|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
PetitJean Hej | Reprise du message précédent :
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 21:14:14 |
H2N3 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je mentirais (éventuellement, ça se discute) si j'avais écrit cultuRel, sauf que si tu sors le doigt de ton anus et que tu relis mon post avec, tu verras que j'ai écrit CULTUEL, et que c'est exactement ce qu'est le voile islamique. Je sais que tu kiffes me mordre les mollets pour obtenir un peu d'attention de ma part, et bien, pour une fois tu as réussi, puisque tu me diffames. Donc une fois n'est pas coutume, je réagis, j'espère que ça te comble de joie, moi pas. Mais la conséquence et que tu passes pour encore plus idiot que tu n'es usuellement, ce qui constitue un petit prodige. Je sais pas si je dois te plaindre ou te féliciter. Et 2 m à évidemment aussi stp. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 09-10-2024 à 21:19:20 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jeankb |
|
Gilou75 |
--------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
macgawel |
C'est toi.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
joost6 de Nazareth | Cette histoire de responsabilité implique de reconnaitre aux humains la capacité de faire un choix. Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 09-10-2024 à 21:54:18 |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 21:53:32 |
Calone |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
joost6 de Nazareth |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
joost6 de Nazareth |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
fazero Salut c'est Ralph | C'est visiblement comparable à Houston, TX --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
joost6 de Nazareth |
|
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
joost6 de Nazareth |
JLM lors d'une conférence au Sénégal a exprimé sa ferme opposition aux orientations du président précisément sur ce sujet ce qui lui a valut quelques sifflets - je dois avoir la source au besoin. Message édité par joost6 le 09-10-2024 à 23:17:57 |
joost6 de Nazareth |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
babyboy4 |
|
Message édité par moggbomber le 09-10-2024 à 23:54:04 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
cashless |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
joost6 de Nazareth |
atos10001 |
Message édité par atos10001 le 10-10-2024 à 00:50:44 |
ph75 | bon tourcoing vu par les médias Bolloré ça fait pschitt, et c'est pas libé qui le dit... https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] s-20241009
|
ph75 | “La Pensée perverse au pouvoir” : le livre le plus cruel jamais écrit sur Emmanuel Macron ?
|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
Pendant ce temps, la Vraie Première Ministre Véritable, soutenue par à peu près autant de personnes que la mise en cause ci avant, propose ses mesures "pour remettre la France sur les rails":
Message cité 1 fois Message édité par shia leboeuf le 10-10-2024 à 07:21:52 |
ph75 |
on ne parle pas d'élèves et tu le sais bien, on attend toujours les preuves pour le soutien de "une dizaine de professeur" à l'élève. |
Roupillon |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
Pistache52 |
|
Pistache52 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://x.com/slappy_w/status/1844102500556865691
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le |