|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 11-11-2022 à 09:44:08 |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 09:43:47 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
autocall Wallah | Quel est l'intérêt de son amendement ? --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
H2N3 | Cyril Hanouna insulte le député LFI Louis Boyard de “bouffon” et de “tocard” en direct sur TPMP
|
orodreths Donkey pue du cul |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 11-11-2022 à 10:42:07 |
pesos Il faut un cap clair | Hanouna c'est juste une racaille millionnaire au service d'un milliardaire. Un --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 10:48:23 |
spartak01 |
|
pesos Il faut un cap clair | Pourtant je croyais que le RN était pour la défense du peuple et des pauvres gens --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
niku viaggiando controvento |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Boyard avait le même discours quand il a été payé pour être chroniqueur dans l'émission ? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 11-11-2022 à 10:58:54 |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
hka-ta |
|
hka-ta | C'est pas le même village vacances que pour les rapatriés de Wuhan, début 2020 ? *edit : ah non c'était carry-le-rouret Message édité par hka-ta le 11-11-2022 à 11:08:27 |
fred_div91 |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
autocall Wallah | Tout ça n'avait pas l'air de trop gêner LFI jusqu'à hier soir. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
H2N3 |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Rajman Faculté | Il a eu un super lapsus aussi. --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
spartak01 |
|
schezario Vote for Chaton |
TPMP est le reflet d'une partie de la société pas de la société. Et une partie qui n'est pas caché, les thèmes abordés dans cette émission le sont un peu partout, et des élus représentent ces idées. Message cité 1 fois Message édité par schezario le 11-11-2022 à 11:23:50 |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 11-11-2022 à 11:26:21 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Drpepers |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2022 à 11:32:46 T'es jaloux d'un pauvre camping au mois de novembre ? C'est triste... |
Kupfer Chalcolithique |
|
fred_div91 |
|
hka-ta |
|
Chips |
hka-ta |
|
hka-ta |
|
Publicité | Posté le |