|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 19:23:16 |
ph75 |
pas vu (et donc pas pris) c'est bon on a dit
Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 09-10-2024 à 19:44:12 |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
newbie_master Jack l'éventré |
Ah mais je ne veux pas que vous fermiez vos gueules, ça occupe mes longues soirées en solo au resto --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 09-10-2024 à 19:44:27 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jkf |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ph75 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 19:59:31 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 09-10-2024 à 20:05:54 --------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
macgawel |
Ca doit être génial d'être dans ta tête...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
cashless |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
macgawel |
Parce que le jouer en Israël en ce moment, ce n'est pas très malin... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
OTH My hovercraft is full of eels |
Kupfer Chalcolithique |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
la lampe |
Tu voudrais jouer à Tel-Aviv en ce moment toi ? Message édité par la lampe le 09-10-2024 à 20:43:04 |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Gilou75 |
--------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
PetitJean Hej | on est vraiment un pays du tiers monde
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Xamoth Slapping young trads |
|
PetitJean Hej | tant qu'on parle foot sur ce fil : le ministre de l'industrie, Marc Ferracci, est le fils de Pierre Ferracci, actuellement PDG et proprio du Paris FC --------------- @+ | au revoir Gwen |
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
H2N3 |
|
PetitJean Hej |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Latiole |
Xamoth Slapping young trads |
|
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 09-10-2024 à 21:13:01 |
PetitJean Hej |
Publicité | Posté le |