
you touch my tralala
Posté le 07-10-2024 à 22:00:22  profilanswer

Citation :

Citation :

le taux de prélèvements obligatoires atteindrait 42,8 % du PIB en 2024, avant de passer à 43,6 %. Soit une augmentation de 0,8 point.

mais putain [:prozac]

Que Barnier se prenne une censure et que les agences de notation nous torpillent SVP.

n°71664258
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-10-2024 à 22:09:15  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Quand est-ce qu'on lui envoie les chars à ce fdp ?

je déteste l'Allemagne

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71664260
babyboy4
Posté le 07-10-2024 à 22:09:25  profilanswer

Le pauvre Manu qui n’est même plus en odeur de sainteté au CRIF :/

n°71664417
zad38
Posté le 07-10-2024 à 22:26:18  profilanswer

Citation :

Citation :

Tous nos énarques, ministres et hauts fonctionnaires ont le cerveau câblé pour ne jamais toucher aux dépenses, c'est incroyable.
Enfin, pour chez nous. On se souviendra que lors de la crise grecque sous Hollande la France avait proposé de jouer le good cop face à l'Allemagne et les fonctionnaires de Bercy avaient pondu un plan d'austérité et de réformes un peu moins violent mais pas piqué des hannetons non plus. On avait pas mal ironisé sur le fait que la France aurait besoin de la même chose à l'époque. Comme quoi dès que l'enjeu politique français est évacué, on découvre que tout le monde là-haut sait très bien ce qu'il faudrait faire : le blocage qui nous empêche de devenir un pays prospère et bien géré est totalement artificiel.

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 07-10-2024 à 22:27:26
n°71664425
buscape30
Posté le 07-10-2024 à 22:27:42  profilanswer

super_pourri a écrit :

je déteste l'Allemagne

Le roi Bibi a détruit ton Macron  
https://x.com/netanyahu/status/1842631521070669937

---------------

n°71664434
buscape30
Posté le 07-10-2024 à 22:29:30  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Le pauvre Manu qui n’est même plus en odeur de sainteté au CRIF :/

C'est jamais bon signe, c'est le début de la fin d'une carrière  [:deep thought:5]

---------------

n°71664544
petitbreto​n
Posté le 07-10-2024 à 22:43:16  profilanswer

Kupfer a écrit :

Les petits métiers que les français ne veulent plus faire.
(Chef de gare, receveur d'autobus, contractuel, rémouleur, ferblantier...)

Dans le cas présent, les 2 parents faisaient le même métier que le commanditaire et sont actuellement logés tout pareil que lui. Par contre la question qu'on peut se poser c'est si il reste de la famille qui n'y est pas encore (le regroupement familial derrière les barreaux ça se teste ou pas ?  :o )

Message édité par petitbreton le 07-10-2024 à 22:45:26
n°71664642
spartak01
Posté le 07-10-2024 à 22:55:18  profilanswer

gromarik a écrit :

Super intéressante cette vidéo.

Je déconne, elle dure 23 secondes.

Génération tiktok  [:vyse]

C'est ça qui fait le succès de TikTok ; faire croire que tu as fait le tour d'un problème et que tu as LA solution en moins d'une minute....   :pfff:

n°71664654
spartak01
Posté le 07-10-2024 à 22:58:37  profilanswer

super_pourri a écrit :

je déteste l'Allemagne

Tu boycottais donc la lecture du Figaro quand il était propriété d'un certain Hersant ?  :ange:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71664744
Roupillon
Posté le 07-10-2024 à 23:12:55  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est ça qui fait le succès de TikTok ; faire croire que tu as fait le tour d'un problème et que tu as LA solution en moins d'une minute....   :pfff:

Alors que les réponses à tous problèmes sont dans des hachtag #onpeutrienfaire #yarien

n°71664745
Electrocho​c
Posté le 07-10-2024 à 23:13:11  profilanswer

Alors chers partisant de LREM ça fait quoi d'être un parti d'opposition ?
On s'y fait ?
En tout cas je trouve qu'Attal a vite pris le pli !

---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32235  32236  32237  ..  32549  32550  32551  32552  32553  32554

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR