Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32249  32250  32251  32252  32253  32254
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71674194
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-10-2024 à 15:52:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ph75 a écrit :

C'est pas FdS estime toi heureux.


Le JDD sauce Bollo, c'est devenu kif-kif, hein. :o

mood
Publicité
Posté le 09-10-2024 à 15:52:43  profilanswer
 

n°71674215
france2022
Posté le 09-10-2024 à 15:55:04  profilanswer
 

C'est la droite pro-système donc pro-immigration qui se plaint, fait parler, surtout, des conséquences de l'immigration.

n°71674224
zad38
Posté le 09-10-2024 à 15:55:47  profilanswer
 

ph75 a écrit :

C'est pas FdS estime toi heureux.


Il y très peu de fake news sur FdS vu que c'est une revue de presse, bien moins que dans les médias publics en tout cas.
La sélection est juste un peu orientée :o

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 09-10-2024 à 15:56:05
n°71674241
PetitJean
Hej
Posté le 09-10-2024 à 15:57:52  profilanswer
 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Éric Bothorel https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@ebothorel) :

Avec le vote des Républicains ce matin en commission des affaires économiques, je n’ai aucun état d’âme à voter la prochaine motion de censure qui sera déposée. #PlanchePourrie  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/tweet_video_thumb/GZb-yH8WkAA0N-p.jpg&gif=true&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Ftweet_video%2FGZb-yH8WkAA0N-p.mp4


 
EXCLUSIF : ÉRIC BOTHOREL RÉPOND À LA POLÉMIQUE SUR SON TWEET (LA TRAHISON DES LR)
https://i.ytimg.com/vi/67UWOwdoDtM/mqdefault.jpg


---------------
@+ | au revoir Gwen
n°71674338
macgawel
Posté le 09-10-2024 à 16:07:54  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Il y très peu de fake news sur FdS vu que c'est une revue de presse, bien moins que dans les médias publics en tout cas.
La sélection est juste un peu orientée :o

Tu veux dire qu'un site qui sélectionne ses informations dans les médias diffuse moins d'infox que les médias ?
 [:sombrero67]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71674384
zad38
Posté le 09-10-2024 à 16:13:58  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Tu veux dire qu'un site qui sélectionne ses informations dans les médias diffuse moins d'infox que les médias ?
 [:sombrero67]


Que les médias publics oui, mais c'est pas bien dur quand en face t'as Elise Lucet.

n°71674400
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 09-10-2024 à 16:15:16  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
C'est bien beau de t'indigner, mais tu t'indignes sur quoi exactement ?
 
Pas un exemple, pas une déclaration, pas un nom... On est tenu de croire le JDD sur parole ?


 
 
Tiens ... Sourcé.  
 
Une ex-prof, musulmane, qui a quittée l'EN, menacée, enceinte, par une parent d'éléve qui "tient le quartier" dit le proviseur, "alors il ne faut rien dire et je t'interdit de porter plainte".
 
N'y a-t-il pas de quoi s'indigner, y voir une carence du haut en bas de la hiérarchie ? Car ce sont bien les gamins de ces quartiers qui en subissent les conséquences.
Et pour un cas qui ressort, combien passe sous les radars et permettent de dire "Pas un exemple, pas une déclaration, pas un nom..." avec facilités, puisque c'est loin de tes yeux.
 
Depuis elle à créée une association pour aider ses ex-collègues. Donc ce n'est pas anonyme.

n°71674415
Blue_Evere​st
Posté le 09-10-2024 à 16:17:01  profilanswer
 

J'ai été étonné de voir hier soir, sur certaines chaine ( BFM, LCI..et une autre peut être), reprendre des thèmes qui sont propre soit au RN,   soit à Zemmour, suite à la gifle de la fille voilée à sa prof.
 
Henri Guaino  parlait de choc de civilisation tranquillement, donc pas de laicité, mais de pb de culture qui était en train de se modifier, voir d'une modification du droit qui était nécessaire pour endiguer le pb de l'islamisme., je crois même que sur LCP ça en parlait aussi

n°71674418
ph75
Posté le 09-10-2024 à 16:17:15  profilanswer
 

Errare a écrit :

pour un cas qui ressort, combien passe sous les radars et permettent de dire "Pas un exemple, pas une déclaration, pas un nom..." avec facilités, puisque c'est loin de tes yeux.

C'est la définition du complotisme.
D'ailleurs c'est que vous vous nous répondriez si on dit la même chose pour les violences policières.

n°71674423
spartak01
Posté le 09-10-2024 à 16:18:13  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Tiens ... Sourcé.  
 
Une ex-prof, musulmane, qui a quittée l'EN, menacée, enceinte, par une parent d'éléve qui "tient le quartier" dit le proviseur, "alors il ne faut rien dire et je t'interdit de porter plainte".
 
N'y a-t-il pas de quoi s'indigner, y voir une carence du haut en bas de la hiérarchie ? Car ce sont bien les gamins de ces quartiers qui en subissent les conséquences.
Et pour un cas qui ressort, combien passe sous les radars et permettent de dire "Pas un exemple, pas une déclaration, pas un nom..." avec facilités, puisque c'est loin de tes yeux.
 
Depuis elle à créée une association pour aider ses ex-collègues. Donc ce n'est pas anonyme.


 
Oui, fort intéressant certes...
Mais en quoi cela démontre que des profs du lycée de Tourcoing "... continuent de soutenir l’élève voilée, ont fait le choix de transformer l’agresseuse en victime, inversant les rôles avec une indignité flagrante et abandonnant leur collègue, la véritable victime, à son sort " ?  :??:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 09-10-2024 à 16:18:13  profilanswer
 

n°71674447
ph75
Posté le 09-10-2024 à 16:20:11  profilanswer
 

Errare a écrit :

Une ex-prof, musulmane, qui a quittée l'EN, menacée, enceinte, par une parent d'éléve qui "tient le quartier" dit le proviseur, "alors il ne faut rien dire et je t'interdit de porter plainte".

Un supposé "'pas de vague" pas de même nature qu'un soutien contre.

n°71674458
spartak01
Posté le 09-10-2024 à 16:21:26  profilanswer
 

ph75 a écrit :

C'est la définition du complotisme.
D'ailleurs c'est que vous vous nous répondriez si on dit la même chose pour les violences policières.


 
 
C'est un peu comme les indiens, le fait qu'on ne les voit pas démontre qu'ils sont là, tout autour....   [:lxl ihsahn lxl:1]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71674475
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 09-10-2024 à 16:23:25  profilanswer
 

ph75 a écrit :

C'est la définition du complotisme.
D'ailleurs c'est que vous vous nous répondriez si on dit la même chose pour les violences policières.


 
Le vous est malvenue (pas de chance) je n'ai pas cette position, mais bon il te faut un échapatoire.
 
 

ph75 a écrit :

Un supposé "'pas de vague" pas de même nature qu'un soutien contre.


 
Ah, oui, interdire à la victime de ce défendre, sans la défendre, n'est pas un soutien à l'agresseur, chapeau pour le "raisonement", c'est du solide.

n°71674493
macgawel
Posté le 09-10-2024 à 16:27:14  profilanswer
 

OTH a écrit :

la légalisation ?
 
 
les Pays Bas ont légalisé...
 
Trafic de drogue : un membre important de la Mocro Maffia arrêté à Paris
 
https://www.sudinfo.be/id894749/art [...] rete-paris
 
 
 
la Mocro Mafia n'a jamais été aussi menaçante, elle menace même nommément des membres du gouvernement  
 
 
 
les réseaux mafieux ne disparaissent pas, ils sont opportunistes et ils s'adaptent à leur environnement

Les Pays-Bas n'ont pas légalisé la cocaïne...
Qu’est-ce que la Mocro Maffia, dangereuse organisation criminelle reine de la cocaïne


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71674502
ph75
Posté le 09-10-2024 à 16:29:09  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :

Henri Guaino  parlait de choc de civilisation tranquillement, donc pas de laicité, mais de pb de culture qui était en train de se modifier, voir d'une modification du droit qui était nécessaire pour endiguer le pb de l'islamisme., je crois même que sur LCP ça en parlait aussi

Je ne sais pas si c'est ça dont tu parles
https://www.bfmtv.com/politique/ens [...] 80994.html
Mais merci de m'expliquer son discours assez incompréhensible (et en l'occurrence il dit que ce n'est pas un pb de droit)

n°71674557
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 09-10-2024 à 16:37:08  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Tiens ... Sourcé.  
 
Une ex-prof, musulmane, qui a quittée l'EN, menacée, enceinte, par une parent d'éléve qui "tient le quartier" dit le proviseur, "alors il ne faut rien dire et je t'interdit de porter plainte".
 
N'y a-t-il pas de quoi s'indigner, y voir une carence du haut en bas de la hiérarchie ? Car ce sont bien les gamins de ces quartiers qui en subissent les conséquences.
Et pour un cas qui ressort, combien passe sous les radars et permettent de dire "Pas un exemple, pas une déclaration, pas un nom..." avec facilités, puisque c'est loin de tes yeux.
 
Depuis elle à créée une association pour aider ses ex-collègues. Donc ce n'est pas anonyme.


 
Ca va bégayer là :D


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71674626
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-10-2024 à 16:46:43  profilanswer
 


 
 
on m'a expliqué qu'en légalisant le cannabis les réseaux mafieux allaient disparaître...
 
 
discutons donc de la légalisation de la cocaïne pour résoudre les problèmes

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 09-10-2024 à 16:47:15

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71674646
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-10-2024 à 16:48:52  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Tiens ... Sourcé.  
 
Une ex-prof, musulmane, qui a quittée l'EN, menacée, enceinte, par une parent d'éléve qui "tient le quartier" dit le proviseur, "alors il ne faut rien dire et je t'interdit de porter plainte".
 
N'y a-t-il pas de quoi s'indigner, y voir une carence du haut en bas de la hiérarchie ? Car ce sont bien les gamins de ces quartiers qui en subissent les conséquences.
Et pour un cas qui ressort, combien passe sous les radars et permettent de dire "Pas un exemple, pas une déclaration, pas un nom..." avec facilités, puisque c'est loin de tes yeux.
 
Depuis elle à créée une association pour aider ses ex-collègues. Donc ce n'est pas anonyme.


 
 
BFM c'est Saadé/CMA CGM, donc pas fiable
 
 
 
 


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71674692
autocall
Wallah
Posté le 09-10-2024 à 16:54:58  profilanswer
 

Il faut légaliser la cocaïne.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71674702
everso
Posté le 09-10-2024 à 16:56:13  profilanswer
 

autocall a écrit :

Il faut légaliser la cocaïne.


 
Non, c'est le meurtre qu'il faut légaliser, comme ça on sera tous égaux  [:wumalpy]  
 

n°71674703
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 09-10-2024 à 16:56:16  profilanswer
 

C'est pas déjà le cas ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71674735
asmomo
Posté le 09-10-2024 à 16:59:25  profilanswer
 

OTH a écrit :

Pistache qui va peut être finir par comprendre que LIOT ne fait pas partie de la coalition gouvernementale


 
LIOT est un faux groupe qui permet à des gens variés d'avoir les avantages d'un groupe (temps de parole, collaborateurs, bureaux).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71674841
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-10-2024 à 17:13:07  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
LIOT est un faux groupe qui permet à des gens variés d'avoir les avantages d'un groupe (temps de parole, collaborateurs, bureaux).


 
 
je sais mais Pistache n'est pas d'accord, ça lui permet d'élargir artificiellement la coalition actuelle
 


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71674857
asmomo
Posté le 09-10-2024 à 17:14:30  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :

J'ai été étonné de voir hier soir, sur certaines chaine ( BFM, LCI..et une autre peut être), reprendre des thèmes qui sont propre soit au RN,   soit à Zemmour, suite à la gifle de la fille voilée à sa prof.
 
Henri Guaino  parlait de choc de civilisation tranquillement, donc pas de laicité, mais de pb de culture qui était en train de se modifier, voir d'une modification du droit qui était nécessaire pour endiguer le pb de l'islamisme., je crois même que sur LCP ça en parlait aussi


 
Mon père ce matin est allé faire une prise de sang.
 
Il me raconte : sur la route, 3 femmes voilées, en noir. Au labo, qu'il fréquente depuis des décennies, les 2 infirmières à l'accueil, voile noir. Seule celle qui prélevait n'était pas voilée. Clientèle, des voilées.
 
Il achète le pain à côté, boulangerie reprise par des maghrébins, tout comme les 3/4 des boulangeries alentour.
 
Je peux te dire que le choc de civilisation, il l'a bien ressenti.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71674872
poutrella
Posté le 09-10-2024 à 17:16:42  profilanswer
 

Il a remplacé son jambon beurre par un sandwich poulet ?


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71674877
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-10-2024 à 17:17:06  profilanswer
 


Streaming musical : Emmanuel Macron critique la répartition « biaisée » de la rémunération des artistes

Citation :

Un abonné qui n’écoute pas les musiciens les plus populaires voit pourtant la majeure partie de son abonnement migrer vers ces artistes très écoutés. Un système qui pénalise les artistes aux audiences « moyennes », selon le chef de l’Etat.


https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 
la musique fait partie de ses domaines réservés depuis qu'il a choisi Aya Nakamura
 

Citation :

Emmanuel Macron aimerait ainsi « peut-être voir des chanteurs (français) comme Etienne Daho ou Barbara Pravi gagner un peu d’argent en même temps que Taylor Swift, pour que ce ne soit pas à sens unique. Le modèle des streamers est aujourd’hui biaisé ».


 
ah oui, il veut favoriser les artistes émergents  
 


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71674880
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-10-2024 à 17:17:38  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Mon père ce matin est allé faire une prise de sang.
 
Il me raconte : sur la route, 3 femmes voilées, en noir. Au labo, qu'il fréquente depuis des décennies, les 2 infirmières à l'accueil, voile noir. Seule celle qui prélevait n'était pas voilée. Clientèle, des voilées.
 
Il achète le pain à côté, boulangerie reprise par des maghrébins, tout comme les 3/4 des boulangeries alentour.
 
Je peux te dire que le choc de civilisation, il l'a bien ressenti.


 
 
ce témoignage personnel, probablement inventé, ne vaut rien
 


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71674892
spartak01
Posté le 09-10-2024 à 17:18:23  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Mon père ce matin est allé faire une prise de sang.
 
Il me raconte : sur la route, 3 femmes voilées, en noir. Au labo, qu'il fréquente depuis des décennies, les 2 infirmières à l'accueil, voile noir. Seule celle qui prélevait n'était pas voilée. Clientèle, des voilées.
 
Il achète le pain à côté, boulangerie reprise par des maghrébins, tout comme les 3/4 des boulangeries alentour.
 
Je peux te dire que le choc de civilisation, il l'a bien ressenti.


 
Et c'est là que t'apprends que ton père, comme tout bon retraité, est parti dépenser sa pension à Ouarzazate....  :o


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71674893
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-10-2024 à 17:18:29  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Mon père ce matin est allé faire une prise de sang.
 
Il me raconte : sur la route, 3 femmes voilées, en noir. Au labo, qu'il fréquente depuis des décennies, les 2 infirmières à l'accueil, voile noir. Seule celle qui prélevait n'était pas voilée. Clientèle, des voilées.
 
Il achète le pain à côté, boulangerie reprise par des maghrébins, tout comme les 3/4 des boulangeries alentour.
 
Je peux te dire que le choc de civilisation, il l'a bien ressenti.


 
Sentiment de grand remplacement que ceci.
 
2 sachets de créolisation 500mg matin et soir et ça devrait passer.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71674894
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-10-2024 à 17:18:37  profilanswer
 

et de toute façon il faudra plus de femmes voilées pour payer nos retraites


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71674903
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-10-2024 à 17:19:10  profilanswer
 

blinkfan70 a écrit :


 
Ça te fait rire ce qui arrive à cette pauvre prof? T’aurait préféré qu’elle se fasse planter avec un couteau?


on pourrait arrêter avec ce genre de post inflammable ou un micro truc est transformé en "tu aurais préféré que bidule soit assassiné hein" ?


---------------
we are the dollars and cents
n°71674905
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 09-10-2024 à 17:19:16  profilanswer
 

Je viens de voir la vidéo des DZ, incroyable de constater que, malgré le trucage de la voix et l'accent très prononcé,  le présentateur est plus intelligible que Degolu.

n°71674908
poutrella
Posté le 09-10-2024 à 17:19:43  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Et c'est là que t'apprends que ton père, comme tout bon retraité, est parti dépenser sa pension à Ouarzazate....  :o


Et que sa femme de ménage est forcément d'origine étrangère, sans même parler des éboueurs de sa commune  [:shamshir:6]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71674909
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-10-2024 à 17:19:49  profilanswer
 


vous avez entendu parlé de l'élu local LFI qui se plaint que l'épicerie de quartier va devenir hallal, comme tous les autres commerces ?


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71674916
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-10-2024 à 17:20:29  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Je viens de voir la vidéo des DZ, incroyable de constater que, malgré le trucage de la voix et l'accent très prononcé,  le présentateur est plus intelligible que Degolu.


 
 
Dragonball Z par contre il connaît
 


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71674918
spartak01
Posté le 09-10-2024 à 17:20:40  profilanswer
 

OTH a écrit :


Streaming musical : Emmanuel Macron critique la répartition « biaisée » de la rémunération des artistes

Citation :

Un abonné qui n’écoute pas les musiciens les plus populaires voit pourtant la majeure partie de son abonnement migrer vers ces artistes très écoutés. Un système qui pénalise les artistes aux audiences « moyennes », selon le chef de l’Etat.


https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 
la musique fait partie de ses domaines réservés depuis qu'il a choisi Aya Nakamura
 

Citation :

Emmanuel Macron aimerait ainsi « peut-être voir des chanteurs (français) comme Etienne Daho ou Barbara Pravi gagner un peu d’argent en même temps que Taylor Swift, pour que ce ne soit pas à sens unique. Le modèle des streamers est aujourd’hui biaisé ».


 
ah oui, il veut favoriser les artistes émergents  
 


 
 
Et sinon, Macron à rien à dire sur le scandale du prix du pain qui a pris 20 c à la boulangerie du père d'asmomo ?  :o


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71674951
Koolklem
Short levier 10
Posté le 09-10-2024 à 17:25:06  profilanswer
 

OTH a écrit :


vous avez entendu parlé de l'élu local LFI qui se plaint que l'épicerie de quartier va devenir hallal, comme tous les autres commerces ?


 
Après celui viré pour agression sexuelle, encore un qui descend du bus pour islamophobie
[:so-saugrenu29:5]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°71674958
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 09-10-2024 à 17:27:11  profilanswer
 

Fender a écrit :


on pourrait arrêter avec ce genre de post inflammable ou un micro truc est transformé en "tu aurais préféré que bidule soit assassiné hein" ?


 
 
Ce n'est pas un micro truc sauf pour ceux qui sont installés dans leur confort, loin des problèmes.
 
- pour la victime déjà,
- parce que cette victime est un représentant de l'État de par son statut et sa fonction,
- parce que l'État à décidé d'une loi et qu'il ne donne pas les moyens effectifs à ses agents de la faire appliquer sereinement,
- qu'en conséquence, l'État place ses agents dans une position de danger, soit l'exacte opposé de ses responsabilités premières,
- parce qu'à force de dire à chaque événements "c'est un microtruc" tu démontres un certain mépris pour les personnes concernées et un aveuglement certain à ce que vivent trop de personnes au quotidien.

n°71675008
Pistache52
Posté le 09-10-2024 à 17:33:40  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
je sais mais Pistache n'est pas d'accord, ça lui permet d'élargir artificiellement la coalition actuelle
 


 
Absolument pas.
seul 4 ont voté la Motion de censure sur 22.
Un ministre LIOT et considéré qu’ils ne font pas partie de la coalition actuelle, c’est du foutage de gueule ta position.

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 09-10-2024 à 17:34:11
n°71675037
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-10-2024 à 17:37:12  profilanswer
 

17h30 et l'apero est dejà bien entamé à ce que je vois.


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71675040
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-10-2024 à 17:37:51  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Nan nan, toujours 155, on va pouvoir dépenser la cagnotte.

 

Dans des retraites parce que ça prépare l'avenir des vers de terre.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32249  32250  32251  32252  32253  32254

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR