Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21923  21924  21925  ..  32249  32250  32251  32252  32253  32254
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°65202599
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-02-2022 à 22:24:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :


une de leur prérogative d'élu c'est de voter pour le sénat et le vote est secret pour éviter les pressions
 
là tout à coup on oublie ce principe parce que parce que "c'est leur job d'élu"  
 
bientôt le "c'est ta prérogative d'électeur" donc "on doit savoir ce que tu votes"


Si les parrainages étaient rendus public une fois la collecte terminée (et pas uniquement 500 d’entre eux), cela te conviendrait plus ?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2022 à 22:24:52  profilanswer
 

n°65202631
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-02-2022 à 22:29:44  profilanswer
 


question transparence, ce qui intéresserait vraiment les Français c'est de savoir qui a attribué une voiture de fonction avec gyrophares bleus à Benalla et ce qui est advenu à son armoire forte.
 


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°65202641
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-02-2022 à 22:31:11  profilanswer
 

OTH a écrit :


question transparence, ce qui intéresserait vraiment les Français c'est de savoir qui a attribué une voiture de fonction avec gyrophares bleus à Benalla et ce qui est advenu à son armoire forte.

 



Et bien que la justice enquête.
Pas sur que les français en aient quelque chose à foutre par contre.


Message édité par Amenorrhee suspecte le 16-02-2022 à 22:31:50
n°65202647
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-02-2022 à 22:31:37  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Si les parrainages étaient rendus public une fois la collecte terminée (et pas uniquement 500 d’entre eux), cela te conviendrait plus ?


ça m'irai oui.
ce qui ne me convient pas c'est le décompte en direct. c'est vraiment de la médiatisation idiote.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°65202882
moonboots
Posté le 16-02-2022 à 23:02:48  profilanswer
 

Vu le niveau de connerie abyssale qu'on atteint en France et ailleurs, faisons confiance à Macron le capitalofasciste pour qu'il ait bientôt le même genre d'idée géniale que Trudeau :

Citation :

The Canadian government has warned that it will freeze the bank accounts and suspend the vehicle insurance of truckers who continue to form blockades in protest of vaccine mandates, as the country declares a national emergency to quell the resulting gridlock.

https://www.businessinsider.com/tru [...] ?r=US&IR=T

n°65202899
moonboots
Posté le 16-02-2022 à 23:05:41  profilanswer
 

et sinon, belle séquence sur France Info de deux potiches prises de fou rire après une séquence sur les convois de la liberté :  
https://www.youtube.com/watch?v=yJgMAzv31eY

n°65202970
canardeur
Posté le 16-02-2022 à 23:14:32  profilanswer
 

Ça a bidé complet le convoi des antivax ici, change de délire va :O


Message édité par canardeur le 16-02-2022 à 23:14:51
n°65202984
fazero
Posté le 16-02-2022 à 23:15:57  profilanswer
 

Le sexisme oklm

n°65203381
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-02-2022 à 01:11:35  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Bof, ça me semble positif de savoir qui son maire  / conseiller départemental / conseiller régional veut parrainer. C'est une de leur prérogative d'élu après tout.


savoir qu'il soutient Lassalle oui c'est important bien sur  :sarcastic:  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°65203384
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-02-2022 à 01:13:33  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


une de leur prérogative d'élu c'est de voter pour le sénat et le vote est secret pour éviter les pressions
 
là tout à coup on oublie ce principe parce que parce que "c'est leur job d'élu"  
 
bientôt le "c'est ta prérogative d'électeur" donc "on doit savoir ce que tu votes"


c'est évidement une mesure pour influer sur la décentralisation


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 17-02-2022 à 01:13:33  profilanswer
 

n°65203385
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-02-2022 à 01:15:39  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 Shroeder c'est ça le modèle ? Un mec parti copiner et faire du fric avec poutine et ses amis ?  
 
J'appelle ça un traître moi


Macron a bien vendu Alstom. en le niant. et dans des conditions plus que troubles pour pas dire sérieusement suspectes.
a oui pardon lui n'est pas avec Poutine. il est copain avec Biden qui lui a mis si profond qu'il se sent tout de même obligé de le soutenir dans sa propagande va-t'en-guerre.
 

OTH a écrit :


question transparence, ce qui intéresserait vraiment les Français c'est de savoir qui a attribué une voiture de fonction avec gyrophares bleus à Benalla et ce qui est advenu à son armoire forte.
 


 
 [:_nada:10]

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 17-02-2022 à 01:16:54

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°65203481
ph75
Posté le 17-02-2022 à 05:42:34  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

Si les parrainages étaient rendus public une fois la collecte terminée (et pas uniquement 500 d’entre eux), cela te conviendrait plus ?

ça c'est l'ancien système qui a été abandonné pour éviter les accusations d'instrumentalisation par les candidats d'un prétendu manque de signatures...
Mais le cas du candidat non candidat n'a pas été pris en compte.

n°65203533
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 17-02-2022 à 06:53:10  profilanswer
 

moonboots a écrit :

et sinon, belle séquence sur France Info de deux potiches prises de fou rire après une séquence sur les convois de la liberté :
https://www.youtube.com/watch?v=yJgMAzv31eY

 

Peux tu étayer, détailler, préciser au lieu de reprendre un titre de vidéo ?
Qu'est ce qui te fait dire ça?

n°65203573
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-02-2022 à 07:11:19  profilanswer
 


Vice-président de l'Assemblée, Hugues Renson (LREM) ne se représentera pas
 

Citation :

S'il estime que «le mandat électif est une mission et non une profession», il évoque surtout sa perplexité à l'issue des cinq années passées au palais Bourbon. «Ma décision est à l'évidence le fruit d'un doute», note Hugues Renson. Il s'interroge autant sur le projet politique de la majorité que sur l'organisation de la vie parlementaire.
 
«Ma conviction, c'est que la grande confusion des idées et des offres politiques alimente les extrêmes. Quand on pense tous la même chose, c'est qu'en réalité on ne pense rien», argue l'élu, comme une sévère remise en cause du macronisme. Le pays «a besoin de lignes et de projets politiques différents, concurrents et identifiés. Le dépassement, ce n'est pas l'effacement», assène Hugues Renson


 
 
 
 
https://www.lefigaro.fr/politique/v [...] s-20220216


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°65203575
UYSCUTI
Là haut
Posté le 17-02-2022 à 07:13:45  profilanswer
 

Ne ratez surtout pas jeudi soir dans CASH INVESTIGATION l’enquête sur les dessous de l’affaire ALSTOM, le rôle de macron et le financement de sa campagne électorale en 2017...

 

https://mobile.twitter.com/Berbo78/ [...] 5506652166

 

Ça va swinguer.  [:zozz22:5]

 

J'espère qu'ils parleront aussi du couple Pécresse qui à priori, aurait bien profité de cette opération que l'on peut qualifier de haute trahison.  [:dabeuliouu:1]

 

https://lincorrect.org/vente-dalsto [...] incorrect/

Message cité 5 fois
Message édité par UYSCUTI le 17-02-2022 à 07:18:48

---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
n°65203581
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-02-2022 à 07:15:30  profilanswer
 

eocen a écrit :

Article Sud-Ouest :
https://i.postimg.cc/ncsz5spT/Captu [...] -29-19.png
https://www.sudouest.fr/elections/e [...] DZosPB-Mxg

 

Destruction de l'école publique en ligne de mire.
Voter pour Macron, c'est voter pour un système à l'américaine.

 

Mais what the fuck ? C'est exactement l'inverse qu'il faut faire. Rendre le métier plus attractif et plus quali. Et réussir à refaire de l'éducation une priorité. Chaud de voir comment il plane.

 

Le mec est en roue libre. J'en peux plus. On est devenu un sous pays en 15/20 ans et il en rajoute encore et tjs.

 

Qil est réélu je pense que la France ne sera plus qu'un souvenir. Atroce.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 17-02-2022 à 07:16:48

---------------
antithéiste
n°65203589
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-02-2022 à 07:17:59  profilanswer
 

UYSCUTI a écrit :

Ne ratez surtout pas jeudi soir dans CASH INVESTIGATION l’enquête sur les dessous de l’affaire ALSTOM, le rôle de macron et le financement de sa campagne électorale en 2017...

 

https://mobile.twitter.com/Berbo78/ [...] 5506652166

 

Ça va swinguer. [:zozz22:5]

 

J'espère qu'ils parleront aussi du couple Pécresse qui à priori, auraient bien profité de cette opération que l'on peut qualifier de haute trahison. [:dabeuliouu:1]

 

https://lincorrect.org/vente-dalsto [...] incorrect/

 


J'espère que ce genre de truc l'empêchera de se présenter mais je pense que je rêve :o je me suis cru dans un monde normal où la justice serait appliquée.


---------------
antithéiste
n°65203591
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-02-2022 à 07:18:57  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Bof, ça me semble positif de savoir qui son maire / conseiller départemental / conseiller régional veut parrainer. C'est une de leur prérogative d'élu après tout.

 

Sachant que le parrainage est purement administratif et n'est en aucun cas une marque de soutien... Zéro intérêt.


---------------
antithéiste
n°65203599
UYSCUTI
Là haut
Posté le 17-02-2022 à 07:22:41  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
 
J'espère que ce genre de truc l'empêchera de se présenter mais je pense que je rêve :o je me suis cru dans un monde normal où la justice serait appliquée.


 
Il ne faut pas rêver.  
 
Et je ne suis même pas certain que cela puisse avoir un quelconque retentissement sur les votes...  


---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
n°65203613
ledenez
Posté le 17-02-2022 à 07:27:44  profilanswer
 

UYSCUTI a écrit :


 
Il ne faut pas rêver.  
 
Et je ne suis même pas certain que cela puisse avoir un quelconque retentissement sur les votes...  


Parce que le français moyen s’en fout d’Alstom. La présidentielle ne se jouera clairement pas là dessus.

n°65203617
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-02-2022 à 07:29:13  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
 
J'espère que ce genre de truc l'empêchera de se présenter mais je pense que je rêve :o je me suis cru dans un monde normal où la justice serait appliquée.


Macron et Pécresse en prison,  second tour JLM Zemmour  :love:


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°65203621
ledenez
Posté le 17-02-2022 à 07:30:24  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Macron et Pécresse en prison,  second tour JLM Zemmour  :love:


Les 2 devraient être en prison aussi alors. Il reste qui, Poutou?

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 17-02-2022 à 07:31:06
n°65203626
Jahaa_sv
Posté le 17-02-2022 à 07:31:35  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Les 2 devraient être en prison aussi alors. Il reste qui, Poutou?

 

Pour quelles raisons ? Par principe ?

n°65203628
Iridoptery​gidae
Posté le 17-02-2022 à 07:32:34  profilanswer
 

UYSCUTI a écrit :

Ne ratez surtout pas jeudi soir dans CASH INVESTIGATION l’enquête sur les dessous de l’affaire ALSTOM, le rôle de macron et le financement de sa campagne électorale en 2017...

 

https://mobile.twitter.com/Berbo78/ [...] 5506652166

 

Ça va swinguer. [:zozz22:5]

 

J'espère qu'ils parleront aussi du couple Pécresse qui à priori, aurait bien profité de cette opération que l'on peut qualifier de haute trahison. [:dabeuliouu:1]

 

https://lincorrect.org/vente-dalsto [...] incorrect/

 

Bingo des arguments des Macronistes ce soir :

 

"Elise Lucet c'est une gochiss elle a tout fait le reportage à charge  [:kappa:9] "

 

"Yarien c'est pas sur BFM donc c'est Fake  [:kappa:9] "
"Oui mais l'estremdroate / on pouvait rien faire  [:kappa:9] "

 

"Le niveau de rage en France quand des entrepreneurs méritants font de l'argent  [:kappa:9] "

 

"Macron ne faisait que collaborer  [:kappa:9] "

 

Bref, une partie des français va ressortir plus dégoûtée qu'elle ne l'est, une autre partie ne saura rien de tout ça car les médias ne vont pas trop en parler, et les XX % de radicalisés LREM vont trouver de nouvelles figures acrobatiques pour justifier leur vote pour la vente à la découpe du pays dans un contexte économique où les classes moyennes entament une très longue glissade pendant que les ultra riches s'enrichissent  [:les ripoublicains:3]


---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°65203630
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-02-2022 à 07:32:53  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Pour quelles raisons ? Par principe ?


 
pour extrémisme  [:7eleven]


Message édité par OTH le 17-02-2022 à 07:33:01

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°65203632
homnibus
Posté le 17-02-2022 à 07:33:39  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


second tour JLM Zemmour :love:

 

Le choix entre le Venezuela ou le Brésil :love:

n°65203634
homnibus
Posté le 17-02-2022 à 07:34:12  profilanswer
 

Iridopterygidae a écrit :

 

Bingo des arguments des Macronistes ce soir :

 

"Elise Lucet c'est une gochiss elle a tout fait le reportage à charge [:kappa:9] "

 

"Yarien c'est pas sur BFM donc c'est Fake [:kappa:9] "
"Oui mais l'estremdroate / on pouvait rien faire [:kappa:9] "

 

"Le niveau de rage en France quand des entrepreneurs méritants font de l'argent [:kappa:9] "

 

"Macron ne faisait que collaborer [:kappa:9] "

 

Bref, une partie des français va ressortir plus dégoûtée qu'elle ne l'est, une autre partie ne saura rien de tout ça car les médias ne vont pas trop en parler, et les XX % de radicalisés LREM vont trouver de nouvelles figures acrobatiques pour justifier leur vote pour la vente à la découpe du pays dans un contexte économique où les classes moyennes entament une très longue glissade pendant que les ultra riches s'enrichissent [:les ripoublicains:3]

 

C'est surtout qu'on est déjà au courant depuis des années en fait

n°65203636
ledenez
Posté le 17-02-2022 à 07:35:04  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Pour quelles raisons ? Par principe ?


Kriloner dit ”je me suis cru dans un monde normal où la justice serait appliquée”.
 
La justice c’est bien pour tout le monde non? Ils ont tous les 2 des condamnations au cul.

n°65203640
UYSCUTI
Là haut
Posté le 17-02-2022 à 07:36:29  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Pour quelles raisons ? Par principe ?


 
Le bruit des bottes devrait suffire.  [:pierre_j_paillasson:8]  
 

Iridopterygidae a écrit :


 
Bingo des arguments des Macronistes ce soir :
 
"Elise Lucet c'est une gochiss elle a tout fait le reportage à charge  [:kappa:9] "
 
"Yarien c'est pas sur BFM donc c'est Fake  [:kappa:9] "
"Oui mais l'estremdroate / on pouvait rien faire  [:kappa:9] "
 
"Le niveau de rage en France quand des entrepreneurs méritants font de l'argent  [:kappa:9] "
 
"Macron ne faisait que collaborer  [:kappa:9] "  
 
Bref, une partie des français va ressortir plus dégoûtée qu'elle ne l'est, une autre partie ne saura rien de tout ça car les médias ne vont pas trop en parler, et les XX % de radicalisés LREM vont trouver de nouvelles figures acrobatiques pour justifier leur vote pour la vente à la découpe du pays dans un contexte économique où les classes moyennes entament une très longue glissade pendant que les ultra riches s'enrichissent  [:les ripoublicains:3]


 
 [:fredmoul:1]  
 


---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
n°65203644
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 17-02-2022 à 07:37:28  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

Mais what the fuck ? C'est exactement l'inverse qu'il faut faire. Rendre le métier plus attractif et plus quali. Et réussir à refaire de l'éducation une priorité. Chaud de voir comment il plane.

 

Le mec est en roue libre. J'en peux plus. On est devenu un sous pays en 15/20 ans et il en rajoute encore et tjs.

 

Qil est réélu je pense que la France ne sera plus qu'un souvenir. Atroce.

 

Le capes n'est pas le sésame pour une bonne éducation. C'est comme le bac. C'est la formation des enseignants qu'il faut pousser, peut importe le diplôme au final.
Est il utile de faire un bac +5 pour enseigner le français en sixième ?

n°65203649
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-02-2022 à 07:40:13  profilanswer
 

Iridopterygidae a écrit :


 
Bingo des arguments des Macronistes ce soir :
 
"Elise Lucet c'est une gochiss elle a tout fait le reportage à charge  [:kappa:9] "
 
"Yarien c'est pas sur BFM donc c'est Fake  [:kappa:9] "
"Oui mais l'estremdroate / on pouvait rien faire  [:kappa:9] "
 
"Le niveau de rage en France quand des entrepreneurs méritants font de l'argent  [:kappa:9] "
 
"Macron ne faisait que collaborer  [:kappa:9] "  
 
Bref, une partie des français va ressortir plus dégoûtée qu'elle ne l'est, une autre partie ne saura rien de tout ça car les médias ne vont pas trop en parler, et les XX % de radicalisés LREM vont trouver de nouvelles figures acrobatiques pour justifier leur vote pour la vente à la découpe du pays dans un contexte économique où les classes moyennes entament une très longue glissade pendant que les ultra riches s'enrichissent  [:les ripoublicains:3]


En 2016 les EDL c'était plus simplement "GG, Alstom ça vaut rien".
Ya pas de raison d'en changer.  


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°65203656
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-02-2022 à 07:43:53  profilanswer
 

 

Tout y est ahah


---------------
antithéiste
n°65203660
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-02-2022 à 07:44:54  profilanswer
 

UYSCUTI a écrit :

 

Il ne faut pas rêver.

 

Et je ne suis même pas certain que cela puisse avoir un quelconque retentissement sur les votes...

 

C'est triste

 
ledenez a écrit :


Parce que le français moyen s’en fout d’Alstom. La présidentielle ne se jouera clairement pas là dessus.

 

J'en suis désolé. On élit des gens qui trahissent et vendent le pays. Tout va bien.


---------------
antithéiste
n°65203662
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 17-02-2022 à 07:45:23  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Macron et Pécresse en prison, second tour JLM Zemmour :love:

 

quel serait l'intérêt de remplacer deux candidats nuls par deux autres aussi nuls ?


---------------
antithéiste
n°65203677
patx3
Posté le 17-02-2022 à 07:49:22  profilanswer
 

Les gauchistes ne sont jamais dans la contradiction en s’offusquant maintenant d’une éventuelle nationalisation alors qu’ils critiquaient la privatisation. :love:
 
Jamaiscontent75, au top de la forme alors qu’il pourrait se satisfaire du retour dans les mains de l’état d’une entreprise après avoir ruiné les actionnaires minoritaires, mais non, il est pas content. :o

n°65203688
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-02-2022 à 07:51:20  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
quel serait l'intérêt de remplacer deux candidats nuls par deux autres aussi nuls ?


Changement de suzeraineté, adieu les burgers, bonjour les blinis  [:m3e30]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°65203695
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-02-2022 à 07:53:41  profilanswer
 

patx3 a écrit :

Les gauchistes ne sont jamais dans la contradiction en s’offusquant maintenant d’une éventuelle nationalisation alors qu’ils critiquaient la privatisation. :love:
 
Jamaiscontent75, au top de la forme alors qu’il pourrait se satisfaire du retour dans les mains de l’état d’une entreprise après avoir ruiné les actionnaires minoritaires, mais non, il est pas content. :o


 
 
la macronie résumée en une expression


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°65203743
kremlin bi​ceps
Posté le 17-02-2022 à 08:05:32  profilanswer
 

Quelle indignité, sur ce topic.  [:somberlain1208]


---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°65203759
leto
Posté le 17-02-2022 à 08:10:52  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Parce que le français moyen s’en fout d’Alstom. La présidentielle ne se jouera clairement pas là dessus.

 

Alstom power .

 

Non mais surtout c'était quoi l'alternative pour Alstom Power à part la vente à GE ?
Une nationalisation à 12Md€ ?


---------------
--
n°65203767
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2022 à 08:12:19  answer
 

moonboots a écrit :

et sinon, belle séquence sur France Info de deux potiches prises de fou rire après une séquence sur les convois de la liberté :
https://www.youtube.com/watch?v=yJgMAzv31eY

 

Tu rigolerais pas toi aussi si en face de toi tu avais un mec qui te disait qu'il faut organiser des élections d'ici deux mois?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21923  21924  21925  ..  32249  32250  32251  32252  32253  32254

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR