| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
zeql_ | Reprise du message précédent :
Message édité par zeql_ le 15-03-2026 à 17:40:13 |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 17:31:22 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
pik3 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
valentinvtl |
|
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 17:49:47 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Mais aujourd'hui y’a tous les outils ... et avec l'émergence des etf type world, c’est même devenu simplissime de se faire sa retraite par capi. A noter tout de même, la géopolitique risque de rebattre pas mal les cartes stables depuis 1945, et même 1918 si on se dit que la seconde guerre mondiale a permis au modèle actuel d'évoluer sans être remis en question. Demain avec un occident fracturé, le retour de la doctrine Monroe, une Chine qui valide économiquement un modèle dictatorial, etc, ce n’est pas certaine que la part us des investissements ne vaille pas 0 un jour prochain... --------------- ^_^ |
pik3 |
mlon la frite c'est la fete | Jte parle pas d’une bascule de valeurs classique hein. --------------- ^_^ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 15-03-2026 à 18:09:36 --------------- we are the dollars and cents |
valentinvtl |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels | avec le nouveau mode de scrutin à Paris, la ville pourrait être ingouvernable faute de majorité claire... cette réforme c'est celle du quinquennat appliquée à l'échelle locale, ça fait moderne mais en fait ça crée de nouveaux problèmes sans rapprocher le pouvoir des électeurs Message édité par OTH le 15-03-2026 à 18:15:24 |
It_Connexion |
John-Nada économiquement viable | C'est vrai que la saleté ca choque pas mal quand on va à Paris. Ca et les rats partout. |
It_Connexion |
Lagoon57 |
--------------- |
doudou5 ACA a vaincu |
|
It_Connexion |
John-Nada économiquement viable |
|
Quatrier | Bordel j'ai honte d'avoir voté Bournazel.
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 15-03-2026 à 18:23:49 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Quatrier |
Message édité par Quatrier le 15-03-2026 à 18:24:35 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 15-03-2026 à 18:27:22 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Errare perseverare diabolicum |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | J'avais pas vu mais le candidat reconquête de ma ville veut des patrouilles de drones pour lutter contre l'insécurité --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027 | |