|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
pesos Il faut un cap clair | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 18:51:42 |
c2800 | https://www.leparisien.fr/politique [...] NUTCFM.php Faites bien attention à votre contrat de location, si ça se trouve, comme mme pannier runacher, vous louez à une des plus grandes fortunes française sans le savoir |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
John Nada | Quand le topic disait que Rennes n'était plus une ville safe.
Message cité 2 fois Message édité par John Nada le 10-11-2022 à 19:07:24 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
broddok27 |
|
broddok27 |
|
broddok27 |
autocall Wallah |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 19:34:56 |
autocall Wallah |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
k-nar Laqué. | Est ce qu'un woke derrière son pc devient un ewok? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
OTH My hovercraft is full of eels | JT France 2 : On exporte plein de blé cette année, en plus les cours sont haut, et on en envoie même dans les pays habituellement ravitaillés par la Russie ou l'Ukraine . Par contre en laissant faire le marché, de nombreux semenciers se sont convertis au blé pour l'exportation plutôt que la production de semences... on commence à avoir peur pour la production 2023 : va-ton manquer de graines ? Message cité 2 fois Message édité par OTH le 10-11-2022 à 20:28:54 --------------- Pronouns: He/Him/His |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
broddok27 |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 10-11-2022 à 22:07:16 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Engie chiffre d'affaires de +85% ....
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
H2N3 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | il y a une prime de 1500€ pour les salariés --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 10-11-2022 à 22:25:21 |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Raspa | Notre ministre de l'éducation nationale :
Message cité 4 fois Message édité par Raspa le 10-11-2022 à 23:21:05 |
Raspa |
Message édité par Raspa le 10-11-2022 à 23:13:09 |
fred_div91 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin il trouvera toujours une explication pour ses drolles.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
durandal2 Goatse bless 'Murica | la winnance de nos bon macronistes
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
autocall Wallah |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
il est pas pro russe... J'ai cru qu'il l'était mais à moment donné il a bien chié sur poutine également dans une précédente vidéo. Et ses arguments sont sourcés et les sources sont multiples (pas comme patx qui se limite au figary)... donc, retourne brasser du ppt. Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 11-11-2022 à 09:32:23 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 11-11-2022 à 09:44:08 |
Publicité | Posté le |