|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 10:41:30 |
Scrypt |
|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
kolian |
--------------- |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Blue_Everest |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 11:01:37 |
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
nakata frog game |
|
Blue_Everest |
|
nakata frog game |
|
serenitesoleil |
Non, va en Chine pour voir, mais il était temps, mesure de bon sens... Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 10-07-2023 à 11:06:54 |
la lampe |
|
LeGrandMatheux Animateur | Ça fachotte sec ce matin --------------- not my monkey, not my Circus. |
Chips |
|
zad38 | Thierry Breton va réussir l'exploit de me transformer en anti-UE. Ca sort d'où son truc, quelle assemblée a voté ça ? |
LeGrandMatheux Animateur | Il n'a pas tort pour la Chine tant que tu WeChat pas / parlent pas de sujets considérés tabous. C'est un peu à géométrie variable mais les chinois sont apolitique, 8% qui ont la carte du CCP comme même
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 10-07-2023 à 11:19:30 --------------- not my monkey, not my Circus. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Blue_Everest |
|
fred_div91 |
|
Chips |
|
nakata frog game | Tu as le droit de dire un truc, à condition que personne ne l'entende. Aucun problème de liberté |
joost6 de Nazareth | Si je dis pas de connerie François Villon, le poète du 15eme siècle, était un délinquant notoire ayant passé une bonne partie de sa vie au trou et maintenant on l'étudie au lycée. |
nakata frog game |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
Blue_Everest |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Chips |
Message cité 5 fois Message édité par Chips le 10-07-2023 à 11:30:58 |
Gued1duweb |
Si oui ça me va |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 10-07-2023 à 11:36:27 --------------- not my monkey, not my Circus. |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 10-07-2023 à 11:35:33 |
Space Profil: Maux des rateurs | Hier à la téloche je suis tombé sur un reportage sur des émeutiers qui passaient en comparution immédiate... Premier cas, un type d'une vingtaine d'année sans casier judiciaire qui avait mis le feu et tenté en vain (avec une cinquantaine de personnes) de rentrer dans un magasin Boulanger Deuxième cas, un gus pris en flag pour vol aggravé dans une superette qui a été saccagée, il était déja connu de la justice , il avait déja purgé une peine de 2 ans de prison ferme pour des faits de vols avec violence Message cité 6 fois Message édité par Space le 10-07-2023 à 11:51:33 --------------- Ma cinémathèque |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Bah pourquoi tu viens sur un forum dire ce que tu penses génie ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 10-07-2023 à 11:51:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |