Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

Président Macron doit-il inviter à nouveau Président Trump pour le 14 juillet prochain ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32231  32232  32233  ..  32547  32548  32549  32550  32551  32552
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71662140
Calone
Posté le 07-10-2024 à 16:34:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

ben tu fais comme les précédentes, tu leur demande de se faire aux méthodes de travail au lieu de leur installer des babyfoot, des distributeurs de sirops et des canapés dans les espaces détente. Ainsi que les activités de team building tout aussi infantilisantes et destinées à effacer les frontières entre vie privée et vie professionnelle. On ne veut pas être entouré de gens sympas et conviviaux au boulot, mais de professionnels qui font bien leur boulot et rendent le tien plus agréable. Si ils sont sympa, c'est du bonus, mais s'ils ont "seulement" un comportement correct et respectueux des autres, ça marche aussi.

rien de bien extraordinaire, ça a longtemps marché comme ça avant

J'ai l'impression de lire un article post-Covid écrit par des boomers du genre "pourquoi le télétravail est destiné à mourir" ou "l'ennemi des jeunes diplômés qui tentent d'acquérir un logement : leur addiction à Starbuck"
Ce que tu décris est juste une tentative des managers pour essayer d'attirer les jeunes à moindre coup.
Tu penses qu'entre un job bien payé et un job convivial, la nouvelle génération va choisir le second ?
Bien sur que non, elle va prendre le premier.
Comme tu dis : "rien de bien extraordinaire, ça a longtemps marché comme ça avant"

mood
Publicité
Posté le 07-10-2024 à 16:34:04  profilanswer

n°71662194
LooKooM
Modérateur
Posté le 07-10-2024 à 16:45:09  profilanswer

Calone a écrit :

J'ai l'impression de lire un article post-Covid écrit par des boomers du genre "pourquoi le télétravail est destiné à mourir" ou "l'ennemi des jeunes diplômés qui tentent d'acquérir un logement : leur addiction à Starbuck"
Ce que tu décris est juste une tentative des managers pour essayer d'attirer les jeunes à moindre coup.
Tu penses qu'entre un job bien payé et un job convivial, la nouvelle génération va choisir le second ?
Comme tu dis : "rien de bien extraordinaire, ça a longtemps marché comme ça avant"

Ca dépend de quel profil : quelqu'un qui se voit être chef de famille (homme ou femme) avec la carrière comme objectif, oui, il/elle va favoriser le salaire point barre.

Mais j'ai autour de moi directement des profils, particulièrement feminins mais pas que, qui ne bougent pas de telle ou telle boite malgré une offre d'un concurrent avec 10-15-20% supplémentaire "parce qu'il n'y a pas de vibes" (texto) ou parce que les bureaux sont à 5-10 minutes plus loin de chez eux. Je parle de profils très éduqués déja à de bons salaires.

La réalité est que la fiscalité est tellement assommante passé un certain niveau + le fait que certains profils sont très à l'aise celib/sans enfant ou tout simplement en couple avec le plus faible salaire et globalement ils privilégient BEAUCOUP le confort de vie au boulot tant 500-1k par mois supplémentaire ne changerait finalement pas grand chose à leurs projets de vie.

n°71662195
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-10-2024 à 16:45:11  profilanswer

spartak01 a écrit :

La tradition, y'a que ça de vrai...  [:pivoine de cheshire:2]  

https://video.cinemagia.ro/s/1k9nrcwjmj.jpg

ben justement, avoir des collègues choisis pour leurs cheveux bleus ou leurs hobbies plutôt que pour leur compétence, ça ne garantit pas une vie agréable au boulot, mais plutôt des emmerdes inutiles et donc des coups de fouet.

le boulot c'est comme l'école, ce n'est pas une garderie pour gamins qui veulent mettre des croptops, mais un lieu pour... travailler

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71662207
OTH
Posté le 07-10-2024 à 16:47:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ca dépend de quel profil : quelqu'un qui se voit être chef de famille (homme ou femme) avec la carrière comme objectif, oui, il/elle va favoriser le salaire point barre.

Mais j'ai autour de moi directement des profils, particulièrement feminins mais pas que, qui ne bougent pas de telle ou telle boite malgré une offre d'un concurrent avec 10-15-20% supplémentaire "parce qu'il n'y a pas de vibes" (texto) ou parce que les bureaux sont à 5-10 minutes plus loin de chez eux. Je parle de profils très éduqués déja à de bons salaires.

La réalité est que la fiscalité est tellement assommante passé un certain niveau + le fait que certains profils sont très à l'aise celib/sans enfant ou tout simplement en couple avec le plus faible salaire et globalement ils privilégient BEAUCOUP le confort de vie au boulot tant 500-1k par mois supplémentaire ne changerait finalement pas grand chose à leurs projets de vie.

jusqu'au jour où ils finiront seuls en EPHAD, priant pour perdre la vie, ou à défaut la raison pour rendre leur quotidien solitaire moins cruel

---------------
n°71662217
LooKooM
Modérateur
Posté le 07-10-2024 à 16:48:58  profilanswer

OTH a écrit :

ben justement, avoir des collègues choisis pour leurs cheveux bleus ou leurs hobbies plutôt que pour leur compétence, ça ne garantit pas une vie agréable au boulot, mais plutôt des emmerdes inutiles et donc des coups de fouet.

le boulot c'est comme l'école, ce n'est pas une garderie pour gamins qui veulent mettre des croptops, mais un lieu pour... travailler

Tu preches dans le desert je regrette.

Les taux 0 pendant trop longtemps ont fait perdre la valeur de l'argent chez pas mal de gens. La sensation qu'une vie de salarié en Europe ne donne de toute façon pas accès à beaucoup d'espoir de confort de vie selon leurs critères déformés par les RS a rendu ultra apathique pas mal de gens.

...qui voient effectivement le boulot comme le prolongement de l'école, veritablement. Il faut faire ce qu'on te dit mais bon, il faut surtout pas trop prendre au sérieux, avoir des potes pour que le temps passe plus vite et chercher à tricher/finauder le système autant que possible.  

Bien sûr, il reste des profils ultra competitifs ou même simplement bien éduqués de grande valeur. Mais globalement l'argument on veut que les gens soient pros le reste n'est pas important ne résonne pas du tout chez les moins de 28 ans dans des jobs lambdas.

n°71662234
LooKooM
Modérateur
Posté le 07-10-2024 à 16:51:30  profilanswer

OTH a écrit :

jusqu'au jour où ils finiront seuls en EPHAD, priant pour perdre la vie, ou à défaut la raison pour rendre leur quotidien solitaire moins cruel

Il y avait cette stat américaine très cruelle avec 7% des gens avec des enfants qui regrettaient de ne pas en avoir et 46% des gens sans enfant qui regrettaient de ne pas en avoir eu à l'âge de 60 ans.

Mais la réalité est que je ne me fais pas de grand souci de nos jours, ils seront sur youtube, netflix ou des JV. Aucune rage contre eux, simplement que ce mode de vie n'imprime pas beaucoup d'ambitions pro passé 35/40 ans, la progression salariale/carrière n'a pas enormement de sens si tu n'as personne à qui transmettre ou donner modèle de vie au final. Retraite anticipée, glande totale au bureau s'impose d'elle même je pense.

n°71662236
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-10-2024 à 16:51:57  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tu sais que tu n'as pas besoin de caricaturer ce que j'écris si tu es si sûr de toi ?  :non:

Je pense que tu sous-estime gravement les mœurs et le conservatisme qui imprégnait la société avant 68...   :non:

ben vu que les derniers a avoir fait la révolution c'étaient les nazis et ceux d'avant les bolchéviques; oui ca se méfiait un peu des gens qui veulent (encore) faire des hommes nouveaux :o

et au final tous ces révolutionnaires jeunes sont devenus des bourgeois et sans doute les pires qu'on ait vu car s'étant débarrassés justement du temps long et de la transmission.
il fallait jouir au présent
eh bien voila on voit a présent ce que ca donne  :jap:

https://i.imgur.com/1yuZOzT.png

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 07-10-2024 à 17:29:00

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71662243
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 07-10-2024 à 16:52:49  profilanswer

OTH a écrit :

Même chose qu'avec des enfants donc.
Et de toute façon avec Alzheimer tu ne te souviendras pas en avoir :o

n°71662250
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-10-2024 à 16:54:33  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Même chose qu'avec des enfants donc.

mdr

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71662252
poutrella
Posté le 07-10-2024 à 16:55:17  profilanswer

On se rassure comme on peut

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 07-10-2024 à 16:55:17  profilanswer

n°71662268
autocall
Wallah
Posté le 07-10-2024 à 16:57:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

Voilà, d'ailleurs à sa création le smic avait été dimensionné pour faire vivre une famille de 4 personnes sur 1 seul salaire.

Source tkt frer

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71662271
poutrella
Posté le 07-10-2024 à 16:58:01  profilanswer

Surtout que c'était le SMIG

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71662285
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-10-2024 à 16:59:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben toute la question est de savoir pourquoi tu te fais chier le matin.

Là j'ai une super ambiance, un taf qui a du sens pour moi et que j'apprécie.

Faudrait vraiment me faire une propale financière importante (500 serait insuffisant, 1k à voir et encore un collègue vient de partir pour 700 nets et j'aurais pas pris ce job là).

Même sans prendre en compte la fiscalité.

Comme tu dis, ça changerait quoi à mon projet de vie ? Ben en tmi 30 je coffrerais 700 balles en plus par mois . Not great not terrible.

---------------
^_^
n°71662308
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 07-10-2024 à 17:03:38  profilanswer

autocall a écrit :

Source tkt frer

Nan mais là je vais sortir la Suze pour suivre le topic y'a plus le choix

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71662312
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-10-2024 à 17:04:25  profilanswer

asmomo a écrit :

Clair genre je haïssais Chirac et Sarkozy c'était limite malsain, alors que maintenant beaucoup moins, et j'admets qu'ils avaient raison sur certaines choses. Je n'admets pas pour autant les truanderies hein qu'on soit d'accord, mais la détestation envers eux ce n'était pas pour ça à l'époque.

J'étais contre le CPE et CNE, maintenant je trouve que c'était une super idée, dès que j'ai un peu galéré à trouver un boulot en fait j'ai trouvé que ça aurait pu m'aider.

Inversement je me demande comment j'ai pu voter pour Ségogo :p

moi c'était Mitterrand que je détestais. Cet hypocrite manipulateur qui nous faisait croire qu'avec des diplômes et de la culture on était toujours de classe moyenne . c'est sur qu'en arrivant dans le monde du travail avec des boomers qui ne voulaient pas nous payer plus que le smic (et d'après eux ils nous faisaient un faveur en plus!) pour ensuite nous faire la morale sur "vous les jeunes vous savez pas vous amuser"  :fou: putain mais aller vous faire mettre!! y a qu'a la bulle internet ou j'ai pu commencer a creuser mon trou parce qu'ils étaient largués "internet un truc de nazis et pédophiles" entendu d'un directeur artistique  :o
j'avoue qu'a ce moment j'ai viré libéral (mais pas voté pour Madelin non plus faut pas déconner)
donc plutôt Chirac effectivement.

pour segogo c'était surtout Sarko que je détestais le plus (même principe mais en moins intelligent et plus agressif  [:andhar:1] )
mais ca a été tellement dur que je me suis juré de ne plus jamais voter comme ca. donc depuis si ca me plait pas au second je ne vote pas  :jap:

sinon plus intéressant j'ai lu (vite fait) un article qui disait que la GenX est sans doute la gen la plus autonome car nous sommes la gen des parents divorcés (en masse) ou laissés seuls. a l'époque il n'y avait pas encore les structures pour nous garder et l'insécurité qui faisait aussi peur. A partir de 7 ans on rentrait en groupe je me souviens.. et toujours fait ca. le bahut nous foutait a la porte et on rentrait a pied/en car
y avait encore des mères qui bossaient pas et on avait tendance a se regrouper chez ces potes la  :jap:

puis nous sommes la première génération technophile avec l'arrivée de l'informatique aussi ou en gros y avait personne pour t'apprendre.

en tout cas je sais pas si y a toujours autant d'autodidacte dans les générations suivantes. pas mal vu de jeunes qui savent utiliser un ordi, une console, un smartphone mais ne comprennent pas vraiment les principes hardware derrière par exemple..

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 07-10-2024 à 17:33:47

---------------
n°71662316
helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 07-10-2024 à 17:04:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Un lundredi de qualité

Message édité par helyis le 07-10-2024 à 17:22:30
n°71662322
spartak01
Posté le 07-10-2024 à 17:05:52  profilanswer

OTH a écrit :

Parce que tu crois qu'avoir des enfants, c'est la garantie d'éviter de finir seul en EHPAD ?  

Tu t'es cru dans Disney ou la petite maison dans la prairie ?  [:mylittlegary:4]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71662325
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-10-2024 à 17:06:15  profilanswer

ph75 a écrit :

Le vrai triptyque du topic c'est Immigration - Islam - Insécurité.

https://i.imgur.com/9mKDuCd.png

[:ocolor]

---------------
n°71662326
dedouille
ex dedouille29
Posté le 07-10-2024 à 17:07:04  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Oui, et on est déjà trois, la génération montante !  :sol:  

Le vioc power. [:natopsi:1]  

---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372
n°71662329
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-10-2024 à 17:07:12  profilanswer

Theomede a écrit :

suze limé stp, respecte toi.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71662334
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 07-10-2024 à 17:08:44  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

Non, plutôt d'arrêter de traiter les consommateurs comme des victimes innocentes ayant commencé à l'insu de leur plein gré et de renforcer fortement les sanctions envers eux.

Tu fais comment pour poursuivre ~5,5 millions (toutes substances, 5M rien que pour le cannabis) de consommateurs dans l'année ?

---------------
Giant -
n°71662345
maouuu
Posté le 07-10-2024 à 17:10:05  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Tu fais comment pour poursuivre ~5,5 millions (toutes substances, 5M rien que pour le cannabis) de consommateurs dans l'année ?

Tu instaures une TVA a 19.6% :o

n°71662349
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-10-2024 à 17:10:35  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Personne ne se pose ce genre de question quand il s'agit de s'attaquer au diesel.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71662351
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-10-2024 à 17:11:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui oui je parle des populations evoluees, c'est a dire pas les indiens sans toilettes ou les americains sans civilisation.

Ca, quoi :

https://www.researchgate.net/profil [...] ex-HDI.png

Total fertility rate vs human development index.

et donc a gaza et les familles immigrées a 6 gamins?  [:klemton]  
quel niveau d'évolution?  :o

---------------
n°71662361
spartak01
Posté le 07-10-2024 à 17:12:22  profilanswer

moggbomber a écrit :

ben vu que les derniers a avoir fait la révolution c'étaient les nazis et ceux d'avant les bolchévique oui ca se méfiait un peu des gens qui veulent (encore) faire des hommes nouveaux  

et au final tous ces révolutionnaires jeunes sont devenus des bourgeois et sans doute les pires qu'on ait vu car s'étant débarrassés justement du temps long et de la transmission.
il fallait jouir au présent
eh bien voila on voit a présent ce que ca donne  :jap:  

https://i.imgur.com/1yuZOzT.png

Tiens, faut savoir ; je croyais  que mai 68, c'était l'an 0 de l'individualisme consumériste ?
Va falloir choisir un sens et une cohérence dans les critiques...  

Sinon, sur la LU que "tous ces révolutionnaires jeunes sont devenus des bourgeois", t'en connais beaucoup qui ont suivi ce chemin là ? ou c'est juste l'habituel amalgame grossier des droiteux qui est de sorti ?
Tu sais, en 68, quand la moitié de la France était en grève et que des centaines de milliers de personnes manifestaient, y'avait pas que CB ou July, hein ?  

---------------
n°71662372
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-10-2024 à 17:14:41  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Personne ne se pose ce genre de question quand il s'agit de s'attaquer au diesel.

[:jacline_ectoplasme:8]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71662374
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-10-2024 à 17:15:29  profilanswer

Calone a écrit :

y'en a clairement + qu'avant qui choisissent le second, après je ne sais pas comment ça se répartit sur la population, mais y'a clairement un changement de balancier...

Message édité par Fender le 07-10-2024 à 17:18:18

---------------
we are the dollars and cents
n°71662385
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-10-2024 à 17:17:44  profilanswer

spartak01 a écrit :

Parce que tu crois qu'avoir des enfants, c'est la garantie d'éviter de finir seul en EHPAD ?

Tu t'es cru dans Disney ou la petite maison dans la prairie ?  [:mylittlegary:4]

si en plus ils sont handicapés, c'est toi le soignant d'ehpad toute ta vie mais pas payé en plus

Message édité par Fender le 07-10-2024 à 17:18:35

---------------
we are the dollars and cents
n°71662388
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 07-10-2024 à 17:18:22  profilanswer

ozzzo kozz a écrit :

Il y a qu'a voir la generation d’ingénieur qui a sorti le concorde les centrales nucleaires etc  et le fiasco de l'EPR aujourd hui.

L'EPR est essentiellement une erreur stratégique, avant d'être un fail technique en conséquence.
Et, par ailleurs, la techno de base de nos centrales REP des années 50 aux années 90 n'est pas française mais US (licence Westinghouse): on n'a fait "que" très bien l'optimiser sur plusieurs générations (progression technologique lente).

---------------
Giant -
n°71662398
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 07-10-2024 à 17:19:52  profilanswer

fiscalisator a écrit :

La consommation de gazout est addictive et pénalement poursuivie ? [:_otto_:4]

---------------
Giant -
n°71662399
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-10-2024 à 17:19:58  profilanswer

OTH a écrit :

tu parles des générations qui envoyaient des hommes sur la Lune ?

le boulot c'est comme l'Education Nationale, y'a plein de modes éphémères censées améliorer la productivité... mais au final le niveau s'effondre. Normal, la majorité de ces réformes sont pilotées par des RH et des gens qui ne connaissent pas le boulot, ils lisent trop l'Usine Nouvelle et Psychologie Magazine.

euh la lune c'est la génération silencieuse. celle d'avant les boomers   [:moonblood6:10]  
les ingés de la nasa etaient plus coupe courte et chemise que cheveux longs justement

par contre la navette spatiale qu'a suivi.. comment dire  :whistle:  
il a fallu attendre Musk pour une nlle révolution
Musk qui a d'ailleurs utilisé la méthode soviétique (les astronautes en moins dedans :o ) on teste , on se crashe, on apprend on recommence
et il a réussi a faire que ce les pros d'Ariane disaient impossible et inutile : reposer sa fusée  

le truc que les boomers ont apporté c'est l'électronique et l'informatique  
et la créativité certes. merci au LSD d'ailleurs

puis le libéralisme  [:sanglier:1] a apporté la cocaïne et le crack à la place [:freeza01] et ca a commencé a repartir en sucette  

(je résume grossièrement bien sûr :o )

Message cité 2 fois
Message édité par moggbomber le 07-10-2024 à 17:47:03

---------------
n°71662401
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 07-10-2024 à 17:20:35  profilanswer

maouuu a écrit :

Tu instaures une TVA a 19.6% :o

... ce qui reviendrait à légaliser. :o

---------------
Giant -
n°71662410
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-10-2024 à 17:22:17  profilanswer

spartak01 a écrit :

La tradition, y'a que ça de vrai...  [:pivoine de cheshire:2]  

https://video.cinemagia.ro/s/1k9nrcwjmj.jpg

oui et maintenant ils payent eux même leur galère  [:nelsonmontel:7]  
https://i.imgur.com/hs6vhAL.jpeg

---------------
n°71662415
Sebmbalo
banania!
Posté le 07-10-2024 à 17:23:01  profilanswer

moggbomber a écrit :

oui et maintenant ils payent eux même leur galère  [:nelsonmontel:7]  
https://i.imgur.com/hs6vhAL.jpeg

la main blanche de saroumane?  :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sebmbalo le 07-10-2024 à 17:23:19

---------------
faire rager les rageux c'est merveilleux
n°71662416
spartak01
Posté le 07-10-2024 à 17:23:06  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Vivement qu'on dépénalise l'usage du diesel....  :o

---------------
n°71662427
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-10-2024 à 17:25:19  profilanswer

OTH a écrit :

visiblement Ubisoft est aussi en train de s'en rendre compte :o
engager des gens qui ne sont pas passionnés par leur métier mais plutôt par leur nombril. Comment ils pensaient que ca allait bien se passer

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 07-10-2024 à 17:49:01

---------------
n°71662451
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 07-10-2024 à 17:28:31  profilanswer

_OttO_ a écrit :

... ce qui reviendrait à légaliser. :o

That was the joke :o

n°71662452
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-10-2024 à 17:28:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il y avait cette stat américaine très cruelle avec 7% des gens avec des enfants qui regrettaient de ne pas en avoir et 46% des gens sans enfant qui regrettaient de ne pas en avoir eu à l'âge de 60 ans.

Mais la réalité est que je ne me fais pas de grand souci de nos jours, ils seront sur youtube, netflix ou des JV. Aucune rage contre eux, simplement que ce mode de vie n'imprime pas beaucoup d'ambitions pro passé 35/40 ans, la progression salariale/carrière n'a pas enormement de sens si tu n'as personne à qui transmettre ou donner modèle de vie au final. Retraite anticipée, glande totale au bureau s'impose d'elle même je pense.

sur reddit bcp de ces profils semblent prendre des animaux de compagnies et s'imaginent ainsi en "mommy" and "daddy" :/ je trouve ca d'une tristesse en fait.
j'ai pas de gamin non plus mais jamais j'irais prendre un animal de compagnie pour un enfant quoi :/

---------------
n°71662475
helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 07-10-2024 à 17:32:07  profilanswer

moggbomber a écrit :

visiblement Ubisoft est aussi en train de s'en rendre compte :o
engager des gens qui ne sont pas passionnés par leur métier mais plutôt par leur nombril comment ils pensaient que ca allait bien se passer

Mais du coup le fiasco Ubisoft, c'est la faute des personn.e.s de gen Z à cheveux bleues habillé.e.s en crop-top, ou celle du management de gen X qui a pris des mauvaises orientations stratégiques et choix RH ? Juste pour savoir.

n°71662480
OTH
Posté le 07-10-2024 à 17:32:50  profilanswer

spartak01 a écrit :

faut éduquer correctement ses enfants, effectivement

---------------
n°71662486
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 07-10-2024 à 17:33:29  profilanswer

moggbomber a écrit :

euh la lune c'est la génération silencieuse. celle d'avant les boomers  [:monsieur kennedy:2]  
les ingés de la nasa etaient plus coupe courte et chemise que cheveux longs justement

C'était même uniforme Hugo Boss et brassard rouge.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32231  32232  32233  ..  32547  32548  32549  32550  32551  32552

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR