|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Numou La Couenne | Reprise du message précédent :
Les homos n'ont plus le droit d'adopter. Mais je le vois rien qui ferait la mettre en prison. Ah et puis merci pour la petite ligne bien condescendante pour indiquer que je suis pas assez intelligent pour comprendre ton point de vue. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 21:53:01 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 13-06-2021 à 22:16:09 |
kcnarf77 |
|
nakata frog game |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
axklaus |
Message édité par axklaus le 13-06-2021 à 22:19:29 |
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 22:18:44 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
azymantiop |
|
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 13-06-2021 à 22:23:32 |
Gunman24 | Chacun sa culture. La Hongrie ne génère pas d'énergumènes à cheveux bleus et n'importe pas d'islamistes en masse. Il n'ont pas ce genre de soucis. Grand bien leur en fasse. Nous on préfère l'inverse. Et c'est génial. On est clairement supérieur à eux... Message cité 3 fois Message édité par Gunman24 le 13-06-2021 à 22:25:25 |
sillage276 |
elle serait toujours mieux accueilli en hongrie que ce qu'elle subit en france avec menace de mort et protection policière H24. Enfin j'espère quand même qu'avec tout cela, Mila n'a pas oublié que l'immigration est une chance.
|
|
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
sillage276 |
|
kcnarf77 |
|
Gunman24 |
C'est toi qui fait une fixette là-dessus. Je parlais de sa personnalité. Son orientation sexuelle n'a rien à voir et n'est pas un problème bien évidemment. Jolie tentative d'escroquerie intellectuelle de ta part ceci-dit. On t'a pas vu non plu l'ouvrir pour dénoncer les cortèges de la marche des fierté faisait du tri en fonction de la couleur de peau. Message édité par Gunman24 le 13-06-2021 à 22:44:33 |
Message édité par Backbone- le 13-06-2021 à 22:44:39 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Numou La Couenne | Nouvelle marche des fiertés samedi prochain : https://twitter.com/prideradicale_/ [...] 34913?s=19 Parce que l'inter LGBT, c'est des collabos voyez --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
La voix de la raison ! |
|
Message édité par Theomede le 13-06-2021 à 22:48:44 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
ph75 | Lafôtorézosocios Régionales dans les Hauts-de-France : Éric Dupond-Moretti vit une fin de campagne difficile
|
Avec la complicite des oui mais les pauvres musulmans ! Backbone en tête .... |
sillage276 |
Ceux qui ont fait leur manif en mode apartheid, il ne sont pas encore assez woke pour eux ?
Message cité 1 fois Message édité par sillage276 le 13-06-2021 à 22:52:22 |
Message cité 2 fois Message édité par Backbone- le 13-06-2021 à 22:52:33 |
Cé la fote o parant lors fille é cro maichante ! |
fazero |
|
sillage276 |
Ce qui dérange surtout backbone, c'est que cette affaire donne raison à ceux qui disent qu'il y a un problème lié à l'islam avec une partie des musulmans. Et ça, il n'aime pas.
|
Gunman24 |
|
Publicité | Posté le |