Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32249  32250  32251  32252  32253  32254
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71675040
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-10-2024 à 17:37:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :


Nan nan, toujours 155, on va pouvoir dépenser la cagnotte.

 

Dans des retraites parce que ça prépare l'avenir des vers de terre.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 09-10-2024 à 17:37:51  profilanswer
 

n°71675045
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-10-2024 à 17:38:47  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Absolument pas.
seul 4 ont voté la Motion de censure sur 22.
Un ministre LIOT et considéré qu’ils ne font pas partie de la coalition actuelle, c’est du foutage de gueule ta position.


 
 
comme dit plus haut LIOT n'est pas un parti, c'est juste un groupe de parlementaires divers et variés qui veulent bénéficier des avantages à se regrouper pour chacun défendre leurs idées plus efficacement qu'isolés. Un rassemblement de circonstance de députés non affiliés, rien de plus.
 
ne sois pas dans le déni, la majorité actuelle c'est l'ancienne majorité avec le renfort des LR... et ça n'a même pas la majorité absolue. Quelle déchéance :/


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71675052
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 09-10-2024 à 17:39:58  profilanswer
 

prokie a écrit :


Citation :


Ce matin, une équipe mobile de sécurité a été déployée aux abords du lycée, et les cours ont été suspendus en raison du droit de retrait exercé par les professeurs. Ces mêmes enseignants, qui continuent de soutenir l’élève voilée, ont fait le choix de transformer l’agresseuse en victime, inversant les rôles avec une indignité flagrante et abandonnant leur collègue, la véritable victime, à son sort


 
La soumission de l'EN.  
 
On va presque reprocher à cette professeur de n'avoir pas fait l'autruche dans la cour devant les voilées quand on lit l'article du figaro  [:implosion du tibia]  


N'importe quoi  :pfff:  
Que quelques profs défendent l'élève (ce qui reste encore à éclaircir) ne fait pas que l'EN se soumet. Tu racontes des conneries, l'Education Nationale défend son professeur jusqu'à preuve du contraire.
 
Tiens d'ailleurs :

Citation :

"Menacer un professeur, c'est menacer la République. Frapper un professeur, c'est frapper la République."
Anne Genetet, ministre de l'Education nationale


https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 27516.html
Il se passe des choses dans ta tête pour raconter ce que tu racontes  [:afrojojo]  
 
Le débat a été fait il y a déjà quelques années, le port du voile s'arrête à l'entrée de l'école. Point. Si des profs ne comprennent pas ça, ils méritent une sanction.

Message cité 5 fois
Message édité par otobox le 09-10-2024 à 17:46:42

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71675060
makinoe
Posté le 09-10-2024 à 17:40:41  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

 
Citation :

D'autres s'interrogent, comme Leïla, élève de terminale qui n'a pas été témoin des faits : "Pourquoi une telle violence pour un simple voile ? La professeure aurait très bien pu demander à la jeune fille très calmement d'enlever son voile", a estimé auprès de l'AFP l'élève, qui retire le sien au lycée.

 

Bordel [:donkeyshoot]

 

"Mais elle lui a demandé" [:mister yoda:2]
Euh [:ca m'gaaave:2]


Message édité par makinoe le 09-10-2024 à 17:41:07
n°71675070
autocall
Wallah
Posté le 09-10-2024 à 17:41:25  profilanswer
 

OTH a écrit :


vous avez entendu parlé de l'élu local LFI qui se plaint que l'épicerie de quartier va devenir hallal, comme tous les autres commerces ?


Oui, il s'inquiète parce que la diversité du quartier n'aurait plus accès à sa nourriture ethnique.

 

https://www.lyonmag.com/article/138 [...] intervenir

 
Citation :

"Il est important que la population multiculturelle de Vénissieux puisse accéder à une diversité de produits, renforçant ainsi le vivre-ensemble et garantissant que chacun puisse trouver ce dont il a besoin", indique Idir Boumertit, qui trouve également que les "petits commerces indépendants" halal du plateau des Minguettes "risquent d'être fragilisés par la concurrence directe d'une grande enseigne comme Triangle".


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71675078
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-10-2024 à 17:42:40  profilanswer
 

asmomo a écrit :

 

Mon père ce matin est allé faire une prise de sang.

 

Il me raconte : sur la route, 3 femmes voilées, en noir. Au labo, qu'il fréquente depuis des décennies, les 2 infirmières à l'accueil, voile noir. Seule celle qui prélevait n'était pas voilée. Clientèle, des voilées.

 

Il achète le pain à côté, boulangerie reprise par des maghrébins, tout comme les 3/4 des boulangeries alentour.

 

Je peux te dire que le choc de civilisation, il l'a bien ressenti.

 

Ok, donc si je résume ton père a pu se faire prélever du sang dans un labo par des infirmières, puis acheter du pain, vraisemblablement fabriqué par un boulanger.

 

En quoi a t-il donc vécu ici un choc des civilisations ?

 

Son sang a été prélevé par égorgement après avoir récité "Bismillah Allah Akbar" ? Le pain était azyme ?

 

Alors, attends, je comprends bien le problème tel que tu le rapportes ici "y'a des arabes et des voilées partout, on n'est plus chez nous, mais où va t-on ma bonne dame" ok, ça j'ai bien compris la veille arabophobie classique, mais en l'occurrence, de ce que tu décris, le fait d'être confronté à des gens qui sont pas de la même origine ETHNIQUE que ton reup, n'a pas à créer en soi un choc de CIVILISATIONS, quand bien même certaines arborent un vêtement CULTUEL. Tu dois pas employer les bons mots.

 

Je dirais meme...au contraire. A priori, ce que ton histoire bouleversante nous raconte en creux, c'est que les zarabs se font donc aussi faire parfois des analyses médicales en labo, que les voilées font aussi parfois des études d'infirmières, et que les maghrébins semblent également apprécier le pain jusqu'au point d'en faire la fabrication et le commerce dans des échoppes qu'ils appellent eux aussi très astucieusement des boulangeries.

 

C'est plutôt en réalité pas mal de truc qu'on a en commun avec eux d'un point de vue civilisationnel, du coup. [:spamafote]

 

(PS : je trouve ça tellement triste que 50 putains d'année après ce célèbre sketch de Fernand Raynaud certains en soient encore à faire des takes franco-racistouillardes sur ces vils étrangers qui petit-remplacent nos bons petits commerçants français de souche...)

 

(PS2 : A tous les fafs habituels qui vont venir ouin-ouiner sans aucune raison valable sous mon post : vos gueules préventif. Cette anecdote est complètement con et vous le savez. )

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 09-10-2024 à 17:51:10

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71675088
blinkfan70
Posté le 09-10-2024 à 17:44:31  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Quand on est fan de blink
on
ne
cri
tique
pas
la
mu
sique
des
autres.


 
T’as quelque chose contre ce groupe reconnu internationalement? Tu préfères des musiques de merde tant qu’elles sont pas marketing et inconnues du grand public comme les snob qui n’aiment plus gojira depuis que c’est commercial ?


---------------
Dura lex, sed lex
n°71675103
asmomo
Posté le 09-10-2024 à 17:46:50  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Il a remplacé son jambon beurre par un sandwich poulet ?


 
La boulangerie en question est pas mal par ailleurs, j'aime bien y prendre un pain semoule le vendredi. D'autres sont moins bien.
 

OTH a écrit :

ce témoignage personnel, probablement inventé, ne vaut rien


 
Oui c'est juste une anecdote de plus.
 

spartak01 a écrit :

Et c'est là que t'apprends que ton père, comme tout bon retraité, est parti dépenser sa pension à Ouarzazate....  :o


 
Il n'aime pas la chaleur donc ça ne risque pas trop, mais celui qui fait ce choix, j'espère qu'il ne se plaint pas de ce genre de choses.
 
Pour ma part je suis allé plusieurs fois à Casablanca (pour le boulot) et il y a bien sûr des femmes voilées là-bas, mais pas toutes, et une majorité de celles qui le sont, portent des vêtements normaux et des voiles colorés. Ici c'est noir, marron ou kaki, c'est atroce.
 
Kiveu : les voilées ici sont en majorité maghrébines mais il y a aussi des converties et des blacks :o Mon père s'en fout de l'ethnicité, c'est le voile islamique et la dégaine qui le dérange. Pour la boulangerie disons que les sucreries nord-africaines qui remplacent les viennoiseries françaises ça le chagrine mais tant qu'il y a une baguette correcte ce n'est pas si grave.


Message édité par asmomo le 09-10-2024 à 17:52:22

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71675107
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-10-2024 à 17:47:23  profilanswer
 

Gojira c'est comme les vins de Bordeaux : ils sont devenus américains.


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71675115
Koolklem
Short levier 10
Posté le 09-10-2024 à 17:48:33  profilanswer
 

Ils sont chiants ces zarabes à reprendre nos boulangeries dont les Gaulois ne veulent plus s'occuper  :fou:  


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
mood
Publicité
Posté le 09-10-2024 à 17:48:33  profilanswer
 

n°71675118
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-10-2024 à 17:49:22  profilanswer
 

OTH a écrit :

Gojira c'est comme les vins de Bordeaux : ils sont devenus américains.


 
Et comme les vins de Bordeaux, ils appartenaient aux Japonais avant


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71675128
ElPedro
Virtual worker
Posté le 09-10-2024 à 17:50:39  profilanswer
 

otobox a écrit :


N'importe quoi  :pfff:  
Que quelques profs défendent l'élève (ce qui reste encore à éclaircir) ne fait pas que l'EN se soumet. Tu racontes des conneries, l'Education Nationale défend son professeur jusqu'à preuve du contraire.
 
Tiens d'ailleurs :

Citation :

"Menacer un professeur, c'est menacer la République. Frapper un professeur, c'est frapper la République."
Anne Genetet, ministre de l'Education nationale


https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 27516.html
Il se passe des choses dans ta tête pour raconter ce que tu racontes  [:afrojojo]  
 
Le débat a été fait il y a déjà quelques années, le port du voile s'arrête à l'entrée de l'école. Point. Si des profs ne comprennent pas ça, ils méritent une sanction.


 
Malheureusement dans ce genre de circonstance il faut faire bloc unanimement sinon le voile finira par s'imposer à l'école, à mon avis.

n°71675132
autocall
Wallah
Posté le 09-10-2024 à 17:51:48  profilanswer
 

otobox a écrit :

 

Le débat a été fait il y a déjà quelques années, le port du voile s'arrête à l'entrée de l'école. Point. Si des profs ne comprennent pas ça, ils méritent une sanction.


Et les caricatures du prophète aussi :o


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71675148
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 09-10-2024 à 17:53:15  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


Malheureusement dans ce genre de circonstance il faut faire bloc unanimement sinon le voile finira par s'imposer à l'école, à mon avis.


Les profs feront ce que la hiérarchie leur dira. Bloc ou pas bloc.

 

Je ne vais pas trop m'aventurer sur ce terrain là car je n'en sais rien, mais mon doigt mouillé me dit qu'ils ne sont pas si nombreux en France à soutenir cette élève. La grande majorité est pour la laïcité et le respect des règles à ce sujet. Mais bon, honnêtement, je n'ai aucun chiffre pour appuyer cela.


Message édité par otobox le 09-10-2024 à 17:56:01

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71675158
asmomo
Posté le 09-10-2024 à 17:53:59  profilanswer
 

otobox a écrit :

Le débat a été fait il y a déjà quelques années, le port du voile s'arrête à l'entrée de l'école. Point. Si des profs ne comprennent pas ça, ils méritent une sanction.


 
Justement il est fort probable que l'élève aie eu à faire à des personnels laxistes la laissant déborder de plus en plus, entrainant l'incompréhension quand on lui a finalement rappelé la loi.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°71675162
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-10-2024 à 17:54:15  profilanswer
 

blinkfan70 a écrit :


 
T’as quelque chose contre ce groupe reconnu internationalement? Tu préfères des musiques de merde tant qu’elles sont pas marketing et inconnues du grand public comme les snob qui n’aiment plus gojira depuis que c’est commercial ?


C'est aux ricains ce qu'Indochine est aux franchouilles...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71675164
autocall
Wallah
Posté le 09-10-2024 à 17:54:37  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Ok, donc si je résume ton père a pu se faire prélever du sang dans un labo par des infirmières, puis acheter du pain, vraisemblablement fabriqué par un boulanger.

 

En quoi a t-il donc vécu ici un choc des civilisations ?


Bah c'est assez simple et pas la peine d'en faire des caisses : le voile est un signe extérieur de valeurs morales de merde et ça doit faire chier le père d'asmomo que ces valeurs s'imposent autour de chez lui.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71675183
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 09-10-2024 à 17:57:41  profilanswer
 

autocall a écrit :


Bah c'est assez simple et pas la peine d'en faire des caisses : le voile est un signe extérieur de valeurs morales de merde et ça doit faire chier le père d'asmomo que ces valeurs s'imposent autour de chez lui.


Très bien défini :jap:


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°71675197
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-10-2024 à 17:59:57  profilanswer
 

autocall a écrit :


Bah c'est assez simple et pas la peine d'en faire des caisses : le voile est un signe extérieur de valeurs morales de merde et ça doit faire chier le père d'asmomo que ces valeurs s'imposent autour de chez lui.


 
Admettons, et les 3/4 de boulangeries tenues par des magrébins ? C'est quoi le problème de valeurs morales que ça pose ?


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71675214
autocall
Wallah
Posté le 09-10-2024 à 18:01:35  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Admettons, et les 3/4 de boulangeries tenues par des magrébins ? C'est quoi le problème de valeurs morales que ça pose ?


Ça c'est hors de propos clairement.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71675233
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 09-10-2024 à 18:04:27  profilanswer
 

asmomo a écrit :


Justement il est fort probable que l'élève aie eu à faire à des personnels laxistes la laissant déborder de plus en plus, entrainant l'incompréhension quand on lui a finalement rappelé la loi.


Ça, t'en sais rien. Mais tu peux toujours tirer les conclusions qui t'arrangent. Cela n'en fera pas une vérité.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71675237
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 09-10-2024 à 18:04:50  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Admettons, et les 3/4 de boulangeries tenues par des magrébins ? C'est quoi le problème de valeurs morales que ça pose ?


 
Si elles étaient tenues par des facho ça ne poserait aucun problème ?


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71675238
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 09-10-2024 à 18:05:04  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Ils sont chiants ces zarabes à reprendre nos boulangeries dont les Gaulois ne veulent plus s'occuper  :fou:

 

Ils font du pain, Azim !

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 09-10-2024 à 18:05:22

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°71675239
Roupillon
Posté le 09-10-2024 à 18:05:12  profilanswer
 

otobox a écrit :


N'importe quoi  :pfff:  
Que quelques profs défendent l'élève (ce qui reste encore à éclaircir) ne fait pas que l'EN se soumet. Tu racontes des conneries, l'Education Nationale défend son professeur jusqu'à preuve du contraire.
 
Tiens d'ailleurs :

Citation :

"Menacer un professeur, c'est menacer la République. Frapper un professeur, c'est frapper la République."
Anne Genetet, ministre de l'Education nationale


https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 27516.html
Il se passe des choses dans ta tête pour raconter ce que tu racontes  [:afrojojo]  
 
Le débat a été fait il y a déjà quelques années, le port du voile s'arrête à l'entrée de l'école. Point. Si des profs ne comprennent pas ça, ils méritent une sanction.


 
 
Oui, tu as raison ce n'est pas l'éducation nationale qui se soumet puisque la ministre prend partie pour l'enseignante  :jap:  
 
C'est plutôt la république dans son ensemble (système juridique et sociale) qui se soumet à l'islam par son absence de mesure forte face à ses agressions répétés, on peut plutôt parler de soumission systémique.

n°71675241
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-10-2024 à 18:05:18  profilanswer
 

Moihey a écrit :


 
Ils font du Pain, Azim !


Ben ce serait du pain raciste dégueulasse.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71675244
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 09-10-2024 à 18:05:40  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Si elles étaient tenues par des facho ça ne poserait aucun problème ?


 
 
Des croissants en forme de croix gammées, ce serait un peu too much, non ?

n°71675246
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-10-2024 à 18:05:41  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Admettons, et les 3/4 de boulangeries tenues par des magrébins ? C'est quoi le problème de valeurs morales que ça pose ?


 
Ils sont sensé être des branleurs, ca ne colle pas au récit :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71675248
grotius
Posté le 09-10-2024 à 18:06:00  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Ok, donc si je résume ton père a pu se faire prélever du sang dans un labo par des infirmières, puis acheter du pain, vraisemblablement fabriqué par un boulanger.  
 
En quoi a t-il donc vécu ici un choc des civilisations ?
 
Son sang a été prélevé par égorgement après avoir récité "Bismillah Allah Akbar" ? Le pain était azyme ?
 
Alors, attends, je comprends bien le problème tel que tu le rapportes ici "y'a des arabes et des voilées partout, on n'est plus chez nous, mais où va t-on ma bonne dame" ok, ça j'ai bien compris la veille arabophobie classique, mais en l'occurrence, de ce que tu décris, le fait d'être confronté à des gens qui sont pas de la même origine ETHNIQUE que ton reup, n'a pas à créer en soi un choc de CIVILISATIONS, quand bien même certaines arborent un vêtement CULTUEL. Tu dois pas employer les bons mots.
 
Je dirais meme...au contraire. A priori, ce que ton histoire bouleversante nous raconte en creus, c'est que les zarabs se font donc aussi faire parfois des analyses médicales en labo, que les voilées font aussi parfois des études d'infirmières, et que les maghrébins semblent également apprécier le pain jusqu'au point d'en faire la fabrication et le commerce dans des échoppes qu'ils appellent eux aussi très astucieusement des boulangeries.  
 
C'est plutôt en réalité pas mal de truc qu'on a en commun avec eux d'un point de vue civilisationnel, du coup. [:spamafote]
 
(PS : je trouve ça tellement triste que 50 putains d'année après ce célèbre sketch de Fernand Raynaud certain en soit encore à faire des takes franco-racistouillardes sur ces vils étrangers qui petit-remplacent nos bons petits commerçants français de souche...)
 
(PS2 : A tous les fafs habituels qui vont venir ouin-ouiner sans aucune raison valable sous mon post : vos gueules préventif. Cette anecdote est complètement con et vous le savez. )


Disons que quand tu es né dans un pays tres laïque, ou la part du religieux dans la vie quotidienne s’est effondrée depuis 150ans sous l’influence des lumières et des mouvements de gauche, et que tu as eu l occasion de voyager dans le monde arabo musulman dans les années 70/80, c est un peu un choc en 2024 d avoir l impression de marcher dans les rues de Teheran en 1981 dans certains coins.
 
Le vêtement cultuel dont tu parles et surtout la marque d’une conquête de l espace  par les theses islamistes, qui constituent une regression sociale et intellectuelle incroyable au regard des combats menés au XIXe et XXe pour libérer les gens de l’emprise religieuse.
 
Derriere le vêtement il y a tout un système de valeurs entièrement focalisé sur le religieux, qui régit tous les gestes du quotidien, qui n est pas exactement compatible avec les valeurs proclamées dans notre société et le vivre ensemble.

n°71675255
autocall
Wallah
Posté le 09-10-2024 à 18:06:59  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

 

Si elles étaient tenues par des facho ça ne poserait aucun problème ?


Arabe c'est pas un truc que tu choisis, contrairement à facho ou au voile.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71675256
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-10-2024 à 18:07:05  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

Si elles étaient tenues par des facho ça ne poserait aucun problème ?

 

Mon boulanger fait du pain au lard, est-il facho? [:transparency]

 
Errare a écrit :

Des croissants en forme de croix gammées, ce serait un peu too much, non ?

 

LIl faut combattre ce symbole islamique qu'est le croissant  [:oh l4erreur:5]

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_master le 09-10-2024 à 18:10:19

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71675267
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 09-10-2024 à 18:09:55  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


Alors, attends, je comprends bien le problème tel que tu le rapportes ici "y'a des arabes et des voilées partout, on n'est plus chez nous, mais où va t-on ma bonne dame" ok, ça j'ai bien compris la veille arabophobie classique, mais en l'occurrence, de ce que tu décris, le fait d'être confronté à des gens qui sont pas de la même origine ETHNIQUE que ton reup, n'a pas à créer en soi un choc de CIVILISATIONS, quand bien même certaines arborent un vêtement CULTUEL. Tu dois pas employer les bons mots.
 
Je dirais meme...au contraire. A priori, ce que ton histoire bouleversante nous raconte en creux, c'est que les zarabs se font donc aussi faire parfois des analyses médicales en labo, que les voilées font aussi parfois des études d'infirmières, et que les maghrébins semblent également apprécier le pain jusqu'au point d'en faire la fabrication et le commerce dans des échoppes qu'ils appellent eux aussi très astucieusement des boulangeries.  
 
C'est plutôt en réalité pas mal de truc qu'on a en commun avec eux d'un point de vue civilisationnel, du coup. [:spamafote]


 :) Best post ever  :jap:  


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71675272
joost6
de Nazareth
Posté le 09-10-2024 à 18:10:15  profilanswer
 

newbie_master a écrit :


 
Mon boulanger fait du pain au lard, est-il facho? [:transparency]


 
aux lardons pas au lard  [:joost6:6]

n°71675278
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-10-2024 à 18:11:17  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Admettons, et les 3/4 de boulangeries tenues par des magrébins ? C'est quoi le problème de valeurs morales que ça pose ?


 
 
Quand y'a plus de jambon-beurre dans le quartier ? Ben y'a un sentiment qu'on est pas en France.


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71675291
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-10-2024 à 18:12:06  profilanswer
 

joost6 a écrit :

aux lardons pas au lard  [:joost6:6]


 
une tranche de poitrine complète ca s'appelle du lard chez moi :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71675293
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 09-10-2024 à 18:12:23  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


Si elles étaient tenues par des facho ça ne poserait aucun problème ?


Tu n'as pas plus stupide comme comparaison ?  [:afrojojo]


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71675304
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-10-2024 à 18:14:33  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
on m'a expliqué qu'en légalisant le cannabis les réseaux mafieux allaient disparaître...
 
 
discutons donc de la légalisation de la cocaïne pour résoudre les problèmes


moins il y a de lois moins il y a d'illégaux voyons  [:spamafote]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71675308
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-10-2024 à 18:15:24  profilanswer
 

OTH a écrit :

Gojira c'est comme les vins de Bordeaux : ils sont devenus américains.


Cest du rock pour filles, surtout.
Comme EODM ou QOTSA.

n°71675311
jkf
Posté le 09-10-2024 à 18:16:17  profilanswer
 

OTH a écrit :


Justice : Didier Migaud voudrait écarter l’excuse de minorité pour des faits d'« extrême violence »

Citation :

Quatre jours après un meurtre à Marseille impliquant un tueur à gages de 14 ans, le ministre de la Justice Didier Migaud a dit, ce mardi 8 octobre, ne pas être hostile à l’idée d’écarter l’excuse de minorité pour des faits d’une « extrême violence ».


https://www.ouest-france.fr/societe [...] de92762220
 
 
C'est toi Éric Zemmour ?
 


 
Mouais...
 
« Ne pas être hostile... », pas franchement pour en fait.
 
« Extrême violence », c’est à dire celui qui a fait exploser toute une école maternelle ou décapiter au moins trois enfants?
 
Bref, il ne fera rien.
 [:sigmund frog:1]  
 
 

n°71675316
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-10-2024 à 18:16:38  profilanswer
 

OTH a écrit :


Streaming musical : Emmanuel Macron critique la répartition « biaisée » de la rémunération des artistes

Citation :

Un abonné qui n’écoute pas les musiciens les plus populaires voit pourtant la majeure partie de son abonnement migrer vers ces artistes très écoutés. Un système qui pénalise les artistes aux audiences « moyennes », selon le chef de l’Etat.


https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 
la musique fait partie de ses domaines réservés depuis qu'il a choisi Aya Nakamura
 

Citation :

Emmanuel Macron aimerait ainsi « peut-être voir des chanteurs (français) comme Etienne Daho ou Barbara Pravi gagner un peu d’argent en même temps que Taylor Swift, pour que ce ne soit pas à sens unique. Le modèle des streamers est aujourd’hui biaisé ».


 
ah oui, il veut favoriser les artistes émergents  
 


sacrée Brigitte quand même


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°71675319
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 09-10-2024 à 18:17:14  profilanswer
 

https://x.com/SeriesUpdateFR/status/1844001528409206814
 
 

Citation :

Emmanuel Macron veut empêcher la série Emily in Paris de partir à Rome :
 
"Nous allons nous battre. Et nous allons leur demander de rester à Paris ! Emily in Paris à Rome... ça n’a pas de sens."


 
 :heink:  :heink:  :heink:


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°71675321
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-10-2024 à 18:17:50  profilanswer
 

Moihey a écrit :

https://x.com/SeriesUpdateFR/status/1844001528409206814
 
 

Citation :

Emmanuel Macron veut empêcher la série Emily in Paris de partir à Rome :
 
"Nous allons nous battre. Et nous allons leur demander de rester à Paris ! Emily in Paris à Rome... ça n’a pas de sens."


 
 :heink:  :heink:  :heink:


Il choisi des combats ou il risque un peu moins d’être ridicule.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32249  32250  32251  32252  32253  32254

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR