Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20246  20247  20248  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°63198340
Numou
La Couenne
Posté le 13-06-2021 à 21:53:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Elle a publiquement déclaré qu'elle est lesbienne, en étant mineure. C'est assez simple à comprendre pourtant.

Oui et ?
Ça fait 20 min que je me paluche des articles sur les droits des homo en Hongrie.

Les homos n'ont plus le droit d'adopter.
Ils n'ont pas le droit d'exercer certains travails proche des enfants.
OK, c'est pas super.

Mais je le vois rien qui ferait la mettre en prison.
Au pire elle serait censurée et personne n'aurait le droit de parler d'elle.

Ah et puis merci pour la petite ligne bien condescendante pour indiquer que je suis pas assez intelligent pour comprendre ton point de vue.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
mood
Publicité
Posté le 13-06-2021 à 21:53:01  profilanswer

n°63198343
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 13-06-2021 à 21:53:41  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Si Mila avait dit ce qu'elle a dit il y a 50 ans par exemple. Aurait-elle reçu des menaces de mort ?

Il y a 50 ans, soit en 1971, ça serait passé crème.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°63198347
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-06-2021 à 21:54:15  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Si Mila avait dit ce qu'elle a dit il y a 50 ans par exemple. Aurait-elle reçu des menaces de mort ?

Disons que par télégrammes, ca aurait pris plus de temps.  :o

n°63198356
Numou
La Couenne
Posté le 13-06-2021 à 21:55:26  profilanswer

krosso a écrit :

Il y a 50 ans, soit en 1971, ça serait passé crème.

Surtout que c'est une simple citoyenne, sans accès aux médias, personne n'aurait jamais su qu'elle avait tenu ces propos.
Ce genre d'affaire n'existe que à cause de l'existence des RS.

---------------
n°63198372
Backbone-
Posté le 13-06-2021 à 21:58:10  profilanswer

Numou a écrit :

Surtout que c'est une simple citoyenne, sans accès aux médias, personne n'aurait jamais su qu'elle avait tenu ces propos.
Ce genre d'affaire n'existe que à cause de l'existence des RS.

Evidemment, d'où l'absurdité dégeulasse d'en remettre une couche sur TF1 pour faire de l'audience.

n°63198390
Raspa
Posté le 13-06-2021 à 22:00:09  profilanswer

Raspa a écrit :

J'ai dis que tu avais raison (en plus j'ai bien vu que t'es retenu sur Vidal, bel effort)

Ernestor a écrit :

Je suis revenu sur Vidal ? Une plainte a été déposée et quelqu'un en a parlé. J'ai juste réagi à ça. C'est interdit de réagir à l'actualité du gouvernement ?  

C'est quoi votre problème ? Vous voulez parler que de l'actualité que vous avez choisie ?  

Ce topic est pourri par les obsédés de l'islam et de l'insécurité et le problème c'est moi quand je fais un post sur Vidal ? Faut arrêter de se moquer du monde.

Si tu lis bien le message d’origine sans hystérie, c'est retenu, pas revenu, et c'était un compliment pour ta retenue face à l'info sur Vidal alors qu'on sait à quel point tu es sensible sur ce sujet, retenue que je pense on peut mettre à la poubelle maintenant.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 13-06-2021 à 22:16:09
n°63198514
kcnarf77
Posté le 13-06-2021 à 22:13:28  profilanswer

Backbone- a écrit :

Evidemment, d'où l'absurdité dégeulasse d'en remettre une couche sur TF1 pour faire de l'audience.

J'aimerais comprendre ce qui te dérange exactement, dans le détail, dans tout ça. Il y a procès, sortie d'un livre, c'est dans l'actu non ? Pourquoi faudrait-il taire cette affaire ?
Pour ma part, ça me semble assez normal, quitte à ce que ça remue un peu la merde, que la question du délit de blasphème soit importante dans le débat public vu les événements des dernières années. Sa suppression me semble un élément fondamental de l'histoire de notre démocratie. Tu veux son rétablissement ? ou l'autocensure sous pression islamiste te suffit-elle ?

n°63198521
nakata
frog game
Posté le 13-06-2021 à 22:14:03  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Je suis à gauche ce qui m'interdit tout parti à droite du PS
Je suis traumatisé par le mandat Hollande ce qui m'interdit le PS.
Je suis provax, pronuke et europhobe, ce qui m'interdit EELV
Je déteste Mélenchon ce qui m'interdit LFI.
Je n'aime pas non plus Léon Trotsky ce qui m'interdit LO.
De toute façon j'ai abandonné tout espoir en l'avenir et je pense que la civilisation aura disparue dans moins d'un siècle.
J'hésite entre vote blanc, nul ou astention, vous conseillez quoi ?

Un peu comme toi, mais j'envisage de plus en plus de voter LO pour la première fois. Pas par adhésion mais par vote purement protestataire.

n°63198530
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-06-2021 à 22:15:13  profilanswer

Numou a écrit :

Oui et ?
Ça fait 20 min que je me paluche des articles sur les droits des homo en Hongrie.

Les homos n'ont plus le droit d'adopter.
Ils n'ont pas le droit d'exercer certains travails proche des enfants.
OK, c'est pas super.

Mais je le vois rien qui ferait la mettre en prison.
Au pire elle serait censurée et personne n'aurait le droit de parler d'elle.

Ah et puis merci pour la petite ligne bien condescendante pour indiquer que je suis pas assez intelligent pour comprendre ton point de vue.

Ca régresse surtout les droits homos en Hongrie.

Ce qui est comique (on se comprend ...) dans cette affaire, est de voir un défenseur de régimes d'extrême droite tellement focalisé sur sa phobie des musulmans qu'il ne percute même qu'une lesbienne comme Mila ne serait pas super bien accueillie en Hongrie. Il y a pas beaucoup de régimes d'extrême droite qui sont super homophiles mais il avait zappé le détail qu'elle était lesbienne.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63198567
axklaus
Posté le 13-06-2021 à 22:18:44  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] h-20210613

Citation :

Environ 200 personnes, dont de nombreuses personnes en situation de handicap, se sont rassemblées dimanche à Paris pour réclamer que le calcul de l'allocation adulte handicapé (AAH) ne soit plus assujetti aux revenus du partenaire

Citation :

L'individualisation de l'AAH pour les personnes en couple est une mesure phare d'une proposition de loi qui sera discutée jeudi à l'Assemblée nationale.

En commission, gouvernement et majorité ont détricoté cette mesure

Elles sont belles, les valeurs de droite.

vivement le revenu universel pour simplifier cela :lol:

Message édité par axklaus le 13-06-2021 à 22:19:29
mood
Publicité
Posté le 13-06-2021 à 22:18:44  profilanswer

n°63198579
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-06-2021 à 22:20:00  profilanswer

Raspa a écrit :

Si tu lis bien le message d’origine sans hystérie, c'est retenu, pas revenu, et c'était un compliment pour ta retenue face à l'info sur Vidal alors qu'on sait à quel point tu es sensible sur ce sujet, retenue que je pense on peut mettre à la poubelle maintenant. :D

Et pas mal d'avoir réussi à y fourrer ta marotte, l'Islam que c'est les autres qui en sont obsédés, mais qui en parle le plus ?

Ok, j'avais mal lu pour Vidal.

Pour le reste, c'est pas moi qui parlait de l'Islam. Mon premier post de la journée parlait du Covid en Hongrie, c'est pas moi qui ait mis l'Islam sur le tapis aujourd'hui. Et quand on a répondu que Mila ne serait pas bien accueillie dans un pays comme la Hongrie, qui en réflexe pavlovien ont balancé en boucle "ça serait pire dans un pays musulman" ?

Donc c'est pas moi qui parle le plus de l'Islam, c'est pas moi qui suis obsédé par ça.

---------------
n°63198606
azymantiop
Posté le 13-06-2021 à 22:21:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour le reste, c'est pas moi qui parlait de l'Islam. Mon premier post de la journée parlait du Covid en Hongrie, c'est pas moi qui ait mis l'Islam sur le tapis aujourd'hui. Et quand on a répondu que Mila ne serait pas bien accueillie dans un pays comme la Hongrie, qui en réflexe pavlovien ont balancé en boucle "ça serait pire dans un pays musulman" ?

Donc c'est pas moi qui parle le plus de l'Islam, c'est pas moi qui suis obsédé par ça.

Je suis d'accord avec toi tu parles très peu d'Islam quand ça parle Mila ou attentats.

n°63198610
Backbone-
Posté le 13-06-2021 à 22:22:08  profilanswer

kcnarf77 a écrit :

J'aimerais comprendre ce qui te dérange exactement, dans le détail, dans tout ça. Il y a procès, sortie d'un livre, c'est dans l'actu non ? Pourquoi faudrait-il taire cette affaire ?
Pour ma part, ça me semble assez normal, quitte à ce que ça remue un peu la merde, que la question du délit de blasphème soit importante dans le débat public vu les événements des dernières années. Sa suppression me semble un élément fondamental de l'histoire de notre démocratie. Tu veux son rétablissement ? ou l'autocensure sous pression islamiste te suffit-elle ?

C'est super simple et ca tiens en très peu de mots : ce qui me gène c'est le double langage et l'hypocrisie manipulatrice de la droite/ED sur ce sujet.

C'est visible comme le nez au milieu de la figure pourtant.

n°63198613
Raspa
Posté le 13-06-2021 à 22:22:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui j'avais édité mon message et en avait supprimé la partie sur l'Islam pour que ne ce soit pas un sujet, mais tu l'as quoté avant, pas de chance.

Message édité par Raspa le 13-06-2021 à 22:23:32
n°63198630
Gunman24
Posté le 13-06-2021 à 22:24:36  profilanswer

Chacun sa culture.

La Hongrie ne génère pas d'énergumènes à cheveux bleus et n'importe pas d'islamistes en masse. Il n'ont pas ce genre de soucis. Grand bien leur en fasse.

Nous on préfère l'inverse. Et c'est génial. On est clairement supérieur à eux...

Message cité 3 fois
Message édité par Gunman24 le 13-06-2021 à 22:25:25
n°63198651
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-06-2021 à 22:26:46  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Chacun sa culture.

La Hongrie ne génère pas d'énergumènes à cheveux bleus et n'importe pas d'islamistes en masse. Il n'ont pas ce genre de soucis. Grand bien leur en fasse.

Nous on préfère l'inverse. Et c'est génial. On est clairement supérieur à eux...

Je pense qu'on est supérieur quand on pense que Erdogan serait plus un problème qu'une solution. Parce que pour Orban, Erdogan est un modèle. Mais libre à toi de suivre un islamiste, chacun son truc :o

---------------
n°63198654
sillage276
Posté le 13-06-2021 à 22:27:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca régresse surtout les droits homos en Hongrie.

Ce qui est comique (on se comprend ...) dans cette affaire, est de voir un défenseur de régimes d'extrême droite tellement focalisé sur sa phobie des musulmans qu'il ne percute même qu'une lesbienne comme Mila ne serait pas super bien accueillie en Hongrie. Il y a pas beaucoup de régimes d'extrême droite qui sont super homophiles mais il avait zappé le détail qu'elle était lesbienne.

elle serait toujours mieux accueilli en hongrie que ce qu'elle subit en france avec menace de mort et protection policière H24. Enfin j'espère quand même qu'avec tout cela, Mila n'a pas oublié que l'immigration est une chance.

Et puis surtout, la Hongrie c'est la hongrie. Ce qui se passe en Hongrie regarde avant tout les hongrois. Ce qui se passe en Arabie saoudite regarde avant tout les saoudiens. Et ce qui se passe en France nous regarde, nous les français.

n°63198676
Backbone-
Posté le 13-06-2021 à 22:30:03  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Chacun sa culture.

Ce mot révélateur putain.

Tu sais à quoi ca me fait penser ?

Citation :

» En Iran, nous n’avons pas d’homosexuels comme dans votre pays, a déclaré lundi Mahmoud Ahmadinejad lors d’un débat à l’université de Columbia (New York). Nous n’avons pas ce phénomène, je ne sais pas qui vous a dit que cela existait chez nous. »

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue [...] -iran.html

n°63198680
liliro
Posté le 13-06-2021 à 22:30:35  profilanswer

azymantiop a écrit :

Je suis d'accord avec toi tu parles très peu d'Islam quand ça parle Mila ou attentats.

C'est l'objectif de lancer des discussions stériles avec des déclarations limites.

Pendant que des simplets se demandent :
Mais que font les parents de Mila ? Pourquoi lui foutent pas un taquet dans la gueule pour la remettre à sa place cette grognasse  [:dileste:1]  

D'autre se demandent :
Quelle sorte d'éducation ont reçus la horde de débiles qui disent vouloir la violer / tuer [:padmasana:4]  
Et tout le monde sait de quelle population il s'agit dans sa grande majorité hein.

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°63198682
sillage276
Posté le 13-06-2021 à 22:30:53  profilanswer

azymantiop a écrit :

[:vave:4]

n°63198807
kcnarf77
Posté le 13-06-2021 à 22:37:40  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est super simple et ca tiens en très peu de mots : ce qui me gène c'est le double langage et l'hypocrisie manipulatrice de la droite/ED sur ce sujet.

C'est visible comme le nez au milieu de la figure pourtant.

Mouais, je peux comprendre, mais c'est de bonne guerre même si c'est pas très fairplay. Il arrive aussi que l'autre bord fasse de même, en ne voyant que Christine Boutin&co, en omettant toujours l'Islam parmi les éléments qui pourraient contrevenir à l'émancipation des femmes ou des gays.
Donc en fait, sur le fond t'es d'accord que le droit au blasphème est menacé et qu'on doit le défendre ?

n°63198839
Gunman24
Posté le 13-06-2021 à 22:40:30  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ce mot révélateur putain.

Tu sais à quoi ca me fait penser ?

Citation :

» En Iran, nous n’avons pas d’homosexuels comme dans votre pays, a déclaré lundi Mahmoud Ahmadinejad lors d’un débat à l’université de Columbia (New York). Nous n’avons pas ce phénomène, je ne sais pas qui vous a dit que cela existait chez nous. »

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue [...] -iran.html

C'est toi qui fait une fixette là-dessus. Je parlais de sa personnalité. Son orientation sexuelle n'a rien à voir et n'est pas un problème bien évidemment. Jolie tentative d'escroquerie intellectuelle de ta part ceci-dit.

On t'a pas vu non plu l'ouvrir pour dénoncer les cortèges de la marche des fierté faisait du tri en fonction de la couleur de peau.
Toi qui est si bavard.
Ta morale à 3 Francs, tu peux te la garder.

Message édité par Gunman24 le 13-06-2021 à 22:44:33
n°63198898
Backbone-
Posté le 13-06-2021 à 22:43:02  profilanswer

kcnarf77 a écrit :

Mouais, je peux comprendre, mais c'est de bonne guerre même si c'est pas très fairplay. Il arrive aussi que l'autre bord fasse de même, en ne voyant que Christine Boutin&co, en omettant toujours l'Islam parmi les éléments qui pourraient contrevenir à l'émancipation des femmes ou des gays.
Donc en fait, sur le fond t'es d'accord que le droit au blasphème est menacé et qu'on doit le défendre ?

Mais tu débarques sur le forum en fait ?

Mec, j'ai été élevé dans l'anticléricalisme primaire et abonné à CH depuis... Je pourrais même pas te donner de date.

Contrairement à nombre de droiteux cathos d'ici qui viennent chouiner sur le droit au blasphème.

C'est justement pour ca que je parle de double langage et d'hypocrisie manipulatrice. Leur but premier, ce n'est pas de sauver le droit au blasphème. Il ne faut pas se méprendre hein.

Message édité par Backbone- le 13-06-2021 à 22:44:39
n°63198917
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-06-2021 à 22:44:13  profilanswer

Backbone- a écrit :

Déjà, je me demande ce que branlent ses parents, pourquoi ils ont pas arrêté le merdier

Imagine elle met une jupe en plus hein.

Je veux pas dire, mais bon, hein, j'le dis quand même.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63198921
Numou
La Couenne
Posté le 13-06-2021 à 22:44:49  profilanswer

Nouvelle marche des fiertés samedi prochain :

https://twitter.com/prideradicale_/ [...] 34913?s=19

Parce que l'inter LGBT, c'est des collabos voyez :o

---------------
n°63198942
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 13-06-2021 à 22:46:37  profilanswer

liliro a écrit :

C'est l'objectif de lancer des discussions stériles avec des déclarations limites.

Pendant que des simplets se demandent :
Mais que font les parents de Mila ? Pourquoi lui foutent pas un taquet dans la gueule pour la remettre à sa place cette grognasse [:dileste:1]

D'autre se demandent :
Quelle sorte d'éducation ont reçus la horde de débiles qui disent vouloir la violer / tuer [:padmasana:4]
Et tout le monde sait de quelle population il s'agit dans sa grande majorité hein.

La voix de la raison !

n°63198943
Backbone-
Posté le 13-06-2021 à 22:46:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Imagine elle met une jupe en plus hein.

Je veux pas dire, mais bon, hein, j'le dis quand même.

Mais arrête sans déconner, tu vas pas t'y mettre aussi ?

T'es parent, tu vois le shitstorm que ta gamine MINEURE est entrain de prendre sur la gueule, la moindre des choses c'est de tout stopper, c'est ton taff de parent putain.

n°63198953
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-06-2021 à 22:47:25  profilanswer

Sinon, l'affaire Mila montre à nouveau l'ampleur de l'islamisation de la France.  

Désormais, une pauvre meuf qui n'a absolument rien à se reprocher ne peut plus vivre normalement.

Mais tout va bien, pas de vague svp.

---------------
n°63198955
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-06-2021 à 22:47:42  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais arrête sans déconner, tu vas pas t'y mettre aussi ?

T'es parent, tu vois le shitstorm que ta gamine MINEURE est entrain de prendre sur la gueule, la moindre des choses c'est de tout stopper, c'est ton taff de parent putain.

Tu veux qu'elle fasse quoi ?

Désormais, pour le reste de sa vie, elle devra vivre sous protection, comme CH. Avec la quasi certitude qu'un jour, les deux pauvres flics se feront kalascher 1 minute avant elle.

Mais à part ça, pas de problème hein.

Message édité par Theomede le 13-06-2021 à 22:48:44

---------------
n°63198971
armageddin​don
Posté le 13-06-2021 à 22:49:22  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Chacun sa culture.

La Hongrie ne génère pas d'énergumènes à cheveux bleus

[:froghettosky62:5]  

Gunman24 et ses potes qui tentent de faire le ménage en Hongrie : https://youtu.be/AYNvrSKJjGQ?t=45  :o  

Bon ils sont pas très malin du coup ils ont complètement raté leur coup, comme partout, la Hongrie c'est blindé de gays. https://www.youtube.com/watch?v=Gx2Rr1hD6Lo  [:tibo2002]  

https://c8.alamy.com/compfr/2e76dfh/un-participant-au-defile-annuel-de-la-gay-pride-danse-sur-un-camion-a-budapest-le-7-juillet-2007-reuters-karoly-arvai-hongrie-2e76dfh.jpg

https://media.gettyimages.com/photos/gay-pride-parade-in-budapest-hungary-picture-id812127296?s=612x612

AAAAAAAAAARRRRRRRH [:tibo2002]  [:tibo2002]  [:tibo2002]  

D'ailleurs la Hongrie c'est tellement clean que c'est devenu le berceau du porno hardcore européen, Woodman, Rocco etc, ils sont tous là-bas. [:danid789:6]  [:didierlachance:5]  
Donc si vous voulez exploser des jeunes filles paumées/pauvres a la limite du viol et les exploiter un maximum, foncez en Hongrie, la grande droite catholique et morale recevra chaleureusement votre business. [:atom1ck]  
Amen. [:maestro fantastico:2]

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°63198982
ph75
Posté le 13-06-2021 à 22:50:18  profilanswer

Lafôtorézosocios  [:clooney27]

Régionales dans les Hauts-de-France : Éric Dupond-Moretti vit une fin de campagne difficile

Citation :

alors qu’il prenait un café sur une terrasse, c’est avec Damien Rieu, candidat RN aux départementales, que Dupond-Moretti a maille à partir. « Vous avez vu l’état de la justice en France, vous n’avez que ça à faire de vous balader ? » le provoque son adversaire, lui reprochant de « promener sa Rolex ». La scène, filmée elle aussi, est vite devenue virale. Et le ministre qui s’est laissé entraîner dans des invectives et des injures du même niveau, a essuyé dans la foulée une flopée de commentaires très critiques sur les réseaux.

«Ça vire au chemin de croix»

« Il est temps que cette campagne se termine. Ça vire au chemin de croix », commente un stratège de LREM, très agacé de voir comment « les opposants arrivent à tirer leur épingle du jeu dans cette campagne, en nous défonçant grâce aux réseaux sociaux. C’est une boucherie ».

n°63198990
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 13-06-2021 à 22:51:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Sinon, l'affaire Mila montre à nouveau l'ampleur de l'islamisation de la France.

Désormais, une pauvre meuf qui n'a absolument rien à se reprocher ne peut plus vivre normalement.

Mais tout va bien, pas de vague svp.

Avec la complicite des oui mais les pauvres musulmans ! Backbone en tête ....

n°63198993
sillage276
Posté le 13-06-2021 à 22:51:27  profilanswer

Numou a écrit :

Ceux qui ont fait leur manif en mode apartheid, il ne sont pas encore assez woke pour eux ?

Et ben putain...  [:dipterolyse]

Message cité 1 fois
Message édité par sillage276 le 13-06-2021 à 22:52:22
n°63198996
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-06-2021 à 22:52:07  profilanswer

augur6 a écrit :

Ah ben on est d'accord qu'il y a une longue liste de responsables à la situation actuelle.

---------------
n°63198998
Backbone-
Posté le 13-06-2021 à 22:52:12  profilanswer

augur6 a écrit :

What ?  :heink:  

Si une discussion est trop compliquée à suivre pour toi, n'y participe pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Backbone- le 13-06-2021 à 22:52:33
n°63199008
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-06-2021 à 22:53:18  profilanswer

Backbone- a écrit :

What ?  :heink:  

Etonnamment, tu n'as pas répondu à ma question : elle/ses parents devraient faire quoi pour qu'elle puisse sortir dans la rue sans flic derrière elle ? Pour qu'elle puisse aller dans un bahut sans se faire buter ?

---------------
n°63199015
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 13-06-2021 à 22:54:23  profilanswer

Backbone- a écrit :

What ? :heink:

Cé la fote o parant lors fille é cro maichante !

n°63199016
fazero
Posté le 13-06-2021 à 22:54:26  profilanswer

Numou a écrit :

C'est vraiment un sketch

n°63199018
sillage276
Posté le 13-06-2021 à 22:54:35  profilanswer

kcnarf77 a écrit :

Ce qui dérange surtout backbone, c'est que cette affaire donne raison à ceux qui disent qu'il y a un problème lié à l'islam avec une partie des musulmans. Et ça, il n'aime pas.

n°63199027
Gunman24
Posté le 13-06-2021 à 22:55:15  profilanswer

Numou a écrit :

[:fandalpinee]  Bordel on doit arriver à choper un cancer en lisant ça.

n°63199028
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-06-2021 à 22:55:31  profilanswer

sillage276 a écrit :

Ce qui dérange surtout backbone, c'est que cette affaire donne raison à ceux qui disent qu'il y a un problème lié à l'islam avec une partie des musulmans. Et ça, il n'aime pas.

Du coup, il préfère se cacher en disant que les parents sont responsables.

Ca me fait gerber putain.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20246  20247  20248  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR