| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Faisons barrage à Dati |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 14:09:22 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Et EELV qui suce LFI pour pas perdre les élections, aucune dignité Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-03-2026 à 14:11:40 --------------- Randos |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
gimly the knight |
|
ph75 |
Bah tu sais très bien qu'indépendamment de Mailenchon ces électeurs là ne votaient de toute façon pas LFI mais Macron, là ça tombe à pic ils ont une excuse autre que leur porte-monnaie pour se justifier. |
Blue_Everest | bon pour ma part, j'aurai pas à aller voter dimanche prochain.
Message édité par Blue_Everest le 16-03-2026 à 14:16:16 |
|
La Goyave Lampe ! |
Message édité par La Goyave le 16-03-2026 à 14:18:23 |
belisarios |
Reste la question de la prime de 25% au premier qui donnent des majorités assez artificielles. Je sais bien qu'il faut une gouvernabilité pour les villes, mais il doit y avoir un autre système qui permettrait de forcer les électeurs puis les partis à faire des compromis sans toute cette tambouille de l'entre deux tour qui échappent largement aux électeurs. Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 16-03-2026 à 14:20:16 |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 14:22:35 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ph75 |
Parce que tu penses qu'une tambouille d'après élection pour obtenir une majorité serait vraiment meilleure ?
|
ph75 |
Quand c'était pas mailenchon, c'était le PS qui n'était pas assez libéral, donc désolé mais Mailenchon c'est bien une recherche d'excuse plus présentable que dire directement je vote Macron. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
otobox Maison fondée en 2005 | La gauche, ce sont les hommes de paille qui en parlent le mieux --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
grotius |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ph75 |
Avec une tambouille façon conseil régional de paca 98 avec Estrosi qui cherche à monter post élection une alliance avec le RN pour contrer le PS en majorité relative ? |
yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
grotius |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
gars_lent Pas rapide |
macgawel |
Le FN existe encore, le passage au RN est juste un changement de nom --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
Bonjour --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
yupa |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Exellis 62, méfie-te ! |
Ils auront probablement ma voix, ce serait mon premier vote à gauche Mais on risque effectivement un 2017 et 2022 bis, droite vs extrème-droite... Message cité 2 fois Message édité par Exellis le 16-03-2026 à 14:47:27 |
gars_lent Pas rapide |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
autocall Wallah | Le barrage à LFI est clairement un devoir citoyen. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
macgawel |
A partir du moment où un parti a le droit d'exister on ne peut exiger des citoyens de voter contre.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 16-03-2026 à 14:51:59 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |