|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 14:54:29 |
ledenez |
|
kray Bad show? |
C'est la chauve souris de Bigard là quand même. Entre la probabilité d'être soumis à contrôle routier, multiplié par celle d'avoir un controle de stupéfiants aléatoire multipliée par celle que le juge prononce une perte de permis. Doit falloir sacrément énerver le juge par d'autres faits connexes pour en arriver là. --------------- I guess my real ennemy is me |
LadySushi Onegai Muscle |
Message cité 2 fois Message édité par LadySushi le 01-11-2024 à 15:00:10 --------------- Onegai Muscle |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
ledenez |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il n'y avait quasiment pas de trafic avec le paquet à 5 francs. Avec le paquet à 11€ ça devient rentable. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
korrigan73 Membré |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 15:04:45 |
Philibear |
Message édité par Philibear le 01-11-2024 à 15:06:27 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Mais surtout faut être contrôlé pour ça... Perso ça m'est jamais arrivé une seule fois Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 01-11-2024 à 15:07:11 --------------- Lu et approuvé. |
4,50 francs en réalité. J'ai arrondi 1979 je dirais. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
maouuu |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Eh oui. Une fois j'ai acheté des clopes de contrebande, une catastrophe. Je suis même pas sûr d'avoir terminé la cartouche. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
cashless |
|
ledenez |
D'ailleurs. https://www.tf1info.fr/amp/politiqu [...] 63908.html |
joost6 de Nazareth | c'est 6 points avec un taux entre 0,5 et 0,8g/l si c'est + c'est retrait de pdc (source; je viens de regarder sur google) Message édité par joost6 le 01-11-2024 à 15:09:27 |
korrigan73 Membré |
Ainsi que les anxiolytiques, les antidépresseurs et les antalgiques à base de codéine. Mais ça c'est légal. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
joost6 de Nazareth | les A c'est 0,2g/l la limite, bien fait pour leurs gueules |
Scoinscoin |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
D'autant que si tu commets une infraction, genre glisser un stop, si les flics t'arrêtent ils peuvent et te faire souffler et te faire un test salivaire. Si tu es négatif pour les 2 tests, tu repars avec des points en moins et une amende, si tu es positif au thc, même une quantité nanogramique, tu repars à pied en plus des points et l'amende pour le stop. Et le lendemain dans les journaux : un permis supprimé pour conduite sous empire. Et six mois plus tard, t'es condamné pour quelque chose que tu n'as pas faite : conduite sous influence. Entre temps, plus de permis au risque de perdre ton travail parce que tu ne peux plus t'y rendre. Elle est où la justice là ? Et surtout, est-ce une réponse proportionnée pour punir un joint fumé le week-end ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
grotius |
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 01-11-2024 à 15:18:22 |
L'avis du médecin à la cambrousse, hein... Le mien fume de la weed, et il m'a dit qu'un joint c'était bien plus sain qu'un anxio. Mais il sait pas aussi bien que les experts d'HFR, il n'est que généraliste. En plus je suis sûr qu'il ne regarde pas Cnews, ce bouseux --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
joost6 de Nazareth |
|
buscape30 |
--------------- |
Message édité par moggbomber le 01-11-2024 à 15:34:37 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le |