|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 10-07-2023 à 11:51:48 |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 11:51:33 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
serenitesoleil |
|
patx3 |
A gauche, Martine, au milieu, Marie Chantal ainsi que Thérèse, et à droite, Britney. Message édité par patx3 le 10-07-2023 à 11:55:33 |
iVador |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Tony Soprano est très famille lui aussi --------------- Pronouns: He/Him/His |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2023 à 11:57:12
|
alien64 you touch my tralala |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2023 à 11:58:22
|
ph75 |
C'est probablement ce qui s'est passé, on a dû libérer des cambrioleurs pour faire de la place aux ramasseurs d'air jordan Message édité par ph75 le 10-07-2023 à 12:00:32 |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 12:00:19 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Les GAFAM se plient assez bien aux orientations des divers États qui veulent limiter la liberté d'expression. Elles n'ont pas beaucoup d'intérêt dans le contenu juste de faire du fric sur différents marchés. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
iVador |
anthoto1 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
serenitesoleil |
Je dirais que les plus conciliants retiendront : connerie -> jugement dans la semaine -> risque de prison Les pires, les multi récidivistes ne retiendront pas grand chose ils remettront le couvert dès qu'ils en auront l'occasion Message édité par serenitesoleil le 10-07-2023 à 12:03:48 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Les journalisteS de TFone sont des fachos --------------- Ma cinémathèque |
patx3 | La bétise de la Nupes est un puits sans fond...
|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
Roupillon |
|
iVador |
|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
Ces gens deviennent des caricatures... Message cité 1 fois Message édité par shia leboeuf le 10-07-2023 à 12:12:07 |
serenitesoleil |
|
Perfector Memento mori | L'orthographe c'est pour les salauds d'enfants de riches --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Scrypt |
|
patx3 |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Kupfer Chalcolithique |
|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France | Noter revient à discriminer, ce qui est le mal absolu car on est tous égaux, noter revient donc à nier l'humanité de chacun . |
Scrypt |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 10-07-2023 à 12:26:37 |
OTH My hovercraft is full of eels | Et en France on a des lois permettant régulièrement d'entendre sur les médias de masse les idées de Cheminade ou Lassale --------------- Pronouns: He/Him/His |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
4lkaline | Donc on démarre la semaine sur la répression orthographique --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ces gens sont malheureusement parfaitement adaptés aux chaînes d’info. Créer des polémiques à la con partout tout le temps. --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le |