Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23909  23910  23911  ..  32472  32473  32474  32475  32476  32477
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°67190414
icumblood
Test your might
Posté le 10-11-2022 à 15:58:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

"handicapé" c'est un terme validiste

Je sais que tu trolles  :D , mais je ne comprends pas comment cette tournure hideuse a pu prendre racine comme cela. Bon sang c'est tout simplement ignoble. Pouah [:prems] §§§§

Message cité 2 fois
Message édité par icumblood le 10-11-2022 à 16:06:25

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le 10-11-2022 à 15:58:22  profilanswer

n°67190422
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-11-2022 à 15:59:40  profilanswer

ça fait sens

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°67190425
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-11-2022 à 15:59:53  profilanswer

OTH a écrit :

la théorie selon laquelle le genre ne serait qu'une construction sociale

l'emmerdant avec ce genre de truc des sciences humaines, c'est qu'il y a de très forte chance que cette assertion soit aussi fausse que "le genre n'est qu'une manifestation physiologique",  et que la grande majorité est tout à fait suffisamment intelligente pour comprendre qu'il y a très probablement à la fois de la physiologie/biologie et de la construction sociale, mais t'as des petites armées peu nombreuses mais très vocales qui ne supportent pas "l'impureté" et n'acceptent qu'une seule vision, la leur, absolue, "c'est que du biologique" d'un côté et "c'est que du social" de l'autre...

---------------
we are the dollars and cents
n°67190430
broddok27
Posté le 10-11-2022 à 16:00:04  profilanswer

OTH a écrit :

y'a le bon débarquement et le mauvais débarquement

6 ans que je fréquente ce forum, j'ai toujours pas vu de débarquement de woko-gauchiste. Tire-en les conclusions que tu veux.

n°67190441
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-11-2022 à 16:01:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

Fallait l'oser celle là :lol:

c'est à dire qu'il y a plus bcp de pages où ça parle pas immigrés ou musulmans ou fait divers sur ce topic quand même :o

---------------
n°67190450
autocall
Wallah
Posté le 10-11-2022 à 16:03:05  profilanswer

Les fachos sont des gens vraiment très insecure.
Il faut qu'ils travaillent là dessus.

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°67190453
icumblood
Test your might
Posté le 10-11-2022 à 16:03:24  profilanswer

[:double deuce:3]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67190459
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-11-2022 à 16:03:45  profilanswer

broddok27 a écrit :

6 ans que je fréquente ce forum, j'ai toujours pas vu de débarquement de woko-gauchiste. Tire-en les conclusions que tu veux.

* à part les topics égalité des sexes, chasse, armes à feu, talm, faits divers ndlr

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°67190469
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-11-2022 à 16:05:01  profilanswer

icumblood a écrit :

Je sais que tu trolles  :D , mais je ne comprends comment cette tournure hideuse a pu prendre racine comme cela. Bon sang c'est tout simplement ignoble. Pouah [:prems] §§§§

ça permet de dissocier la personne de son handicap, pour ne pas l'objectifier

c'est comme l'homme et l'artiste... non, là faut canceler  [:lycos5:1]

Message édité par OTH le 10-11-2022 à 16:05:23

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°67190470
John Nada
Posté le 10-11-2022 à 16:05:10  profilanswer

fiscalisator a écrit :

* à part les topics égalité des sexes, chasse, armes à feu, talm, faits divers ndlr

C'était agréable à lurker égalité des sexes il y avais des débats parfois intéressants, dommage qu'un obsédé de politique US l'ait fait fermé.
Belle victoire de L'ED misogyne.

Message cité 1 fois
Message édité par John Nada le 10-11-2022 à 16:06:03

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
mood
Publicité
Posté le 10-11-2022 à 16:05:10  profilanswer

n°67190472
icumblood
Test your might
Posté le 10-11-2022 à 16:05:34  profilanswer

Les topocs TALM et Égalité des sexes, regrets éternels [:chevreuil_npa:2] .

---------------
n°67190474
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-11-2022 à 16:05:50  profilanswer

John Nada a écrit :

C'était agréable à lurker égalité des sexes il y avais des débats parfois intéressants, dommage qu'un obsédé de politique US l'ait fait fermé.

il s'est battu pour la démocratie et a gagné.

---------------
n°67190484
OTH
Posté le 10-11-2022 à 16:06:44  profilanswer

Fender a écrit :

l'emmerdant avec ce genre de truc des sciences humaines, c'est qu'il y a de très forte chance que cette assertion soit aussi fausse que "le genre n'est qu'une manifestation physiologique",  et que la grande majorité est tout à fait suffisamment intelligente pour comprendre qu'il y a très probablement à la fois de la physiologie/biologie et de la construction sociale, mais t'as des petites armées peu nombreuses mais très vocales qui ne supportent pas "l'impureté" et n'acceptent qu'une seule vision, la leur, absolue, "c'est que du biologique" d'un côté et "c'est que du social" de l'autre...

sauf qu'en administratif le binaire marchait très bien.

là on rajoute de la complexité pour tous pour satisfaire les "one in a million"  [:ashjibe:4]

Message cité 4 fois
Message édité par OTH le 10-11-2022 à 16:09:14

---------------
n°67190490
OTH
Posté le 10-11-2022 à 16:07:22  profilanswer

broddok27 a écrit :

c'est comme Ernestor, il ne voit pas d'islamo-gauchistes

---------------
n°67190492
Gunman24
Posté le 10-11-2022 à 16:07:34  profilanswer

Tu as raison, on devrait parler des ministres de Macron, comme Mme Pannier Runacher, ministre d'état de la transition énergétique de France et des millions.
Agnès Pannier-Runacher est liée à une société détenue par son père et ses enfants mineurs. Baptisée Arjunem, l’entreprise familiale partage des intérêts financiers avec Perenco, numéro 2 du pétrole en France, et détient plus de 1 million d’euros dans des paradis fiscaux. Malgré le risque de conflit d’intérêts, la ministre de la transition énergétique n’a jamais rendu publique son existence.

C'est un concept la macronie. Ca et le ministre de la justice mis en examen.

Message cité 1 fois
Message édité par Gunman24 le 10-11-2022 à 16:07:53
n°67190493
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-11-2022 à 16:07:35  profilanswer

OTH a écrit :

là on rajoute en complexité pour satisfaire les "one in a million"  [:ashjibe:4]

Oh mon dieu.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67190502
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-11-2022 à 16:08:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si pour vous le progressisme est a ce point un nazisme, cassez vous en Arabie Saoudite ou en Russie les mecs.

On doit pas parler de la même chose je pense.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67190505
Marcel Pit​ou
Posté le 10-11-2022 à 16:08:44  profilanswer

Fender a écrit :

c'est à dire qu'il y a plus bcp de pages où ça parle pas immigrés ou musulmans ou fait divers sur ce topic quand même :o

L'immigration ça reste quand même un sujet politique, et pas que pour le RN : https://www.ladepeche.fr/2022/10/06 [...] 715968.php

Citation :

"Migrants à la campagne : la réalité du terrain". Arnaud Viala, président du conseil départemental, était l’invité de Jean-Marc Morandini ce mardi matin sur CNews pour débattre sur ce sujet faisant référence aux propos d’Emmanuel Macron, jeudi 15 septembre, devant les préfets de France. "Notre politique, aujourd’hui, est absurde, inefficace et inhumaine" en matière d’asile car elle "consiste à mettre des femmes et des hommes qui arrivent, qui sont dans la plus grande misère, dans les quartiers les plus pauvres", avait estimé le Président. Avant de plaider pour une meilleure répartition des étrangers sur le territoire français, notamment dans les "espaces ruraux, qui, eux, sont en train de perdre de la population".

"Les territoires ruraux n’ont pas assez de moyens pour accueillir et intégrer ces populations", a répondu Arnaud Viala sur CNews, toujours membre des Républicains dans l’attente de la future élection du président du mouvement. "Quand Valls a démantelé la jungle de Calais, il a envoyé ces gens dans les territoires. Sauf que nous n’avons pas les moyens de les accueillir. Ça tombe donc de plein fouet sur le dos des associations qui elles également ne peuvent plus faire face ! On organise l’échec de l’intégration de ces gens. Et c’est quand même choquant de parler comme ça des migrants, on ne parle pas d’objets qu’on déplace mais d’êtres humains… Soit l’État met en place des dispositifs avec des moyens derrière et de l’aide publique, soit il disperse la misère pour qu’elle se voie moins. C’est ce que j’entends quand il dit qu’il va envoyer des migrants dans les campagnes", a commenté le président du conseil départemental de l’Aveyron.

n°67190508
icumblood
Test your might
Posté le 10-11-2022 à 16:09:03  profilanswer

OTH a écrit :

là on rajoute en complexité pour satisfaire les "one in a million"  [:ashjibe:4]

Je ne suis pas sûr que prendre cette chanson en particulier soit un bon exemple, vu la polémique autour des termes utilisés dedans [:philip morris:4] .

---------------
n°67190518
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-11-2022 à 16:11:05  profilanswer

Fender a écrit :

Bah ça parle de l'actualité.

Excuse la d'être ce qu'elle est (les fachos aimeraient qu'elle soit différente si ça peut vous rassurer).

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67190519
OTH
Posté le 10-11-2022 à 16:11:07  profilanswer

icumblood a écrit :

Je ne suis pas sûr que prendre cette chanson en particulier soit un bon exemple, vu la polémique autour des termes utilisés dedans [:philip morris:4] .

ils l'ont retiré des rééditions :o

mais le wokism n'existe pas

un jour ce sera le tour de Sardou ou de Lagaf

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 10-11-2022 à 16:11:16

---------------
n°67190522
John Nada
Posté le 10-11-2022 à 16:11:22  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

L'immigration ça reste quand même un sujet politique, et pas que pour le RN : https://www.ladepeche.fr/2022/10/06 [...] 715968.php

Citation :

"Migrants à la campagne : la réalité du terrain". Arnaud Viala, président du conseil départemental, était l’invité de Jean-Marc Morandini

Je me demande ce que pense Morandini des mineurs non accompagnés  :D  

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67190536
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-11-2022 à 16:13:09  profilanswer

OTH a écrit :

là on rajoute de la complexité pour tous pour satisfaire les "one in a million"  [:ashjibe:4]

pourquoi tu parles au passé ?
pour les demandes de passeport / CNI t'as toujours que les deux choix.
t'as quelques cas, qui concernent + le privé ou on a juste ajouté un troisième ("indéterminé" ou "autre" ) et c'est tout :o

---------------
n°67190541
icumblood
Test your might
Posté le 10-11-2022 à 16:13:47  profilanswer

OTH a écrit :

ils l'ont retiré des rééditions :o

mais le wokism n'existe pas

un jour ce sera le tour de Sardou ou de Lagaf

Toujours dispo en Europe normalement. Comme la reprise de Manson ce Charles sur The Spaghetti Incindent [:sardinelorano:3] .

---------------
n°67190542
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-11-2022 à 16:13:57  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Bref et c'est pour ça que j'ai décidé d'envahir l'Ukraine.

[:billah2:1] :D

n°67190558
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-11-2022 à 16:15:23  profilanswer

spartak01 a écrit :

Elle aura pas le choix...
une population âgée et de plus en plus fragile, désolidarisée, se plaignant et accusant autrui au moindre bobo et dont la participation à la vie collective se limite à déposer un bulletin dans l'urne tous les cinq ans  

VS

une population jeune, avec l'audace de la jeunesse, ayant conservé les solidarités familiales, n'ayant rien à perdre, endurcie par les épreuves traversées

Tu paries sur qui ?  :o

l'Algérie :o
je veux dire le modèle algérien.
on sera mieux quand on sera comme la bas ils sont actuellement
wait wait wait....  [:haha klemton]

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°67190564
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-11-2022 à 16:16:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah ça parle de l'actualité.

Excuse la d'être ce qu'elle est (les fachos aimeraient qu'elle soit différente si ça peut vous rassurer).

non mais désolé, mais l'actu c'est pas juste l'immigration et les faits divers, on parle d'éco et d'énergie par micro-bribes perdues au milieu des milliers de messages sur l'immigration, alors que c'est bcp plus important que ça, et c'est bien des militants d'ED qui n'ont de cesse de remettre ça sur le tapis sans aucune espèce de répit...

---------------
n°67190566
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-11-2022 à 16:16:35  profilanswer

Baoumfa a écrit :

L'homme qui a coulé la France pour ses intérêts personnels et de ses amis. Il faut dire les mots.

c'est un traitre qui a du sang sur les main et qui devrait être en prison

---------------
n°67190573
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-11-2022 à 16:16:49  profilanswer

John Nada a écrit :

il en pense rien car il n'a pas remarqué qu'ils étaient mineurs :o

---------------
n°67190579
broddok27
Posté le 10-11-2022 à 16:17:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je n'ai jamais entendu personne de sérieux prétendre que le genre serait qqc de 100% culturel 0% naturel.

Bien entendu. Mais ça permet aux fachoréacs de ronger un os. Ça les fait flipper leur race d'avoir un gamin qui se sent mieux à vivre un autre genre. Le gamin doit avoir le genre qu'ils veulent, eux. Et si c'est pas le cas, c'est la faute d'une influence extérieure woke. Sauf que écarter cette influence, ben ça empêchera pas des gamins de préfèrer un autre genre.
Tu remplace trans par homo, tu as exactement la même intolérance des réacs d'il y a 30 ans. Maintenant, c'est mal vu de s'en prendre aux gays, alors il faut bien satisfaire leur manque de bouc émissaire qui va pervertir leur gamins qui doivent être à leur image.  

C'est comme le changement de sexe forcé par des parents dés 5 ans. Plusieurs fois je l'ai entendu, toujours de réacs, jamais pu trouvé l'origine et les gusses semblent pas disposé de le révéler. Faut faire une recherche google, j'imagine. Ça leur troue trop le fion de dire d'oú ça vient. Peut être qu'en fait, c'est bidon cette histoire, et préfèrent pas qu'on se pose la question.

Message cité 3 fois
Message édité par broddok27 le 10-11-2022 à 16:18:47
n°67190580
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-11-2022 à 16:17:25  profilanswer

icumblood a écrit :

Je sais que tu trolles  :D , mais je ne comprends pas comment cette tournure hideuse a pu prendre racine comme cela. Bon sang c'est tout simplement ignoble. Pouah [:prems] §§§§

Euh "une personne handicapée" et "une personne en situation de handicap" ne sont pas la même chose hein  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67190592
OTH
Posté le 10-11-2022 à 16:18:31  profilanswer

Fender a écrit :

pourquoi tu parles au passé ?
pour les demandes de passeport / CNI t'as toujours que les deux choix.
t'as quelques cas, qui concernent + le privé ou on a juste ajouté un troisième ("indéterminé" ou "autre" ) et c'est tout :o

On a déjà parent1 et parent2 (pourquoi que 2 d'ailleurs ?)

A Rennes on ne dit pas M ou Mme quand on est au ureau de vote

D'ailleurs en essayant d'être poli StefSamy prend surtout le risque de mégenrer à chaque fois qu'il salue quelqu'un. Il n'a pas conscience de la violence potentielle de son "bonjour".

---------------
n°67190599
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-11-2022 à 16:19:15  profilanswer

John Nada a écrit :

https://youtu.be/VU1cjm24Tlc?t=193  :D

---------------
n°67190602
OTH
Posté le 10-11-2022 à 16:19:28  profilanswer

icumblood a écrit :

Toujours dispo en Europe normalement. Comme la reprise de Manson ce Charles sur The Spaghetti Incindent [:sardinelorano:3] .

Pas dans le coffret deluxe d'Appetite

---------------
n°67190605
icumblood
Test your might
Posté le 10-11-2022 à 16:19:43  profilanswer

OTH a écrit :

A Rennes on ne dit pas M ou Mme quand on est au bureau de vote

D'ailleurs en essayant d'être poli StefSamy prend surtout le risque de mégenrer à chaque fois qu'il salue quelqu'un. Il n'a pas conscience de la violence potentielle de son "bonjour".

C'est quoi encore ce truc ?

---------------
n°67190634
OTH
Posté le 10-11-2022 à 16:21:32  profilanswer

broddok27 a écrit :

Bien entendu. Mais ça permet aux fachoréacs de ronger un os. Ça les fait flipper leur race d'avoir un gamin qui se sent mieux à vivre un autre genre. Le gamin doit avoir le genre qu'ils veulent, eux. Et si c'est pas le cas, c'est la faute d'une influence extérieure woke. Sauf que écarter cette influence, ben ça empêchera pas des gamins de préfèrer un autre genre.
Tu remplace trans par homo, tu as exactement la même intolérance des réacs d'il y a 30 ans. Maintenant, c'est mal vu de s'en prendre aux gays, alors il faut bien satisfaire leur manque de bouc émissaire qui va pervertir leur gamins qui doivent être à leur image.  

C'est comme le changement de sexe forcé par des parents dés 5 ans. Plusieurs fois je l'ai entendu, toujours de réacs, jamais pu trouvé l'origine et les gusses semblent pas disposé de le révéler. Faut faire une recherche google, j'imagine. Ça leur troue trop le fion de dire d'oú ça vient. Peut être qu'en fait, c'est bidon cette histoire, et préfèrent pas qu'on se pose la question.

En Iran les transsexuels sont acceptés  

Comme quoi le progrès est universel

---------------
n°67190651
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-11-2022 à 16:22:46  profilanswer

OTH a écrit :

A Rennes on ne dit pas M ou Mme quand on est au ureau de vote

Les seules fois où je dis juste bonjour c'est les cheveux bleus,roses et/ou verts. Pas envie d'un shitstorm irl avec un.e foldingo :jap:

---------------
n°67190655
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-11-2022 à 16:23:11  profilanswer

spartak01 a écrit :

Disons que la traversée de l'Atlantique ou du Pacifique est quand même un poil plus compliquée que celle de la Méditerranée...  :D

et pourtant ils n'émigrent pas en Arabie Saoudite  [:surprised pikachu] pays hyper riche ou ils ne seront pas mal traités et qui a besoin de beaucoup de main d'œuvres

allons allons y a un moment faut arrêter de se voiler la face. je veux bien ne pas généraliser mais les jeunes hommes qui veulent venir je pense qu'ils peuvent se trouver d'autres situations meilleures que chez nous si il veulent un honnête travail pour un vie honnête  [:spamafote]

---------------
n°67190656
icumblood
Test your might
Posté le 10-11-2022 à 16:23:17  profilanswer

OTH a écrit :

Pas dans le coffret deluxe d'Appetite

Le hard c'est vraiment devenu une musique de bourgeois putain [:clooney8] . En plus il n'y a même pas le live au Ritz. Poubelle donc.

---------------
n°67190665
autocall
Wallah
Posté le 10-11-2022 à 16:24:05  profilanswer

OTH a écrit :

là on rajoute de la complexité pour tous pour satisfaire les "one in a million" [:ashjibe:4]

C'est ça ton argument ? "On a complexifié les CERFA"
Wow.

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°67190684
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-11-2022 à 16:25:54  profilanswer

icumblood a écrit :

C'est quoi encore ce truc ?

ben c'est en Bretagne, donc ils disent Aotrou / Itron  [:cerveau muzah]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23909  23910  23911  ..  32472  32473  32474  32475  32476  32477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR