Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20244  20245  20246  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°63195696
reglandus
Posté le 13-06-2021 à 17:47:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Euh, c'est pas du tout ce que je conclu de l'extrait perso.

Déjà, je me demande ce que branlent ses parents, pourquoi ils ont pas arrêté le merdier avant que ca prenne des proportions délirantes (à cause des islamistes mais AUSSI des fachos) et pourquoi TF1 tente de remettre une couche gratos pour se faire de la pub la dessus.

Bref, de la merde made in TF1.

Un bon post bien puant histoire de lancer un débat sympa.
Niveau "both sides" on s'approche du "George Floyd avait un problème de santé" [:xp1700]

Message édité par reglandus le 13-06-2021 à 17:48:14
mood
Publicité
Posté le 13-06-2021 à 17:47:45  profilanswer

n°63195735
rafioul2
Posté le 13-06-2021 à 17:50:26  profilanswer

Backbone- a écrit :

Oui mais c'est pas ça le problème. A 16 ans tu provoques, ça me choque pas.
Mais bordel, les parents, ils sont ou ??

Je vais faire une comparaison que tu vas trouver foireuse, mais c'est pour le principe.

A 16 ans, a 2h du mat, ton gosse rentre dans un bar en hurlant "allez tous vous faire bien enculer les poivrots" et fini par en ramasser une dans la mouille.
Le lendemain, tu fais quoi ? Tu lui dit d'arrêter ses conneries ou tu lui dit "mais vas y continue, c'est une super idée" ?

T'es responsable des actes de tes enfants jusqu'à leur majorité hein.

Les propos de Mila sont légaux. Et heureusement. Les parents n’ont pas à lui dire d’arrêter de tenir un discours qui est dans les limites de la liberté d’expression. Le problème sont ceux qui la menacent. N’inverse pas.

n°63195773
Roupillon
Posté le 13-06-2021 à 17:54:18  profilanswer

kcnarf77 a écrit :

Cela dit, on peut raisonner "objectivement" à 2 niveaux.
Pour la société, je trouve ça bien qu'elle ne se taise pas, qu'elle refuse d'admettre que le droit de blasphémer est un droit du passé.
A titre individuel, on peut effectivement penser qu'à la place des parents, on aurait tout fait pour tout stopper au plus vite.

Est-ce que la société mérite qu'elle mène ce combat sans soutient du gouvernement ?

J'ai la gamine d'ami qui s'est fait agresser et menacer car elle portait un débardeur (tenue jugée trop sexy). Tu fais quoi à la place des parents :
Tu condamnes ta fille à revendiquer pour le droit des femmes dans la société, quitte à ce qu'elle se fasse casser la gueule encore plus fort ?
Ou tu lui fait porter des tee shirts manches longues ?

n°63196079
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-06-2021 à 18:24:00  profilanswer

poutrella a écrit :

Faut qu'elle parte dans un pays où l'islam n'est pas considéré comme une religion d'amour  

Petite préférence pour la Hongrie, Orban m'a l'air bien mieux que nos guignols pour ce qu'il s'agit de défendre les intérêts de son peuple

La Hongrie est championne d'Europe du nombre de morts du Covid, 2ème au niveau mondial. Il sert très bien les intérêts de son peuple en effet.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63196207
kcnarf77
Posté le 13-06-2021 à 18:32:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

La Hongrie est championne d'Europe du nombre de morts du Covid, 2ème au niveau mondial. Il sert très bien les intérêts de son peuple en effet.

Sans compter que les intérêts des lesbiennes aux cheveux bleus, Orban, je suis pas certain ...

n°63196235
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 13-06-2021 à 18:34:39  profilanswer

poutrella a écrit :

Faut qu'elle parte dans un pays où l'islam n'est pas considéré comme une religion d'amour  

Petite préférence pour la Hongrie, Orban m'a l'air bien mieux que nos guignols pour ce qu'il s'agit de défendre les intérêts de son peuple

Je pense que rapidement Orban trouvera autant de raison de pourchasser Mila que ceux qui ont commencé à agresser Mila!

Y a une certaine unité des neuneus sur ce terrain

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°63196272
Gunman24
Posté le 13-06-2021 à 18:37:13  profilanswer

scrumpz a écrit :

Vive l'Europe !  [:saint emmanuel:5]  

Citation :

#Airbus va déposer plainte contre X pour des soupçons d'espionnage industriel en Allemagne, après les accusations de presse selon lesquelles le renseignement allemand (#BND) l'aurait espionné pour le compte de la #NSA américaine.
https://t.co/pie9bWDEA5

Citation :

"La volonté du BND de plaire à la NSA est allée très loin."

https://info.arte.tv/fr/la-volonte- [...] -tres-loin

Comme c'est bizarre... Les mêmes sans doute qui font pression pour choper les secrets industriels de Dassault pour les refiler aux US.

Faire faire Europe avec ça ?

n°63196406
Gunman24
Posté le 13-06-2021 à 18:46:41  profilanswer

azymantiop a écrit :

mais vu que c'est acté que c'est un troll, le plus souvent malpoli et désagréable avec ses interlocuteurs, et pour reprendre une expression chère à Ernestor que ne n'est pas une intelligence contributive au débat, pk il est pas ban depuis le temps ?  :??:

Backbone c'est le mini moi de Ernestor.
 [:touzazimut:4]  
Les mensonges en plus de la mauvaise foi et de l'agressivité.

n°63196490
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-06-2021 à 18:51:57  profilanswer

kcnarf77 a écrit :

Sans compter que les intérêts des lesbiennes aux cheveux bleus, Orban, je suis pas certain ...

Lyrks a écrit :

Je pense que rapidement Orban trouvera autant de raison de pourchasser Mila que ceux qui ont commencé à agresser Mila!

Y a une certaine unité des neuneus sur ce terrain

Mais absolument, Mila finirait devant un tribunal en Hongrie.

Là ils ont en train de passer une loi qui interdit de faire la promotion de l'homosexualité aux mineurs. Un bien beau pays.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20210610

Citation :

Le parti du premier ministre hongrois Viktor Orban a déposé jeudi 10 juin des amendements législatifs visant à interdire la «promotion» de l'homosexualité ou du changement de sexe auprès des mineurs, selon un texte publié sur le site du Parlement.

Citation :

Cette nouvelle offensive anti-LGBT intervient dans un contexte de durcissement de la politique de Viktor Orban, qui brandit haut et fort ce qu'il considère comme des valeurs chrétiennes traditionnelles et promeut une «nouvelle ère» culturelle. En décembre 2020, le Parlement a adopté un paquet législatif inscrivant la notion traditionnelle de la famille et du «genre» dans la Constitution et interdisant de facto l'adoption aux couples de même sexe.

Au niveau de la vision de l'homosexualité, Orban est très proche des islamistes en fait.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 13-06-2021 à 18:55:38

---------------
n°63196526
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 13-06-2021 à 18:54:41  profilanswer

Backbone- a écrit :

Oui mais c'est pas ça le problème. A 16 ans tu provoques, ça me choque pas.
Mais bordel, les parents, ils sont ou ??

Je vais faire une comparaison que tu vas trouver foireuse, mais c'est pour le principe.

A 16 ans, a 2h du mat, ton gosse rentre dans un bar en hurlant "allez tous vous faire bien enculer les poivrots" et fini par en ramasser une dans la mouille.
Le lendemain, tu fais quoi ? Tu lui dit d'arrêter ses conneries ou tu lui dit "mais vas y continue, c'est une super idée" ?

T'es responsable des actes de tes enfants jusqu'à leur majorité hein.

Ca fait un peu "elle portait une jupe courte, elle l'a un peu cherché" ta comparaison...  [:pierroclastic:5]

mood
Publicité
Posté le 13-06-2021 à 18:54:41  profilanswer

n°63196602
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 13-06-2021 à 19:00:06  profilanswer

Roupillon a écrit :

J'ai la gamine d'ami qui s'est fait agresser et menacer car elle portait un débardeur (tenue jugée trop sexy). Tu fais quoi à la place des parents :
Tu condamnes ta fille à revendiquer pour le droit des femmes dans la société, quitte à ce qu'elle se fasse casser la gueule encore plus fort ?
Ou tu lui fait porter des tee shirts manches longues ?

Par qui ?
Ses camarades ? Je pensais qu'en France, les gens qui ont ce genre de propos étaient des religieux/conservateurs qui font surtout ça envers les femmes de leur famille.

n°63196611
Enpitsu
Posté le 13-06-2021 à 19:00:35  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Ca fait un peu "elle portait une jupe courte, elle l'a un peu cherché" ta comparaison...  [:pierroclastic:5]

Un peu?
Complètement à côté de la plaque oui.

n°63196753
Roupillon
Posté le 13-06-2021 à 19:09:15  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Par qui ?
Ses camarades ? Je pensais qu'en France, les gens qui ont ce genre de propos étaient des religieux/conservateurs qui font surtout ça envers les femmes de leur famille.

Par un individu en plein saint Étienne. Il l’a plaqué contre me mur en lui disant que la prochaine fois qu’il la voyait habillé comme une salope il l’exploserait.

n°63196883
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-06-2021 à 19:16:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Là ils ont en train de passer une loi qui interdit de faire la promotion de l'homosexualité aux mineurs. Un bien beau pays.

Citation :

Le parti du premier ministre hongrois Viktor Orban a déposé jeudi 10 juin des amendements législatifs visant à interdire la «promotion» de l'homosexualité ou du changement de sexe auprès des mineurs, selon un texte publié sur le site du Parlement.

Citation :

Cette nouvelle offensive anti-LGBT intervient dans un contexte de durcissement de la politique de Viktor Orban, qui brandit haut et fort ce qu'il considère comme des valeurs chrétiennes traditionnelles et promeut une «nouvelle ère» culturelle. En décembre 2020, le Parlement a adopté un paquet législatif inscrivant la notion traditionnelle de la famille et du «genre» dans la Constitution et interdisant de facto l'adoption aux couples de même sexe.

Au niveau de la vision de l'homosexualité, Orban est très proche des islamistes en fait.

Même si la loi passe, on sera encore loin très loin de ce qui se fait dans n'importe quel pays musulman.

n°63196913
Numou
La Couenne
Posté le 13-06-2021 à 19:18:45  profilanswer

Oui mais Mila est soutenu par l'extrême droite... ou pas :

https://twitter.com/VLautard/status [...] 37129?s=19

Citation :

L’ex élu d’extreme droite de Annecy, Olivier Burlats, qui avait été condamné pour propos haineux envers Mme Taubira déclare sur facebook que #Mila devrait « enlever son anneau du nez, arrêtez les grossièretés et se trouver un mari et elle aura un avenir ».
C’est ignoble ! https://t.co/hvuzqfy8S1

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°63197023
Roupillon
Posté le 13-06-2021 à 19:23:41  profilanswer

Numou a écrit :

Oui mais Mila est soutenu par l'extrême droite... ou pas :

https://twitter.com/VLautard/status [...] 37129?s=19

Citation :

L’ex élu d’extreme droite de Annecy, Olivier Burlats, qui avait été condamné pour propos haineux envers Mme Taubira déclare sur facebook que #Mila devrait « enlever son anneau du nez, arrêtez les grossièretés et se trouver un mari et elle aura un avenir ».  
C’est ignoble ! https://t.co/hvuzqfy8S1

Lui, il devrait se prendre le doigt de Mila dans le cul :o

n°63197041
patx3
Posté le 13-06-2021 à 19:24:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Citation :

Un phénomène marginal qui n'existe quasiment pas sur la planète, comme le wokisme, la cancel culture, le racisme inversé. :o

n°63197073
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 13-06-2021 à 19:25:24  profilanswer

Roupillon a écrit :

Par un individu en plein saint Étienne. Il l’a plaqué contre me mur en lui disant que la prochaine fois qu’il la voyait habillé comme une salope il l’exploserait.

[:demoderateur:5]

n°63197095
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-06-2021 à 19:26:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui y’a qu’à voir leur sort dans les pays arabes, c’est très proche de la Hongrie.

Toujours plus loin dans les idioties…

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°63197138
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-06-2021 à 19:30:02  profilanswer

Bonjour,  

A voté 3 au sondage

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63197184
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-06-2021 à 19:33:59  profilanswer

doum a écrit :

evidemment
et c'est ca qui est grave

mais ca aurait été trop tard tfacon
et je ne crois pas que la bonne vieille interview en mode "désolé mes paroles ont dépassé ma pensée blabla" aurait suffit a calmer ces tarés

donc partant de la autant etre utile a la sociéité et aller au bout

Et après c'est moi qui trolle ??

Quel parent vas se dire "ouais aller tant pis, je sacrifie ma fille de 16 ans pour mes convictions que je crois utile à la société".

Putain mais des fois, relisez vous, je sais pas, mais la c'est juste pas possible d'écrire des trucs pareils.

n°63197227
poutrella
Posté le 13-06-2021 à 19:36:57  profilanswer

Orban protège les enfants du progressisme, je trouve ça très bien
En ce qui concerne la crise covid, aucune idée, je suis pas l'actu

Mais quand on voit comment s'en sort la France qui a le meilleur système de santé au monde, on devrait balayer devant notre porte avant de donner des leçons

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63197285
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-06-2021 à 19:41:20  profilanswer

Kupfer a écrit :

Même si la loi passe, on sera encore loin très loin de ce qui se fait dans n'importe quel pays musulman.

Déplacement des buts.

Je répondais à ça :  

poutrella a écrit :

Il y a quand même des gens bien barrés qui comprennent rien à rien à penser que de l'extrême droite chrétienne va défendre une lesbienne et les droits des homosexuels [:clooney16]  

Les modèles d'Orban en termes de démocratie, c'est Poutine et Erdogan.

---------------
n°63197291
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-06-2021 à 19:41:37  profilanswer

poutrella a écrit :

Mais quand on voit comment s'en sort la France qui a le meilleur système de santé au monde, on devrait balayer devant notre porte avant de donner des leçons

Orban fait un pret à la chine pour faire construire une université avec des profs chinois, une vision du monde chinoise, par des entreprises de BTP chinoise et des ouvriers chinois.  

Le top en effet. Tout pour la Chine et tout pour le contribuable hongrois.  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63197297
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-06-2021 à 19:42:10  profilanswer

patx3 a écrit :

Un phénomène marginal qui n'existe quasiment pas sur la planète, comme le wokisme, la cancel culture, le racisme inversé. :o

Ben non, Orban est au pouvoir en Hongrie. T'es pas au courant ?  

Quel woke est au pouvoir en France ?

---------------
n°63197300
Chips
Posté le 13-06-2021 à 19:42:19  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Bonjour,  

A voté 3 au sondage

Votre humanité vous perdra Mr Weex :jap:

n°63197302
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-06-2021 à 19:42:25  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui y’a qu’à voir leur sort dans les pays arabes, c’est très proche de la Hongrie.

Toujours plus loin dans les idioties…

Et un autre à déplacer les buts :D

---------------
n°63197317
moggbomber
War, war never changes
Posté le 13-06-2021 à 19:43:33  profilanswer

sicqo a écrit :

À quoi sert Le Drian ?

tous les ministres  [:cacatomique:8]

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°63197331
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-06-2021 à 19:44:10  profilanswer

poutrella a écrit :

Et donc Mila finirait condamnée par la justice Hongroise. Essaie de connecter ton cerveau pour comprendre l'aberration que t'as sortie à dire qu'une lesbienne vivrait mieux dans un pays qui criminalise en partie l'homosexualité.

---------------
n°63197375
poutrella
Posté le 13-06-2021 à 19:47:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a quand même des gens bien barrés qui comprennent rien à rien à penser que de l'extrême droite chrétienne va défendre une lesbienne et les droits des homosexuels [:clooney16]

Les modèles d'Orban en termes de démocratie, c'est Poutine et Erdogan.

Au moins elle serait en sécurité et à l'école
Chose que la France ne peut pas lui garantir

C'est bien beau d'avoir des manif Lgbt et genderfluid + les autres 50 genres différents si la sécurité n'est pas garantie hein ?  

---------------
n°63197387
poutrella
Posté le 13-06-2021 à 19:48:45  profilanswer

Gottorp a écrit :

Orban fait un pret à la chine pour faire construire une université avec des profs chinois, une vision du monde chinoise, par des entreprises de BTP chinoise et des ouvriers chinois.

Le top en effet. Tout pour la Chine et tout pour le contribuable hongrois.

Super
La situation de la France et de la montée de l'islam doit t'empêcher de dormir j'imagine

---------------
n°63197421
Ernestor
Modérateur
Posté le 13-06-2021 à 19:51:38  profilanswer

poutrella a écrit :

C'est bien beau d'avoir des manif Lgbt et genderfluid + les autres 50 genres différents si la sécurité n'est pas garantie hein ?  

A condition qu'elle ferme sa gueule, qu'elle dise pas qu'elle est lesbienne sinon elle finira devant un tribunal.

T'es totalement incohérent. Tu la défends pour la liberté d'expression quand il s'agit de critiquer l'Islam mais tu veux qu'elle aille dans un pays où sa sexualité sera criminalisée.  

T'en à rien à foutre d'elle en fait. Elle sert juste ton agenda politique.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 13-06-2021 à 19:51:58

---------------
n°63197447
Gottorp
Posté le 13-06-2021 à 19:53:52  profilanswer

poutrella a écrit :

Super
La situation de la France et de la montée de l'islam doit t'empêcher de dormir j'imagine

quel rapport ?  

---------------
n°63197460
poutrella
Posté le 13-06-2021 à 19:55:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

A condition qu'elle ferme sa gueule, qu'elle dise pas qu'elle est lesbienne sinon elle finira devant un tribunal.

T'es totalement incohérent. Tu la défends pour la liberté d'expression quand il s'agit de critiquer l'Islam mais tu veux qu'elle aille dans un pays où sa sexualité sera criminalisée.

T'en à rien à foutre d'elle en fait. Elle sert juste ton agenda politique.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Droits_LGBT_en_Hongrie

C'est pas à jour ?

---------------
n°63197478
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-06-2021 à 19:57:24  profilanswer

patx3 a écrit :

J'attends toujours... :sleep:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63197493
poutrella
Posté le 13-06-2021 à 19:58:31  profilanswer

Gottorp a écrit :

quel rapport ?

Aucun, la France est une référence si tu vas sur ce terrain là, c'est connu

---------------
n°63197507
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-06-2021 à 19:59:49  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'attends toujours... :sleep:

Tu risque d'attendre longtemps. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63197512
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-06-2021 à 20:00:36  profilanswer

newbie_master a écrit :

Tu risque d'attendre longtemps. :o

Je sais :D

Mais bon les accusations gratuites, c'est pénible.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63197552
fred_div91
Posté le 13-06-2021 à 20:06:06  profilanswer

poutrella a écrit :

Tant de vérité  :jap:  
La liberté sans la sécurité, je vois pas trop comment cela peut fonctionner.

n°63197561
Gottorp
Posté le 13-06-2021 à 20:07:20  profilanswer

bah, les gens qui demandent source ou TT et qui disparaissent y'en a plein. On va pas rappeler le général CEM de Mauroy qui est "au contact" du peuple.

---------------
n°63197584
zad38
Posté le 13-06-2021 à 20:09:52  profilanswer

Backbone- a écrit :

Et après c'est moi qui trolle ??

Quel parent vas se dire "ouais aller tant pis, je sacrifie ma fille de 16 ans pour mes convictions que je crois utile à la société".

Putain mais des fois, relisez vous, je sais pas, mais la c'est juste pas possible d'écrire des trucs pareils.

Ha c'est sûr ça doit surprendre chez les gens de gauche, d'habitude ce sont plutôt les enfants des autres qu'ils sont prêts à sacrifier pour leurs idéaux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20244  20245  20246  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR